Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116113

Posté le 12/03/2013 à 15:23

wi mdr et ils sont croquants et moelleux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/03/2013 à 15:25

et elle en rajoute!!!! mdr...tentatrice!!!! J'ai faim maintenant!!!!!! je fais comment????? ptdr

Utilisateur116113

Posté le 12/03/2013 à 15:27

alors tu fais des macarons hihihihihihi

Utilisateur85021

Posté le 12/03/2013 à 15:28

je suis pas chez moi ;-(

Utilisateur116113

Posté le 12/03/2013 à 15:30

alors la tu manges ta main mdr

Utilisateur62645

Posté le 12/03/2013 à 15:34

Kikie arrêté ca tout de suite....

Utilisateur116113

Posté le 12/03/2013 à 15:35

miam miam miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Utilisateur85659

Posté le 12/03/2013 à 15:38

Les fillesla cortisone un pur bonheur, j'ai envie d'epouser le fabricant, ma gorge a degonfler et les dlrs diviser par 3 je crois meme que je vais peu etre reussir a faire une sieste par contre je devais encore avoir de la temperature car je transpire encore pas mal.

Je suis en kiff bon je peux pas encire manger de morceaux mais la douleur est pas comparable.

Utilisateur85659

Posté le 12/03/2013 à 15:39

Kikie dis donc c pas Dudu tt ca vilaine.

Utilisateur116113

Posté le 12/03/2013 à 15:40

non gayelle mais tu sais que moi je ne fais pu dukan et et que ma fille non plus mdr

Utilisateur62645

Posté le 12/03/2013 à 15:45

Heureusement pour tes fesses que vous êtes enneigés kikie sinon je viendrais te le botter pour nous tenter avec tes jolis macarons  

Utilisateur116113

Posté le 12/03/2013 à 15:53

http://www.youtube.com/watch?v=bdYz3d1rHro

Utilisateur62645

Posté le 12/03/2013 à 16:02

Xpdr kikie     c'est un cas cette nenette....allez m'en vais a l'école sous le tonnerre les éclairs et une pluie diluvienne

Utilisateur116113

Posté le 12/03/2013 à 16:05

http://www.youtube.com/watch?v=Rwro8OCZYHg

Utilisateur85659

Posté le 12/03/2013 à 16:10

Bon aller sieste avorter avec ses cons en face qui chante et crie a tue tete a croire qu'ils sont bourer.

Et je profite d'une acalmie de douleur pour faire le menage.

Utilisateur116113

Posté le 12/03/2013 à 16:18

il chante vive le pape mdr

Utilisateur85021

Posté le 12/03/2013 à 16:18

voilà ta faute kikie...mon fils m'a filé le reste de sa brioche choco...et j'ai mangé tellement j'ai faim! ppfff... merci! mdr

Ah ben te voilà servie aussi Elory! courage!

Cool Gayelle si ça t'a fait du bien!!!

Utilisateur116113

Posté le 12/03/2013 à 16:54

ya du soleil a fait du bien faut voir demain ce que ca donne vive la campagne

Utilisateur85659

Posté le 12/03/2013 à 17:22

Bon les filles je vais retourner au joulot, mais je crois hien que ce soir je vais essayer de me faire une puree de carottes avec soit saucisses de poulet ou jambon mixer pour recommence doucement.

Car j'ai du mal a tenir debout tellement j 'ai plus de force a rien avoir dand le bide, sinon demain je m'ecroule

Utilisateur116113

Posté le 12/03/2013 à 17:24

courage gayelle bisous

Utilisateur85659

Posté le 12/03/2013 à 19:37

Merci kikie, bon ca va nettement mieux avec la cortiisone, et chez une atiente ce soir j'ai lu un article dans le femme actielle de cette semaine, le Dr Dukan sort un nouveau livre, 10kilos en 60jours le journal de bord, visisblement, il donne des rectte et menus piur 60 jours et desconseils, mais le regime reste le meme.

Voila moi ce soir ca va etre puree panais carotte et topinambour je sais c pas autorise mais je les avais zcheter et pas utiliser alors je vais pas les laisser perdre et vu que j'ai pas manger depuis 2jours il le faut car j'avais du mal a tenir debout ce soir.

J'ai memereussi a mangermon cake du matin ce soir donc j'ai pu prendre mon son,pfff je crois que je suis sauver grace a la cortisone.

Bonne soiree les filles

Utilisateur46869

Posté le 13/03/2013 à 06:17

Forum Dukan : bon aujourd hui 13 mars c est l anniv de nenessa qui comme me l a fait remarquer simply ne vient plus sur le fofo mais on ne sait jamais alors bon ann

Bon, aujourd'hui 13 mars, c'est l'anniv de Nenessa qui, comme me l'a fait remarquer Simply, ne vient plus sur le fofo... mais on ne sait jamais !!! alors...

BON ANNIVERSAIRE NENESSA !!!

et avec la carte que je lui mets, ça va peut-être la motiver LOL

Utilisateur46869

Posté le 13/03/2013 à 06:19

Ya personne aujourd'hui ??

Zêtes ensevelies dans les congères ? j'ai du mal à imaginer, moi qui suis déjà en eau... et en plus ils annoncent une coupure d'eau pour la journée

Si jamais je reviens dans une semaine avec un froid nordique, bonjour le choc thermique !!!

Ici il est 8h, je viens d'aller faire mes petites marches quotidiennes pour accompagner mes p'tits loups à l'école - pas les mêmes horaires - Noémie 10 ans et Antonin 5 ans... plus ma fille, prof au lycée français, ça me fait mon heure de marche...

Bonne journée et bisous à toutes...

Utilisateur62645

Posté le 13/03/2013 à 06:32

Neness si par hasard tu nous lis ou si tu as titi je te souhaite un très bon anniversaire et une belle journée...

Gros bisous

Utilisateur62645

Posté le 13/03/2013 à 06:34

Mdr jemelance

Je te donne un conseil d'amie NE REVIENS PAS ....tu vas cailler......

Sinon faites attention encore a vous,titi de le nord ca a l'air cosmique....

Gayelle comment vas tu ce matin....

A plus les copines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.