Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur116113
Posté le 29/03/2013 à 08:13
kikooo jai tout lu du coup jai pu trop le temps
lilly tousse toujours c'est meme pire grrrrrrrrrrr
la marche du coeur annuler pfffffffff
et pour sfr rose moi je paye 19.00 euros appel ilimite texto sms et internet ilimite aussi
et por les magasins jai entre 10 et 15 km a faire mais c''est un choix de vive a la campagne il ya pleins d'avantage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tatianaislucky
Ce message a été supprimé par son auteur.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2013 à 08:29
Coucou les filles : )
J espère que vous allez bien.
Ici mini vacances et je suis entourée de monde cette semaine et ce petit brouhaha fait du bien au moral
De petits excès donc je ne me pèse plus jusqu'à la semaine prochaine. J ai mal au ventre; je ne suis plus habituée ça m apprendra!
Gayelle contente que tu aies enfin eu tes résultats et que ce soit stable; tu dois être soulagée miss.
Titi j espère que ton bout de chou va mieux, ça m a fait beaucoup de peine de lire ses mésaventures.
Sandra youpi on t a récupérée tu as retrouvé ton chemin dans le cyber espace! Oh que tu nous as manqué! ; )
Kikie bon ratablissement et bisous à ta poupette; dis donc plus tard elle aura un système immunitaire en béton. Bon courage!
Capitaine Titi passage en mode warrior! C est qui la plus forte??
DJ Simply gros bisous!
Rose j espère que ce week-end sera à la hauteur de tes espérances ma belle.
Elory très jolie robe; moi aussi je veux voir les photos! : )
Manderley bienvenue à toi! J espère qu on fera vite connaissance à mon retour : )
Manon, Joce, Abuela, Jemelance, Coco, Etoile, ... à toutes de grosses bises!
On s arme de courage: le week-end fatidique approche: ne vous laissez pas séduire par les cloches, lapins, oeufs et poules qui vous feront les yeux doux!
A bientôt!
Utilisateur100057
Posté le 29/03/2013 à 08:32
hello les filles
notre douce titi n'a pas eu de bonnes nouvelles soyez indulgentes avec elle c'est pas juste un coup de déprime ! je pense fort à toi ma belle !
gayelle tu as bien eu raison pour ton smoothie en plus si il était bon par de regret ! et je veux la photo aussi
manon je veux bien un expresso aussi comme ma collègue corse (on a souvent les mêmes goûts )
kikie comme partout ou on habite ya des inconvénients et des avantages
jemelance comment vas tu ?
moi enfin reparti dans la perte -100g en 7 jours wahouuuuuuuuuu enfin ça repart mais avec le week end j'espère pas de gros plus lundi juste pas bouger !
Utilisateur100057
Posté le 29/03/2013 à 08:37
profites mais pas trop tatiana pense à tous les efforts que tu as fait
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2013 à 08:47
kikoo!
Mon fils va beaucoup mieux merci. Mais avect traitement Antibio+ célestène+cortisone+sirop antitoussif, ça ne peut kaller mieux poru un petit bout de 2ans 1/2. Et ça va pour le moment il rale pas à les prendre!
Moi, j'ai appris par SMS hier soir au moment de coucher les petit que mon ami hospitalisé depuis fin janvier qui commençait à aller bien mieux vient d'apprendre hier qu'il a un cancer (du pancréas apparemment) et dois commencer traitement avec chimio. Pour mon mari, moi et les petits c'est notre "Papi Jean" et du coup c'est le coup de massue pour nous. Lui garde confiance de gagner ce combat, mais je connais pas grand monde qui a vaincue cette maladie moi! Moi ki commençait à reperdre le dessus et passer en mode Warrior, ben me sens démunie, impuissante et j'aime pas ça! Je me dois de garder le cap parce ke si lui a la force et la détermination de vaincre cette sa***erie, je me dois d'être aussi forte face à qq petit kilos merdik non? Alors, je serais là pour le soutenir c'est sur, mais ce matin, me suis fait le serment de me battre et jamais baissé les bras koikil arrive! Comem je l'avais promis à l'amour de ma vie y a 14 ans env et sur la tombe de mon tonton l'an passé! Voilà, c'est dit c'est décidé! I am the Best!!! (Bon après petit pain choco et mini lapin choco pour feter fin du chantier ce matin- mais ça m'a fait trop du bien de délirer avec les mecs en arrivant!)
Bisous à toutes! et courage!
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2013 à 08:49
Profites bien Tatiana de tout ton petit monde! ça fait du bien!
Bisous miss!
Utilisateur100057
Posté le 29/03/2013 à 08:51
que te dire de plus que je suis là ma titi et que je te lâcherais pas je t'accompagnerai tel la moule coller à son rocher je t'ai aggripé t'es foutue !
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2013 à 08:54
ben j'ai pas envie que tu me laches non plus ma simply!
Marante ton image ma belle... mais tellement réaliste!
manderley
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2013 à 09:10
Coucou à toutes !!
Tout d'abord titi, on est là, les mots me manque, car je c'est ce que c'est d'apprendre une nouvelle comme celle-ci, c'est pas facile du tout... je t'embrasse très fort et sache qu'on est toute avec toi, comme dit justement simply, on est tes moules accrocher à ton rocher!!
et t'as raison, ce n'est pas quelque petits kilos de m*rd* qui vont faire leurs lois!!
sinon, gayelle : on veut voir les boucles et la robe !! j'ai un mariage dans ma famille le 13 juillet, j'aimerais bien en porter une...
kiki : j'espère que ta fille va aller mieux
j'ai mes valises à faire pour mon week-end ski en amoureux donc je viendrais vous faire des coucous par intermittence dans la journée. j’emmène mon PC, je pourrais vous faire des coucou !!
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/03/2013 à 09:11
Et hop 2 expressos !!! ça marche ...
Quelle image ma simply "la moule accrochée à son rocher .... " mdr j'imagine !!!
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2013 à 09:16
merci les filles!
Bon WE manderley! Profites en bien
J'avais pas vu pour Lilly ma kikie, dsl. Courage à vous 2! gros poutoux magik de guérison à Lilly!
Utilisateur100057
Posté le 29/03/2013 à 09:30
profites bien manderley et pas trop de raclette hein ^^
Utilisateur100057
Posté le 29/03/2013 à 09:30
merci manon ! ba je suis bretonne alors la mer ça me parle lol
Utilisateur69421
Posté le 29/03/2013 à 09:33
bonjour les filles!!!!
les mauvaises nouvelles vont elles cessées de tomber sur ce post??? pffff je suis dsl titi :(
bon je n'ai pas eu de réponse pour ce we .... d'ici 16h si pas de nouvelle, je vais sortir tt seule de mon côté !!!!
Sinan bah forcément après les excès de dimanche dernier (repas de pâques en avance) et les qq chocolats qui sont passés sous mon nez bah je suis remontée à 63.9kg grrrrr
du coup j'ai mis ma poulette à la cantine pour pouvoir manger une salade tranquille ce midi et tt le reste du we car elle part ce soir chez son père....
la pensée du jour pour titi :
«La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre»
manderley
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2013 à 09:33
non, pas de raclette, ça plairait pas à notre capitaine lol, elle me flanquerait encore à la corvée d'épluchage de panais!! par contre, je vais essayer la recette de gayelle du saucisson à l'ail pour l’emmener avec moi, j'aurai l'impression de manger de la charcuterie. Ca ressemble vraiment au saucisson à l'ail?
manderley
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2013 à 09:37
coucou rose,
Comment va?? j'ai pas pu suivre tout vos post, donc je ne sais pas de qui tu attends des nouvelles, mais j'espère que cela va se faire !!
Utilisateur69421
Posté le 29/03/2013 à 09:38
sourire manderley coucou!!!
j'attends des news d'un casse croûte on va dire ça comme ça.... lol
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 09:39
bonjour à toutes
que c'est bon d'avoir internet....
titti, je suis navré pour ton ami, c'est une nouvelle difficile.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 09:46
bon je vous souhaite à toute une très bonne journée.
moi je vais aller travailler.
bisous bisous
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/03/2013 à 09:50
Ma pauvre titi j'avais pas vu pour ton ami je suis désolée ...
kikou Sandra !
oui le saucisson à l'ail est très bon !!! ça fait u moment que je l'ais pas fait d'ailleurs ..
Je vous laisse les filles je vais récupérer mon chien chez le toiletteur à +
manderley
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2013 à 09:50
Bonne journée Sandra !!
Utilisateur116113
Posté le 29/03/2013 à 09:53
courage ma titiii ma fille a le meme traitement que ton fils
rose oui sort fait toi desirer si il tinvite tu dis trop tard jai deja rdv
simply a yai lettre envoyer mais ya un des collegues qui en a parler a la secretaire elle lui a dit si tu voyais leur compte tu serais dingue il a dit je ne veux meme pas voir je deviendrais mechant mdr
donc reponse mardi lejour de la paye mdr ava etre leur paques mdr
bisous aux autresssssss
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2013 à 09:54
C'est quand que ça va s' arrêter pour toi titi ??? C'est horrible comme les choses s'acharnent ! J'espère que tout ce passera bien pour ton ami, sincèrement, bisou titi et bisou a vous toutes
Utilisateur85021
Posté le 29/03/2013 à 10:13
coucou Sandra! bon courage ma belle! gros poutoux? tu passe voir ton frère quand?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.