Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100057
Posté le 29/03/2013 à 11:58
non non je lache pas ! c'est juste que ce week end en plus de pâques c'est les 2 ans d'Enora (ma fille) donc je vais prendre un bout de gateau
allez bon ap bisousss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
manderley
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2013 à 12:07
Bon anniversaire à ta puce!! et profites-en bien.
Bisous!!
Utilisateur116113
Posté le 29/03/2013 à 12:11
tu lui a acheter quoi simply a ta pepete
Utilisateur85659
Posté le 29/03/2013 à 12:36
re dis donc kikie on avait un marche t'etais pas censer garder la neige hein, ben c quoi ce bazarre ce matin il a neiger pendant 30 min. puis apres pluie et neige meler et on se les caille, reprend moi cette neige tt de suite.
bon sinon le chocolat me fait trop envie alors j'ai vu une recette de gateau au choc sur forum je crois que je vais la faire sinon je tiendrais pas.
bon app
moi je mange pas de poisson car je suis facher avec le bon dieu depuis 5 ns alors rien a foutre du vendredi sain, je vais manger de la viande bien rouge et toc.
bon app
Utilisateur85659
Posté le 29/03/2013 à 12:40
au fait j'ai une question les filles est ce que le milical c pareil que le protifar
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2013 à 12:41
Mon c'est comme toi kiki pas de viande aujouŕhui donc omelette et yaourt,
Ça va bien simply, te remercie
Je pensais passer pacques sans invit mais pouf hier soir invit pour dimanche midi (agneau et spaetzele) pfffff.. Moi qui voulais juste grignoter le petit lapin en or lindt qu'on m'a offert hier soir. Mais vais juste grignoter les oreilles ou petit queue hein hihi
Rose te comprend c'est bon d'attendre que son chérie arrive mais au moins avoir une date butoir , courage lol
Utilisateur116113
Posté le 29/03/2013 à 12:41
bin voila gayelle ta attaquer jesus il se venge mdrrrrrrrrrr
manderley
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2013 à 12:42
je suis tombée i y a qq jour sur un forum qui en parlé, apparemment Milical et protifar c'est pareil
Utilisateur116113
Posté le 29/03/2013 à 12:46
pas lagneau pauvre petite bete :(
Utilisateur85659
Posté le 29/03/2013 à 12:46
merci manderley
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2013 à 13:03
pareil kikii pour le ptit agneau, je prefere ceux la
Utilisateur116113
Posté le 29/03/2013 à 13:15
miam miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm joce
Utilisateur85659
Posté le 29/03/2013 à 13:16
humm il a l'air trop bon.
moi je me suis fais peter le bidon avec ma viande haché de boeuf et mes konjakc mais au moinbs ca m'evitera de crauer sur le chocolat car je suis repus, la digestion va etre tres dur.
maiqs du coup bien caler pour l'AM.
Hier AM j'en ai appris une bonne, le remplacant que nous avons pour nos vacances, a un faible pour moi, et oui j'ai fait une victime et lui la premiere fois qu'il ma vu j'etais avec ma robe que mon cheri aime pas mais je lui ai pas dis parce que je suis pas tres sure que ca lui plaise surtout que je suis amener a le voir souvent le remplacant.
Utilisateur62645
Posté le 29/03/2013 à 13:34
Coucou,alors moi saumon papillotte....
Joce humj'aime pas l'agneau ms la vais faire une exception
Gayelle notre tombeuse ca fait du bien au moral non!!!
Utilisateur100057
Posté le 29/03/2013 à 13:34
re les filles
oui pareil milical protifar cependant fait attention au milical il y a plein de variété te trompe pas
mdr l'histoire du remplaçant
ça a l'air bon ton truc joce !
ça y est les cadeaux pour ma fille sont achetés je lui ai pris 3 petits livres ( 2 tchoupi et 1 barbapapa) un livre d'autocollant un jeu forme et couleur et une peluche barbapapa ou papapapapapa pour elle lol
Utilisateur62645
Posté le 29/03/2013 à 13:40
Et bien j'en connais une qui va être gâtée demain....
On pourra avoir une pte photo de ta puce devant ses kdos
Utilisateur116113
Posté le 29/03/2013 à 13:40
bon les fifilles je vous abandonne jusqu'a mardi demain c'est ma journee deprime tous les 30 mars lanniversaire de mon frere je reste dans mon coin
a mardi bisous
Utilisateur62645
Posté le 29/03/2013 à 13:42
A mardi kikie et bon courage a toi.....
Utilisateur69421
Posté le 29/03/2013 à 13:42
reeeee bon ça y est je suis fixée!!!! pas de Nicolas ce we!!!! il bosse jusqu'à samedi et va après dans sa famille avec ses enfants pour Paques....
Aussitôt dis aussitôt alex a envoyé les sms pour boire un verre ce soir!!!! lol
En revanche je suis curieuse de voir s'il annule sa sortie OVS (restau chinois) prévu demain soir..... car je vous avoue que s'il la maintient je serai un peu vexée!!!!
Je comprenais pas ton histoire de viande Elory!!!!! je suis un peu blonde parfois.... du coup j'ai mangé mon autre salade avec surimi et oeufs dur
Utilisateur62645
Posté le 29/03/2013 à 13:44
Rose t'es trop forte
C'est quoi ovs rose ?
Utilisateur100057
Posté le 29/03/2013 à 13:47
oui pas de soucis
Utilisateur100057
Posté le 29/03/2013 à 13:50
pourquoi tu prends pa les devants Rose au lieu d'attendre ?? tu lui dis j'ai envie te voir ce week end c'est possible ou pas ?
c'est un site de sortie elory
Utilisateur69421
Posté le 29/03/2013 à 13:50
OVS (on va sortir) site qui organise des sorties dans les grandes villes.... c'est d'ailleurs par cet intermédiaire que j'ai connu Nicolas et que j'ai fais mes rando raquette ds les vosges
Utilisateur69421
Posté le 29/03/2013 à 13:53
c'est ce que j'ai fais ce midi Simply.... il m'a envoyé un sms pour me dire que vu sa charge de travail il ne pourrait pas souffler avt dimanche, et je lui ai demandé si j'étais amené a le voir... et c'est là qu'il m'a dit ça va être compliqué car je dois aller avec mes enfants en familles pour les fêtes de pâques
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.