Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 05/04/2013 à 07:33

Contente de te retrouver Elory!!!!!!!!!! ça va?

Moi, enfin une nuit complète ( un tout petit réveil de ma fille mais bon sans trop d'incidence sur mon someil - lol)!

Par contre, je crois qu'il est vraiment temps que je reprenne la conso car mon bidon est complètement détraqué: gargouillis permanents + douleurs etc.

Au jourd'hui au programme: réunion avec un de mes conducteur travaux, puis échange de bagnole puis retour boulot, manger, kiné, visite à losto de mon ami et enfin aller chercher enfants pour rentrer à la maison! Bref vous l'aurez compris la Titti va encore courir! Heureusement qu'il y aura la séance de kiné pour me détendre et me reposer un peu! mdr

Ce midi au menu poru moi: quiche jambon, champignons.

Me suis fait aussi quelques muffins hier en recette improvisée: miam! ça devrait m'aider à tenir les petits creux ou petites envies

Bisous à toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119197

Posté le 05/04/2013 à 07:38

On fait aller titi  

Il faut que tu changes ton titi pour speedy gonzales car tu vas pas chaumer encore  

Utilisateur85021

Posté le 05/04/2013 à 07:41

lol Elory!

Tkt pas, mon après midi devrait tout de même être très agréable ))) et surtout me faire beaucoup de bien au moral!

Utilisateur119197

Posté le 05/04/2013 à 07:57

Alors profites de ton aprem titi  

Utilisateur119197

Posté le 05/04/2013 à 08:02

Forum Dukan : hier c etait les 6 ans de mon grand

Hier c'était les 6 ans de mon grand

Utilisateur116113

Posté le 05/04/2013 à 08:07

kikoooo quel beau gateau c'est toi ki la fait?

sandra pour la soupe au lard tu ne epux manger que les legumes 

bon moi reveiller a 3.00 lilly a eu la chiasse mais dans son pot ouf et apres elle arrivait pas a dormir je crois qu'elle stresse pour la gala 

je re je vais moccuper de lilly

Utilisateur85021

Posté le 05/04/2013 à 08:11

comptes sur moi

Utilisateur85021

Posté le 05/04/2013 à 08:12

waouh le gateau!!!!! Il est top! Tu l'as fait toi même???

Courage Kikie! Bisous

Utilisateur100057

Posté le 05/04/2013 à 08:41

HELLO les filles !

contente de retrouver Elory magnifique gateau ça donne envie 

titi uen journée à fond courage ! et profites de cet aprem vas y francky c'est bon vas y francky c'est bon bon bon ! MDR

kikie courage avec ta petite lily elle stresse peut être effectivement

coco comment vas tu ?

gayelle ? tatiana ? manon sylvie ? sandra ? du moins ? le moral ?

pour ma part ma puce à une otite et une grosse pharyngite sous antibio pendant 8 jours elle n'a pas perdu trop de poids donc ça va aller moi une 4ème nuit très difficile là je suis sur les rotules je m'endormais au volant ce matin !!! donc la j'ai déjà pris 2 café !

allez vivement soir les poulettes ce midi pas dudu je me prend un sandwich il me reste une demi heure à rattraper

Utilisateur85021

Posté le 05/04/2013 à 08:58

Simply!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as fini oui?????? MDR...je vais avori cette put** de musik dans la tete toute la journée..et je sens ke je vai eclater de rire moi cet AM!! pppfff....ça fait pas sérieux ça! ptdr

Utilisateur85659

Posté le 05/04/2013 à 09:02

Coucou les filles,

Bon pas de ginette ce matin car hier midi inviter chez une copine qui nous a fait un repas de gala,pffff.

Et hhyper mal au bide comme si j'avais mes regles et quelques pertes mais elle mavait dit que ca pouvait arriver.

Monsieur a changer son trl hier, depuis 8mois, c pour ca qu'il pleut.

Moi ce matin faut que jem'epile, que je cuisine pour ce week end, que je fasse oe menage, que je lave ma voiture reste quelques courses a faire pour mon nouveau programme de la semaine prochaine,et je suis pas motivee mais ca va le faire.

Je crois que le moraldes troupes est le meme pour tous le monde, aller on va dire que c le temps qui nous fais ca.

Ha et joubliais jai aussi de la paperasse a faire pour le boulot, grrrr, aller gaelle motiver motiver.

Une musique qui bouge simply, jai qu'une envie retourner me coucher.

Utilisateur85021

Posté le 05/04/2013 à 09:09

courage Gayelle!

Parait ke le printemp arrive mercredi prochain...faut l'espérer pour retrouver le moral hein!

Utilisateur100057

Posté le 05/04/2013 à 09:10

MDR titi tu avs forcément y penser le pauvre il va pas comprendre !!!

gayelle moi je suis encore endormie 4 nuits quasi blanche plus la crève et le taf et la puce faut rien me demander aujourd'hui mais pour toi je veux bien faire l'effort d'une musique

tu veux qui bouge genre Ibiza et ou rock ?

Utilisateur116113

Posté le 05/04/2013 à 09:13

bon bin lilly pas a lecole elle a eu encore diarrhee donc repos avec ultra levure pour qu'elle soit en forme ce soir pour sa repet

Utilisateur100057

Posté le 05/04/2013 à 09:17

tu as bien raison ma kikie pense au riz banane carottes si ta puce aime

Utilisateur85659

Posté le 05/04/2013 à 09:17

Je veux du rock

Utilisateur116113

Posté le 05/04/2013 à 09:21

elle doit avoir mal ta fille simply avec une otite lilly en a fait pas mal 3 en suivant

Utilisateur100057

Posté le 05/04/2013 à 09:23

http://www.youtube.com/watch?v=hTWKbfoikeg

vas y défoule toi gayelle un classique mais j'adore ! mon mari est un fan inconditionnel et ma puce aime bien aussi !

Utilisateur100057

Posté le 05/04/2013 à 09:24

oui elle se tient l'oreille en disant bobo reille ! pauvre tite puce j'espère que ça va vite passer

Utilisateur116113

Posté le 05/04/2013 à 09:27

http://www.youtube.com/watch?v=ub1VlzQXP_w

Utilisateur100057

Posté le 05/04/2013 à 09:36

kikie on me fait ça je meurs !

Utilisateur100057

Posté le 05/04/2013 à 09:40

ou je pourrais tuer la gamine ! lol

Utilisateur116113

Posté le 05/04/2013 à 09:40

et moi donc comment je chirais culotte mdr

Utilisateur100057

Posté le 05/04/2013 à 09:55

je viens de voir que dès la phase croisière une 1 cc d'huile d'olive ou de colza est autorisée vous el saviez ?

Utilisateur119197

Posté le 05/04/2013 à 10:06

Non les filles c'est sa marraine la fille douee   

Gros bisous a vos puces mal as kikie et simply

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.