Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021
Posté le 28/03/2013 à 15:49
hhummm cloche en chocolat lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur69421
Posté le 28/03/2013 à 15:52
mdrrrr Elory je n'y avais même pas pensé!!!! ou alors me poser un lapin....
Utilisateur69421
Posté le 28/03/2013 à 15:54
et ptite précision elory il a perdu 22kg avec le régime dukan alors si je me badigeonne de chocolat je vais le faire fuire!!!!! mdrrrrr
Utilisateur62645
Posté le 28/03/2013 à 15:55
rose tant qu'il n'y a pas de friture sure la ligne tout va bien......
Utilisateur62645
Posté le 28/03/2013 à 15:56
22 kilos c'est pas rien oui ms il s'agit pas de le mangernjuste de te l'enlever....-.allez un peu d'imagination les jeunes......
Utilisateur62645
Posté le 28/03/2013 à 15:57
Vous vous souvenez du film 9semaines et demi et de leur jeu avec la nourriture???
Bon allez je vais me préparer pour aller a l'école et reveiller mon pepere
Utilisateur69421
Posté le 28/03/2013 à 15:59
bah elle le mangeait le lait, le miel et le piment ds le film!!!
Utilisateur62645
Posté le 28/03/2013 à 16:02
Oui bah le choc c'est juste pour l'appater et après a la douche comme ca pas un gramme de pris
Utilisateur100057
Posté le 28/03/2013 à 17:11
Pour gayelle résultat plutôt ok contrôle dans 6 mois elle vous en dira plus demain
bisous les filles et bonne soirée
@ demain !
Utilisateur69421
Posté le 28/03/2013 à 17:14
c'est une bonne nouvellle !!!! cool!!!!
Utilisateur62645
Posté le 28/03/2013 à 17:15
Cool elle doit être soulagée et nous aussi du coup....
Fais lui un gros bisous
manderley
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2013 à 17:54
Salut les filles !! petit coucou rapide, j'ai pas eu le temps de venir papoter avec vous. RDV ce matin pour un poste en intérim : je commence mardi, j'espère que cela va bien se passer...
Contente pour toi gayelle si tout est ok pour tes résultats !!
Titi : j'espère que ton boutchou s'est bien remis : la frayeur que tu as du avoir !!
J'ai vu passer une joli robe bleue qui me donne bien envie.
J'ai essayer votre purée de panais (eh oui, je suis de corvée de panais non !!?? ) : miam que c'est bon c'est entre la carotte et la patate douce !! merci pour votre tuyau
Je pars au ski demain soir mais j’emmène mon PC avec moi (et mon mari aussi !!) pour papoter avec vous ce week-end.
Aujourd'hui ma pépette affichait -400 gr !! enfin !!
Utilisateur46869
Posté le 28/03/2013 à 19:13
ah la la les filles, vous êtes déchainées... Pâques vous inspire ! bravo, très drôle )
mais quelles bavardes ! le temps que j'ai tout lu, je me rappelle plus ce que je voulais dire... c'est grave docteur ???
manderley
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2013 à 19:24
lol jemelance !! comment vas-tu? moi aussi je suis venu que ce soir sur le fofo et j'ai vu que ca à pas mal tchatcher cet aprem !! mdr
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/03/2013 à 20:16
Bonjour les filles !!!
Pffffffffffffffffffffff quelle pipellettes
Ma douce simply ... soignes toi bien !!! 15 jours sans toi ça va être une éternité !!!
Ma pauvre Kikie t'es pire qu'à la campagne ... ravitaillée par les corbeaux t'as pas un magasin à proximité ???
Ayé gayelle enfin les résultats youpi tout va bien c'est top !!!
Moi aussi rose je suis en week jusqu'à jeudi ... cool !!
ma titti pauvre loulou, j'espère qu'il s'en remet ???Elory j'ai hate de te voir dans ta robe bleue !!! petite coquine , 9 semaines et demi ....... très beau film !!!
Moi ce midi j'ai mangé escalope de poulet avec champignon et ce soir ce sera dos de saumon au four avec je ne sais quoi ... voili voiloù !!!
bizzzz les filles !!
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/03/2013 à 20:17
Bravo manderley pour ton boulot j'espère que ça va te plaire !!
Utilisateur85021
Posté le 28/03/2013 à 20:46
cool Gayelle et au moins une bonne nouvelle ce soir
Moi je pars dodoter avec mon fiston (je préfère surveiller encore cette nuit par prudence hein) avec boule au ventre et larmes... y a des nouvelles le soir qui font mal et font remonter pas mal de choses, alors plutot que me remplir de chocolat je vais dormir hein.
Bisous les copines et à demain!
Utilisateur46869
Posté le 28/03/2013 à 20:47
bon WE Gayelle ! éclate-toi... ouf !!
Rose aussi... tu nous raconteras ??
Manderley, toi aussi !!
Les filles, à demain... on lache pas l'affaire !!!
Bisous )
Utilisateur62645
Posté le 28/03/2013 à 20:51
Bonne nuit les filles
Titi rien que de te lire ça me fait de la peine, j'espère Ue tu arriveras à passer une bonne nuit....
Bises
Utilisateur62645
Posté le 29/03/2013 à 05:51
Bonjour les filles
Titi as tu bien dormi???je l'espère et comment vas tu ce matin....
Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de pâques moi les festivités commencent aujourd'hui lol
Attention a l'attaque des poules et lapins et autres choc
Gayelle je pense que la nuit a été bonne c'est super tu dois être drôlement soulage.....
Gros bisous mes belles copines
Utilisateur85659
Posté le 29/03/2013 à 06:55
Coucou les filles,
Alors frottis toujours anomal avec mauvaises cellules mais ca na pas empirer donc recontrole dans 6mois.
Merci pour tous vos messages
Donc j'ai pas manger les chocolats mais comme j'etais en ville on a feter ca avec ma copine avec un smoothie aux fruits une tuerie et un bien fou j'ai bu le miens en 2min tellement cetais bon ses fruots frais.
Mais ce patin Ginette me mets un -100g des 600 pris hier sans raison, pour moi c week end de boulot donc pad trop de repas de paques ouf c deja ca.
Mais du coupje vois pas mon cheri, pfff ca c trop nul.
Titi c quoi cette histoire ha ben non tu vas pas deprimer hein.
Et alors moj portable fait internet je vous ai lu tte l'AM mais je peux pas poster de message.
Bon sinon je me suis acheter une robe hier et des boucles d'oreilles et des vernis et je suis aller acheter du parfum car j'avais un cheque cadeau de monanniv 'ai pris See by Chloe il sent trop bon.
Aller je file j'ai un millier de prise de sang ce matin grrrr moi qui ai pas envie de bosser ca tombe mal.
Utilisateur62645
Posté le 29/03/2013 à 07:10
Gayelle une photo de la robe
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/03/2013 à 07:47
Bonjour les filles !!!
Oui Gayelle une photo de la robe avec les boucles d'oreilles !!!
moi il va falloir que je file rdv chez le toiletteur pour ma louloutte !!! Grrrrrrrrrrrrrr à 8h30 un jour de congés !!!!
Vite j'avale mon café !!! qui en veut un ???????
debouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les filles !!!
Utilisateur62645
Posté le 29/03/2013 à 07:57
Un xpresso pour moi manon stp....
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2013 à 08:13
coucou!
Gayelle, LA FOTO!!!!!
Merci Elory! J'ai eu du mal à m'endormir, mais j'ai réussi à dormir un peu (avec réveils du petit entre 2 à 2 reprises mais bon).
Ce matin, ça va, je suis au taf avec des collègues géniaux donc ça me change les esprits un peu.
Sinon, ben un petit 100g en moins ce matin. Ginette doit pas avoir envie que j'abandonne de si tot la croisière..elle joue avec mes nerfs! lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.