Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Les resistantes du loir et cher

Ce sujet est clos.

Utilisateur71196

Posté le 20/01/2012 à 17:51

attention a force de lecher les vitrines, cindy va avoir la langue collée lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 17:55

coucou les coupines!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur71196

Posté le 20/01/2012 à 19:26

salut les filles

me suis inquiétée de ne pas te voir ma tite reve !!!! et puis comme je n'ai pas eu le temps de passer, et quand je me connecte on me chipe ma place  !!!! ppffff chui dégoutée hihihihiiiii !!!

mathys et maelys ont été chiant toute la journee, plus de vomito c'est déja sa ! lol !

bon là je vais m'atarder a ranger la chambre des 2 petits, c'est le bronx, pas possible de mettre un pied devant l'autre ! vivement qu'ils aient chacun leur chambre !!! lol

et vous vot' journée !

cindy, reve vos petits pas trop casse pied today !

hey cindy ton fils fait comme les garçons de tes coupines ahahahah !!! plus de dodo ! hin NAMEO ta oublier de lui donner son whywhy !!! ahahaha

au fait ma cindy comme je disais plus haut (parce que chéri ma chipé ma place a l'ordi, lol), attention au leche vitrine, tu risquerai d'y laisser ta langue avec ce froid ! mdrrrr !!!!

a plus tard je go faire la chambre et apres tout sera ok !!!

a pluch es coupines

Utilisateur71196

Posté le 20/01/2012 à 20:29

me revoila !

trop la flemme de faire l'aspirateur dans leur chambre je ferais ça demain !!!

Utilisateur71196

Posté le 20/01/2012 à 20:31

ah oui du coup demain je ne vais pas à tours ! le type a rappelé il a vendu l'odi !!! pfff quel c** !!!!!! du coup on va pas a ikéa ! snifff !!!

Utilisateur71196

Posté le 20/01/2012 à 20:31

bon je me fais un monologue là !!! ahahahah !!!

Utilisateur71196

Posté le 20/01/2012 à 20:32

tous au rapport !!! naméo !!!

Utilisateur71196

Posté le 20/01/2012 à 20:32

me sent seule !! oin oin oin !!!!

Utilisateur71196

Posté le 20/01/2012 à 21:15

bon et bien si on ne se voit pas d'ici tout a l'heure je vous osuhaite a toutes un tres bon week end en famille !!!

bon week end

bisous

Utilisateur71196

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur71196

Posté le 20/01/2012 à 21:21

bonne nuit les filles

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 21:28

y a encore quelqu'un?????????????????

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 21:33

bon y a plus personne!!

bonne nuit les filles a demain!!

bisous

Utilisateur71196

Posté le 21/01/2012 à 08:55

kikoo,

oh ma reve on s'est ratee de peu !!!! snif !!!

je vous souhaite à toutes une super week end en famille

bisous

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 09:22

ahhlllaa ce matin pas gentil avec mo ma ginette car 72,4k et pourtant pp hier et pas d exce bon allez on se remotive sai pas grave !!!demain sera meilleur

arseb41

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 13:08

coucou les filles

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 09:15

bonjour les cops!!!!!

je vous souhaite un agreable dimanche!!

pour moi ça sera repassage!!

bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 10:13

dring dring courbe a jour blue!!!

bisous

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 10:29

cc les filles moi ce matin j ai craque pour un croissant mon fils etant rentre a 7H ce matin de boite il nous a ramene croissant pain au chocolat c etait trop bon!!!!!!ensuite on verra

Utilisateur71196

Posté le 22/01/2012 à 10:36

salut les filles,

reve bravo d'avoir remis ta courbe a jour ça c'est du courage ! allez on va se motivé toutes ensemble moi des demain je repars en croisière ! on y crois !!!! nouvelle courbe égale nouveau départ ! tres gros bisous ma belle !

devinette c'était une gentille attention de ton fils, allez c'est pas grave demain est autre jour il ne faut pas culpabilisé, demain pp et un peu plus de marche !

elle est ou la cindy que je lui botte ses fesses, lol ! elle manque a l'appel ! ca va plus sa !lol ! tu vas etre punie attention !!!!! ahahahahahha !

bisous les filles et bon dimanche

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 12:40

bon app les filles!!

je t'ai repondu blue!!

bisous

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 22:01

coucou les filles desoler j etait ds la famille a chartre d ailleur j ai pas que du beau a raconter coter dudu car beaucoup trop d exces!!!! alors samedi midi nikel c'etait tres soft mais le samedi soir c'etait gala donc ca a etait un ti apero quand meme avec mon parrain mais vraiment tre petit car je commence tout juste a decouvrir le gout du vin lol!!!! apres entree un petit morceau de pater fait maison,en plat principal une tomate farci avec du riz et en dessert un mille feuille donc ca a ete je me suis faite plaisir avec le mille feuille bien sur mais j ai connu des galas plus gros que ca,hihihihi et aujourd hui donc ce matin nikel et puis ce midi rebelotte un bout de pater petit tout petit mais un bout quand meme et puis poivrons farci avec du RIZ donc voila mon ecart de la journee et puis mais j ai quand meme beaucoup manger en deux jours alors demain je vais voir moi je dis un kl en plus au pire je ferais PP demain donc voila sinon ca va bien j ai passer un trop bon week et vous???

Je vous fait de gros bibi $

eeeeeeeehhhhh ma tite blue ta vu j ai fait mon rapport,hihihihihi

sinon ma tite reve bravooooooooooooo pour ta courbe ca fait plaisir!!!!! aller courage pour la suite ca va l faire tkt!!!!!!

gros bibi

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 22:04

bon ba les filles je vous dis a demain,grooooos bibi je vais au dodo!!!!!

Utilisateur71196

Posté le 23/01/2012 à 07:32

coucou,

@cindy tu es pardonné on dit que c'est un gala ! é pi c tout !!! profite de tes moments en famille !

comment ça va se matin, moi aussi réglette a jour, pas de gala ce week end mais mangé plus de pain que prévu !

aujourd'hui je reprends le taureau par les cornes ! lol !

donc pp !

hier pas de sport mais repassage 2h pfffffffff, c'est une corvée et avec les vomitos j'avais du linge en retard.

bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 08:19

bonjour les filles!!!!!!!!!!

moi hier marche velo et repassage et grosse migraine!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.