Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 04/04/2013 à 08:27

hello les filles

aujourd'hui plus de simply je suis out hs ce que vous voulez 3ème nuit blanche j'en peux plus l'état de ma puce s'empire donc ej vais la chercher ce midi chez la nounou et la ramène chez le doc encore 39.5 cettenuit et là elle a les poumons qui siffle genre asthme ça me plait pas du tout !

bravo manderley c'est toujours ça de pris

coco je pense bien à toi

Sandra on t'attends pour papoter

Elory t'es ou ???

kikie super pour ton homme

et ma titi tu prends une sage décision je pense qu'elle est tres raisonnable

gros bisou à toutes 

ah oui moi évidemment j'ai bouffé n'importe quoi hier ... entre ma puce et moi qui suis aussi malade enfin bref c'est comme ça ej sens que je passerais en conso en juillet avec le même poids !! lol allez faut que je trouve la motivation là obliger !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2013 à 08:41

courage ma simply!!!

Faut espérer que les beaux jours arrivent vite pour redonner moral et nou booster!

gros poutoux magik à toi et Enora!

Utilisateur100057

Posté le 04/04/2013 à 08:51

oui tu as raison ma titi et merci des bisous

hier je regardais pour un vélo si j'ai confirmation de l'inscription de ma fille à la crèche pour les beaux jours j'irais du vélo c'est qu'en septembre mais bon ça me fera faire dus port

Utilisateur116113

Posté le 04/04/2013 à 09:04

kikooo simply ils sont otus malade en ce moment les petits pour ca que je vais voir lhomeopothe marre dallez 4 fois chez le doc pour une toux la tienne doit faire une bonne grippe quand lilly la eu elle a ete 5 j a 40

allez jy go a tout a lheure les fifilessss

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 09:08

bonjour les filles

titti, la pizza c'est le pire du pire, il te faut quelques jours pour la faire sauter mais tu vas y arriver....repasse en conso ma titti, ne risque pas de repartir en arrière à cause de ton état d'esprit.

simply, trop dure les petits malades. bisous magique à toi et à ta puce.

kikie, bonne journée pour toi à priori.

gayelle, tiens le serré pour qu'il comprenne qu'il peut pas faire ce qu'il veut. et puis le telephone c'est un minimum si il veut des sms.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 09:09

sinon au niveau du régime, ça va bien pour le moment, 2 jours sans avoir envie de manger d'autres choses et g réussi à ne pas manger de tolérés donc bon résultats.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 09:15

vous êtes pas très bavarde ce matin...réunion surprise pour tout le monde????

je vais chez le kiné et je revient, allez boire un café et je vous retrouve ensuite

bisous

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2013 à 09:27

kikoo Kikie!

coucou Sandra!

Non, je suis en pleine révision de mon emploi du temp perso lol

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2013 à 09:30

j'ai pas tout capté pour le vélo Simply ;-(

Oui Sandra, c'est le pire la pizza en + aux 4 fromages! et banana's plit en dessert en + = cata! Mais j'avai une envi folle de manger qqch de pa light et de profiter! bizare hein?

Utilisateur100057

Posté le 04/04/2013 à 09:36

hello kikie et sandra !

dsl moi j'ai pas mal de taf et comme je aprs à midi il fuat que je fasse le max même si je vais travailler de chez moi cet aprem

brvao pour le résultat sandra

et kikie oui je te comprend je sais pas si elle fait une grippe mais c'est le fait que c'es poumon sifflent que j'aime pas !

Utilisateur100057

Posté le 04/04/2013 à 09:41

lol titi pour le vélo je pense m'en acheter un avec un siège enfant car si Enora est accepté définitivement j'attends le courrier ^^ je pourrais aller en vélo l'emmener et aller à mon taf ça fera à peine 10km aller et que du plat pour les beau jours c'est quand septembre mais je ferais du sport comme ça

Utilisateur100057

Posté le 04/04/2013 à 09:49

j'ai tel à la nounou ma puce à l'air d'aller mieux c'est déjà ça elle me rappelle à 11h30 pour voir si je dois venir la chercher ou pas !

Utilisateur85659

Posté le 04/04/2013 à 10:05

Aller courage les filles.

Bonmoi je retourne au boulot je suis passer vider ma vessie et voud lire.

Jy retourne en reste encore deux.

Des bisous.

Et oui c clair sandramais ca fait 8mois que j'attends quil le change ca m*rd* de tel. Donc ce matin toujourspas envoyer d message,je suis fiere de tenir et tellement contente defaore ma vilaine, en fait j'adore car je sais que c laseule chose qui l'embete de pas avoir demes nouvelles,hihihi.

Utilisateur100057

Posté le 04/04/2013 à 10:17

t'es une sacré chipie gayelle !!!

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2013 à 10:26

sacré Gayelle!

Je comprend mieu Simply.... ke d'énergie!

Utilisateur116113

Posté le 04/04/2013 à 10:45

me revoilou lilly va etre contente je lui est ttouver ses epinard en branche

et mon homme veux que je lui fasse la soupe au lard vous connaissez?

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2013 à 10:53

coucou kikie!

J'aime pas les épinards, ni la soupe au lard ;-( Ben du coup je m'invite pas chez toi aujourd'hui! lol

Moi hier stellina m'a réclamé ses brocolis en faisant les courses. Du coup samedi ça sera gratin de brocolis! miammm

Utilisateur100057

Posté le 04/04/2013 à 10:56

pareil que titi kikie je viens pas chez toi l

Utilisateur116113

Posté le 04/04/2013 à 11:01

nordiste et taime pas la soupe au lards mdr

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 11:12

connais pas moi la soupe au lard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon, j'aime bien les épinard mais les digère pas top.

brocolis aussi j'aime bien

du coup, retour du kiné pour filer à l'école. je repasse dans un moment mais pareil, cet aprem course, j'ai mon petit frère qui est descendu et il vient manger chez moi ce soir...je l'ai pas vu depuis le 1 janvier!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 11:13

sinon, y'a un poulet en train de griller dans le four et ça commence à me mettre l'eau à la bouche....

Utilisateur100057

Posté le 04/04/2013 à 11:16

tu m'étonnes sandra bon poulet ce midi alors

Utilisateur116113

Posté le 04/04/2013 à 11:17

Voici une bonne soupe bien de chez Nous "les Chtits" qui se transmettait de Mères en Filles.

Cette bonne soupe tient bien au corps l'hiver et elle rassasiait bien les Mineurs qui pouvaient prendre un thermos de soupe et une bonne gamelle de rassacache pour leur casse-croûte.

Ingrédients:

*Metka ou saucisse fumée (la vraie recette est faite avec de la metka) ou remplacer par un morceau de lard fumé (c'est ce qui fait le goût particulier de cette soupe)

*Une jambette ou un morceau de palette PAS DEMI SEL(au cas ou c'est de la palette, ajouter un morceau de poitrine fraîche pas demi sel)

*Carotte

*Navet

*Pomme de terre des binjes de préférence ou des vielles

*Céleri en branche ou en boule

*Poireau (le blanc et le vert)

*Chou (je n’en met pas beaucoup et je met du blanc)

*Lingot blanc ou coco préalablement trempé ou une boîte de conserve.

*Sel, poivre au goût de chacun

*Une belle marmite d'eau

Pour la quantité de légumes, c’est selon l’appétit et le nombre de personnes

Préparation des légumes:

Eplucher et laver tous les légumes

Couper les carottes en gros morceaux ou en 2. Les navets et pommes de terre, les couper en deux, sauf une grosse pomme de terre que vous couperez en petits dès.

Les poireaux, les couper au niveau du blanc de façon à avoir tous les verts séparé des blancs

Les blancs de poireaux, les entailler sur le bout et les nettoyer

Couper le choux comme vous le désirez

Le céleri : je ne met que les branches, si c'est en boule, faites comme vous voulez

..................................................

Préparation de la soupe:

Mettre la viande dans la marmite, porter à ébullition

Enlever l'écume

Quand il n'y a plus d'écume, ajouter la metka ou le lard fumé, les carottes, les navets, la pomme de terre coupée en petits cubes (il faut que la pomme de terre fonde) et les haricots blanc (sauf si c'est en conserve),les poireaux, le céleri et le choux . Saler , poivrer.

A mi-cuisson ajouter les pommes de terres et la boîte de haricot blanc (si vous n'en avez pas mis de frais)

Service:

Quand tout est cuit, retirer la viande, la metka ou le lard, égoutter les légumes avec une "écumette" (écumoire),

Essayer de séparer chaque légume dans le plat de service, un tas de carottes, de navets.....

*Servir la soupe.Une fois celle-ci mangée,

*servir les légumes et la viande .

Cette soupe est meilleure faite la veille.

Diverses façon de manger ce plat :

1: On met de la soupe et les légumes ensemble.

2:On mange la soupe séparée des légumes et de la viandes.

3: Le lendemain, il reste de la soupe, on peut manger celle ci avec une bonne tartine de beurre.

5 :Il reste de la viande froide, avec du pain du beurre ou de la moutarde.

4 :Il reste des légumes, le lendemain on fait une vinaigrette (1 cuillère de vinaigre, 3 cuillères d'huile, sel, poivre, échalotes) et on mélange au "rassacache" (Légumes).

..........................................

Utilisateur116113

Posté le 04/04/2013 à 11:17

voila sandra

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2013 à 11:29

kikie.....t'as déjà compter la quantité de lipides dedans? mdr..et je suporte pas le choux moi ;-(

cool sandra pour ton frère! profites en bien!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.