Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116113

Posté le 19/03/2013 à 10:22

puic puic et surimi je fais les reste du frigo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2013 à 10:24

Bonjour les filles!

Manon bon rétablissement à ta maman et bon courage à toi. Donne-nous de tes nouvelles, quand tu pourras.

Elory gros bisous à ton pauvre bout de chou :s .

Oui ça va merci : ) et oui je vais bien me marier normalement lol, l hiver prochain en principe. On a juste commencé à en parler, à organiser quelques trucs mais pour l instant pas de date officielle, ni The demande officielle ; ) C est aussi pour ça que je voulais maigrir.

Gayelle c est normal d être faible devant sa nièce et un fondant au chocolat lol tu vas vite l éliminer.

Kikie j espère que tu t es bien remise de ta soirée pourrie. Dis donc hyper dangereux le coup des essuies-glaces!

Titi bravoooo pour ta perte. Cool que tu aies été autant gâtée : ) C est laquelle dejà, la recette dont tu parles?

Etoile pas de souci c est vrai qu on est nombreuses ^^. Je me suis abonnée au post que tu as ouvert, j irai t y passer un coucou. J espère que tu vas bien.

Coco comment ça va?

Rose c est bien de te poser des questions, faut garder la tête sur les épaules. Mais pour le moment profite bien des chouettes moments que vous passez; carpe diem! : )

Simply soit il a réellement pris conscience qu il devait changer, soit il sent en effet quelque chose; en tout cas surtout ne te laisse pas endormir, et évite de trop repousser le moment ma belle, après tu seras soulagée. En tout cas avec ou sans lui maintenant que tu prends ta vie en mains tout ira bien pour toi, j en suis sûre, c est la période des beaux changements pour toi : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2013 à 10:25

(Desolée pour le pavé les filles )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2013 à 10:26

Ah oui Simply bravo pour ta belle perte c est génial: allez on continue on dégomme tout ça maintenant! : )

Utilisateur62645

Posté le 19/03/2013 à 10:32

Douce simply bravo pour ce _1.4 c'est super et la lettre donne la qd tu seras prête c'est mieux...

Tatiana super le mariage je veux des photos de la robe   

Kikie quelle galère.....

Rose coucou

Moi ce midi beignets de thon....

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2013 à 10:33

+200g ce matin pour moi mais mon 84 est toujours là donc ça va lol. Patience..

Hier j ai acheté ma faisselle et mise à égoutter pour tenter une 1ere expérience de fromage. J étais toute fière de moi quand je me suis aperçue que je n avais pas pris de la 0% mais de la 6%. Quelle andouille!!!!!!!!!

Comme j aime pas le gaspillage je vais continuer l affinage, mais ce fromage sera sûrement pour mes hommes.

Pour ce midi mélange de légumes vapeur avec soit pouic, soit saumon je ne sais pas encore, et roulé à la pistache.

Utilisateur62645

Posté le 19/03/2013 à 10:35

Tatiana c'est quoi le poste d'étoile j'ai pas vu  

Utilisateur100057

Posté le 19/03/2013 à 10:35

Merci les filles

oui tatiana tu as raison il faut que je le fasse ça c'est sûr !

elory je suis prête c'était juste une question technique ce matin mais demain j’espère bien lui donner je vous dirais de toute façon!

sylvie à ouvert un post je ne savais pas ! c'est pour ça qu'on te vois moins alors

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2013 à 10:36

coucou Tatiana!

Coucou Elory!

ça va mieux Elory part chez toi? ton fils?

Tatiana, moi aussi veut des fotos!!! lol... accroches toi!

pour la recette, y en a 2: j'ai tout mis sous ma courbe

Utilisateur100057

Posté le 19/03/2013 à 10:37

ça donne bien envie tout ça j'adore me faire des petits beignets au thon mmmmm ^^ et le saumon mmmm ^^ alalala qu'estc e que j'ai faim !

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2013 à 10:37

Merci Elory ; )

Pour le moment je ne sais pas encore quel type de robe ce sera. J ai refusé de me pencher sur la question jusqu'ici à cause de mon poids, mais il va bien falloir, à cause des délais etc. C est pour ça que j aimerais fondre au maximum avant, sinon aux retouches etc ça va être compliqué si je continue de mincir ensuite etc. la pressiooon !

Oui vous enverrai peut-être des photos d essayage , le moment venu.

Utilisateur116113

Posté le 19/03/2013 à 10:39

simply pourquoi tu ne lui envoi pas par texto directement

Utilisateur100057

la première titi ca ressemble au dudutella que tu avais trouvé sans toléré ou moi je sais plus et que j'adore ya juste du lait écrémé poudre en plus donc celle là je vais tenter

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Elory voici le post d étoile; avant de lui passer un coucou je voulais prendre le temps de lire donc je me suis juste abonnée:

http://www.proteinaute.com/forum/on_a_pas_echoue_tant_qu_on_continue_d_essaye(...)

tatianaislucky

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62645

Posté le 19/03/2013 à 10:41

Hello belle titi ben pour pierre Antoine c'est changement de couche toutes les 20 mns en ce moment du coup veut plus rien avaler donc galerenpour les médocs....

Félicitations pour ta promo titi j'avais loupe ca,quelle gourde je te jure....

Moi aussi simply je craque pour les beignets....

Tatiana moi de mon mariage c'est ce que j'avais préfère la robe et éviter de ressembler a une meringue.....

Utilisateur100057

Posté le 19/03/2013 à 10:42

faut au moins 6 mois tatiana après je te conseille de dire dès le départ que tu suis un régime elles ont l'habitude par contre faut pas que tu perdes plus de 10 kg en tre le 1er essayage et les dernières retouches petit conseil ausi si tu peut prendre un bustier type corset qui se lasse derrière ça permet de jouer avec le poids ... tu seras magnifique jen suis sure

kikie trop long par texto

je te mets la lettre en mp si tu veux ?

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2013 à 10:42

Titi nous aussi on veut d autres photos de toi avant/après  ! ; )

Ok pour les recettes merci!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2013 à 10:43

Mais j ai aussi loupé la promo de Titi! Quelle coucourge! Félicitations!!

Utilisateur62645

Posté le 19/03/2013 à 10:43

Merci tatiana   

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2013 à 10:45

Elory tu ne peux pas nous dire ça et ne pas envoyer de photo! = )

On veut vooooir!!

C est ma hantise aussi, de ressembler à une meringue ou un gros bonbon emballé.

Utilisateur116113

Posté le 19/03/2013 à 10:45

oui oui simply

Utilisateur100057

Posté le 19/03/2013 à 10:46

tatiana je me suis mariée je faisais 112 tu veux une photo ?

moi jeme suis trouvé jolie malgré mon poids

Utilisateur100057

Posté le 19/03/2013 à 10:47

ça y est kikie

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2013 à 10:48

Merci beaucoup pour ces conseils, Simply, c est gentil. 6 mois c est bien ce que je pensais. L angoisse!

Donc si on imagine un mariage en décembre-janvier, il faudrait que je m y prenne en juin.. J aimerais presque repousser au printemps prochain, rien qu à cause de ça, mais lui ne voudra pas :s

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.