Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85659
Posté le 14/03/2013 à 16:37
Bon ben je pense pasque ce soit mznouvellepillule mais plutot le retour au transit qui se refait apres avoir pris la codeine pour mes douleurs, car ca me tord les boyaux j'ai des grenouilles dans le bide, c mes intestins qui travaillent, c pas plus mal, le retour a la norme se fait par la aussi.
Bon aller je file je dois aller au bureau faire de la paperasse.
Bisous les filles a ce soir si vous etes la.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur62645
Posté le 14/03/2013 à 16:48
Eh bien gayelle c'est pas ta semaine
Utilisateur100057
Posté le 14/03/2013 à 16:49
oui c'ets vrai qu'elle a pas l'air épaisse ta puce kikie
bonne fin de journée gayelle @ demain
Utilisateur116113
Posté le 14/03/2013 à 16:50
16 a 16kg pour 1m05
Utilisateur100057
Posté le 14/03/2013 à 16:56
ah vi elle est tout frêle !
enfin tant qu'elle est en pleine forme !
Utilisateur100057
Posté le 14/03/2013 à 17:02
bon ba je vais pas tarder a mon avis ça va être dur ce soir vivement que la demoiselle soit couchée pour que je souffle !
gros bisous les fille ste @ demain !
Utilisateur116113
Posté le 14/03/2013 à 17:02
oui a par sa toux mais bon on verra par la suite
abuela
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2013 à 17:06
Moi c'est la tropeziene !
Bises
Utilisateur85021
Posté le 14/03/2013 à 17:24
arretez de parler gateaux!!!lol
Moi je vien de faire gateau fraises ananas ))
Kikie, la mienne est presque comme ta puce: 15,5 kg pour 1m10
Utilisateur62645
Posté le 14/03/2013 à 17:40
Bah elles sont pas épaisses vos filles dit donc
Abuela coucou,la tropezienne manquait plus que ca...
Rentres bien douce simply et reposes toi!!!!!
Utilisateur116113
Posté le 14/03/2013 à 17:46
elles vont faire manequin nos filles
Utilisateur69421
Posté le 14/03/2013 à 17:48
La mienne est + en chair Elory.... lol 1.07m pour 18.2kg!!!! Faut dire qu'est ce qu'elle mange piouuuuuu Rien que ce midi 3/4 d'une cuisse de poulet, 3CàS de ptits pois carotte de la buche de chèvre 1 kiwi et 3 guimauves!!!
Utilisateur85021
Posté le 14/03/2013 à 17:49
et pourkoi pas kikie? lol
La mienne a ét éinscrite à concours foto bébé quand elle avait qq mois et arrivée 1°...mais j'ai stopé vite le délire car voullait pas la faire baigner dans ce monde où maigreur et beauté exterieure prime.
Mais elle adore faire sa manequin, alors qui sait elle voudra peut etre faire les concours de miss qu'elle trouve si génial à regarder ...
Utilisateur62645
Posté le 14/03/2013 à 18:00
Rose c'est cool de ne pas galerer pour que ta puce mange et comme on dit qd l'appztit va tout va
Utilisateur69421
Posté le 14/03/2013 à 18:03
comme tu dis au moins un point ou je ne galère pas avec elle.... de même pas de soucis pour dormir!!!!
En revanche, c'est une vraie pile électrique!!! elle est branchée sur du 220 V donc par rapport aux autres enfants, elle est rarement calme faut tt le temps la surveiller.... comme je dis souvent elle est usante mais c'est un amour
Utilisateur62645
Posté le 14/03/2013 à 18:12
Lol rose.....elle a du carburant pour être en forme et tenir toute la journée ms le plus important c'est qu'elle soit gentille et caline...
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2013 à 19:00
Rhoooooooooooooooooooooooooooooooo .... vous êtes folles les filles !!!!
après les mecs voici les gateaux !!!! non mais !!!! restez sur les mecs ... ça fait moins grossir !!! lol
Utilisateur79996
Posté le 14/03/2013 à 19:30
Coucou les filles,
Alors moi c'est boownies !!!!
Gayelle tu me fais trop rire, tu as raison, continue comme ça. Quoique tu fasses, je veux etre au courant LOL
Tatiana, alors hier soir salade verte avec blanquette de veau et j'ai fini de craque sur une barre de crunch, mes filles mon saouler et mon mari est rentré à plus de 20 h. J'ai pété les plombs !!!
Bonne soirée les filles
Utilisateur116113
Posté le 14/03/2013 à 19:32
re kikooo je vous souhaite une bonne soiree moi vais monter tot telee t calin lilly et dodo
bisousssssssssssssssss
Utilisateur85659
Posté le 14/03/2013 à 20:27
Re les filles bon ben bonne soiree alors, moi j'ai toujours le bide en vrac. Mais bon ca va.
Simply soigne toi bien je compatie a ta douleur, aller courage.
Bisous bisous les filles mou vais manger et repasser devant la tele avec mon super fer.
A demain.
tatianaislucky
Ce message a été supprimé par son auteur.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2013 à 20:43
Financier, muffin, cookies, je prends tout!!! Grave envie de vrai gâteau aujourd hui je ne sais pas comment j ai tenu, et la soirée n est pas terminée!!!
Kikie vilaiiiine!!!
Rose lol ça doit être fatigant d avoir une "pile électrique" mais je suis sûre que ça fait partie de son charme : ) Et comme dit Elory le principal c est qu elle soit gentille.
Titi si je me souviens bien ta fille c est aussi une pro en cuisine? Elle pourra faire les miss et Masterchef c est cool : )
Coco quand les mioches sont en mode pénible ^^ et le mari n assure pas, c est sûr que ça n aide pas à rester sérieuse lol mais faut pas craquer ma belle.
Bon je sais facile à dire d ailleurs j ai eu envie de craquer toute la journée sans raison particulière à part l effet vacances.
Mais ça ne résoud rien tu le sais bien ça réconforte 5 minutes et après on est dégoutée :s
Allez on ne recommence pas: fini Crunch et compagnie, on prend soin de soi ^^
Gayelle décidément ton corps est pas sympa ces temps-ci; soigne bien ton mal de bidou (la bouillotte c est trop bien ^^).
Simply aussi soigne-toi et repose-toi bien.
Bonne soirée et bonne nuit les filles!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 21:15
COUCOU les filles, juste un petit mot pour vous dire que je vous oubli pas mais g toujours des soucis de connection internet, j'essai tout les jours mais ça marche pas.
là g unn creneau mais g mis 30 min à avoir ma page d'accueuil et ça rame!!!!
je viens vous revoir tous les jours des que je peux, vous me manquez trop.
des bisous à toutes et des que possible, je viens papoter en live
Utilisateur116113
Posté le 15/03/2013 à 08:04
kikooooo du matin
pauvre sandra ta pas de chance tu es quel operateur
a plus tard les filles
bisous
Utilisateur85021
Posté le 15/03/2013 à 08:12
kikoo!
Ma sandra!!!! rendez lui sa connection!!!!! viitttteeeee!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.