Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur116113
Posté le 05/04/2013 à 10:09
oui simply je le savais
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur116113
Posté le 05/04/2013 à 10:13
bon faut que jattaque la soupe pour olive
Utilisateur85659
Posté le 05/04/2013 à 10:16
merci ma douce Simply, j'ai kiffer
Utilisateur100057
Posté le 05/04/2013 à 10:24
je t'en prie toujours avec plaisir gayelle
bonne soupe ma kikie
la marraine est super douée en tout cas très joli !
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/04/2013 à 10:30
Salut les beautés!
Allez c est bientôt le week-eeend!
Notre belle Corse au nom de fée est revenue, cool : )
J espère que tu n as pas eu de pertes de données trop importante, avec ces soucis d ordi.
C est une merveille, ce gâteau dis donc! Et ton grand est très mignon!
Kikie bon courage pour ta puce, la pauvre qui stresse, pas facile d être une star ; )
Dans la boite de ton mari c est vraiment des tarés, quelle méchanceté, j espère que ça va s arranger :s
Rose cherche pas c est sûr que ça doit être lié au stérilet; j ai une copine à qui ça a fait exactement pareil au début; garde ta motivation des beaux jours, ça va rentrer dans l ordre.
Sandra j espère que tu as bien profité de cette soirée avec ton frère, et de cette plancha!
Coco ça va toi? Tu en es où? Pour les envies après une semaine catastrophique je reprends le dessus. Je viens de faire 2 jours sérieux, pas facile de se hisser de nouveau sur le pont mais je pense que c est reparti! C est gentil de demander merci! : )
Titi c est cool que tu aies enfin pu dormir! Bonne reprise de conso; c est sûr que si tu as des soucis de bidou, ce sera un programme plus doux. Bon courage pour aujourd hui tu as l air overbookée ; )
Dj Simply trop bon la musique ^^! Bon courage pour aujourd hui, heureusement tu vas pouvoir souffler ce week-end :s . Bon rétablissement à ta poussinette, la pauvre, c est vrai que ça fait super mal les otites.
Gayelle bon courage pour cette journée. Tu as raison marre de ce temps.
Jemelance où es-tu?
Manon, Joce, Etoile, ... comment allez-vous?
Bisous et bonne journée à toutes!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/04/2013 à 10:34
Kikie terrible cette vidéo! Je n aurais pas voulu être à leur place; suis une vraie pétocharde!
Je trouve qu ils font quand même prendre des risques à la gamine: il y a des gens qui frappent quand ils ont peur!
Utilisateur100057
Posté le 05/04/2013 à 10:35
coucou tatiana super de reprendre la route dudu comme ça je t'admire c'est super !!! et comme tu dis oui vivement le week end j'en peux plus si ya un con qui fait la fête je le massacre ! lol
Utilisateur100057
Posté le 05/04/2013 à 10:35
oui tatiana c'est ce que j'ai dit lol pour la gamine !
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/04/2013 à 10:37
Ayè j ai eu le courage de me peser: 84.4kg. J ai donc repris 1,2 kg :s . Et ce serait pire si je n avais pas fait dudu ces 2 derniers jours. Vivement que ça dégage :s
Utilisateur116113
Posté le 05/04/2013 à 10:37
et faut que je fasse des gateaux pour la danse pfffffffffffffff
Utilisateur100057
Posté le 05/04/2013 à 10:40
bon ben tu as bien fait d'attendre de te peser tatiana ! tu es bien repartir ca va redescendre ne t'inquiète pas
kikie fait un gateau à la soupe lol
Utilisateur116113
Posté le 05/04/2013 à 10:42
voila une tartte au lard mdr
Utilisateur85659
Posté le 05/04/2013 à 10:45
Bon ben paperasse finie maintenant faut que je rajoute le passage a la poste et a la banque pour deposer toute mes enveloppes; aller je file m'epiler et ensuite c douche et direction banque poste lavage voiture et deux courses qu'il me reste, le ménage onc pour ce midi hein.
Utilisateur85659
Posté le 05/04/2013 à 10:46
courage Simply, tu veux que je vienne te faire une perfusion de café direct comme ca ca devrait te tenir eveillee pour le boulot.lol
Utilisateur100057
Posté le 05/04/2013 à 10:50
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gayelle je veux ou du red bull je sais pas mais là je suis OUT j'ai les yeux qui me brule en plus !! mon chef qui me dit faut pas sortir Elisa le jeudi soir pffffffffffffff connard quand je lui ai répondu il a pu rien dit l'autre ! surtout qu'il sait que me fille est malade ! rrrrrr
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/04/2013 à 10:54
Tu as bien raison Simply, interdit de faire la fête ce week-end c est dodo!! Ou alors ils peuvent te mettre de la musique, mais que des berceuses lol ambiance assurée.
Ah je n avais pas vu pour la gamine lol. C est vrai c est dangereux! ; )
Merci pour tes encouragements c est gentil : ) . Ben j ai repris la route de dudu mais il faut dire que ça a été du grand n importe quoi la semaine passée. Je n oserai même pas dire tout ce que j ai englouti :( .
On se met vraiment en danger quand on s écarte en pleine croisière. Et il faut vite s y remettre sinon on part en live pendant des mois voire des années.
Mais toi aussi tu es toujours là et tu t accroches, et à force tu vas y arriver, à atteindre ton objectif.
Comme dit Etoile, on n a pas échoué tant qu on continue d essayer! : )
Pour ton chef, décidement c est vraiment un pov'gars qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
Gayelle t es une vraie tornade. : )
Je file préparer le sac de mon boutchou qui part tout le week-end dans la famille, et cuisiner un petit dîner pour l amoureux pour ce soir, et dudu pour moi. Mon fils va beaucoup me manquer mais c est bien aussi de se retrouver un peu à 2. : )
Ensuite je passe à la Poste, puis révisions cet aprem.
A plus les poupoules ! : )
Utilisateur116113
Posté le 05/04/2013 à 10:59
tatiana super weekend en amoureux
Utilisateur85021
Posté le 05/04/2013 à 11:08
re moi...en côup de vent.... bande de pipelettes! lol
Bon retour dudu Tatiana! Courage... on est dans la meme galère! lol
Utilisateur116113
Posté le 05/04/2013 à 11:11
bon soupe au lard ca cuit jattaque les gateaux jai pas envieeeeeeeeeeeeeeee
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2013 à 11:16
Bisous les filles ... Je repasse cet am et je vous raconte mes nouvelles résolutions !!!
Utilisateur100057
Posté le 05/04/2013 à 11:17
profites bien tatiana et merci des gros bisous à toi bon courage pour les révisions
Utilisateur85021
Posté le 05/04/2013 à 11:29
ah...manon fait durer le suspens.... noyez pas son message tout à l'heure dans 10° pages hein...sinon vous faites compte rendu à la capitaine les filles! lol
Utilisateur100057
Posté le 05/04/2013 à 11:29
coucou manon à cet aprem hate de savoir !
Utilisateur100057
Posté le 05/04/2013 à 11:33
j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmm très très faim !! ce midi ça m'arrange de pas faire dudu ! je sais pas bien de dire ça !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.