Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur79996
Posté le 13/03/2013 à 18:52
ouaih, mais si je veux manger, il faut peut être que j'ailles préparer le repas !!!
il va pas se préparer tout seul.
POur moi salade verte tomate et ????
pour le reste de la famille courgette farcie
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur85659
Posté le 13/03/2013 à 19:44
re les filles j'etais partie bosser.
ben si je lui mets cette musique la Coco il va me peter une durite avant la fin du streap tease.
mais je te dirais si j'ai reussi a me retenir ou pas, car on se retrouve en ville et ensuite on va se balader et boire un verre dans intra muros, c pour ca que je vais m'habiller comme ca, car il adore et c tt ce qu'il y a en dessous alors je le fais expres.
mais je vais lui dire de me retrouver sr le parking comme ca je pourrais a moitier lui sauter dessus un peu mais pas trop histoire de l'embeter juste un peu, et oui que voulez vous une petite vengeace entre nous hahaha la vilaine.
j'adore ca pimente notre relation comme ca pas de routine, d'ailleurs j'aurais du me faire un chequier coquin pour moi, histoire de moi aussi pouvoir faire ce que je voulais tiens ca me done une idée.
Etoilefilante25
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2013 à 05:27
Hello les filles,
J'espère pour certaines que vous allez retrouver le soleil, et que la neige va fondre..
Pour une fois, dans l'est pas d'intempéries, et coté kilos, çà fond pas... çà stagne.
Forcément invitation sur invitation en ce moment. Encore une dimanche. Après tranquille pendant 15 jours, avant Pâques.
Je gère la semaine, le week-end je fais ce que je peux, mais je reprends pas. Je me console comme je peux et je m'accroche.
Bonne journée à toutes, je pense bien à vous.
Gros bisous
Utilisateur62645
Posté le 14/03/2013 à 05:50
Coucou étoile,bon courage a toi et si déjà tu ne reprends pas avec toutes ces invitayions c'est déjà bien....
Moi j'attends pasues avec angoisse.....
Kikie gavotte te transmets le bonjour
Bonne journée les copines et a plus
Utilisateur85659
Posté le 14/03/2013 à 07:08
Coucou les fille,
Bon ben rien de moins pour ce matin mais bon apres tt ce que jai perdu en 2j je pensais reprendre en remengeant mais non c deja ca.
Sinon ma gorge impecc donc je vias bosser sans mon masque ouff car fait chaud la dessous.
Etoile c deja super bien si tu ne reprends pas apres tes invit j'espere pouvoir en faire autant car ce week end on fete l'anniv de moncheri et d'un pote mais on va au resto alors ca me fait moins peur, je vias pouvoir choisir.
Mais le prochain week end, c l'anniv d'une copine qu'on fait et elle est du kord et la c panse farcie, peut etre tarte aux maroilles et tartes aux sucres en dessert, bon le dessert je zappe car trop sucrer je peux pas moi avec mes problemes d'insuline c deja ca.
J'ai galerer pour descendre en dessous des 84 j'espere que ca fera pas pareil maintenant avec le 82.
Enfin l'avenir me le dira.
Ha oui les filles hier soir en allant dormir,l'nvie ma prise de faire du tri dans ma penderie, mais quelle idee, j'etais depiter ensuite j'ai pis de cote les 3/4de ma penderie, j'ai des trucs qie j'avais garder lors des derniers tri, mais que la faut que j'enleve olala mais il reste plus rien dans cette penderie, elle est vide, sniff.
Il me rste que les quelques habits acheter l'ete dernier, soit des habits neufs du coup j'ai plus mes vieux habits que je portais depuis des lustres et j'ai l'impression de plus savoir qui je suis.
Je reconnais plus ma penderie et j'ai pas fais le cote de l'armoire non penderie j'ose pas, je vais avoir remplie un sac de 100litre.
Je mets tt ca de cote Simply va vraiment falloir qu'on se voit que je te refile tt ca ma belle.
Bob aller je vais aller au taf tiens c mon dernier jour, chic.
Par contre je sais pas si je vais pouvoir sauter sur cheri, car le pauvre il doit finir son chantier demain du coup c heure supp a gogo, hier il a fait 11h30, il est creuver, alors vendredi il va etre naze, mais j'ai une autre idee, je crois bien que je vais l'attirer dans la chambre pour un bon massage, ca lui fera du bien, et mon je peux profiter avec les mains baladeuses, haha toujours une bonne idee oui oui.
Utilisateur85021
Posté le 14/03/2013 à 08:12
coucou!
Gayelle, t'es en forme! lol.
c'est cool étoile si tu reprend pas malgré tout! continues comme ça!
Moi, c'est +400g ce matin ça coute cher brioche au beurre et kinder country! mais bon, là je suis parée avec ce kil faut si tout va bien. par contre pas de pillue depuis lundi soir, ça commence à me dérégler complètement...je perd un peu de sang (dsl de bon matin des détails).
Allez parti pour tenter enfin un jeudi PP de conso? ça serait beau! lol
Bisosu et courage à toutes
Utilisateur116113
Posté le 14/03/2013 à 08:18
kikoooo les filles
pas cool titi
encore de la neige cette nuit a mon avis yaura pas decole
on verra si je vais bosser ou pas
et toi tiii la route ca en est ou
Utilisateur116113
Posté le 14/03/2013 à 08:20
elory tu fais de meme a gavotte
Utilisateur100057
Posté le 14/03/2013 à 08:33
hello les filles
sylvie accroches toi
gayelle t'es une coquine j'adooooooooooooore contente que tu ailles mieux et merci de penser à moi pour les vêtements !
elory j'ai un peu peur de pâques aussi enfin n'importe quelle fête ou il y a du chocolat quoi lol
titi pas bien mais je peux pas te jeter la pierre vu ce que j'ai mangé hier soir ....
du coup pour moi méga plus de la mort mais tanpis je suis tombé malade d'un coup hier la je suis à 39 j'ai mal au crane à la gorge oreille et nez j'ai l'impression d'avoir des aiguilles partout !
coco le week end moi m'a fait dub ien lui je sais pas mais je m'en préoccupe pas pour 'l instant j'essaye de prendre du recul sur tout et de penser à moi la lettre continue de s'écrire je pense que demain j'aurai déjà une bonne base !
Utilisateur85021
Posté le 14/03/2013 à 08:33
aie kikie!
Nous pas neigé et pas de verglas, mais avec la neige fondue sur les routes et le gel ça a verglacé par endroit. mon père est parti conduire les enfants à la crèche et à l'école- on verra si stellina a classe ou pas, sachant que cet AM elle a un spectacle prévu à l'école.
Par contre, ça se couvre maintenant ;-(
Tu vas pas bosser du coup aujourd'hui miss?
Utilisateur100057
Posté le 14/03/2013 à 08:46
coucou kikie
tatianaislucky
Ce message a été supprimé par son auteur.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2013 à 09:02
Coucou les filles : )
Oulà appelez les pompiers pour Gayelle lool ^^
Simply zut soigne-toi bien! Bon courage :s
Titi ces 400g vont repartir aussi sec; à ta place je crois que je ne me serais pas contentée d une brioche et d un kinder country t es forte ma belle! Allez jeudi pp tu peux le faire, et même si tu ne le fais pas ça va redescendre! : )
Kikie-in-the-snow bon courage poulette !
Coco alors c était quoi avec ta salade? : )
Etoile le principal c est que ton poids reste stable et qut tu reste bien cadrée en semaine; quand la periode sera plus favorable ça redescendra de plus belle!
Elory je ne fête pas pâques pourtant chaque année c est orgie de chocolat assurée; j ai peur pour cette année aussi; ^^
Mon poids n a pas bougé depuis 6 jours, ça m embête surtout que j ai de grosses envies de craquages sucrés, vous savez ceux où on se dit "Allez t as bien perdu, tu peux bien faire une parenthèse" grrrr
Mais encore trop tôt pour parler de pallier j espère que ça va vite se débloquer on s accroche!
Sinon ciel bleu et beau soleil même si il fait super froid; j ai envie de faire des grillades à midi; du soleil ici, ça se fête ^^
Bises et bonne journée à toutes! : )
Utilisateur116113
Posté le 14/03/2013 à 09:08
ah mon avis je vais y allez a me fait perdre des sous grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
simply tu as choper une angine ma pauvre
Utilisateur85021
Posté le 14/03/2013 à 09:12
allez tatiana! accroches toi!!! tu va y arriver!
Ah ben simply... faut pas me copier! ton corps te punit bien au moins tu t'en souviendras! lol
Moi, déréglée...ça doit aussi jouer ;-( mal au bide pas possible!
Pour jeudi PP, ben c'est rapé! et oui, allez expliquer que vous souhaiter pas "maigrir" mais faire PP... heu, impossible ici...du coup mamam m'a négocié Puic puic salade verte Bon puic puic sauce tomate maison et salade à l'huile d'olive ;-(
Utilisateur116113
Posté le 14/03/2013 à 09:13
beurk lhuile d'olive je ne peux pas en salade
Utilisateur62645
Posté le 14/03/2013 à 09:14
T'as raison tatiana la pompiers pour gayelle pour éteindre le feu
Sinon ne craque pas allez sois forte je sais que c'est facile a dire hein!!!!
Coucou simply je suis comme toi des qu'il y a du choc je me sens mal!!!!soignes toi bien simply va voir le doc..
Titi tu rentres qd chez toi?et bon courage pour ce jeudi pp
Kikie ca sera fait et oui pas de boulotnpas des sous alors sois prudente.....
Utilisateur116113
Posté le 14/03/2013 à 09:22
mon homme est a lisieux a roule pas mal sur une voie manquerait pu quil reste bloquer il ira priez st therese mdr
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2013 à 09:39
Merci les filles je vais essayer de ne pas craquer, heureusement que vous êtes là!
Utilisateur100057
courage tatiana tu sais que tenir paye fais comme moi ma belle suis nulle mais quand ej suis malade je suis capricieuse lol
titi courage pour ton petit bidon
kikie ton homme est pas près de rentrer si il est la bas !
Utilisateur100057
oui surment une angine kikie après j'ai les oreilles qui me gratte un truc de dingue !!!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2013 à 09:41
Titi décidément elle est terrible ta moman : )
C est embêtant cette histoire de pilule, et effectivement ça doit influencer la balance; tu as encore moins de raison de t en faire pour ces 400g.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2013 à 09:43
Merci Simply : )
Comme toi quand je suis malade j ai besoin de grignoter. Du coup des fois c est pas plus mal d avoir mal à la gorge lol. :s
Utilisateur100057
Posté le 14/03/2013 à 09:44
oui je suis d'accord avec tatiana titi
Utilisateur116113
Posté le 14/03/2013 à 09:45
simply une angine ca fait picoter les oreilles
bin la il est arriver a bon port apres il recharge sur rouen c'est la que ca risque de m*rd*r et sur la a1 les pauvres encore bloquer super
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.