Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur119197 |
Posté le 09/04/2013 à 10:55 2.6 le paquet de 1kg ms je sais qu'on en trouve en marquedistrib moins cher j'ai les meme chez u.... Vive les tickets resto les filles vous avez de la chance Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 09/04/2013 à 10:58 @ kikie depuis toujours les boites ou les bocaux c'est pas mon truc.... je trouve ça vraiment pas bon!!!! j'ai toujours mangé soit des légumes frais, soit surgelés.... les seules boites que je mange c'est ptits poids, thon, maïs et flageolets.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 09/04/2013 à 11:00 bah sérieusement Elory étant maman solo, sans les tickets restau je ne vois pas comment j'arriverai à finir le mois.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 09/04/2013 à 11:03 vi kikie bisous @ +
rose je te comprends moi aussi c'est un sacré soulagement ! il m'arrive parfois de faire mes courses en plusieurs fois enfin de mois pour utiliser un max les tickets resto c'est tellement devenu cher la bouffe même sans marque je trouve ça affolant ! j'ai hâte aussi de plus acheter de couches ça coute bonbon ça aussi !
elory oui j'en ai vu aussi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 09/04/2013 à 11:04 il te donne une pension Romain ? (même si pour le savoir ça ne suffit pas car c'est jamais la réalité de la moitié de ce que tu payes !!! ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur119197 |
Posté le 09/04/2013 à 11:17 Coucou kikie,
Nous a rien et les caddies j'ai l'impression que j'achète du fois gras lol
Je suis comme toi simply après le baptême j'arrête les couches et plus de pampres fini le bien être ..)))) et vive la propete ..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 09/04/2013 à 11:25 pour la nuit je prend les pampers pour le jour je lui prend les couches culottes leclerc Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 09/04/2013 à 11:25 Vu qu'il est musicien et au RSA il me verse le minimum soit 75 € !!!! Ce qui d'ailleurs est moins que ce que me verserait la CAF si je n'avais pas de pension.... car dans ce cas j'aurais environ 83 €...
mais je préfère avoir moins et que ça vienne de lui question de principe!!!
il devrait bientôt avoir le statut d'intermitant du spectacle..... et je vais pt'être envisager une révision de la pension... mais je n'en suis pas sure car figure toi que j'aurais à 60% les frais d'avocat à ma charge.... et avec mes 1350 € je ne peux pas trop me le permettre!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 09/04/2013 à 11:39 oh la vache j'imagine comme c'est chaud pour toi !
avec mon mari on gagne 2200 euros à nous 2 et c'est chaud car on est trop élevé pour la "1ère tranche" de quelques euros et ben on est dans la supérieur mais au début quoi donc on a zéro aide (pas d'apl malgré un loyer à 760 euros rien !) donc je sais que c'est difficile ma mère en a baver pour m'élever seul car mon père donnait la pension et en dehors ne m'a jamais rien acheté ( il m'a même refuser une gomme !!! ... ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 09/04/2013 à 11:44 re kikooo nous on a 2900 euros a deux pension alimentaire a payer et le credit de la maison fenetre et credit voiture assurance etccc et les 400 euros de fuel par mois on est souvent dans le rouge pour linstant on ne paye pas dimpots mais avec les heures sup de mr hollande on va avoir la surprise Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 09/04/2013 à 11:45 + encore un crdit quona du faire pour payer prestation compensatoire a lex femme de olive 8000euros :( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 09/04/2013 à 11:47 ouuuuuuuuuu lala ma pauvre kikie !
oui ton homme va trinquer avec ses HS !! vive les pseudos gaucho qui aident le peuple pfff !!
allez courage les filles haut les coeurs ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 09/04/2013 à 11:51 oui simply mdr alors je te donne des nouvels de son boulot il dise quil ne peuve pu prendre de ccd? car avant il prenait un mek au blak car un jour un collegue a olive est rentrer dans la bureau elle aplanquer du liquide dans sa poche et du coup la ils ont pris un mak avec son camion a mon avis ils on les petetes avec la lettre qui on eu pour les disque et ce mois la encore 10h en moins pour olive et dautres 20h ya un collegue a olive qui a tfer + dheures et il a mons de salaires que olive mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 09/04/2013 à 11:54 olalala ils sont graves sérieux quand les sanctions et amendes vont tomber ça va faire très mal ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 09/04/2013 à 11:56 samedi jai vu un collgue a olive il a erdu 20 kg je ne lavais pas reconnu jai dit a sa femme cest a cause du boulot ell me dit oui ca le rend malade timagine il a pu que la peau sur les os Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 09/04/2013 à 11:56 bon ap les filles !
zoubi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 09/04/2013 à 13:41 re les filles bien mangé ?
pauvre homme le collègue de ton mari c'est dingue de pouvoir faire souffrir les gens à ce point !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 09/04/2013 à 13:43 vi jai manger poisson pomme de terre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 09/04/2013 à 13:48 ce soir je pese faire viande haché sauce tomates épices mexicaines Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 09/04/2013 à 13:49 je vais essayer de me faire une sorte de galette pour faire fajitas en gros lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 09/04/2013 à 13:50 miam miam simply dit la mere a mon client a un soucis avec une salarie a fait 1 semiane quelle nest pas venu travailler toujours excuse des enfants malade tc et la elle ne veux pas venir ce soir travailler elle veux que mon client la licencie mais si elle la licencie elle doit payer des trucs Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 09/04/2013 à 13:51 bah ça peut paraitre surprenant Simply mais en étant seule et en ayant 1350 € de salaire je n'ai que 65 € d'aide au logement et sinan aucune aide car je travaille Et le pire c'est que dans mon cas je subis mon temps partiel!!!!! car à temps plein j'aurais 1680 €... mais je serais obligée de payer des frais de garde les mercredi... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 09/04/2013 à 13:58 ça ne m'étonne aps Rose ma mère avait droit à rien à l'époque je vois pas pourquoi ça changerait c'est inadmissible je trouve !
kikie ba oui un licenciement coute de largement l'ancienneté les congés payés etc .. ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 09/04/2013 à 13:59 tu as quel poste déjà rose ?? parce que pour un temps partiel tu gagnes bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 09/04/2013 à 14:00 mais un licenciement pour faute grave car la nana veux pas venir au taf Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.