Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

abuela

Ce message a été supprimé par son auteur.

abuela

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 06:41

Bonjour les filles,

@ Jemelance, ici pas de neige ni de verglas, je pense que d'ici ton retour la douceur sera la !

@ Bon Anniversaire Nenessa

Bonne journée @ vous toutes

Bises

Utilisateur85659

Posté le 13/03/2013 à 07:12

Coucou les filles.

Deja bon anniversaire nenessa, reviens vite nous donner des news.

Bon ici j'ai ien dormi reveiller 3fois car tremper avec la temperature je pense mais bien, niveau gorge ben presque plus de douleur alors je vais reprendre unpeu de cortisone mais je suis sur la voie de la guerrison, j'ai meme pu me maquiller ouf j'ai meilleure mine car c'etait epouventable.

Sinon ginette toujours sympa -600g donc je suis a 82,3 malgre que jai recommencer a manger on verra si ca continue, par contre le topinambour c pas autotiser et c degueux beurk ca donnais un gout bizarre a ma puree aoors j'ai rajouter du chevre dukan et c'etait meilleur, aujourd'hui je vais faire PP peut etre que mon angine m'aura permis de casser ce fichu pallier si seulement c'etait ca ca aura vaou le coup de souffrir.

Gros bisous a vous toutes les filles

Et voys aoors les ginette sont comment avec vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 13/03/2013 à 07:43

Bonjour les filles,

Comment allez vous ????

Gayelle soigne toi bien, et super si cela a permis de casser le pallier.

Titi, alors toujours chez papa et maman lol, bon courage, avec la neige.

Bon anniversaire Nenessa, même si je n'ai pas le plaisir de te connaitre  

Gros bisous à toutes les autres filles

Utilisateur116113

Posté le 13/03/2013 à 08:23

kikoooo du jour

bon il a neiger ce matin grrrrrrrrr

donc boulot on verra ce que ca donne

bon anniversaire neneeeesssssssssssssss

mon homme a ete bloquer par les flics ce matin pour pas qui roule mais dautre roulait donc il est reparti

voilou a plus tard bisous

tatianaislucky

Ce message a été supprimé par son auteur.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 08:33

Bonjour les filles,

D abord un bon anniversaire Neness, tous mes voeux de bonheur; tu nous manques, j espère que tout va bien pour toi, et que ta vie en idf te plait. Reviens vite nous donner de tes nouvelles!

Gayelle le pire est passé, repose-toi au maximum et soigne-toi bien; bravo pour ta perte : )

Titi j ai vu les photos de tes loulous ils sont magnifiques, et ils ont l air très épanouis : )

Jemelance gros bisous, profite-bien de ces derniers jours au soleil; ici c est hibernatus ^^ et quand tu reviendras le temps se sera sûrement radouci.

Rose c est sympa de te lire : ) cool ces nouvelles expériences ^^

Etoile accroche-toi, ce n est qu une mauvaise période à passer. Reste avec nous, ça va aller. Courage!

Sweet Simply où es-tuuu?

Coco tu vas bien?

Coucou Abuela : )

Kikie file-moi tes macarons ils sont trop beaux!! =D . Bon courage sois prudente sur la neige.

Sandra j espère que tout va bien; revieeeens!

Elory, Manon, Joce, bisous (desolée si j oublie des copinettes)

+300g ce matin, donc je patiente.

Il a neigé toute la nuit et là beau ciel bleu dégagé et soleil. Avec toute cette neige c est éblouissant.

Bonne journée et bon courage! : )

Utilisateur100057

Posté le 13/03/2013 à 08:35

hello les filles

j'epsère que vous allez bien

nenessa bon anniversaire si tu nous lis je te mets un mot sur facebook

gayelle j'espère que tu vas mieux ma pauvre en ce moment t'es souvent malade courage !

elory remise de ta journée avec les petits monstres ?

kikie titi toujours autant de neige ??

moi rien du tout ! hier formation ambiance sympa bien mangé et ginette m'a rien fait payé j'ai pas de plus cool !!

Utilisateur100057

Posté le 13/03/2013 à 08:39

courage tatiana ça va descendre !

Utilisateur116113

Posté le 13/03/2013 à 08:48

kikooo simply la neige c'est rien cest surtout les congeres yena jusqu'a 2metres sur la route pas top 

Utilisateur85021

Posté le 13/03/2013 à 08:49

kikoo!

oui tjr chez mes parents avec les enfants...tout est bloqué par ici, soit par les congères soit par les camions qui roulent pas.

Mon mari a essayé d'aller bosser et de venir jusqu'ici ce matin, ben il a fait demi-tour car des congères de 2m à mi-chemin ;-(

SInon, -400G ce matin sur balance à maman ;-( Mais aujourd'hui pas dudu car j'avais pas prévu de rester aussi aujourd'hui donc rien pris.

je reviens après...on m'appelle

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 09:04

Simply, cool que tu aies pu te faire plaisir sans conséquences! ^^

Titi heureusement que tu es chez tes parents; c est vrai que c est embêtant pour le regime mais tu peux peut-être considérer ça comme un gala? En plus tu as bien perdu ces 2 derniers jours.

Utilisateur116113

Posté le 13/03/2013 à 09:40

moi je vais bosser aujourdhui pas de choix

Utilisateur79996

Posté le 13/03/2013 à 09:44

Bon courage pour les filles qui ont de la neige

Tatiana, je vais bien merci.

Reprise en main pour l'instant ok, deuis samedi, pourvue que ça dure 

Utilisateur85021

Posté le 13/03/2013 à 09:58

ben moi kikie, même si je voulai je peux pas, la gendarmerie a bloqué certains axes et particulièrement ceux qui mènent aux autoroutes, et comme mes chantiers sont sur autoroutes, ben je peux pas y aller! et mon agence à lille, faut que je prenne l'A1 qui est saturée avec 300 camions bloqués.

La nationale entre chez mes parents et l'A1 est interdit de circulation aussi ;-(

mon papa va aller au petit magasin pas loin cet am acheter qq trucs pour les enfants et moi (du coup j'ai mis qq truc pour me faire gateaux et clafoutis dudu- maman avait encore un sachet rubarbe au congélo!) parce ke ce soir: dodo ici! mon homme déprime déjà de pas nous voir- et quand je suis là il rale!- là il va comprendre! mdr

par contre, j'ai pas pris ma boite de pillule...aie aie aie comment je vais etre détraquée!

Ce midi ma maman a prévu soupe de légumes, saucisses et salade...ça devrait aller à peu près

bien coco pour la reprise en main! tu vas y arriver!

Cool Simply poru ginette Comme koi suivre le régime sans "forcer" ça finit par payer et notre corps réagit bien aux "incidents" à force! y a pas si longtemp le moindre petit écart t'était fatal, là ça va!

Utilisateur100057

Posté le 13/03/2013 à 10:09

sois prudente kikie !!

moi bcp de taf dsl les filles !!! pour une fois lol !

ça sera mieux cet aprem je pense bien à vos en tout cas !

Utilisateur100057

Posté le 13/03/2013 à 10:11

oui ma titi !! mais j'ai fait attention hier quand même j'ai pensé à vous

pour ta pilulle tanpis pour le retard tu continues normalement et puis pour dudu là c'est pas de ta faute am belle !

ma mère qui est près de caen est coincé aussi 1 m de neige dehors ils ont galéré à enlever tout ça !

Utilisateur85021

Posté le 13/03/2013 à 10:15

courage simply!

Il re neige!!!pppfff

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 10:57

Coco ça va le faire : )

Titi c est toute une organisation bravo : )

Simply et Kikie bon courage!

En idf il ne neige plus du tout et il y a du soleil, donc c est tout cracra dehors c est tout. Je pense qu on pourra bien circuler cette aprem.

Simply j attends la chanson du jour quand tu auras un peu de temps ^^!

Utilisateur100057

Posté le 13/03/2013 à 11:22

je te fais ça en début d'aprem tatiana !

Utilisateur116113

Posté le 13/03/2013 à 11:23

la mere a mon patient ma appeler elle ne veux pas que jaille bosser wouipiiiiiiiiiiiiiiiii

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 11:30

Oki Simply ! ^^

Kikie veinarde! T as pas essayé d insister un peu pour y aller ? : )

Utilisateur85021

Posté le 13/03/2013 à 11:32

cool kiki!!!!

Utilisateur116113

Posté le 13/03/2013 à 11:34

bin moi jy aurais ete a me derange pas je suis une vrai vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mdr

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 11:46

C est pas plus mal Kikie : ) reste au chaud et fais nous des macarons =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.