Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85659

Posté le 27/03/2013 à 17:14

Bonne soiree Simply. A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 20:31

Kikou les filles !!!

moi je serais là !!! c'est pas facile en ce moment mes journées sont dur dur alors pas bcp le temps de venir ...

aujourd'hui j'ai craqué sur le chocolat alors ginette va pas me voir de sitôt !!! je suis en congé demain soir alors je prendrais le temps de vous lire ... j'ai cru apercevoir une petite nouvelle à l'épluchage de panais ... bienvenue !!!

bonnes vacances ma simply profites et raconte nous tout à ton retour !!!!

moi ce soir c'était escalopes avec champignons !!!

Utilisateur62645

Posté le 28/03/2013 à 06:02

En bien les copines cou vous en êtes donnees a coeur joie hier   

Titi t'as pas internet avec ton portable pour nous donner des news 

Simply 15 jours sans nouvelles pas possible il faut que tu trouves une solution mdr comment vas tu ce matin ma douce simply

Bises a vous toutes les filles

Utilisateur116113

Posté le 28/03/2013 à 08:21

kikooooo moi pas de vacance avant aout

lundi je taf pas wouippiiiiiii

ny le 1er mais je vais allez faire une brocante faut que je vende les vetements a memere entre les gens qui te demande sur bon coin pour des photos apres plus rien ou ceux qui voit une balancelle qui coute 250 euros je la vends 60 il me la font baisser a 20 euros mdr on voit de tout 

lilly tousse pfffffffffffff ce soir c'est la chasse aux oeufs a lecole ce soir jespere qui vont pas m'appeler pour dire qu'elle a de la fievre :(

Utilisateur100057

Posté le 28/03/2013 à 08:30

hello les filles

je vous lirais vous inquiétez pas je laisserai un petite mot de temps en temps et comme dit titi elle m'a dans al poche donc no soucy mais c'est vrai que pour mes premières vrai vacances j'aimerai en profiter 

kikie super pour le taf !

elory ça peut aller et toi ? ginette me fait des misères après une super perte ba du super plus dont j'arrive pas à me débarraser +100g ce matin soit 104.3 !!! pffffffffff moi qui a juste envie de riz au lait ou autre plat sucré (ce que me faisait ma mère quand j'étais malade !)

bref je sais que ça va redescendre je suis la première à vous le dire c'est juste que j'ai pu beaucoup de force (je sais faut que j'aille voir el médecin ...  )

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2013 à 08:34

kikoo!

ça va vous?

Moi: RAS sur ginette. Mais bon, stress+ angoisse et une nuit à veiller sur mon fils donc peu dormi et que d'un oeil donc je panique pas et suis mon chemin.

Non, j'ai pas internet sur mon portable (comme je l'ai toute la journée au taf et à la maison, pk en + sur portable? Bon, ça serait cool pour vous lire et papoter quand je pars mais en même temps je pense pas que je vais avori bcp de temps pendant ces 3 jours hein. Mais je donnerai des nouvelles à Simply et Sandra et prendrai de vos nouvelles hein! )

Bisous et bonne journée à toutes! Courage mes tweetynettes!

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2013 à 08:36

bon, simply: AU MEDECIN ma belle ou je de cause plus! non mais oh!!!!! na! pppffff.... MDR

Utilisateur100057

Posté le 28/03/2013 à 08:49

mais euhhhhhhhhhhh titi je suis pas à l'agonie c'est juste que je suis fatiguée !

Utilisateur85659

Posté le 28/03/2013 à 09:02

Coucou les filles, bon ben ginette me boude ethop +600g je m'y habiturais jamais mais c la regle de ce regime.

Bon sinon j'ai pas trop mal dormi moi.

Ce matin rdv avec mon comptable et cet AM rdv avec uje copine,ca me fera du bien.

Bon si rien ce matin j'appel a 14h car la c trop,

Utilisateur116113

Posté le 28/03/2013 à 09:04

kikooo les filles hop je pars au course pas envie mais bon pas de choix a quand les lidl a la campagne mdr

Utilisateur62645

Posté le 28/03/2013 à 09:04

Simply t'attends d'rtre a l'agonie pour aller chez le doc   

Utilisateur100057

Posté le 28/03/2013 à 09:22

gayelle tu as pas le numéro du labo direct ?

kikie bonnes courses

elory non mais je suis pa sur que j'ai besoin d'antibio donc si c'est pour avoir un rdv dans 2 ou 3 jours (très compliqué ici) attendre 1h30/2h en salle d'attente (elle est toujours) en retard rentré chez moi à 20h pour m'entendre dire ba c'est viral sous doliprane ! je préfère me dém*rd*r si la fièvre persiste j'irai mais la ça me l'a fait qu'une journée

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2013 à 09:31

prend des vitamines pour tenir ma simply!

Courage Kikie, moi je suis à la compagen et j'ai intermarché , magasinU, aldi, liid à coté! mdr...déménages! lol

Courage Gayelle!! Comme dit Simply: appelle le labo aussi en direct non?

Utilisateur69421

Posté le 28/03/2013 à 10:13

bonjour les filles!!!!!

ahhhhh le retour de Sandra c'est cool 

bienvenue à MissL!!!

@Gayelle bientôt la fin de cette attente interminable....

Tatiana ou es tu???? ouhouhhhh???

Concernant mon jumeau j'ai eu qq sms depuis ce we ....  mais je ne sais tjrs pas si on se revoit ce we!!!

La pensée du jour :

Nous pouvons seulement être ce que nous pensons pouvoir être.

Nous pouvons seulement avoir ce que nous pensons pouvoir posséder.

Ce que nous faisons, ce que nous sommes, ce que nous avons, tout cela dépend de nos pensées.R. Collier

Utilisateur85659

Posté le 28/03/2013 à 10:15

Ben le labo ne donne aucun resultats par tel, jai craquer et appeler la gyneco et toujours rien,

Elle ma dit pour me rassurer qu'une patiente avait attendu un mois ses resultats et qu'il etait normaux sauf que les mien etait deja pas normaux le dernier coup.

Il m'appel des que le labo leur fax.

Si rien demain je vais criser un week end de trois jours donc rien avant mardi prochain je tiendrais jamais.

Aller je file chez le comptable

Utilisateur100057

Posté le 28/03/2013 à 10:17

courage gayelle ça va aller je sais plus facile à dire qu'a faire essaye de t'occuper un max et profites bien avec ta copine

tatiana est aps là cette semaine elle a du monde chez elle

Utilisateur69421

Posté le 28/03/2013 à 10:28

merci pour l'info Simply...

j'ai du louper cet épisode!!! lol

Utilisateur100057

Posté le 28/03/2013 à 10:30

elle avait peur de faire n'importe quoi et se posait des questions sur comment gérer au mieux etc etc

Utilisateur100057

Posté le 28/03/2013 à 10:36

c'est quoi votre menu du jour ?

Utilisateur62645

Posté le 28/03/2013 à 10:42

Coucou rose,ca va?????

A midi hamburger au poulet.....et je meurs déjà de faim c'est galère.....

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2013 à 10:45

ma maman vient d'apeler alors:

le coup = rien d'important il marque bcp mais rien d'important juste continuer arnica

mais il a bronchite dc cortisone, sirop et antibio

et il a quand même donné ordonance pour test urinaire (mes parent vont lui faire ce matin pour aporter de suite au labo pour aller vite)oufff...un poid en moins .

Courage Gayelle! le labo est loin de chez toi? va leur péter un cable! ça va te défouler en +!

Moi ce midi: comme hier!

Utilisateur116113

Posté le 28/03/2013 à 10:46

re kikoooo

moi ce midi steak hache et yaourt

et pour lilly un hachis maimm

et pour ce soir je fais saute de dinde avec la sauce chinoise enfin si il men reste car la semaine derniere les 2 en voulaient donc la jen est fait ++++

Utilisateur62645

Posté le 28/03/2013 à 10:50

J'ai loupe un épisode titi il a eu quoi ton petit??

Utilisateur100057

Posté le 28/03/2013 à 10:53

moi aussi je meurs de faim ouinnnnnnn !!!!

allez plus qu'une heure et demi et je suis à table moi quiche au bacon et cake surimi thon

Utilisateur69421

Posté le 28/03/2013 à 10:57

coucou Elory!!!! mdrrrr je ne suis pas la seule à louper des épisodes!!!!

Ca va tranquille .... plus que demain à bosser et je suis en we jusqu'à jeudi prochain!!!!   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.