Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur69421

Posté le 08/04/2013 à 17:50

je suis dans la même misère que toi Gayelle!!!!!

on m'a posé un stérilet il y a 18 jours (pendant les règles) et depuis prise de poids (1.5kg), qq boutons et depuis mercredi dernier des saignements.....

heureusement que c'est en stand by avec mon jumeau!!!!! mdrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 08/04/2013 à 17:56

Moi heuresement je ne vois que cheri vendredi d'ici la ca sera fini enfin j'espere sinon j'appel ma gyneco, mais je pense que ca va pas durer au moins jai juste un peu mal au ventre mais tres leger, et pas mal au sein ni au dos, donc ca va.

Utilisateur119197

Posté le 09/04/2013 à 06:03

Hello les copines,

Titi prends soin de toi on rigole pas avec la santé compris   

Rose qd j'ai fait poser mirena j'ai bien eu 3 semaines de saignements en continu j'ai meme appelé ma gygy qui m'a dit que c'était normal alors oatience.....

Simply tatiana gayelle jemelance sandra kikie abuela j'espère que vous allez bien..

Sinon je vais vendre la mèche pour manon ,en fait on a decide d'arrêter a proprement parler d'arrêter dudu et de Re manger de tout ms en petite quantité car nous recommencions a avoir des pulsions alimentaireq, genre boulimie avec envie de se faire vomir donc voila ,sacrée manon elle sait faire monter le suspens dons pesée samedi pour voir si on se maintient ou si on a repris

Allez bonne journée les filles et a plus

Bises

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 06:28

Oui, Tout a commencé après l'émission sur France 2, un documentaire infrarouge "la vérité qui dérange" du 2/4. Regardez en replay si vous avez un moment', c'est en deux parties et très enrichissant. Bisous les filles

Utilisateur85659

Posté le 09/04/2013 à 06:53

Coucou les filles,

Alors comment aller vous?

Moi bien juste mesregles que je devrais plus avoir mais bon,

Aller journee ultra cherger j'essai de repasser ce pidi sinon ce sera dans l'AM

Des hisous a toutes.

Utilisateur100057

Posté le 09/04/2013 à 08:30

hello les filles !!

et bien pour moi moins 1.4kg ce matin allez on y croit !

Joce Elory je vous comprend avant dudu j'avais pas de trouble aussi prononcé quant au reportage je ne l'ai pas encore regardé mais c'est prévu et je pense que vu votre poids vous avez raison je pense passer en conso plus rapidement que prévu vers les 87 kg ou si ce n'est pas le cas le 16/07 au plus tard comme aç je perdrais lentement mais sans moins de frustrations et j'adopterais cet hygiène de vie par la suite ! courage à vous en tout cas et donner nous vos résultats et ressenti

gayelle ça va le nouveau régime plus de malaise ?

titi est encore avec ses chef je sais pas si elle pourra passer !

Utilisateur119197

Posté le 09/04/2013 à 09:18

Bonjour doucesimply bravo bravo 1.4 c'est super...

Oui j'avoue que certains troubles dt/ou obssessions sont de retour alors retour a tous les aliments en quantité raisonnable on verra bien????

Utilisateur100057

Posté le 09/04/2013 à 09:31

tu as raison ma belle ! en même temps c'est la stab aussi comme ça

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 09:45

Coucou les filles !!!

quel pipellettes ... j'en ais des pages à lire !!!

je prendrais du temps cet am puisque je serais à la maison ...

Elory vous a expliqué donc voilà je reviens à une alimentation plus équilibrée après avoir englouti un paquet de bonbons haribo ... alors que personnellement je ne mange jamais de bonbons ... et bien sur après avoir visionné l'émission de france2 !!!!

Mais je veux bien continueer à venir discuter avec vous si vous voulez bien de moi !!!

Utilisateur100057

Posté le 09/04/2013 à 09:53

quelle question manon pfff ! bien sûr qu'on veut de toi !! avec toutes les fois ou j'ai craqué heureusement que j'ai pas été jeté lol !!!

et puis on est là pour discuter entre copines pas que pour dudu

Utilisateur69421

Posté le 09/04/2013 à 09:57

3 semaines Elory???? ouahhhhhhhhh l'horreur!!!!! lol

Donc a mon avis tant que mes saignements ne s'arrêtent pas je ne vais pas perdre le poids dû au stérilet....

oups bonjour les filles 

Utilisateur119197

Posté le 09/04/2013 à 10:15

C'est un des inconvénients de ce ssterilet ms après la joie de ne plus avoir de règles......

Ok avec toi simplysi c'était le cas le poste aurait ferme depuis longtemps déjà hihihihi

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 10:17

merci les cop's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur100057

Posté le 09/04/2013 à 10:20

ouai Elory lol

c'est normal manon

alors quoi de bon dans les assiettes ce midi ?

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 10:27

Cassolette de poisson au curry hummm

Utilisateur119197

Posté le 09/04/2013 à 10:28

Steack hache a cheval salade endive et une mousse au choc weight watcher et vous???

Utilisateur69421

Posté le 09/04/2013 à 10:28

euhhhh ce midi steack haché + légumes vapeurs (mais je en sais pas quoi encore) ça sera en fonction de Marylou!!! soit brocolis/choux fleur soit haricots vert, soit brunoise de légumes un truc comme ça!!!

vive les légumes surgelés!!!! lol

Utilisateur100057

Posté le 09/04/2013 à 10:30

mmmmmm ça m'a l'air bien bon tout ça les filles!

moi c'est steack tomates à l'ail et gateau vanille rhubarbe

Utilisateur119197

Posté le 09/04/2013 à 10:31

Rose j'ai decouvert les légumes bonduelles déjà cuit ala vapeur et juste a réchauffer a la poêle c'est super bon,tu connais?

Utilisateur100057

Posté le 09/04/2013 à 10:36

vous avez des nouvelles de Sylvie ? tatiana ?

Utilisateur69421

Posté le 09/04/2013 à 10:38

nan je ne connais pas Elory.... mais ça doit être un peu honnéreux nan???

Je t'avoue que j'achète mes légumes chez thiriet avec mes tickets restaurant.... comme ça je ne sorts pas d'argent 

2 tickets à 8.40 € soit 16.80 € de légumes.... ça fait pas mal de sachet en sachant qu'un sachet est à environ 3.50 € 

Utilisateur100057

Posté le 09/04/2013 à 10:45

mes tickets resto servent aux courses aussi !!! 8.65*2 ça fait une bonne réduc pour la bouffe ! moi légumes je prend en conserve ou surgelés la marque leclerc c'est pas cher et bon !

Utilisateur69421

Posté le 09/04/2013 à 10:51

j'utilise aussi mes tickets restau chez Auchan Simply  mais vu que c'est également limité à 2 j'achète mes produits laitiers chez Auchan avec la viande et les légumes chez thiriet.... système d!!!!! lol

Utilisateur69421

Posté le 09/04/2013 à 10:52

et parfois je vais aussi ds une boucherie qui les accepte....

Utilisateur116113

Posté le 09/04/2013 à 10:54

kikoooo les filles

pour les legumes nacheter pas en bocaux car avec le lumiere toutes les vitamines sont nazes les leuilleurs sont en conserve jai appris ca en passant mon diplome

aujourdhui il pleut

bon jy retourne

a plus tard

bisoussss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.