Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Etoilefilante25 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2013 à 18:47 Bonsoir,
Je suis toujours là... J'ai passé quelques jours difficiles... J'ai analysé et modifié mon programme d'amaigrissement. Trop dur pour moi de suivre Dudu et surtout fatiguée.. mais je continue mon chemin en espérant y arriver plus doucement mais surement..
Désolée pour mon absence.
Simply, toi aussi tu as modifié certaines choses, Gayelle également.
Finalement, peu importe, l'important c'est d'y arriver et de trouver un équilibre.
Comme vous avez dit qu'on n'était pas obligé de faire Dudu pour communiquer, ben me revoilà car j'osais pas.
Contente de revenir.
Gros bisous et bonne soirée. |
Utilisateur85659 |
Posté le 10/04/2013 à 20:52 Coucou etoile. Oui ca se passe bien mais jai faim alors que pas avec dudu mais faut que je me rhabitue mais plus de malaise ni de point noir. Par contre desole mais pas tres presente cette semaine boulot a fond ils veulent ma peau je suis naze du coup. Aller je file manger bonne soiree Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur119197 |
Posté le 11/04/2013 à 06:02 Bon courage gayelle
Coucou étoile....
Tatiana tu es ou??????? Titi j'espère que ton osteo t'as fait du bien.....
Simply comment vas tu et ta puce?
Abuela,jemelance sandra ou êtes vous???????
Kikie rose et toutes les filles de gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 11/04/2013 à 08:19 kikoo!
contente de te relire Etoile.
Courage et bonne journée à toutes!
Mon ostéo m'a débloqué des points de compression, donc un peu soulagée. Il m'a conseillé aussi de faire une radio du dos de controle pour etre sure que j'ai rien. Il m'a débloqué les points de compression et kan j'ai du me mettre debout pour verifier ke ma nuk étai bien débloquée, ça m'a fait tou bizare car d'un coup les larme sont montées et me suis écroulée en larmes à pas pouvoir m'arréter.Pour lui mes douleurs sont revenu en réponse au choc émotionel de l'accident: mon corp compense ce k'émotionelement je garde en moi et évacue pas. ça va faire 18 ans kon se connai et il a rarement étai si inquiet pour moi. Comme il me disait hier, j'ai tjr eu l'apparence dune nan forte, ke rien n'arive à ébranler, ki se relève tjr, ki reussi kasiment tjr, ki et tjr là pour les autres, ki gère tout et ki maitrise tout, et là, ben tout l'inverse sort: impression d'avori tt raté dan ma vie, detre fragile, davoir besoin d'aide etc. Pour lui tant ke je n'ariverai pas à me vider de ces sentiments et ke jessayerai de les retenir ben mes douleurs reviendront. il m'a donc filé un traitement oméopatik pour traiter les choc émotionels et m'a mis 2 pics d'acuponcture au oreille à stimuler la journée poru me détendre et soufler. Et m'a conseiller de me laisser pleurer kan je voi ke mes larmes viennent poru sortir tout ça. Voili voilou ma séance kiné d'hier un peu déroutante...et surtout ki met mon moral à plat ce matin encore. Surtout ke mon mari veu rien comprendre et surtout ne fai rien pour aranger les choses bien au contraire ;-(
Sinon, sur ginette RAS: tjr mon 69.9 ce matin.
Gros bisous à toutes! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 11/04/2013 à 08:39 Coucou les filles !
Sylvie t'inquiète pas, moi ej continue dudu c'est surtout mes objectif et mes anti craquage d'urgence qui sont modifiés
gayelle courage pour ton taf
Elory merci ça va et ma puce aussi et toi ça va mieux en mangeant de tout ?
ma titi notre corps c'est comme un disque quand il est plein il surchauffe et boum ... il est grand temps que tu fasses du ménages autour de toi enfin tu sais ce que j'en pense hein
moi RAS sur ginette pas bouger !
vous manger quoi à midi ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 11/04/2013 à 08:42 oui Simply, va faloir faire ménage de printemps!
Moi ce midi c Puic puic (jeudi PP oblige lol) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 11/04/2013 à 08:51 bien ma belle
moi j'ai pas préapré hier soir donc ça sera ce midi viande haché oignons tomates Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 11/04/2013 à 09:03 http://www.proteinaute.com/recette_delicieuse_brioche_sucree_ou_salee-8616.html
je vais tester ça ce soir ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tatianaislucky 1520 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/04/2013 à 09:48 Salut les beautés,
désolée je passe très peu en ce moment, je suis en stage et beaucoup de révisions en dehors donc très peu de temps libre, avec en plus des petits problèmes de connexion. Là je profite de pouvoir partir un peu plus tard.
J espère que vous allez bien; il va encore falloir que je me fasse une session de rattrapage de lecture ce week-end pour savoir comment vous allez et ce qui se passe dans vos vies en ce moment. J ai juste lu les dernières pages:
Etoile ravie que tu sois toujours parmi nous: dukan ou pas, interdiction de lâcher les copines hein, on compte sur toi au contraire! Raconte nous comment ça se passe pour toi. Bon courage! : )
Titi j ai été très touchée de ce que tu as raconté sur ta séance de kiné; finalement cet accident qui t arrive à une période où beaucoup de choses changent pour toi, il en ressort du positif, on peut le voir comme un tournant dans ta vie, la nouvelle Titi qui accepte ses fragilités de femme, qui s écoute, qui ne se laisse plus passer en dernier, qui prend soin d elle, qui en ressort grandie et encore plus forte. Dommage que ton mari ne voie pas se qui se passe en toi, il rate quelque chose de très beau; mais nous on est là pour toi ma belle.
Sweet Simply ça descend, bravo! J ai lu je ne sais plus à quelle page ce moment dans ta voiture que tu as raconté, avec cette fille devant que tu as "jalousé"; des moments horribles comme ça, on en a toutes en tête, gravés. Il ne faut pas les oublier, au contraire, il faut s accrocher à eux pour se dire qu on ne veut plus jamais vivre cette situation, et tenir. Après dis toi que si ça se trouve, cette nana était une vraie *onnasse, ou encore qu elle était malheureuse. Tout ce qu elle avait de plus que toi c était la minceur (bon et une belle voiture lol^^) Toi quand tu seras mince, tu auras en plus les valeurs de quelqu un qui a voulu s en sortir et qui sait ce que c est d être mal dans sa peau. Continue, bon courage!
Tata Gayelle bon courage pour ton nouveau programme.
Piana je suis lààààà ; ) J espère que toi et ta famille allez bien. Bisous!
Rose ça y est ça se débloque alors, bravo, tu as bien fait d être patiente!
Sandra gros bisous j espère que tout va bien.
Kikie poulette de l espace bisoooooous!
Manon bravo pour tes nouvelles résolutions, je te souhaite que ça marche; donne nous des nouvelles de toi et ton nouveau programme.
Joce, Abuela, Jemelance, j espère que tout va bien pour vous.
Côté régime ça y est mes écarts sont gommés, j ai retrouvé mon 83 et j ai même vu le 82 hier matin: 82.9. Mais bon c était très fugace lol: ce matin 83.2. Un peu de mal encore à rester motivée cette semaine, un peu fatiguée (mes voisins se croient de nouveau seuls au monde), et très peu de temps pour cuisiner dudu. Un couple d amis arrive des Alpes pour venir passer le week-end, je les adore je suis contente, ils viennent d avoir une petite fille,je vais pouvoir la gâter ^^! Il me tarde, mais du coup encore plus de boulot cette fin de semaine.
Bonne journée les filles à bientôt! |
tatianaislucky 1520 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/04/2013 à 09:49 Oups rolala desolée pour le pavé, je ne viens pas souvent donc quand je viens voilà, quoi...desolée loool ^^ Bisous! |
Utilisateur100057 |
Posté le 11/04/2013 à 10:12 Contente d’avoir de tes nouvelles tatiana ! et merci pour ton message
bisous et bonne chance pour les révisions ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 11/04/2013 à 10:20 kikooo rapide les fifilles a yai lilly est parti a sa sortie decole jen suis malade sniffffff du coup jen profite pour nettoyer le haut vu quelle ne revient pas ce midi a plus tard bisous a toutessssssss kikoo tatiana tu nous mankeeuuuuuuu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 11/04/2013 à 10:37 coucou les filles!!!
ouahhhh tatiana ça c'est du message!!!! sourire
@titi : un accident de voitutre ce n'est pas un ptit ruhme ... c'est normal le contre coup... et il vaut mieux que ça sorte maintenant!!!!
les filles je me rends compte que pour beaucoup d'entre vous vous finissez à avoir un peu la même manière d'appréhender le régime que moi.... attention oui mais tt en écoutant son corps et ses frustrations ... du coup je vais moins culpabiliser!!!!! lol
ce matin pas de ginette, car j'ai fais un ptit écart hier avec des oeufs au chocolat.... on se refait pas!!!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 11/04/2013 à 10:41 kikooo rose ayai jai retrouver un chausson pu que 2 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 11/04/2013 à 10:47 mdrrrrrrrr kikie!!!! tout arrive!!!! il était ou? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 11/04/2013 à 10:50 sous mon lit mais a la base elle devrait pas etre en haut mdr et ta fille ca va a lecole mieu? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 11/04/2013 à 10:50 coucou kikie ! elle part combien de temps ta puce, juste la journée ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 11/04/2013 à 10:53 oui simplie ce matin acro branche ou voir les poissons vu quil fait pas beau et apres pique nique et apres le cirque retour pour 16.30 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 11/04/2013 à 10:58 ouiiiiiii ça va beaucoup mieux kikie elle m'a même fait 15 jours avec que des points vert dans son calendrier du comportement!!!! un ptit point rouge lundi mais bon elle ne peut pas être tt les jours sage .... elle est sur le bon chemin on va dire... lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 11/04/2013 à 11:01 tant mieu rose Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 11/04/2013 à 11:04 coucou tatiana! contente de te lire! Merci pour ton message! j'aimerai voir la situation comem toi Mon ami ostéo m'a di hier qu'il était fréquent après un accident comme ça que les personnes revoit leur façon de vivre ou meme leur vie kotidienne et kil falai pas que ça m'effraye. Là j'ai pris RDV avec mon doc (je prendrai une pause cet AM du coup au taf poru y aller) et vais voir avec lui pour radio et si possible courrier pour psy (ça pourra pas me faire de mal je pense- c le psy ki va devoir consulter après mavoir vu pluto! mdr)
Et oui Rose, c pas un rhume un accident...j'ai eu tord de penser ke j'allai m'en remettre vite car pas "blessée "... faut maintenant ke je prenne le temps de soigner en profondeur.
Bisous à toutes (je retourne déménager) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 11/04/2013 à 11:21 j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 11/04/2013 à 11:24 moi ausssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiii kikie !
sympa le programme pour ta puce ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 11/04/2013 à 11:36 bon moi je vais manger car apres le repassage mattend Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 11/04/2013 à 11:54 bon ap kikie
moi aussi je vais pas tarder à plus tard ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.