Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 05/04/2013 à 16:35

ba je me suis fait entubée pas grave j'ai l'habitude !!

bon manon est pas sympa je connaitrais pas sa recette miracle ! chipie va !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 05/04/2013 à 16:39

oui symplie mdr bon je re je vais reveiller memere elle doit etre a 17.30 a la danse

Utilisateur100057

Posté le 05/04/2013 à 16:40

bon week end ma kikie bisous à toi et ta puce !

Utilisateur100057

Posté le 05/04/2013 à 16:56

bon week end les filles gros bisous à lundi !!!

reposez vous bien 

Utilisateur116113

Posté le 05/04/2013 à 17:36

bon weekend simplyyyyyyyyy bisous

Utilisateur85021

Posté le 05/04/2013 à 20:49

coucou du soir!

Alors manon, tu nous dis??? lol

Bon, ben moi bonne après midi, même si mon ami à losto m'a sorti que j'étais triste à voir et que j'avais trop maigri. Il me trouve "fade".

Mais bon, lui vient de perdre 17kg depusi fin janvier qu'il est ospitalisé. Il fait plus que 57 kg pour 1,68m. Il tient plus debout du coup ;-(

En tout cas ça lui a remonté le moral de me voir à ce qu'il m'a dit

Bon allez, je file...@demain les copines

Utilisateur116113

Posté le 06/04/2013 à 07:05

kikoooo

bon jai perdu au loto et a l'euro million

donc pas riche mdr

titiii ah bin oui le pauvre homme jai le meme cas avec le pere du mek que je moccupe il a cancer des poumons et ca ne sarrange pas de jour en jour

bon moi je repasse lundi car la je vais au boulot et apres je finis mon rangement et le gala de danse ce soir

et demain jai beaux parents qui viennent manger et voir lilly danser

je vous enverrais photo

bisousssssssssssssssssssssssss

Utilisateur119197

Posté le 06/04/2013 à 07:52

Tant pis kikie certainement la prochaine fois mdr....

Titi c'est cool que ton ami aille mieux après t'avoir vu c'est bien pour sa guérison....

Le kine s'est bien passe...

Bises les filles

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2013 à 09:41

kikoo!

ça va ce matin? Moi bof bof bof.... douleurs à la nuque et ça commence à descendre dans le dos et les bars... sans compter sur ginette qui me rajoute encore 100g ce matin ;-( Là j'en peut plus... ça devient dur de rester positive ;-(

Allez, parti pour une journée conso 100%!

Bisous à toutes

Utilisateur79996

Posté le 06/04/2013 à 10:14

Bonjour les filles,

Pas grand monde généralement le we,

Gayelle, tu vois ton homme ce we ??? ça va mieux ????

Ici temps morose, pas cool

Je vous souhaite un bon we

à plus Bisous

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 12:22

bonjour à toutes

le moral est pas au top sur le bateau à ce que je vois...aller aller, le soleil va revenir et ça va rebooster tout le monde.

il parait que certaines ont une résolutions?????? et que ça marche???? faite tourner l'info les copines!!!!

pour moi, toujours ok, ça descend tranquille, je sais que c'est les premiers donc que ça va mais ils vont bientôt partir moins vite voir revenir un peu.

j'ai passé une super soirée avec mon frère et sa copine et la petite de celle ci, ça fait du bien de le revoir et j'ai toujours l'impression que je l'ai vu la veille, on parle comme si on se voyait tous les jours, comme si rien n'avait changé.

hier, journée de fou au travail, pas une minute de répis, j'ai eu le droit à 5 min pour manger (en accord avec medecin régulateur) avant que l'hélico ne décole...résultat...le soir j'étais fané et j'ai même pas trouvé un moment pour venir papoter avec vous.

titti, accroche toi, reprend ta conso tranquille et arrête de te frustrer.

rose, il me semblait bien que ton stérilet pouvait provoquer une légère prise de poids mais normalement, il va s'habituer et tu pourra continuer à perdre

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 12:23

bon, pour ce midi j'ai une purée carotte-panais dans le thermomix et je vais aller faire cuire ma viande....poulet peut être pour changer!!!!lol

bisous à toutes et à plus tard

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2013 à 12:29

bon WE coco!

Coucou Sandra! Cool pour ta soirée!

Moi ce midi c'était salade composée et yaourt.

Bisous ma belle!

Bisous à toutes

Utilisateur46869

Posté le 07/04/2013 à 20:49

bon ! le WE... vous hibernez ??

Utilisateur85659

Posté le 07/04/2013 à 20:50

Coucou les filles.

Coco oui j'ai vu mon chéri, qui n'a pas fumer mais qui le soir etait stresser car il fume pas bcp que le week end et que le soir,je lui ai dis que je preferais encore qu'il fume 2clopes plutot que le supporter stressant mais non il a pris sa decision de pas fumer.

Mais il a ete adorable avec moi.

Par contre cote regime ca a pas ete ca, gateau apero,pfff mais pas d'alcool c deja ca.

Donc demain je commence le nouveau programme mais sans me peser je verrais ca vendredi et je me peserais que le vendredi.

Et jai hate d'etre a vendredi pas pour ginette mais poyr retrouver mon cheri.lol

Utilisateur85659

Posté le 08/04/2013 à 06:58

Bonjour les filles,

Aller c parti pour une nouvelle semaine, ce matin je me suis quand meme peser, et 83,8 houhou aller +1kg, bon je remet ma reglette a jour ce midi,

Je vous fais des bisous.

Je file au boulot,

Et vos week end alors?

Utilisateur116113

Posté le 08/04/2013 à 08:10

Forum Dukan : kikoooooo bin moi weekend crevant assis pendan des heures du coup jai mal partout mais cetait bien juste des beaux parents pas res sympa ils sont part

kikoooooo

bin moi weekend crevant assis pendan des heures du coup jai mal partout mais cetait bien juste des beaux parents pas res sympa ils sont parti a la moitie du spectacle donc lilly a pleurer sympa pour elle

Utilisateur116113

Posté le 08/04/2013 à 08:12

Forum Dukan : une 2eme

une 2eme

Utilisateur100057

Posté le 08/04/2013 à 08:31

hello les filles 

comment allez vous ? passé un bon week end ?

super mimi ta puce kikie

gayelle bon démarrage dans ton nouveau régime

bonne journée à vous ! avec des gros bisous !

Utilisateur100057

Posté le 08/04/2013 à 08:56

sinon pour moi grosse remise en question niveau régime j'ai tout revu objectif manière de faire etc 

bon sinon manon on attend toujorus ton astuce la grande!!!

tatiana ça va ça redescend bien ?

coco joce elory jemelance comment va ?

Utilisateur116113

Posté le 08/04/2013 à 09:01

kikooo simply alors qu'elle est ta maniere ?

moi je pars en courses je re apres

Utilisateur100057

Posté le 08/04/2013 à 09:04

oki kikie ba je repars en croisière uniquement et le sjours ou je me sens fatigué je fais pl tanpis pour les pp et je prendrai plus de toléré si il le faut je me laisse une marge comme ça ça m'évitera de craquer et si le faut je prendrais compote sans sucre quand je suis trop crevé voilà en gros ! et surtout si je sens que je tiens pas je passe direct en conso cette fois au lieu de reprendre tous les kilos comme je fais en ce moment !

Utilisateur69421

Posté le 08/04/2013 à 09:14

bonjour les filles!!!!

passez un bon we?

de mon côté sortie bar le vendredi et sortie pataterie + jeux de société samedi soir!!!! La balane m'avait affiché un 63.7 samedi matin mais avec la pataterie retour au 64 ce matin...

Le positif c'est que mon corps commençait à flancher!!!!

Autre chose .... après un longggg silence mon jumeau est venu me rejoindre a la soirée jeu de société, mais en ami!!!! Et nous sommes rentrés chacun chez soi  Il m'a dit que ça n'avait rien avoir avec moi, qu'il était pas bien moralement!!!

Enfin je suis contente qu'il ne m'évite pas.... on verra comment ça évolue tt ça...

je vois qu'il y a de nouvelles résolutions cette semaine .... c'est partiiiiiii !!!!!

Utilisateur100057

Posté le 08/04/2013 à 09:42

ouai et avec le soleil et le printemps qui devrait arriver ça nous aidera ! enfin la il fait un petit soleil et vous ?

Utilisateur69421

Posté le 08/04/2013 à 10:01

à travers les nuages.... mais il est timide!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.