Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 11/03/2013 à 15:36

au fait je serais pas là de la journée demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/03/2013 à 15:40

moi ils ont 5 ans et 2 ans 1/2.

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100057

Posté le 11/03/2013 à 16:03

j'adore ton bonhomme ça sent le joie de vivre à plein nez quand ils sont MDR comme ça !

Utilisateur85021

Posté le 11/03/2013 à 16:07

et à 6H40 du matin hein! lol..promis j'avai pa mis de nez de clown!

Utilisateur100057

Posté le 11/03/2013 à 16:28

lol !!

Utilisateur85659

Posté le 11/03/2013 à 16:41

Re les filles j'ai passer mon AM coucher la je vais m lever car je rebosse ce soir.

La codeïne ne fait rien je peux tjrs pas avaler donc pas manger et surtout pas bu mais jevais essyer de manger un yaourt etde boire du coca froid a petite gorger.

Utilisateur62645

Posté le 11/03/2013 à 16:50

Tropncraquant tes loulous titi....

Ma pauvre gayelle tu dois souffrir   

Utilisateur85659

Posté le 11/03/2013 à 16:57

Oh que oui je souffre ca me rapel Aout derneir ou j'en es ft une jai ete au fromageblancetpixerpdt une semzine tt le monde se foutait de moi

Utilisateur100057

Posté le 11/03/2013 à 17:12

bonne soirée les filles et @ mercredi gros bisoussssss

Utilisateur85659

Posté le 11/03/2013 à 17:12

Ils sont trop chou tes enfants Titi.

J'ai trouver la solution pour boire, la paille c magique tu fais des petites gorger.

Bon je vous souhzite une bonne soiree moi je vais aller bosser tt a l'heure et je rentre et je vais direct au lit.

Utilisateur62645

Posté le 11/03/2013 à 17:31

Gros bisous simply et bonne nuit j'espère réparatrice gayelle 

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 21:30

Bonsoir les filles,

Comme vous vous accrochez bravo.

Pour moi, que des invitations qui tombent, c'est très dur de gérer... J'essaie de faire de mon mieux, mais forcément il y a des tolérés voire des non tolérés.

Je resserre aussitôt et çà stagne à 1 kg près. Pff. Bon je m'accroche. Prochain repas dimanche prochain. En attendant, programme sans toléré. Il y a pas le choix.

Je suis contente de ma nouvelle balance. Depuis mercredi dernier, j'ai perdu un peu de graisse et pris du muscle. Cà m'aide.

Je pense à vous en buvant ma tisane.

Gros bisous et bonne nuit.

Utilisateur62645

Posté le 12/03/2013 à 05:53

Coucou les filles,

Étoile c'est pas tjs facile de tout concilier les in vit ms si tu es rzisonnable la semaine tu evrais paszndre,bravo pour la pris de muscle c'est bien ca

Alors les filles faites super attentiona vous neige et verglas chez vous pas pas de bêtises hein  

Gayelle j'eqpere que ce matin ca va un petit peu mieux et que tu as fait une bonne nuit....

Sinon moi au lit a 9h00 ils m'avaient épuise les monstrers et jusqu'à 1h00 j'ai dormi du'sommeil du justenj'eqpere que maîtresse sera la'aujourd'hui sinon une corde tout de suite

Bises les filles et attention.....

Utilisateur46869

Posté le 12/03/2013 à 06:34

coucou les filles ! Bien chaud encore aujourd'hui... mais pas de raison pour que ça change !!

Juillet-août c'est du 45/50°... rien que d'y penser je me liquéfie !!

Je profite... je rentre dans une semaine ! le temps s'accélère !!

Utilisateur85659

Posté le 12/03/2013 à 06:59

Coucou les filles, sommeil pas reparateur du tout je dors la bouche ouverte donc au bout d'un moment elle est tellement seche que ca me reveil.

Je dois dormir 3hencoupure je les vois defiler sur le reveil grrrrr.

Ce matin la gorge c pire alors je vais continuer a me forcer a manger mes yaourts.

Le seul point posotif est sur gienette -1,2kg, soit 82,9 mais je metterais ca a jour plus tard car je me dis que quand je vais remanger je vais reprenedre un peu.

Mais ca va peut etre m'aider a casser mon palier cette angine.

Aller faut que je file au joulot.

Utilisateur62645

Posté le 12/03/2013 à 07:02

Forum Dukan : bon courage gayelle je vous envoie un peu du soleil de mon ile en pensant bien a vous

Bon courage gayelle.....

Je vous envoie un peu du soleil de mon île en pensant bien à vous..)))

Utilisateur116113

Posté le 12/03/2013 à 08:16

kikoo alors hier jai mis 1h30 pour rentrer congere etccc

ce matin encore + de congere les collegues a olivier sont bloquer et lui est rentrer il peuve pas rouler ici pas decole donc je vais pas tafer trop dangereux

journee au chaud avec mon homme et ma fille

Utilisateur85021

Posté le 12/03/2013 à 08:48

coucou!

comme toi Kikie, bloaquée par la neige! heureusement que je suis chez mes parents! kel bonne idée j'ai eu!! Comme ça je taf d'ici comme ça je perd pas mes indemnités journalière de taf pendant que papi mami soccupent des petits!

Le remplaçant de stellina a été opéré d'urgence cette nuit donc même si j'avai voullu l'emmener par 40cm de neige, elle aurai pa eu classe! seule la directrice qui habite à 500m de l'école y est!

Mon mari m'a dit que chez nous c'est 60cm de neige et ça continue! du coup il part pas en formation non plus et reste au chaud (ce ki k'embete car tout seul! lol)

Sinon, sur balance de ma maman c'est -700g ce matin à voir sur la mienne quand je rentrerai. parce ke pour le moment ça sent "reste chez les parents" encore ce soir 

Bisous et courage à toutes

PS: Merci Elory de la photo...tu peux l'envoyer par collissimo ton soleil??? ça urge!!!!

Utilisateur116113

Posté le 12/03/2013 à 09:35

kikooo titi galere quand meme mon homme est rentrer ses collegues touj bloker

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 09:38

Bonjour les filles!

Rhoooo j'ai pas resisté ce matin à l'appel de dame Ginette et . . . . . Roulement de tambour  !!!!! 64 kilos yessssssssssssssssss

Il fallait que je vous le dise

pour moi astreinte et j'ai bossé jusq'à 23 h et ce matin sur la route pour aller taffer . . . Pas le choix  !!!

Bisous les filles à plus

Utilisateur85021

Posté le 12/03/2013 à 09:53

super manon!

Courage et fais attention à toi miss sur la route!

Eh ben kikie...au moins il est plsu en sécurité chez vous ton homme.

Utilisateur116113

Posté le 12/03/2013 à 10:15

oui mais ses collegues bof la patronne a dit que si avec les chaines ca marche faut qui roule et pourtant yea une interdiction jusqu'a 22h son collegeu ce matin a mis 2h pour faire 5km pour venir au taf moi je ne serais pas parti de chez moi faut pas pousser

Utilisateur69421

Posté le 12/03/2013 à 10:17

un ptit passage vite fait par ici les filles!!!!

je suis toujours en vie!!!! lol

je vois que vous vous lâchez.... (pas mal de photos de mâles)

tu m'a fais envie Jemelance avec tes photos.... juste envie de plonger ds tes eaux turquoises et de faire mumuse avec tes poissons dans l'océan....

De mon côté, je multiplie les sorties sur OVS  j'ai rencontré mon jumeau Nicolas avec qui je m'entends plutot bien mais bon il n'est pas apte à une relation sérieuse!!!! alors je vais l'envisager en cascroute!!!! mdrrr car à force je vais rentrer ds les ordres!!!!!

Lors de ces sorties j'ai également participé à une soirée hypnose et me suis faite hypnotisée 2 fois.... drôle d'expérience!!!!

et côté régime et bien ça reste stable... je suis autour des 63kg!!!

voili, voilou pour les dernières nouvelles 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.