Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
oui je continue mais soucis de boulot pour mon plus jeune donc sa me stresse un peu et soucis de sante et travail pour mon mari !!dur dur la vie mais je continu
Utilisateur71196
Posté le 31/01/2012 à 16:04
bon courage ma tite devinette !
quelqu'un a t til deja acheter des bioflan sur la fée regime ? si oui sont ils bons ! merci de votre reponse les filles
bon ba je viens de me lever apres 2h de sieste, ça m'a fait trop de bien !
la neige est en train de fondre
et c'est tant mieux ! nah
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 16:07
coucou moi aussi j'ai dormi deux heure!!!!
ma mini tornade est adorable depuis quelques jours ça fait bizare mais c'est bon!!!!!!!
la neige est en train de fondre mais ça retombe!!!!!!!!!
les bio flancs je les prends en mag bio mais ce sont les meme!!
Utilisateur71196
Posté le 31/01/2012 à 16:10
merci ma tite reve !
mathys dort encore ! le papa est parti chercher amandine au college donc voila a peine leve va falloir faire les devoirs !
j'ai envie de sucre ! je vais aller me faire un porridge hyper sucré avec du canderel vanille !
a plus tard ma tite reve !
bisous
oh oh hé cindy !!! debout ! la sieste est finie naméo !!!! lol
biz mes chéries
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2012 à 18:46
hihihhi ma tite blue tu m connais trop bien a cette heure la jvenait de me levais hihihihih truc de fou il etait exactement 16h hihihihihihhi
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2012 à 18:49
bon hier j ai fait un peu de connerie car j ai gouter une cuillere par ci par la au petit pot de mon fils ou y avait un peu de creme et de beuree puis j ai grignoter deux troix lardons d une sauce que je faisait a mon homme avec des lardons du roquefort et de la creme alors ce matin ma balance n etait po contente et puis moi nan plus mmmmmmmmmmmmm plus 1 demi kl et puis en plus demain je vais au resto avec ma soeur alors je voulait me faire 2 repas gala ds la semaine donc je vais voir,je mettais dis comme je suis a 6jrs da rriver a mes deux jours gala et deux jours fecuments je me suis dis que cette semaine j allais me faire mes deux repas galas mais bon ca va dependre du coup,on verra mais je vous tient au jus!!!!
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2012 à 18:51
sinon ce soir je pense pouvoir venir vous faire un ti coucou vite fais car on a qu un ordi et ce soir c'est grey anatomy et mon homme souvent il prend l ordi alors je vais essayer de negocier un petit peu mais je vous promet rien alors ne vous inquietez pas si vous me voyez pas!!!!!!!!! arrrrrffffffffffffff
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2012 à 18:51
et vous sinon vous allez bien les filles?????
Utilisateur71196
Posté le 31/01/2012 à 19:26
coucou cindy,
FAIS TOI PLAISIR demain NAMEO !!! c'est quoi 500g c'est rien ma belle ! tu feras pas de gala ce week end et pis c'est tout !
tu es en conso, profite ce n'est pas interdit !
apres ton jeudi pp si tu vois que ça ne baisse pas et bien tu aviseras, soit un peu moins de pain, soit pas de fromage ! voila c'est un conseil ma belle ! il faut aussi se faire plaisir !
tu vas pas aller manger une soupe au resto hein !!!
allez bisous et pi t'etre a tout à l'heure si ton chéri veut bien négocier ! bisoussssssssssssssssssssssssss !!!
Utilisateur71196
Posté le 31/01/2012 à 19:27
sérieux tu t'es levée quand je t'ai appelé !!!! hihihihi !!! synchro la blue ta vu ! lol !!!
Utilisateur71196
Posté le 31/01/2012 à 20:27
voila c'est la cata au cause de mathys je me suis renversée l'eau bouillante du riz sur le bras ! j'en ai pleurer tellement ça m'a cramée !
chéri m'a mis de la biafine et de compresses le tout bandé !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.