Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
fb je suis pas a mon vrai nom au depart c'etait juste pour surveillé jonathan donc c'est juste mes amis les plus proche!!
et pourquoi ton jule t'a enervé!!??
Utilisateur71196
Posté le 30/01/2012 à 21:26
des relfexions de mecs macho , a la con !! lol !!! du genre ta vu comme je te l'ai dressé moi ! a la base pa bien méchant c'etait plutot rigolo , mais sa a tourné au boudage et oui je boude moi lol !
devant mon voisin en plus !
t'inquiète quand ils sont partis j'ai dit ce que je pensais !
on s'est disputé
je ne lui ai pas preparé a manger lol juste pour moi et les gosses
il a rler
sa c'est enchainer et sa a durer jusqu'en fin d'aprem ! lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2012 à 21:30
je comprens blue mais parfois les hommes sont pas diplomates!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2012 à 21:31
courage ma belle!!
moi today pas le moral!! j'aime pas etre comme ça du coup j'ai bu deux verres de blancs ce soir chutttttt!!!
evan a été adorable aujourd'hui on a fait 3 heure de sieste!!
Utilisateur71196
Posté le 30/01/2012 à 21:32
tout a fait !
mais j'avoue que moi je fais la moue lol, je boude pour un oui pour un non je suis tres succeptible !
j'aime la déconnade mais quelques fois ça me soule et la sa ma soulé en l'occurence ! lol
une vanne, deux vanne, oh é c bon là ! mdr
Utilisateur71196
Posté le 30/01/2012 à 21:33
et toi qu'est ce qu'il t'arrive ? ma belle
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2012 à 21:37
je suis comme toi tres succeptible (jumelle) mais pas rencuniere!!
je sais pas ce que j'ai,, j'ai pleuré une bonne partie de la matinée sans savoir pourquoi !! tu sais a force de te dire que tout va bien, que tu es forte et que personne te manques tu fini par lacher prises!!!!
mais a ira mieux demain et puis j'ai ma maison en vente depuis trois mois et rien je crois que ça me fou le bourdon!!
Utilisateur71196
Posté le 30/01/2012 à 21:40
tu n'as eu aucune visite ?? pour ta maison !!!
ta mis un agent immobilier au milieu
oui je comprends ce que tu ressens, on dit que sa va, on fait les dures mais au fond de nous on a un manque terrible ! meme si on est ocupée avec nos familles et nos loulous hyperactifs lol, il arrive un moment ou les nerfs lachent ! et c'est humain
comme tu dis, demain est un autre jour
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2012 à 21:45
oui j'ai des visites et comme la maison c'est celle ou j'ai grandit avec mon papa ça me fais bizarre!! oui j'ai un agent immobilier que je connais d'ailleurs!!
enfin on verra mais on est obligé de vendre pour acheté alors ça presse (pour moi) et puis c'est vrai qu'on est prise par nos familles mais on a des manques moi j'evite d'en parler a la maison c'est mon jardin secret rien qu'a moi et je refuse d'en parler!! mon cheri me reproche de pas en parler au moins a mes grands qui le connaissait mais je veux garder mes souvenirs que pour moi!!
et puis moi je suis en conflit avec ma genitrice et ça fait 4 ans que je lui ai pas parler et pas vu et sans frere et soeur je suis vraiment seule donc parfois je craque mais ça dure jamais!!
Utilisateur71196
Posté le 30/01/2012 à 21:48
tu sais que tu peux compter sur moi ma belle !
pas facile oui je comprends
la vie est parfois cruelle
Utilisateur71196
Posté le 30/01/2012 à 21:50
tu las mise sur le bon coin ?
ma maison ou jai grandit et vécu toute mon enfance, elle a été vendu par mes parents en octobre 2002 maman dcd en mars 2003.
quand j epasse devant car on y passe devant pour aller chez mon beauf ! j'ai mal au coeur ! enfin oui comme tu dis c'est notre jardin secret !
mais ton mari a raison peut etre le fait d'en parler a tes grands te soulagerait !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2012 à 21:52
oui cruelle mais bon faut voir de l'avant!! meme si parfois tout comme toi j'immagine j'ai la rage qu'on m'est enlevé la seule personne qui m'etait vitale!!! mais comme je te le disait pour les fete mon papa veut me voir heureuse alors je m'accorde des moment de tristese mais apres c'est reparti!!!
allez changeons de sujet!!! quoi de prevu demain?? ici il parait qu'il annonce de la neige pour cette nuit berkkkk manquais plus que ça!!
Utilisateur71196
Posté le 30/01/2012 à 21:55
il neige chez moi
on est en vigilance orange 22 departements jai entendu
demain ba faut conduire Amandine au college son pere la menera moi je conduit pas avec la neige !
sinon mae n'a pas d'école sa maitresse fait greve
donc rien de bien filichon hein
menage bouffe linge gosse hein tu connais hihihihi
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2012 à 21:58
oui elle ai sur le bon coin le code postal c'est 84860 si tu veux voir elle est a 149000 !! elle y est deux fois, une fois moi et l'agnce!!
comme je te comprends !! moi j'ai les clefs mais c'etait la premiere fois que je voyais la maison vide!!
he dure dure la vie!!
j'arrive pas a parler de lui je suis bloquée quand on evoque son sujet!
Utilisateur71196
Posté le 30/01/2012 à 22:00
je te fais un gros calin ma tite reve !
allez on se remue ensemble !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2012 à 22:05
merci ma blue ! au moins je peu vraiment comprendre ce que tu ressent et la premiere fois que j'ai osé de parler c'etait vraiment parce que je me suis reconnu en toi et que ta tristesse m'a touché!!
moi demain rien de prevu j'espere que les grands vont pouvoir aller en cours il annonce de la neige!!
Utilisateur71196
Posté le 30/01/2012 à 22:08
olala on est nostalgique ce soir vla que je pleure aussi ! mdr !!!
on aurait du nous appeler madeleine lol !
ils prennent le bus tes gosses pour aller a l'école !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2012 à 22:10
pleure pas ma blue !! ha non hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui il prenne le bus mais c'est les tcl donc pas scolaire donc c'est blindé!!!!!!!!!!!! mais si il y a de la neige mon cheri les posera!! on est a 25 min a pied!!
Utilisateur71196
Posté le 30/01/2012 à 22:11
ok !
nous comme c'est la cambrousse i a pas de car j'ai eu un sms du conseil general
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2012 à 22:15
quelle horreur la neige j'aime pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! on verra ici je te dirais demain!!!!
pour nous c'est un week sans enfants qui s'anonce, les grands chez leur pere et evan chez papy et mamie!! cool pâr contre demain ma coppine me laisse son fils pour la nuit et la journée je vais pas m'ennuyer il a presque 4 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur71196
Posté le 30/01/2012 à 22:19
cool un week end sans gosse
moins ccol pour demain, disons que la journee va vite passée ahahaha !!
pour l'instant rien de prevu ce week end !
je reflechis pour inviter amis et famille pour lanniv de didou (mon chéri ) qui fetera ses 35 printemps le 20 février ! je ferai surement ça le 25 mais il faut que se soit une surprise ! donc demain quand il ira au boulot jai mes voisins qui viennent fo kon voit, pour l'occuper !
pour la popote, je commanderai chez super u ou leclerc donc un ti truc sympa
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2012 à 22:21
moi aussi bientot 35 ans grrr mais copieuse ton cheri est plus jeune que toi!!! moi aussi!!
ça va lui faire plaisir je pense!!!
du boulot qui t'attends!!
Utilisateur71196
Posté le 30/01/2012 à 22:23
oui ke suis une cougar aaaaaaaaaaa hhh !!!
oui on a 2ans et 3 mois d'écart !
ah le tiens aussi est plus jeune aaaaaaaaaaaaaaaaa !! javais mal lu !!!
copieuz toi meme llol
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2012 à 22:26
on as 2 ans et 2 mois d'eccart!! hihi arrete de faire comme moi!!!!! lol
que veut tu pour eux c'est dans les vieux pots qu'on fais la meilleure soupe lol
Utilisateur71196
Posté le 30/01/2012 à 22:31
ouai c'est ce qu'on dit ! mais je suis bien contente on me donne 35 a moi et 37 a lui ahahahahah !!!
sa fait toujours plaisir !
on a des amis qui ont eu un p'tit garcon y a pas longtemps, ca fesait 2 ans que je ne l'avais pas revu ! donc petite viste vite fait dimanche et debut d'aprem il a dit a mon homme le temps qu'ils aillent en bas pour mettre la tv a sa femme : je croyais que tu avais changer de femme lol ! soi disant il m'aurait pas reconnu sur le moment !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.