Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2013 à 10:03

Coucou les filles, un passage rapide pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de Pâques . . . Et on abuse pas sur le chocolat  !!!

Bonne anniversaire a ta puce simply de la part d'une dudutata  !!!

Bisous à toutes et à toi aussi doudoudamour meme si je te connais pas  !!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 10:22

Joyeuses pâques a vous toutes. Gros bisou

Utilisateur85021

Posté le 31/03/2013 à 10:42

coucou!

ma doudou fait un passage éclair ici? waouh le beau cadeau de paques!!! Bisous ma chérie!

Joyeuses paques à toutes et on touche pas au chocolat hein!!!!!! JE vous ai à l'oeil! mdr

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2013 à 10:46

Même pas peur capitaine titi  !!!! Lol

Utilisateur85021

Posté le 31/03/2013 à 20:42

Forum Dukan : ah ouai sur que t y a touche a ces maudits choco tkt moi aussi j ai ete attaquee mdr bisous ma manon

Ah ouai? sur que t'y a touché à ces maudits choco Tkt, moi aussi j'ai été attaquée!!! mdr

Bisous ma manon!

Utilisateur100057

Posté le 31/03/2013 à 21:42

Je fais parti des victimes de pâques .... ! Vivement mardi pour oublier tout ça

Gros bisou

Utilisateur100057

Posté le 31/03/2013 à 21:42

Doudou on t'oublie pas

Utilisateur46869

Posté le 31/03/2013 à 23:25

Forum Dukan : joyeuses paques

JOYEUSES PAQUES...

Utilisateur69421

Posté le 31/03/2013 à 23:30

Forum Dukan : pour vous excuser du chocolat mange

pour vous excuser du chocolat mangé ....

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 23:38

Mdr rose, c'est certainement ça lol

Utilisateur62645

Posté le 01/04/2013 à 08:34

Forum Dukan : doudou c est pas un poisson d avril trop chouette de te lire a tres tres vite bon sinon comme je le pensais l attaque a ete frontale direct donc malad

doudou c'est pas un poisson d'avril trop chouette de te lire...a tres tres vite

bon sinon comme je le pensais l'attaque a ete frontale,direct donc malade comme un chien hier soir du coup ce matin rien que de voir tout ce choc ca me souleve le coeur au moins une bonne chose....

comme disait l'autre la gourmandise est un vilain defaut lol

sinon j'spere que vous allez bien et que vous passez de bons moments en famille*

gros bisous

Utilisateur85021

Posté le 01/04/2013 à 09:00

Coucou!

ça va?

Moi, je profite de mes loulous et de voir la joie dans leurs yeux

Gros bisous à toutes et bon lundi!

Utilisateur85659

Posté le 01/04/2013 à 10:02

coucou les cops.

bon ben ici aussi ca a été chocolat a gogo, pffff.

et en ce 1er Avril j'ai pris une grande décision qui je vous l'assure n'est pas une blague, je continu cette semaine dudu, pour perdre les chocolats pris.

et ensuite je change, je vais passer a une alimentation equilibrer car dudu j'y arrive plus,ma soeur a fais le regime cohen a 1400 kcal donc je vais essayer certe je vais perdre moins vite mais ca sera moins dur car fruit dedans et ca me manque trop.

et en plus la semaine derniere je vous ai pas dis mais j'ai fais plusieurs petit malaise donc je vais revenir a une alim un peu moins drastique cra mon corps ne veut plus,

mais la bonne nouvelle c que je reste avec vous bien sur hors de question de quitter mes copines ha ca non plutot perdre un doigt.

Simply j'espère que ta fille a aimer son anniv avec son papa et sa maman, fais lui de gros bisous et desole mais me suis pas connecter du week end.

Aller je file sous la douche car j'ai 2 patient ce matin et noon c pas une blague non plus.

des milliers de bisous les filles, et merci d'etre là quand ca va moins bien.

Utilisateur62645

Posté le 01/04/2013 à 10:26

Coucou gayelle,a bas les chocolats  

Sur un autre post je converse avec une fille qui a aussi arrete dududu eet qui fait une alimentation a 1200 kal elle perd tjs et ca lui convient mieux alors vas y...et puis tu as de ha une superbe perte l'important c'est que tu ne nous quittes pas...

Bon courage avec tes patients...

Utilisateur85659

Posté le 01/04/2013 à 11:54

merci Elory et non je risque pas de vous quitter ha ca non vas falloir me virer et encore je risquerais de revenir,lol

Utilisateur62645

Posté le 01/04/2013 à 12:05

Mdr gayelle

Utilisateur85021

Posté le 01/04/2013 à 13:29

kikoo§

Le principal Gayelle est de vaincre ces maudits kilos...et hors de question de te virer! non mais oh! Que quelqu'un essaye! ggrrrr

ça va Elory?

Comme vous dites: à bas les chocolats!!! Mr vient de peser les chocolats des enfants...et après déjà ceux manger, y a encore env 2,5kg de chocolats!!! C'est plus une attaque, c'est une invasion!!!! MDR

Allez, je file chez ma soeur. bisous

Utilisateur116113

Posté le 01/04/2013 à 14:23

kikoooo vive les chocolats hihi

gayelle moi je compte mes calories je fais entre 1200 et 1500 cal par jour

mais la cest du 10000calories avec les chocolats mdr

bon moi je vais repasser mon linge

bisous les fifilles

Utilisateur85659

Posté le 02/04/2013 à 06:58

Coucou les filles,

Aller on est mardi, c bon on se reprend en main apres le lachage de chocolat, bon prochaine peser sera que vendredi matin histoire d'avoir le temps d'eliminer un peu les degats hein.

Comment aller vous, pas trop mal au ventre j'espere.

Aller motiver motiver on reste motiver, le soleil revient alors on pense au maillot de bain qui hiberne dans le placard.

Moi person il est trop grand mais je pense a celui que je vais acheter,lol.

Des poutoux les filles a tte je file au boulot.

Utilisateur79996

Posté le 02/04/2013 à 07:05

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon WE !!!!

Pas le temps de tout lire,

Gros gros bisous à ce soir

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 07:18

Salut les filles, ça va ?

J'espère que vous avez passé un bon week end.,

moi +800. D'accord j'ai fais de petits écarts mais bon pas des tonnes non plus, pffff

Hier pp sérieux et ce matin du +. A chaque pp je reprend du poids c'est dingue. Du coup cette semaine j'entame l'alternance 2/7 cad 2pp lundi et jeudi et le reste pl. J'ai l'impression que mon corps résiste aux pp. Donc vais voir si ça fonctionne !!!! Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a déjà essayé cette alternance ?

supprimer

Utilisateur85021

Posté le 02/04/2013 à 08:12

Coucou les filles!

Bon courage Gayelle!

Gros bisous Coco!

Courage Joce! Moi je connait pour avoir lu dans le livre cette alternance, mais jamais testé dsl.

Moi, c'est +300g ce matin. Mais hier ça n'a pas du tout était dudu pour moi. Mais bon, ça va, je m'attendais à bien pire comme remontée vu ce que j'ai mangé

Bisous à toutes et hop hop hop, cette semaine on se reprend et fini les bétises!!!!

Utilisateur116113

Posté le 02/04/2013 à 08:21

kikoooo du mardi il fait froidddddddddddddddddddddddd na marreeeeee

Utilisateur85021

Posté le 02/04/2013 à 08:26

ouai....mais on a le soleil...faut se réconforter comme on peut hein! lol

Utilisateur116113

Posté le 02/04/2013 à 08:32

non titiii je ne peux pas mdr ils viennent de dire quil va faire froid jusqu'au 12 avril mais tu as pas vu c'est dans le nord pas de calais qu'on est le plus heureux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.