Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2013 à 09:46
Simply on va faire une liste des phrases interdites à bord. Pour commencer "Suis nulle" ! : )
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2013 à 09:51
Elory hihi oui les pompier chez Gayelle pour le feu hein, pas pour aller au bal ^^ Tu as raison huhu j aurais du préciser !! : ) : ) : )
Utilisateur85021
Posté le 14/03/2013 à 09:52
eh ben bon courage à ton homme kikie!
Oui je m'en fait pas les filles et pis c'est pas ma balance non plus alors le poids sera pas la même sur la mienne
J'espère rentrer ce soir mais ma maman voudrait qu'on reste enccore cette nuit pour être rassurée demain matin. les routes du coin sont tjr pas très praticables en campagne (donc pour aller de chez moi à chez mes parents pour conduire les petits). je verrai ce soir du coup.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur69421
Posté le 14/03/2013 à 09:55
bonjour les filles!!!!
oulaaaa gayelle on ne la tient plus!!!! ne lui envoyez pas les pompiers elle va les violer!!!! lol
Par ici qq flocons mais rien de bien méchant.... raz le bol qd même de ce froid.... on a besoin de soleil et de chaleur!!!!
Même niveau régime j'ai hâte aux beaux jours pour reprendre les salades... et avec le froid et les virus mon corps ne peut pas faire régime...
Utilisateur100057
Posté le 14/03/2013 à 10:04
lol tatiana !
kikie courage à ton homme !
titi ta maman a raison attend que ça soit mieux !
Utilisateur85659
Posté le 14/03/2013 à 10:15
Coucou les filles, quoi gous voulez eteindre mon feu, mais impossible il brule d'amours piur mon cheri,euh dis donc je suis poetique en plus.
Ben oui ca va faire 15jours qu'on c pas vu alors il me manque terriblement j'y peu rien.
Bon moi je viens de me faire une pause de 10min piur faire un arret pipi j'avais un mal de bide mais je sais pourquoi j'etais pas aller a la selle mais la ca va mieux.
Boj aller je vais continuer le boulot, et dehors fais pas chaud ca me refroidi.
Et pour les pimpiers ben dans mon village ils sont pas terribles alors je risque pas de les violer vous pouvez y aller et y'a que mon cheri qui le fait cet effet, ha c beau l'amour.
Mais c grace a lui car avec mes ex c'etais pas deja comme ca, j'en profite car il est genial et j'ai tellement souffert avant comle quoi tt arrive, alors pourquoi pas maigrir jusqu'a un poids normal.
Utilisateur116113
Posté le 14/03/2013 à 10:21
bon bin je bosse pas pffffffffffff
Utilisateur69421
Posté le 14/03/2013 à 10:26
ah bah je t'envie gayelle j'espère connaitre un jour l'amourrrrrrrrrrrrr sourire
Utilisateur85021
Posté le 14/03/2013 à 10:27
au repos Kikie! Ta puce a école? moi c'est bon elle y est! j'espère pour elle que le spectacle aura lieu!
Profites gayelle tu le mérites! et pis ça te booste pour le régime alors fonces!!!!
Utilisateur116113
Posté le 14/03/2013 à 10:30
oui oui ya de lecole tant mieu elle devient tres peau de colle meme trop
Utilisateur100057
Posté le 14/03/2013 à 10:34
oui gayelle profites ma belle !
kikie reste au chaud les tuyau sont pas gelé ??
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2013 à 10:35
Pas grave Kikie tu vas pouvoir nous faire encore un beau gateau! : )
Gayelle tu as bien raison d en profiter : ) : )
Pour moi c est pareil; il fallait trouver LE BON : ) Et ce qu il y a de bien avec lui, c est qu après plusieurs années ensemble sous le même toit, c est toujours pareil, en plus beau : )
Coucou Rose! Tu as été malade? Ca va mieux? T as raison, le regime, c est plus facile l été!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2013 à 10:40
Sweet Simply je suis sérieuse on arrête la dévalorisation c est interdit!
Utilisateur116113
Posté le 14/03/2013 à 10:45
je ne vais voir ce que je peux vous faire saliver aujourdhui mdr
Utilisateur62645
Posté le 14/03/2013 à 10:56
Courage a ton homme kikie...
Hello rose ravie. Te relire......
Ah la jeunesse ca me renvoit 20 ans en arriere oh la la je viens de me saper le moral....
Titi prends u
la bonne décision soit prudente surtout tu n'es plus a une nuit.....
Douce simply tu tiens le choc???
Tatiana ca va????
Utilisateur100057
Posté le 14/03/2013 à 10:57
tatiana c'ets beau ce que tu dis j'aimerai tellement dire pareil !
Utilisateur100057
Posté le 14/03/2013 à 10:58
ouai ej tien je sais pas comment heureusement que je suis seule cet aprem et demain je risque de dormir sur le bureau
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2013 à 11:04
Kikie c est la pâtissière psychopathe: tu nous tortuuures !! ^^
Elory ça va oui merci semaine remplie mais très tranquille : ) et toi tout va bien que fais-tu de beau ?
Dis donc t es super jeune! T arrêtes de parler comme ça? ; )
Simply ton homme va se réveiller, ou tu en trouveras un qui te mérite.
Utilisateur69421
Posté le 14/03/2013 à 11:06
Elory c'est gentil
@Tatiana j'ai une vilaine rhyno depuis 3 semaines qui est descendue sur mes poumons!!!! Mais de manière général depuis début décembre mon corps a du mal avec le régime, les virus et le froid!!! Vive le retour du soleil!!! qu'on se recharge les batteries....
La citation du jour (ça faisait longtemps) :
Rien n'est écrit à l'avance dans la vie de chacun... Nous sommes ceux qui traçons notre voie, mais nous pouvons aussi l'améliorer... Alors peu importe ce qu'il adviendra, nous en serons les seuls créateurs!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2013 à 11:09
Rose en effet quelle galère! Les belles plantes ont besoin de soleeeeil ^^
Super, cette citation : )
Utilisateur116113
Posté le 14/03/2013 à 11:12
a yai patisserie faite hihihi
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2013 à 11:19
T as pas traîné Kikie : ))
Utilisateur116113
Posté le 14/03/2013 à 11:22
non mdr pour lilly se midi
Utilisateur85021
Posté le 14/03/2013 à 11:27
tas fait koi de bo alors kikie?
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2013 à 11:27
Coucou les filles !!!
je sors enfin de ma neige et je retrouve un semblant de vie normale ...
ce matin je me suis mise sur dame ginette et ... 63.5 Yesssssssssssssssssssssssssssss pourtant avec toute la bouffe rapide que je me suis tapée entre 2 coups de fil j'ai mangé pastabox fromage tartiflette et ses soeur !!!!
je rêve d'un repas "normal" steack et salade !! du coup ce midi je vais chez Buffalo !!! je suis en PP normalement mais franchement trop envie de manger un bon repas !!!
voili voiloù les filles je vous lirais dès que j'ai 5 mn
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.