Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 15/03/2013 à 08:14

kikie, c'est comment par chez toi? verglas ou pas?

ici, pour le moment rien: faut faire gaffe parce ke ça glisse un peu par endroit mais sinon, ça se dégage bien Enfin!!!

Sinon, pas ginette ce matin: mon papa scouatait la sdb ;-( Mais j'arrete pas d'aller aux WC! ça se dégage aussi par là! mdr

Koi de beau au programme?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 15/03/2013 à 08:42

hello les filles

mon état s'arrange franchement pas j'ai très mal dormi j'ai les yeux qui me brule j'ai 38.5 ce matin mieux que dans la nuti je fais que boire et pourtant je suis comme déshydratée j'ai les lèvres qui gercent donc je saigne c'ets sympa !!! et ça fait mal

la cortisone fait du bien à ma gorge masi pas à ginette vous devriez voir comme je suis gonflée de partout je suis monté à 106.1 ce matin dégoutéééééééééééééééé mais bon faut ce qu'il faut je sais que ça repartira après demain al cortisone c'est 3 jours ! youpi !

titi tant mieux pour le temps que ça aille mieux kikie aussi !

coco je comprend ton craquage courage !

moi ma puce elle fait 86cm pour 12.5kg elle est au milieu partout et comme la puce à rose une vrai pile électrique du levé au coucher on l'arrete pas on l'appelle duracell dans ma famille ! lol

tatiana accroches toi ça va aller !!

Utilisateur85021

Posté le 15/03/2013 à 08:49

courage ma simply! ta santé avant tout ma belle!!!! Gros bisous magik pour te soigner!

Utilisateur100057

Posté le 15/03/2013 à 08:55

Merci ma titi j'en ai bien besoin 

Utilisateur116113

Posté le 15/03/2013 à 09:07

pauvre simply

titiii bin ca degele si ca glisse je ne sais pas jai que 10 metres a faire pour allez a lecole donc je nais pas vu letat des routes

mioi lilly est beaucoup plus calme elle avait ete infernale pendant des mois on en pouvait plus la seule chose qui lui faisait inpeu peur c'etait le martinet et encore des fois elle allait me le chercher grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais la elle est sage caline meme trop je ne peux meme pas allez au toilette tranquille mdr mais a fait du bien que le calme soit revenu

hier j'ai dit a mon homme au vacance de paques tes gamins vont chez tes parents je ne les garde pas avec tous ce qui te font

Utilisateur85021

Posté le 15/03/2013 à 09:17

t'as bien raison Kikie!

moi, j'aimerai bien aussi que les miens soient plus calmes ;-( Mais bon, je me dit que mieux vaut ça que avoir des enfants malades ou handicapés qui peuvent pas faire ce qu'ils veullent. Alors je suporte, mais je mets les ohla!

Utilisateur100057

Posté le 15/03/2013 à 09:20

le martinet ah ouai carrément ???

enfin le principal qu'lel soit redevenue calme

je pense comme toi titi même si c'est usant parfois :

Utilisateur69421

Posté le 15/03/2013 à 09:27

hello les filles!!!!

bientôt le we!!!!!  Aujourd'hui c'est la saint Marylou!!!!! je lui ai fais un réveil en fanfare à ma poulette!!! lol

Et ce midi je l'ai mise à la cantine pour souffler un peu....

Mon généraliste me dit qu'en général les enfants qui bougent beaucoup s'assagissent vers 4 ans..... je tiens bon!!!! lol elle aura ses 4 ans le 21 juin!!!! mdrrrr

Utilisateur85659

Posté le 15/03/2013 à 09:31

Coucou les copines, bon ici ca va toujours bidon qui a des grenouilles et un peu en vrac,je pense que mon corps me fais payer le retour au regime, faut qu'il se rhabitue on va dire ca comme ca.

Simply courage ma belle, je sais ce que tu endures.

Moi mal dormi, reveiller 3fois tremper, alors que plus mal mais bon c le reste qui part?

Bref aujourd'hui deborder j'ai deja commenecer en cuidine, mes cakes sont fait pour le petit dej.

Ensuote je me fais a manger pour ce midi et ce soir, et demain midi.

Entre temps je dois nettoye ma voiture a fond, tenter de manger ce midi, eta13h coiffeuse et faut aussi que je fasse le menage et mon sac pour ce week end, pfff aller je chausse mes rollers c parti une journee marathon comme d'hab.

Moi ausi on me dit que je suis brancher sur 220 V alors qu'en etant petite on m'entendais jamais ca a changer a l'adolescence.

Bisous les filles.

Pas de oeser ce matin, vu mon bidon qui fait mal, je verrais ca lundi et en plus j'ai deja bcp perdu cette semaine, donc je verrais en rentrant de monweek end.

Bisous bisous

Utilisateur116113

Posté le 15/03/2013 à 09:31

oui simply la on avait pas le choix je te fait une soiree typer de lilly avant retour de chez nounou crise avec papa dans la voirure ensuite crise en sortant de la voiture ensuite crise en arrivant a la maison ensuite elle demonte tout cherche la connerie ensuite crise parce que ya pas ce quelle veux a la tele ensuite crise pour ne pas manger ensuite crise car elle veux manger quand ou est ranger et ensuite crise pour allez au dodo et la mega bordel dans la chambre et crise en meme temps voila en 3h mdr

Utilisateur85021

Posté le 15/03/2013 à 09:33

bonne fete à marylou alors

Ben moi elle a eu 5 ans et ça s'est pas passé ;-(

Utilisateur85659

Posté le 15/03/2013 à 09:34

Les filles je viens de voir que je suis passer proteinaute active, yes c cool aller tournee de coca pour tout le monde de 0% bien entendu

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 09:35

>Bonjour les filles !!!

morosité et baisse de moral sont au menu de ma journée ... Pfffffffffffffffffffffffffff

Bisous les filles

Utilisateur116113

Posté le 15/03/2013 à 09:40

que tarrive til manon

Utilisateur69421

Posté le 15/03/2013 à 09:41

c'est pareil kikie, qd elle dépasse les limites je deviens très sévère pour la recadrer!!!! sinan on se fait bouffer!!!!

au mois de décembre durant une semaine elle a été infernale!!!! dans une même journée j'ai du lui mettre 15 fessées et la punir 10 fois.... lol et après elle est redevenue un agneau... mdrrrrr

ils testent nos limites et faut pas céder...

Utilisateur85021

Posté le 15/03/2013 à 09:41

ben alors manon? che passa????

Utilisateur116113

Posté le 15/03/2013 à 09:45

oui rose moi ca a duree longtemps des mois comme ca mais la nikel on a une autre fille pourvu que ca dure du ccoup je vois meme que a lecole ca va mieu je trouve

Utilisateur69421

Posté le 15/03/2013 à 09:49

bah là je touche du bois mais ds son calendrier du comportement, depuis le début de la semaine elle n'a que des bonhommes vert  ça n'est jamais arrivé!!!!! comme quoi il y a de l'espoir... mdrrrrr

Utilisateur116113

Posté le 15/03/2013 à 09:57

non on a pas ca a lecole c'est bete par contre ils ont de bons points

Utilisateur85659

Posté le 15/03/2013 à 10:00

Ben alors Manon qu'est ce qu'il t'arrive?

Pas dedemotivation ha ca non, hein tu ne flechie pas,

Au fait j'ai fait la bouillotte sur bidou cette nuit, merci je c plus qui me l'a conseiller ca ma fait du bien.

Bon ben j'ai bu mon cafe froid car mille choses faite en lele temps.

Utilisateur85021

Posté le 15/03/2013 à 10:09

ben nous ils ont les 2 à l'école: bonhomme pour noter travail écrit et bon point pour comportement et travail. Ce matin Stelly a d'ailleur ramené ces 8 images (équivalent de 80 Bon points) pour échanger contre le cadeau de la maitresse elle est fière ma puce!

ça après les évaluations reçues vendredi passé où elle n'a eu que des A et 1 seul En cours d'Apprentissage (ecrire son prénom en cursive- avec unn prénom long pas étonnant, mais elle progresse bien et s'entraine tous les jours donc maintenant c'est OK).

C'est son parrain ce WE qui va etre content!

Utilisateur100057

Posté le 15/03/2013 à 10:14

gayelle pense à la red bull au pire lol

moi je ne cède rien à ma fille certains me trouve trop strict mes vu qu'à à peine 2 ans elle me défie du regard avec une insolence du genre cause toujours rien à foutre elle va dans sa chambre et claque la porte et on a pas droit de rentrer !!! bref je comprend kikie que quand ça va trop loin on prend les gros moyens lol

manon pas de bétise hein courage !

Utilisateur116113

Posté le 15/03/2013 à 10:17

simply oui elle te test faut pas ceder mais c'est plus dur a dire que a faire 

Utilisateur116113

Posté le 15/03/2013 à 10:21

vous manger quoi ce midi?

Utilisateur85021

Posté le 15/03/2013 à 10:32

quiche puic puic ou puic puci et FB tout dépend si j'ai temps pour faire kiche ou pas...car timing serré avec kiné à 13H30 - une semaine que j'ai tenu sans séance kan meme!!! lol)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.