Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur116113
Posté le 03/04/2013 à 16:23
re kikoo du boulot vite fait
kikoo tatiannnnnnnnnnnnnnaaaa
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur100057
Posté le 03/04/2013 à 16:27
merci tatiana pour le bébé on verra ya le temps hein j'ai 27 ans en septembre tout va bien moi c'est surtout l'éat de ma 1ère grossesse qui me freine le plus ...!
bon ben m*rd* pour tes exams gros bisous à toi !
kikie on pique pas les affaires pas bien
Utilisateur116113
Posté le 03/04/2013 à 16:31
hihi il dis rien il regarde les anges de la tele realite superrrrrrrrr
Utilisateur100057
Posté le 03/04/2013 à 16:41
waou le truc qui rend super intelligent non mais allo quoi ^^ MDR
Utilisateur116113
Posté le 03/04/2013 à 16:44
allo quoi tu fais dukan et tu manges des cuisses de poulets non mais allo quoi cest comme ci tu es une fille et tu fais pas decarts non mais allo quoi mdr
Utilisateur100057
Posté le 03/04/2013 à 16:45
MDr kikie tu le fais trop bien
Utilisateur116113
Posté le 03/04/2013 à 16:48
je sais je sais mdr
et bin ca y ava tout le monde est au courant pour les lettres mdr il le raconte a tout le monde et attends lavocat a encore toruver un truc leur conges payer avant 2011 etait pas payer je sens que je vais avoir ma voiture mdr
Utilisateur100057
Posté le 03/04/2013 à 16:50
ba la boutique va payer cher voir fermer leur capacité va peut être leur être enlever ... attende qu'il passe en commission dans une DREAL !!
Utilisateur116113
Posté le 03/04/2013 à 16:53
cest koi dreal
oui imagine elle doit deja les repos compensateurs pas payer depuis 5 ans les conges et lenciennete et la avec les duques il va verifier les heures
Utilisateur100057
Posté le 03/04/2013 à 17:06
je vais pas tarder la journée a été épuisante vivement le dodo !
bonne soirée
gros bisous à demain
Utilisateur100057
Posté le 03/04/2013 à 17:07
c'est une administration publique et ils ont notamment des commissions de sanctions pour les entreprises qui ne respectent rien (je grossi el trait hein ^^)
bisous kikie
Utilisateur116113
Posté le 03/04/2013 à 17:09
ah oki
bsous a demainnnnnnn
Utilisateur85659
Posté le 03/04/2013 à 17:28
Re, ca ma fait du jien ma balade.
Oui Tatiana je suis dans le mele cas sauf que le miens il fumait que le week end, mais qu'il est execrable quand mele, du ciup je kui fais payer, pas mignone la Gaelle cette semaine, du coup Mr m'envoue un texto cet Am t sure que cavga, ben oui ca lui fait tout drole que je sois distante, bien fait, et son portable qui deconne en plus, donc il recoit pas mes texto quan je lui reponds.
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2013 à 17:34
mdr gayelle !! t'es une chipie )))
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2013 à 17:35
Elory doit revenir demain .... elle a une m*rd* avec son ordi
Utilisateur85659
Posté le 03/04/2013 à 17:45
Oui et j'adore le faire.
Je suis sure que ce soir il va m'appeler car moi je craquerais pas enfin vendredi soir si, mais reste pas longtemps, hihihi.
Apres s'il veut venir habiter avec moi va falloir qu'il soit plus mignon sinon c dans le garage qu'il va habiter,non mé ho
Utilisateur85021
Posté le 03/04/2013 à 19:43
non mais hallo koi, je suis pas là de la journée et vosu papoter plus que quand je suis là mais allo koi!!! XPDR
Bon, Elory partie, revien??? ça me rappelle kikie à ses début sur le post non? lol
Moi, journée plutot cool... avec Mr...ça change! Il a même tenu promesse de m'emmener au resto ce midi! Bon, ben du coup pas dudu: italien avec la total: pizza 4 fromages et banana'ssplit! mdr Tans pis! pour une fois, j'aillai pas faire ma proteinaute mdr
sinon, ben ...rien de neuf! ptdr
Bisous et bonne nuit les copines!
Utilisateur79996
Posté le 03/04/2013 à 20:51
Coucou les filles,
Je suis à l'inverse de vous, je ne peux pas passer en journée, mais le soir,
pas grave, j'ai tout lu,
gayelle, tatiana, courage et vous avez raison, ne vous laisser pas faire.
Simply, Titi, et Kikie courage avec vos petits.
Manon, merci d'être notre lien avec Elory. La Corse ne capte plus , trop loin du continent lol,
Je vous souhaite une bonne soirée et aussi une bonne journée pour demain, car je n'aurai pas le temps de passer d'ici demain soir.
Bisous
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2013 à 21:06
BONSOIR LES FILLES
tatiana, gayelle accrochez vous, ça devrait passer.
j'essaie de venir papoter demain.
gros bisous à toutes
manderley
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2013 à 21:11
coucou les filles !!
J'ai pas pu me connecter plus tôt, j'ai trouvé un boulot (en interim pour l'instant) alors je ne pourrais papoter avec vous que le soir.
Mon week-end au ski, c'était cool, j'ai pas fait d'écarts (peut-être un peu plus de toléré que d'habitude) mais avec tout le ski et les efforts physique que j'ai fait, ça compense. Par contre ma pépette indiquait hier + 800 gr (les boules !! si j'avais su, j'aurais mangé du chocolat !!)
et puis ce matin -500gr, mais bon depuis 2 semaines, je ne fais que ça et au final depuis ma phase d'attaque (fini il y a 10 jours) je n'ai perdu que 400 gr!! bon allez courage !!
Bravo simply pour la place en crèche, c'est une bonne nouvelle.
Comment s'est passé votre week-end de pâque à toutes ?? motivée pour en découdre avec vos kilos??
Bises à toutes !!
Utilisateur116113
Posté le 03/04/2013 à 21:12
bisous avant dallez dodo slurpppsssssssssssssss
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2013 à 21:29
à demain
Utilisateur85659
Posté le 04/04/2013 à 07:10
Coucou les filles bon ben ginette descend ca y es mais reste encore du plue des chocolats alors on continue mais il est temps que j'arrete je vois des points noirs des fois quandbje me leve du canape.
Sinon monsieur etait tt mignon hier soir, il doit changer son tel aujourd'hui depuis 8mois qu'il le dit j'attends de voir.
Mais je lui ai fais comprendre que c'etais ca ou plus de sms, car il en recoit un sur quinze.
Aller derniere jpurnee de boulot, chouette apres c week end.
Je suis naze le soir j'arrive pas a m'endormir et le matin je resterais bien au lit.
Aller je repasse en fin de matinee.
Des bisous
Utilisateur116113
Posté le 04/04/2013 à 08:20
kikooo du matin ce matin course et cheque a la banque mon homme a quand meme eu un acompte le reste la semaine prochaine super
lilly tousse toujours et a la chiace ca doit venir de la poudre quelle prend le soir mais avec ca elle tousse pas la nuit mais dans la journee ca arrete pas pfffffffffffff et elle danse ce weekend faut qu'elle aille mieux
Utilisateur85021
Posté le 04/04/2013 à 08:20
kikoo!
Cool pour ta mission d'interim Manderley!
Coucou coco! je te lirai le matin alors, pas de soucis Accroches toi miss!
Coucou à toutes!
Bon, ben moi, c'est +1,2kg ce matin! Chere la journée avec Mr! Mais bon, ça a fait du bien quand même un peu de calme et de sérénité malgré tout!
Quand à moi, ben je vois que le retour en croisière n'a vraiment pas l'effet que je recherchais (perdre ce ke j'avai repris après accident). Au contraire même, je me sens pas ausi "forte" que pendant ma croisière l'an passé et de + en + frustrée, envie de manger du coup n'importe koi. Autant l'an passé même quand j'avai des invit pas dudu j'essayais de limiter dégats, ke là hier la seule envie que j'avais c'est de manger qqch qui me fasse vraiment plaisir et pas light du tout ;-( Du coup en + de la frustration, je me sens nulle ce matin. Et même si je suis consciente que ma nouvelle silouette est mieux qu'au début (pour avoir revu des fotos, prise l'an passées sur chantier, cette semaine, je vois bien la différence et en suis fière), j'arrive pas à l'accepter car tjr ce bidon disgracieux et des fesses et cuisses que je trouves trop grosses! Alors, ben tans pis, faut ke je me résigne à accepter ces défauts car si je persiste en croisière dans l'état déesprit où je suis, je sens ke ça va complètement déraper et ke je risque fort de tout foirer. Alors c'est décidé, après mon jeudi PP aujourd'hui, je passe en PL demain et reprend conso samedi. J'essayerai déviter les galas qq semaines si je tiens pour essayer de perdre un peu tout de meme
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.