Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 04/04/2013 à 11:47

bon ba si tu as pa sun métier physique surtout pas manger ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/04/2013 à 11:50

bon allez re doc à 18H mais je préfère !

Utilisateur116113

Posté le 04/04/2013 à 11:51

bin je vous est pas dit que moi jen mangeais mdr jai dit pour mon homme

Utilisateur100057

Posté le 04/04/2013 à 12:00

bon je file manger bisous les filles !

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2013 à 12:08

bon ap' les filles!

Je vais manger mon jambon et saumon... ppffF... pas cool les PP quand on a rien pu préparer ;-(

Utilisateur116113

Posté le 04/04/2013 à 12:57

ya des gens tarer je dit a une maman a lecole tu viens au gala de danse elle me dit jai autre chose a foutre que dallez voir un truc de m*rd* sympa et jy dit alors jeudi ya le cirque elle me mdit je travail bin et alors moi aussi mais ma fille y va elle me dit moi non si jy vais pas il y a va pas ils font de trucs pour les petits cest a cause de gens comme ca qui ya pu rien

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2013 à 12:59

nulle la maman! c'est koi c conne?

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2013 à 13:02

moi hier Stellina était contente car une maman d'une copine de classe nous a demandé si elle pouvai emmener Stellina le 1° lundi des vancances pour aller au bowling pour feter l'anniversaire de sa copine. et papa a dit oui de suite! d'habitude il rale et faut ke qqn aille avec stellina mais là la maman a di kel voulai l'emmener en voiture donc j'ai juste à la déposer chez elle, et malgré tout Mr a di oui

Du coup Stellina va découvrir le bowling pendan les vacances

Utilisateur116113

Posté le 04/04/2013 à 13:06

bin oui cest sympa

nous il font lacro branche le matin apres pique nike et apres le cirque cest des choses que lon ne peux pas leur payer ca revient chers un jour yaura pu rien

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2013 à 13:08

et ça sera les 1° à raler!

Utilisateur116113

Posté le 04/04/2013 à 13:12

bin deja au debut elle amenait son fils avec le biberon a mon avis il venait de se levee on a lecole a 9.00 ca va tu vois le style bon pas grave jirias au gala de m*rd* voir ma fille mdr

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2013 à 13:18

Forum Dukan : coucou les filles petit passage en coup de vent je profite d une pause d 1 2h pour aller manger et vous faire des bises j espere que vous allez bien s

Coucou les filles,

petit passage en coup de vent; je profite d une pause d 1/2h pour aller manger et vous faire des bises.

J espère que vous allez bien.

Simply c est cool que tu aies pu trouver une place en crèche pour ta princesse, un sacré souci en moins. Sinon j espère qu elle va vite aller mieux; pas facile pour elle en ce moment, et pour toi aussi du coup :s Bon courage!

Kikie, défi du jour: dukaniser la soupe au lard lol : ) On voit que c est pas une recette pour les femelettes! ^^

Sandra, bravo ça y est tu es de nouveau sur les rails ; ) Profite bien d ton frangin!

Titi pas grave pour les excès, c est pas ça qui va t empêcher de reperdre, fais confiance à ton p'tit corps, il a dejà fait ses preuves : ). Et puis ce petit repas en amoureux a du vous faire du bien!

Gayelle bravo tu ne t es pas laissée faire non mais : ) . Au pire ça a tellement l air impeccable partout chez toi qu il n aurait pas été si malheureux dans le garage ^^!

Manon, Coco, Joce, Abuela, Rose, Manderley, Etoile, Elory (reviens vite :s!), Jemelance, ... gros bisous!!

Pas de pesée pour moi ce matin; je me sens encore "lourde" depuis mes excès donc j attends encore pour monter sur la balance.

Sinon mon chéri a retrouvé forme humaine lol, la mise au point n a pas servi à rien, il a reconnu qu il avait été insupportable ces derniers temps on en a même rigolé hier soir.

Ce midi j ai mangé ça: (super, cette recette)

http://www.proteinaute.com/recette_riz_cantonnais_au_konjac-9601.html

Bonne journée et bon courage à toutes! : )

Utilisateur116113

Posté le 04/04/2013 à 13:30

mdr ta photo jadore la papa pingouin la papa pingoin dormait sur sa banquiseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Utilisateur116113

Posté le 04/04/2013 à 13:32

http://www.youtube.com/watch?v=DN59pKJoF34

Utilisateur100057

Posté le 04/04/2013 à 13:35

kikie ya des cons partout et plus qu'on le pense malheureusement dommage pour ces enfants !

merci tatiana revises bien des gros bisous à toi et t'inquiète pour le régime ça va rouler tout seul

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2013 à 13:37

coucou tatiana! cool pour toi!

Mdr la foto...et la chanson par kikie...le top!

Utilisateur100057

Posté le 04/04/2013 à 13:42

j'y ai pensé aussi kikie.

Utilisateur116113

Posté le 04/04/2013 à 13:47

mdr on est des babaches

Utilisateur100057

Posté le 04/04/2013 à 13:51

baby baby phoqueeeeeeeeeee ! pour l'autre

Utilisateur116113

Posté le 04/04/2013 à 13:58

elory est toujours pas reviendu:(

Utilisateur100057

Posté le 04/04/2013 à 14:00

non toujours pas !

Utilisateur116113

Posté le 04/04/2013 à 14:05

du coup tu taf cet apres midi simply

Utilisateur116113

Posté le 04/04/2013 à 14:07

oph je tais pas dit simply la patronne a olive a virer la secretaire elle sait est pris pleins la gueule mardi et hier il lon virer elle etait en cdd

Utilisateur100057

Posté le 04/04/2013 à 14:07

oui je pars vers 16h15 pour prendre ma puce et retourner chez le doc! heureusement que mon chef est arrangeant la dessus ! d'après al nourrice elle va mieux mais tousse énormément !

Utilisateur100057

Posté le 04/04/2013 à 14:09

on vire pas qq1 en cdd sauf faute grave ou lourde !!! ils ont rien compris ces cons !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.