Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100057
Posté le 03/04/2013 à 11:21
c'est l'histoire d'une petite année j'espère qu'elle sera pas malade comme là depuis qu'elle a été chez la nourrice on a du la garder 3 ou 4 jours à la maison c'est tout
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur116113
Posté le 03/04/2013 à 11:24
bin en creche cest comme a lecole il chope tout la mienne avant jamais malade depuis quelle va a lecole cest la cata
Utilisateur100057
Posté le 03/04/2013 à 11:30
merci de me rassurer kikie après si pour un rhume il accepte pas faut pas déconner quand même !
Utilisateur116113
Posté le 03/04/2013 à 11:34
mdr de rien bin des qui tousse il appel ils sont chiants pour ca
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2013 à 11:35
Ben alors kikie tu vas nous démoraliser simply !!! mdr
Utilisateur100057
Posté le 03/04/2013 à 11:36
ba je verrais bien mais bon si elle a pas de fièvre elle ira quand même !
Utilisateur116113
Posté le 03/04/2013 à 11:44
moi je cherche allergologue yen a pas a cote de chez moi
Utilisateur100057
Posté le 03/04/2013 à 11:46
un peu oui manon mais elle a raison faut que je m'y prépare
Utilisateur100057
Posté le 03/04/2013 à 11:46
et ba moi yen a plein a Nantes tu prends rdv comme ça on se voi ????
Utilisateur116113
Posté le 03/04/2013 à 11:48
ca fait de la route lol
oui faut sy preparer moi heureusement que la nounou prend quanq ils sont malade sinon je serais dans la merdouillleeeee
Utilisateur100057
Posté le 03/04/2013 à 11:56
je file manger à toute à l'heure les fille s!
Utilisateur85659
Posté le 03/04/2013 à 12:03
Bon ap les filles bon tri d'armoire fais y'avais des vieilleries oulala des trucs quon au moins dix ans hop hop a la croix rouge ca peu leur etre utile meme si c pas top.
Aller je vis manger,
Je trouve bizarre moi jai plus de zone rouge et pourtant bide tout gonfler, pfff,en cycle kormalje mapprocherzis delazone rouge a voir.
Utilisateur85659
Posté le 03/04/2013 à 13:11
Alors bien manger les filles, moi oui.
Je file retrouver unecopine pour une balade au soleil faut profiter il annonce de lapluie pour demain voir unpeu de neige dans la nuie, grrrrrr
Utilisateur116113
Posté le 03/04/2013 à 13:49
et bin nous dans le NORD fait beau mdr
Utilisateur100057
Posté le 03/04/2013 à 13:59
bon aprem gayelle !
ouai nous aussi beau soleil mais pas pour longtemps non plus !
bien mangé en vitesse mais ça va
Utilisateur116113
Posté le 03/04/2013 à 14:09
moi apres depart pour le boulot ca chie aussi a mon boulot par avec moi une collegue ses enfants on la maladie du mardi soir mdr tous les mardi malade et elle sen fou de laissez mon client dans la m*rd*
Utilisateur100057
Posté le 03/04/2013 à 14:24
roooooooooo c'est dingue ces gens !!! courage kikie !
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/04/2013 à 14:43
Bonjour les copines,
j espère que vous allez bien.
Moi côté régime c est la grosse cata et ça joue sur mon moral; mais voilà trop de stress, trop de tentations, et j ai "plongé".
En plus l amoureux qui est exécrable depuis qu il arrête de fumer, ça n aide pas. Après avoir été très patiente pendant des jours, là je fais cadrage sur recadrage avec menaces depuis hier; j attends de voir ce soir si ça a fonctionné, car il a vraiment dépassé les bornes.
Là je m y remets très sérieusement mais je n ose pas me peser; j ai envie d attendre une semaine, voire deux, voire trois, tellement ça risque de me décourager. Si vous saviez tout ce que j ai mangé d interdit aïe, aïe, aïe... :s
Je ne vous ai pas lues entièrement j essaierai de trouver le temps d ici la fin de la semaine, et je compte sur vous s i jamais j ai loupé un truc important.
Ma sweet Simply a du signer son cdi: toutes mes félicitations!
Gros bisous à toutes!
Utilisateur100057
Posté le 03/04/2013 à 14:51
Merci tatiana
courage pour tout tu vas y arriver car tu es tenace après une période de "lâchage" il est difficile de s'y remettre mais tu y arriveras j'en suis convaincue ! et pour ton chéri calme le bien comme il faut tu n'es pas le bouc émissaire non mais oh !!!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/04/2013 à 15:12
Merci Simply!
J ai lu quelques pages avant que tu t accrochais à Titi comme une moule au rocher, j ai trouvé ça très parlant lol ^^! Du coup toi aussi tu vas y arriver, c est obligé!
Oui dur dur de s y remettre, chaque jour j ai tenté et fini par re-craquer, cette semaine. Vous voyez le genre, quoi.. Mais aujourd hui je m accroche, je tiens bon. Cette fois je ne vais pas attendre 4 mois pour m y remettre, hors de question. Mais qu est-ce que c est dur au début! Il faut relancer la machine, quoi...
Pour mon chéri j ai tout essayé ces derniers jours: ne rien dire et être patiente, faire comme lui grogner à tout va, l humour, gueuler que j allais lui enfoncer moi-même 5 clopes dans le gosier si il ne faisait pas un effort etc..
Puis j ai fini par lui dire que je m inquiétais de le voir si mal gérer sa dépendance, et que j avais peur que sa personnalité actuelle soit désormais la sienne et qu il n en changerait plus. Et que forcément dans de telles conditions je finirais forcément par dégager. Ça a eu l air de le faire réfléchir, j attends de voir.
Gayelle je crois que tu es dans le même cas que moi; tu as bien raison de ne pas te laisser faire et de te faire respecter sans attendre.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/04/2013 à 15:13
Mais où est Elory??? Elle a changé de pseudo comme Sylvie ou???? :s
Utilisateur100057
Posté le 03/04/2013 à 15:19
ah oui à ce point tatiana ??? et bien il a intérpet de se calmer sil ne veut pas perdre une femme en or comme toi
pour Elory je ne sais pas on dirait qu'elle est partie .... :(
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/04/2013 à 15:41
Roo t es mimi Simply ; )! Mais t as rien à m envier de ce côté . Est-ce que ton chéri poursuit toujours ses efforts? Parce-que c était une belle révolution chez toi avant que je m absente : ) .
Mais c est de ma faute aussi j ai trop attendu j ai été trop gentille du coup il s est un peu cru tout permis môssieur.
Et du coup quand je me suis rebellée ça a été Hiroshima. D un seul coup. Pas très équilibré.
Mais je ne serais pas vraiment partie : ) je sais bien que ça arrive à tout le monde d être mal luné; je voulais juste m assurer que ça ne s installait pas. Peur qu il arrête d être un mec génial, le seul qui ait réussi à me donner envie de me marier un jour.
Je déteste et je gère très mal les conflits émotionnellement du coup je panique vite. J oublie souvent qu on ne vit pas dans la p'tite maison dans la prairie lol.
Pour Elory j espère que c est une erreur ou que c est temporaire, et qu en tout cas tout va bien..
Utilisateur100057
Posté le 03/04/2013 à 16:04
je te le souhaite de tout coeur tatiana et oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille !
moi il fait des effort je sens déjà un "petit" relâchement ... mais je ne dirai plus rien il le sait donc à lui de gérer même si je sais que moi aussi rien ne peut être parfait ! affaire à suivre
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/04/2013 à 16:20
Suite que je te souhaite à la hauteur de tes espérances, Simply : )! En tout cas il y a eu prise de conscience de sa part, ça ne présage que du bon sur ses sentiments pour toi et sur la suite, même si ça ne peut pas être tout le temps parfait.
C est pour quand le petit frère ou la petite soeur pour Enora =) ? Je plaisante, surtout qu avec les soucis de nounou vous ne devez pas avoir ça en tête pour l instant; mais ce serait cool un dudubébé de plus ^^!
Bon bah je ne serai pas trop présente jusqu au 20 (j entre en periode d exams) mais j essaierai de passer un petit peu le matin ou le soir, et je penserai bien à vous les filles.
Allez bientôt les beaux jours, on s accroche et on vient à bout de ces vilains kilos! C est qui les plus fortes??!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.