Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 19/03/2013 à 05:58

Coucou les filles,

Bon courage manon et soignes bien ta maman

Simply c'est le grand jour dis toi qu'au moins tu seras fixée et si il y a qqchose a sauver vous saurez quoi faire....

Titi bon retour en croisière allez 3 kg c'est rien après ton chemin...s

Rose la joie des premiers rdv profites profites et vit au jour le jour tu verras bien comment ca évolue....

Kikie quelle chance de ne pas aimer les chocs ms l'herbe verte    

Tatiana j,ai loupe qqchose ou j'ai rien compris tu qvas te marier????en tout cas j'espère que tu vas bien...

Gayelle je croise les doigts pour tes résultats et pense bien a toi

Abuela jemelance étoile j'espère que vous allez bien

J'espère que j'ai oublie personne m'en voulez pas hein  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 19/03/2013 à 06:01

Sinon pour moi comme pluie diluvienne vide sanitaire innonde donc oblige de le vider et dimanche urgence pour le petit car depuis samedi il se vidait gastra carabine et deshydratation...donc dors très très peu je vous lisais ms pas le courage de repondre alors ce matin coup de pied aux fesses pour laisser un ENORME message

Bonne journée les filles

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 06:36

Hello rapidos,

Très en retard, mais je voulais vous dire bonjour.

Simply, fonce dans tous les domaines.

Titi, la croisière t'amuse.... Pas trop longtemps ok... même si on t'aime

A toutes je pense à vous, mais là je peux pas passer tout le monde en revue... désolée.

Très bonne journée et à très bientôt. Gros gros bisous

Utilisateur85659

Posté le 19/03/2013 à 06:48

Coycou les filles

Elory bon courage avec ton ptit bout,

Etoile continue bien le resultat sera bon en fin de semaine.

Simply aller je suis de tt coeur avec toi,

Manon j'espere que c ps trop grave pour ta maman,

Jmelance bientot le retour alors profite des dernieres heures

Titi kikie abuela rose des bisous a vous toutes, moi pas de ginette acr ca doit etre la cata on verra jeudi, en attendant, c hon plus d'anniv jusqu'a samedi, grrrr le mois de mars pfff ca aide pas, mais bon. Je me suis faite a o'idee

Utilisateur116113

Posté le 19/03/2013 à 08:18

kikoooo les filles soiree de m*rd* hier en rentrant a 20.15 mes essuis glaces se croiser donc ca bloquer il pleuvait comme vache qui pisse donc il me dit leve le balai droit comme ca il se croiseront pu je le fais je roule 5km et en pleine campagne je pers mon essuis glace droit jai fait 5km apres impossible du coup mon homme a du venir avec lilly a 20.45 super du coup on est rentrer a 21.30 ma semaine commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

simply je pense fort a toi

rose bin si il vient te voir deja plusieurs fosi c'est quil s'attache a toi 

titiiiiii gayelle elory etoile tatia gros boujouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2013 à 08:36

kikoo!

Bon courage Manon avec ta maman. gros bisous

Pas cool ta nièce Gayelle ;-( mais bon ,c'est fait!

Bisous et courage à toutes!

Moi, c'est -400g ce matin. Mais ce midi, finalement Resto! Ma coplègue et un ami au boulot ont décidé de m'emmener au resto pour fêter mon anniv en retard et ma promo (j'étais pas retourné sur leur chantier depuis l'accident donc pas pu feter ça avec eux).

D'ailleurs ce matin, cadeaux en retard: une boite métalik avec 2 tasse dedans avec "2" et "6" - le chiffre de ma date naissance- + calendireir d'hommes dénudés-huuummmm- et un cahier cuisine pour noter mes recettes avec qq recettes et astuces notés déjà dedan, par un pote de chantier + une orchidée violette et un coffret "tête à tête à marakech" (boite thé vert bio aux feuilles de menthe avec 2 verres à thé orientaux par ma coplègue. J'ai été gatée!!!!

Bonne journée à toutes, bon courage et gros bisous

Utilisateur100057

Posté le 19/03/2013 à 08:37

hello les filles !

coco fais des bisous à manon et toi ca va ?

elory courage pour ton petit homme et toi j'espère que ça va vite aller mieux !

ma pauvre kikie effectivement de quoi avoir la rage !!!

gayelle tanpis c'est fait et comme tu dis sans ginette pdt qq jours ça devrait pas se voir lol

quand à moi ba j'ai pas pu lui laisser la lettre il était tout le temps dans la pièce, e fait je voulais lui mettre dans son manteau et lui laisser un sms pour lui dire je veux pas lui remettre en main propre sinon je sais comment ça va finir (mal ..) en plus hier soir il a été charmant à croire qu'il lit dans mes pensées la .. bref faut que je me dém*rd* et que je lui mette dans son manteau demain !!

sinon côté ginette ba un beau -1.4kg donc plutôt contente allez encore 4 j comme ça (en comptant aujourd'hui) et je reviens à la croisière !

titi bon els chocolat alors ?

tatiana encore du moins ?

gros bisous à toutes celles que j'oublie !

Utilisateur100057

Posté le 19/03/2013 à 08:39

et bien que de cadeaux ma titi c'est super ça du te faire vraiment plaisir  moi je veux bien des photos du calendrier ^^

Utilisateur116113

Posté le 19/03/2013 à 08:45

titi on a eu mail de lavocat

Utilisateur100057

Posté le 19/03/2013 à 08:48

coucou kikie

Utilisateur116113

Posté le 19/03/2013 à 08:50

Je vous prie de m’excuser pour le retard pris dans ma réponse toutefois je souhaitais au préalable vérifier si des demandes de rappel de salaire étaient justifiaient, ce qui est le cas.

Ci-joint copie du courrier que je vous invite a adresser à votre employeur tant en lettre recommandé qu’en lettre simple pour obtenir la communication de vos disques et relevés de carte numérique.

J’ai terminé mes calculs de rappels de salaires sur la base des fiches de paie en ma possession.

Il ressort de ces éléments que l’employeur vous est redevable de :

J’ai terminé mes calculs de rappels de salaires sur la base des fiches de paie en ma possession.

Il ressort de ces éléments que l’employeur vous est redevable de :

- Repos compensateur à raison de 10 Jours par an sur 5 années

- Un rappel de salaire sur les coefficients car les minima conventionnels n’ont pas été respectés ni le coefficient (138 M et 150 M)

- Le versement de la prime d’ancienneté n’a été accordée qu’à compter de 2011 et unique sur la base de 169 Heures mais pas pour les autres heures prestéesLe versement de la prime d’ancienneté n’a été accordée qu’à compter de 2011 et unique sur la base de 169 Heures mais pas pour les autres heures prestées

- L’incorporation de votre prime de nuit dans le règlement des heures supplémentaires est correcte uniquement à compter du 1er JANVIER 2012 ; les années antérieures n’ont pas été réglées normalement

J’ai donc fait des calculs récapitulatifs pour chaque dossier.

Ces éléments devront être rectifiés au regard des disques qui vous seront remis

Merci de me tenir informé des suites du courrier que je vous invite à adresser

En l’attente

Votre bien dévoué

Utilisateur100057

Posté le 19/03/2013 à 08:53

euh kikie je met pas en doute les compétences de l'avocat hein amis dans le transport la prime d'ancienneté n'existe pas elle doit être mise dans le salaire de base (taux horaire majoré en fonction de l'ancienneté

Utilisateur100057

Posté le 19/03/2013 à 09:02

sinon c'est quoi le menu du jour

ce midi: quiche + yaourt vanille + gâteau au son

ce soir steack haché + yaourt + reste gâteau au son

Utilisateur116113

Posté le 19/03/2013 à 09:02

bin elle na jamis mis lanciennete

Utilisateur116113

Posté le 19/03/2013 à 09:10

jai regarder sur le buletin de paie il ya bien une prime danciennete taux0.02 total 33 euros brut

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2013 à 09:12

kikoo Simply!

Kikoo Kikie!

ah les avocats!

nous on passe aux prud'homme le 3 avril pour défaut info et versement des cotisation retraites pendant congé reclassement de mon mari. Et on a encore en suspens le dossier du liecenciement abusif. pas simple à gérer...surtout ke bien sur c'est moi ki gère relations avec avocat

sinon, les chocolats sont trop top ma Simply! un délice!!! bon, le seul "hic" c'est qu'ils sont "gelés" donc pas très ressemblant niveau "dégustation" mais sinon, un délice! Perso, je préfère la version "petit suisse" à celle de l'eau. et vu la consistance de la pate, je pense que ça marcherai top pour des truffes chocolat (donc frigorifié mais pas congelés)

Utilisateur116113

Posté le 19/03/2013 à 09:20

galere titii

nous cest le syndicat et lavocat qui soccupe de tout on a rien a faire il est rapide

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2013 à 09:25

ben nous ils se sont mis en "comité" pour lancé la démarche,mais après l'avocat a distingué chaque dossier en individuel, donc chacun gère son dossier et comme Mr y connait rien et comprend rien en paperasse et terme juridique, c'est moi qui gère tout.

Utilisateur100057

Posté le 19/03/2013 à 09:34

oui kikie mais beaucoup d'entreprise se trompent elles doivent intégrés l'ancienneté dans le taux horaire et pas sur une ligne à part mais bon ça c'est qu'un détail dans le dossier

oki ba tu me rediras les doses titi que je teste

ah ces hommes ils seraient perdus sans nous !

Utilisateur69421

Posté le 19/03/2013 à 09:35

slt les filles!!!

des pensées pour toi Manon!!!!

Oulaaaa les filles vous cumulez les galères!!!! entre les essuis glaces de kikie, et le vide sanitaire d'elory, la gastro de son fils piouuuuu il est temps de souffler là

Vous avez raison les filles, je vais vivre au jour le jour sans trop me poser de question.... adviendra ce qui doit advenir... et puis ds tous les cas ça ne sera pas si désagréable que ça!!!! lol

Tu as raison gayelle évite la ginette tu vas te démoraliser pour rien!!! lol il était bon le gâteau au moins?

Utilisateur116113

Posté le 19/03/2013 à 10:04

oui rose profite la vie est courte 

Utilisateur100057

Posté le 19/03/2013 à 10:11

alors vous mangez quoi ?

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2013 à 10:14

je sais pas...c'est restau lol

Utilisateur100057

Posté le 19/03/2013 à 10:20

ah oui c'est vrai

Utilisateur100057

Posté le 19/03/2013 à 10:20

ah oui c'est vrai

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.