Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur62645 |
Posté le 19/03/2013 à 10:49 Tatianavpeux pas car depuis divorce et l'album photo est chez ma mère avec ma robe a la cave .....donc plus de trace...
Moi j'avais une robe bustier et jupe et ivoire sans strass ni rien qui brille et j'avais interdis a la coiffeuse de me faire une choucroute sur la tête....donc ca allait ....enfin je pense Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 19/03/2013 à 10:49 @ Elory: pour les gastro, mon médecin m'avait conseillé de donner aux enfants du coca normal mais dégazéifié (tu verses dans bibi et secou jusqu'à plus de bule)... ça m'a bien aidé non seulement pour les constiper mais ça évite aussi la déshydratation ^(même sil mange pas le sucre du coca lui donne de l'énergie)
Merci les filles
Pour mon avant/après il existe déjà sur le site les copines! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 19/03/2013 à 10:50 Je veux bien une photo douce simply moi.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 19/03/2013 à 10:51 Mer i ma titi je vais faire ca car je dois lui donner smecta ultra levure etphysiosalt et la c'est juste impossible
T'es pas captain pour rien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tatianaislucky 1520 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/03/2013 à 10:52 Avec plaisir pour la photo Simply! : ) Moi à 106 je me sentais très très mal, tout le temps essoufflée, mal aux chevilles etc. Là dans les 84 c est beaucoup mieux mais je n arrive pas à m imaginer en mariée. Ca dépend des personnes et de la morphologie. Il faut dire que dans ma famille ils sont tous très minces, à commencer par ma soeur qui est toute fine. Parmi eux je me sens un peu éléphant dans un magasin de porcelaine lol. |
Utilisateur116113 |
Posté le 19/03/2013 à 10:54 simply je tais repondu attendez je vous envois photo de moi a 91kg a mon mariage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 19/03/2013 à 10:55 Tu sais tatiana ca dépend aussi de la forme de ta robe je suis suis sur qu'il y a une forme qui va t'aller a merveille et qui fera de toi une splendide mariée.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 19/03/2013 à 10:55 Dépêchez vous les filles je m'en vais bientôt a l'école et je veux les photos avnt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 19/03/2013 à 10:55 pour le avant /apprès c'est ça...
http://www.proteinaute.com/forum/titti_avant_pendant_pour_me_booster_pour_la_(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur62645 |
Posté le 19/03/2013 à 10:57 Ca m'emoustoufle tjs ton avant après titi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 19/03/2013 à 10:57 de rien elory, entre mamans faut s'entraider pour soigner nos trésors! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 19/03/2013 à 10:58 Trop belle titi c'est bizzarre ton mari je le voyais pas comme ca....il a pas l'air commode.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 19/03/2013 à 10:58 merci elory.... et encore, j'ai trouvé des foto de moi "avant" bien pire! mdr... beurk!!! comment j'ai pu en arriver là et surtout comment personne n'a pu me faire stopper avant?????? lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 19/03/2013 à 11:01 Parce que les gens s'en foutent ou sont trop content qu'avant on ne ressemble a rien....ils peuvent critiquer la grosse de service et je sais de quoi je parle moi on me disait ms non t'es bien et puis il vaut mieux faire envie que pitié avec tous les bourrelets qui sortaient de partout hihihi en tout cas maintenant ils ont bien les boules...... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/03/2013 à 11:01 Elory pareil que Titi pour le coca. Il doit être épuisé, ton pov loulou, et toi aussi :s. Ah mais je ne savais pas pour le divorce, je n avais pas compris desolée je pensais c était avec ton amoureux que tu étais mariée. D accord j imagine bien l esprit de la robe; pareil je n aime trop quand ça brille, ni les choucroutes sur la tête. Ma soeur avait quelques strass sur la robe et un énorme chignon avec des strass dedans, je trouvais ça beau sur elle, mais je n en voudrais pas pour moi.
Mais je sais Titi, je le le connais ton avant/après mdr ! : ) Il m avait bien boostée quand je l ai vu. J espérais juste des photos plus récentes lool ^^ |
Utilisateur85021 |
Posté le 19/03/2013 à 11:02 ben j'ai pas choisi la foto... j'ai pris la 1° ki venai dans la recherche de l'ordi... en fait à ce moment là on observez une "fouteuse de brin" qui s'était pointé à la cérémonie sans crier garde et qui à la sortie papotait avec des invités...ça nosu tracassait. Mais bon, c'est vrai ke meme sans ça, il a tjr un ton "severe" Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 19/03/2013 à 11:03 voilà ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2013 à 11:03 Impressionnant titi, je n'ai jamais vu ton avant / après , suis sur le c.. !!!! Bravo |
Utilisateur85021 |
Posté le 19/03/2013 à 11:03 heu, des fotos plus récentes... je dois avoir ça...mais de ma tete! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 19/03/2013 à 11:04 Tatiana mon divorce c'est la meilleure chose qui me soit arrive depuis j'ai trouve le père de mes enfants alors pas de ssouci.....de toute façon je voulais plus me marier 15 jours avant ms ma mère était pas d'accord ( vu les frais engendre) alors j'y suis allée..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/03/2013 à 11:04 Titi je me souviens tu m en avais posté quelques unes de ton mariage quand je suis arrivée les 1ers jours sur le bateau : ). J avais à peine démarré dudu et je flippais pour la mariage, et toi et Sandra et Kikie m aviez envoyé des photos des votres pour me rassurer. Effectivement tu es toute belle Titi, trop mignonne! ^^ Et on ne dirait vraiment pas que tu fais 96kg sur cette photo. : ) |
Utilisateur100057 |
Posté le 19/03/2013 à 11:04 pour ton peit bout Elory ils t'ont pas prescrit un soluté de réhydratation ???? sinon quand gastro surtout chez petit faut manger ou très salé ou très sucré ça retien l'eau dans le corps Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 19/03/2013 à 11:06 Kikie une de face en tout cas j'aime bcp ton chignon et la sobriété de ta robe et les lunettes rouges de ton homme allez je dois filer laisser les photos hein je revien vite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 19/03/2013 à 11:07 c'est simply elory lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.