Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
cc les filles moi balades dans les magasins avec les enfants !!!!!
Utilisateur71196
Posté le 28/01/2012 à 15:37
m'en vais a intersport le tmeps qu'on nous fasse la vidange de la titine !!!
bon week end les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/01/2012 à 20:54
coucou les filles j espere que vous allez bien bien je n ai pas eu le temps de passer hier soir alors la je vous fais un ti coucou car j ai du monde a la maison et je sais sais que si je viens pas vous allez vous inquietez hihihihihhihi vous etes mignouuuuunesssssss,
Alors la je sors de mon repas galas j ai fait des enchiladas avec du riz et en dessert galette des rois maison alors j espere que ma balance va etre mignonne demain au pire il faudrais que je m habitue a me pesee tout les vendredis jeudi PP comme ca ca serait bien mais c'est facile a dire demain je vais etre la premiere a monter sur la balance mais bon c'est comme ca ou sinon il faut que je fasse comme au debut mon cheri me cachait la balance et je me pesait une fois par semaine sauf que ca a duree heuuuuuuuuuuuuu une semaine loooooooooooolllllllllll hihihihhi,jsuis con!!!!!!
Bon ba je vous fait de gros bibi a bientot les coupines et je vous souhaite de passer un bon week a demain si j ai le temps alalalalala
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/01/2012 à 20:58
hooooooooooooo ma tite blue viens de llire pour la caf c'est des enfoires de toutes facon!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ba tient ns au courant gros bibi et courage ma tite cherie sinon mc do a donner quoi coquine!!!!!!!!!!!!!!hihihihihihi mais tu es escusez d avance car la y a des circonstances attenuantes,alalalalala
Utilisateur71196
Posté le 28/01/2012 à 22:31
coucou,
oui ms do bien passé mange la salade mais avec la sauce tant pis, sinon zé été sage ! donc toi pas taper moi ! naméo !!
bonne soiree
bisous hihihihii
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2012 à 22:35
coucou
Utilisateur71196
Posté le 28/01/2012 à 22:52
kikoo
ca va
Utilisateur71196
Posté le 28/01/2012 à 22:59
je vous souhaite a toutes une douce nuit
bisoussssssssssssssssssssss !!!
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2012 à 10:46
coucou les filles ca va ma tite blue tu as ete tres serieuse didon moi vous allez po y croire mais ce matin a la peséte j y croyais mpo non plus je fait 53kl alors je vais faire des repas galas plus souvent hihihihhi teop contente mais bon comme me dis mon zomme toute la semaine j ai manger des crudites avec un steak alors je pouvait que perdre mais bon c'est la faciliter le midi quand je rentre du travail alors voila!!!!!
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2012 à 10:49
sinon ce matin j ai fait tout mon ti menage a fond alors me reste plus qu a faire le salon ca va!!!! et plus qu une machine de linge a laver!!!!! sinon quoi de bon au menu pour vous?
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2012 à 10:51
moi fidele au poste steak crudités hihihihihi oooooooohhhhhhh po envie de cuisiner plus que ca alors et puis comme a mon habitude on est dimanche et avis de crepes avant on faisait tout les dimanche ou presque des crepes mais bon c'est fini le bon vieux temps,hihihihih
Utilisateur71196
Posté le 29/01/2012 à 11:04
coucou,
cindy tu as des recettes de crepres sur le forum et dudu en plus donc nikel !!
bisous
et pour ta pesée c'est vraiment po juste ! na !!! hihihihi
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2012 à 11:06
coucou les filles!!
je suis de mauvais poil aujourd'hui la journée va tere longue!!
hier j'ai pas manger dudu!! mais aujourd'hui c'est repartie je me peserai que mardi!
bonne journée je repasserai plus tard!
bisous et bon dimanche
Utilisateur71196
Posté le 29/01/2012 à 11:13
kikoo ma tite reve,
alors tes énervée ! allez essaie de rester zen c'est dimanche !
je suis l'ordi de ma poupette et ça rame grave, donc moi aussi je vous dit à pluch !!
gros bisous à toutes
PS demain matin j'aurais pas le temps de passer car je pars de bonne heure, il faut que je sois à l'ouverture !
byebye
Utilisateur71196
Posté le 29/01/2012 à 14:22
@ cindy : a midi c'était lapin a la moutarde avec petits légumes et euh comment dire des nouilles (2cs cuite) pardon ne me tape pas c'était pour pas saucer ! snif !! oin oin oin !!!! lol !!! aïeuuuuuuuuuuuuuu !!!! ahahahahahah !!!!
demain sérieux ! d'abord pourquoi j'ai déconné hein ? ba a cause des gamins car ils voulaient des pates ! aucune volonté ce midi !lol ! méa culpa les filles
bisous
Utilisateur71196
Posté le 30/01/2012 à 06:54
salut les filles,
j'ai évité ginette ce matin, en plus je suis ballonnee et constipée et la zone rouge devrait bientot arriver !
hier aprem balade a pied et les enfants a vélo meme pas 20mn tellement ça caillait ! j'avais les mains qui me faisaient hyper mal avec le frais !
j'espère que vous allez bien ! moi ça va je me rechauffe avec un bon café chaud ! j'ai froid lol !!!
reve j'espère que tu es moins énervée !
hier soir c'etait l'hotel du cul tourné, mossieur m'a fait des relexions qui ne m'ont pas plus du tout donc voila !!!!
bonne journée peut etre a ce soir si vous le voulez je serais au rdv !! hihihihi !!!!!
bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2012 à 08:00
coucou
moi cette nuit je me suis pris un coup de coude dans le nez j'ai saigné endant 15 min de quoi m'enervé pour la semaine!!
pas tres raisonnable ce week end mais bon la vie continue..
aller café
Utilisateur71196
Posté le 30/01/2012 à 12:16
kikoo ma tite reve,
ça va mieux ton nez ?
moi c'est toujours la guerre ça dure depuis hier fin d'aprem et je ne me rabaisserai pas fopas pousser mémé dans les orties !
a+
bizzzzzz
Utilisateur71196
Posté le 30/01/2012 à 12:17
je suis allée a la caf mon dossier sera étudié dans laprem !
Utilisateur71196
Posté le 30/01/2012 à 12:21
et toi toujours énervé ?
tu sais moi aussi hier journée n'importe quoi mais heureusement dudu sauf les pates lol !
des que j'ai un prob je me réconforte avec la bouffe ça devient du n'importe quoi ! les vieux démons ressurigissent et ça me fait peur !
Utilisateur71196
Posté le 30/01/2012 à 12:23
je t'expliquerait tout ça plus en détail quand je serai seul, car mossieur est là; lol !!! mossieur je sais tout !!! pfffffffff !!! raleur comme pas deux celui la !!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2012 à 12:36
ha ces hommes!!!!!!!!!!!!!!!
moi enervé et pas le moral, envie de pleurer et je sais pas pourquoi!!!
j'espere que ça va vte passé!!
et tjs bobo au nez!!
Utilisateur71196
Posté le 30/01/2012 à 12:41
ba alors ma tite reve, qu'est ce qu'il t'arrive ? ce temps aussi n'arrange rien !
là je pars chez le garagiste, on y a été samedi mais bon .... mais ce soir si tu veux en parler yaura pas de soucis !
bisous ma belle
courage
ici il neige !!!
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2012 à 16:59
cc les filles ba alors ma tite blue des paaaaatteeessssss rien que ca hihihihihihih mais nana t excuser hihihihihi t con et puis pur le peu que tu as manger sans dec moi par contre des que j ai fait un ecarts je n y suis po aller de main morte mais toi ca va 2cs de pates cuites en plus pire qu un zozio hihihihhi
Sinon moi je n ai po dodo de la nuit tit a pleurer toute la nuit alors je me suis dis qu il me faisait une ottite mais j ai eu rdv tt a l heure chez le pediatre et rien du tout alors il ma dis que des fois ca arriver qu il ai le sommeil agiter et u il n arrive pas a trouver leurs sommeil alors je verrai cette nuit mais bon c'etait chaud ce matin qu est ce qui ma pris de vouloir faire des heures supp!!!! aaaaaaaaaaa oui les factures,hihihihihhi n empeche que ca m fait po rire y en a marre on pourrait pas gagner un peu plus!!!!! mais bon je vais po refaire la france a moi toute seule hihihihihihhi
sinon mercredi je me fait un buffalo avec ma soeur ca va etre trop bien et je vais me faire plaisir,j ai haaaate!!!!
Bon aller peut etre a ce soir si titi le veut bien hihihihih grosssssssssssss bibibibibbibibibiibibibbibibibi
Utilisateur71196
Posté le 30/01/2012 à 17:54
a ce soir cindy
obligation familaile, repas, douche, devoirs !!!
pot au feu jai encore fait pl aujourd'hui pffffff jsuis trop con ! 3 jours de suite
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.