Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur116113
Posté le 18/03/2013 à 10:00
un poker mdr
moi vu que jai acheter du tofu soyeux enfin je crois car il ne connaisse pas la ou jai ete mais a mon avis c'est ca titi si tu y vas a mon avis vasy en debut dapres midi le samedi il faisait des trucs a moins 50
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur100057
Posté le 18/03/2013 à 10:09
lol titi c'est sur ça donne aps envie mais faut ce qu'il faut ! lol
kikie arre^te de manger de l'herbe t'es pas une vache !
Utilisateur116113
Posté le 18/03/2013 à 10:11
mais cest tres bon mdr
bon jai rien trouver sur le tofu ici qui me plait pfffffffff
Utilisateur100057
Posté le 18/03/2013 à 10:14
ya plein de gateau et cake salé a faire kikie
Utilisateur100057
Posté le 18/03/2013 à 10:14
même des crème !
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/03/2013 à 10:18
Coucou les filles!
Vous allez bien? Prêtes à attaquer cette semaine avec la pepeche ? : )
Simply allez au moins tu sais où tu en es. Pas possible de faire l autruche: tu as ton ennemi bien en vue, tes kilos, tu vas les battre à plates coutures.
Et puis tu étais malade à la fin de la semaine, ça n a pas du faciliter le regime, ce week-end. Ca va mieux ton angine?
Titi on récupère notre capitaine avec nous en croisière! C est beau la solidarité lol ^^ Allez go go go on ne lâche rien!! Courage!
Coco +400g en effet ce n est rien; ça va aller pour aller danseeeer ; )
Gayelle bon anniversaire à ta ptite nièce! Pas touche au gateau, tu as raison! : )
Etoile plus d invitations pendant 2 semaines c est bien ça va te permettre de déstresser par rapport au regime et de t y remettre bien à fond. Jusqu ici tu es restée cadrée en dhors des invitations et vraiment je te félicite, ça a du être hyper dur. Tu vas y arriver ma belle, courage!
Kikie le tofu soyeux moi je le mets en lamelles dans la soupe, j adore. Il y a aussi plein de recettes de pâtisseries à faire avec (ça remplace le FB à ce moment là mais je trouve que ça donne un goût bizarre, soit on aime, soit on déteste.
En tout cas c est cool que tu aies trouvé ce Paris Store! Il y a un quartier dans le 13ème il n y a que des magasins de ce genre; j y achète même mes baies de goji pour vraiment pas cher, ainsi que la tisane Richter's. Et puis il y a aussi plein de beaux légumes exotiques, des herbes, etc pour vraiment moins cher qu en grande surface. On y trouve même quelques arômes pas chers, dont le fameux arôme pandan.
Par-contre je ne connais pas la gelée d herbe?? Pourtant je suis asiatique du côté de mon papa : )
Utilisateur85021
Posté le 18/03/2013 à 10:21
coucou tatiana!
Moi je fais gateau fondant chocolat avec le tofu..mais comme di taiana on aime ou on aime pas!
Utilisateur116113
Posté le 18/03/2013 à 10:21
a yai jai bidoullier un truc donc 1 bloc de tifu que jai mixer avec 2cs de chocolat degraisser et edulcorant et arome noix de coco
Utilisateur100057
Posté le 18/03/2013 à 10:24
coucou tatiana
ça va mieux merci mais pas grâce à mon mari je me suis démerdée à m'occuper de ma fille t de la baraque sans me reposer !
Utilisateur116113
Posté le 18/03/2013 à 10:25
kikooo tatiana attedez je vous envois photo
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/03/2013 à 10:26
Purée il abuse ton mari, Simply :s
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/03/2013 à 10:28
Elory où es-tu notre belle Corse au prénom de fée? ^^
Utilisateur116113
Posté le 18/03/2013 à 10:28
voila
Utilisateur116113
Posté le 18/03/2013 à 10:29
simply jette le
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/03/2013 à 10:35
Simply non je n ai pas cédé et franchement c était si dur que je ne sais pas comment j ai fait pour tenir. C était horrible, j avais envie de pain et de beurre, de bonbons, de frites, etc.. Je me suis gavée de pâtisseries dudu lol.
Mais après une fin de semaine hyper dure (envie de craquage plus forte que jamais, et prise de poids sans raison apparente etc) où mon corps m en a bien fait ch***, eh bien c est lui qui a cédé hé hé: ça y est je suis dans les 84!! Et je suis enfin à la moitié du parcours.
Hier on est allés visiter un château, un musée, et balade à la campagne avec l amoureux et le trésor, ça m a permis de m aérer la tête, d oublier les envies de sucre et de démarrer cette semaine en forme. Ils ont mangé une gaufre, et je n en ai même pas eu envie cette fois : ).
Je raconte ça pour raconter ma life ^^, mais aussi pour dire que prendre du temps pour soi, se détendre le week-end etc ça aide le régime. Finalement la volonté personnelle fait la plupart du boulot, mais cette volonté doit pouvoir se nourrir et se renforcer régulièrement sinon on se fatigue. Et forcément ton mari ne t y aide pas, sweet Simply. Il faut que ça change !! Dis lui de venir ici, avec les copines on va lui faire la leçon lol : )
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/03/2013 à 10:36
Kikie elle prend pas de gants mapa lool ^^
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/03/2013 à 10:37
Ah c est marrant Kikie cette gelée! C est bon? Il y a quoi comme ingrédients dedans?
Utilisateur85021
Posté le 18/03/2013 à 10:37
lol...
Par contre, attention les filles, la capitaine, revient sur le banc de rame, mais ça rigole plus!!!! plus de dérapage hein... et faut nous trouver de koi paré à la résistance à Paques! recherche de recettes de substitution!!!!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/03/2013 à 10:40
Oulala Pâques Titi tu as raison; grosse tempête qui se profile à l horizon!
Utilisateur116113
Posté le 18/03/2013 à 10:48
ya du chevrefeuille du reglisse de lherbe pissenlit champignon chrysantheme
Utilisateur116113
Posté le 18/03/2013 à 10:48
moi je ne fete pas paques je naime pas
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/03/2013 à 10:51
Kikie ça doit être spécial! J essaierai d en trouver. Mais y a rien d interdit dedans? (sucre, gras,etc)
Utilisateur85021
Posté le 18/03/2013 à 10:52
ah ben oui...heureusement que la capitaine est là pour anticiper! j'ai passé les 2 dernières fêtes de paques en croisière...je sais ce ki nous attend! et cettef ois je compte pas prendre 3 kilos sur un WE!!!
Alors, mission: recettes de substitution!!! alez hop chasse au "trésor" les tweetynettes!
Utilisateur100057
Posté le 18/03/2013 à 10:53
MDR kikie !! je t'adore
oui tatiana tu as raison ça ne m'aide pas mais je pense qu'on peut faire la leçon collectif avec le mari à titi aussi hein ma belle ^^
mais c'est pas grave malgré les hauts les bas je vous ai dit ma résolution c'est d'être heureuse peu importe le chemin et les accompagnateurs donc peu importe le temps j'y arriverai
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.