Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur62645 |
Posté le 28/03/2013 à 11:02 Coolrose ms c'est plus un week rend ca lol ....tu vas pouvoir profiter de ta puce ou de ton jumeau hihihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 28/03/2013 à 11:16 Bah j'aimerais bien qu'il me fasse signe pour ce we mon jumeau!!!! car à part m'envoyer qq sms pour me dire qu'il m'envie de ne pas bosser, qu'il est surchargé au boulot, qu'il est naze il ne me dit rien concernant notre prochaine entrevue!!!! lol
Et vue que je ne veux pas faire ma relou pot de colle bah je le laisse venir!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 28/03/2013 à 11:18 Jour l'indifférence ta raison rose ça marche tjs avec les mecs!!!! Ms pas trop qd même car autant il attend que ça vienńe de toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 28/03/2013 à 11:30 bah je lui envoie 1 sms par jour et en fonction de sa réponse soit je continue soit je le laisse tranquille... Après il sait très bien que ce we je n'ai pas ma poulette.... et je sais aussi qu'il s'était inscrit y a 3 semaines à un restau chinois sur ovs!!! c'est pour ça que j'attends Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85659 |
Posté le 28/03/2013 à 11:44 Bon les filles,je viens de rcevoir la facture dulabo donc re coupde tel a la secretaire qui me dit onles as rcu apres votre coup de tel,le docteur les regardece midi et gous rappelapres,donc resultat dans l'AM. Enfinla finde cet attente. Visiblement resultat sorti hier lais absente le mercredi. Aller je croise les doigts pour que ca n'est pas empirer. Bonapp a vous les filles. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 28/03/2013 à 11:47 on croise les doigts gayelleeeeeeeeeeeeee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85659 |
Posté le 28/03/2013 à 11:50 Si c toujours pareil je fete ca au coca, si c pas bon je noie mon chagrin dans le chocolat je vous previens. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/03/2013 à 11:51 je suis de tout coeur avec toi ma belle gayelle enfin tu auras ta réponse !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 28/03/2013 à 11:51 ca sera bon je le sens et kikie a toujours raison Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85659 |
Posté le 28/03/2013 à 11:54 C parce que tu veux pas que je mange du chocolat avoue. Il le nargue depuis mardi que je les ai acheter. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/03/2013 à 11:58 on comprendra gayelle allez reste positive bisous bon ap ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85659 |
Posté le 28/03/2013 à 12:00 Je suis mazo deoas les ranger mais au moins en les voyant sous monnez je teste ma resistance. A chaque fois que je oasse devant je bave mais bon je reste forte. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/03/2013 à 12:09 courage Gayelle! Je croise les doigts aussi pour que ça soit bon Une tournée de coca 0 après!!! Positive!!!
Bon' ap' les filles! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/03/2013 à 12:13 @ Elory: mon fils s'est pris un mur béton hier matin à la crèche. il ramassai des jouet et à perdu l'équilibre. il est tombé sur le mur béton à coté de lui et a un gros ematum sous l'oeil droit. En rentrant hier soir, il a vomit tout ce kil avait mangé et était "choqué" car peur que papi soit en colère. Mon père lui répète sans cesse quand il tombe "attention tu vas casser le carrelage et papi va etre colère"...du coup mon fils a eu peur que papi le gronde ;-( Mais au soir il es tmonté à 39,5 de fièvre et rebelote à 2h du mat' ;-( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 28/03/2013 à 12:23 Quel stress titi dit donc. ))) et à la crèche ils t'ont rien dit!!!!! Comme quoi fait vraiment faire attention à ce qu'on dit aux enfants... Heureusement à priori plus de peur que de mal!
Bon app les girls Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 28/03/2013 à 12:24 Je croise les doigts rose..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/03/2013 à 12:52 la crèche m'avai apelé au matin après la chute mais pas l'AM lors du changement d'attitude malgré les remarque ke la nana a fait à sa supérieur sur le comportement inquiétant de Youlian et ses propos bizare kel comprenait pas. J'ai hate d'etre à mardi pour plus avoir cette connasse de remplaçante la bas! gentille mais pas fut fut à mon gout ;-( On a hate depuis un moment que l'adjointe de la puericultrice rentre de congé mat'! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 28/03/2013 à 13:00 et bin titi qu'elle histoire le pauvre loulou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 28/03/2013 à 13:34 Tu m'etonnes elle est pas angoissee la fille vu les symptomes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/03/2013 à 13:35 gayelle tu te flagelles aussi lol MDR!!!
elory tu as trouvé ta tenue au fait ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/03/2013 à 13:38 ma chanson du jour elle tourne celle là dans al voiture aussi l'album est top ! :
http://www.youtube.com/watch?v=xHRkHFxD-xY Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 28/03/2013 à 13:39 Oui simply j'ai trouvé je te mets la photo)))) C'est pas moi dedans hein .....))))) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 28/03/2013 à 13:39 vous avez bien manger moi pffffffffffff a lacole ils ont peter la fermeture du blouson a lilly cetait un kitty mdrr du coup jai du lui mettre le neuf pour l'annee prochaine du coup ils ont dit ah maman a refait les soldes oui ya 18 mois mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur62645 |
Posté le 28/03/2013 à 13:41 Robe Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.