Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 29/03/2013 à 15:23

Merci rose .... Vais potasser ça la ai la famille qui arrive alors à plus mes copines et bon verre ce soir rose ))) et bonnes pâque à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 29/03/2013 à 15:24

bon we a toi Elory!!!

Utilisateur100057

Posté le 29/03/2013 à 15:28

bon week end elory gros bisous à mardi

Utilisateur62645

Posté le 29/03/2013 à 15:32

A mardi mes cop´s et profitez bien

Passe un bon anniversaire douce simply

Utilisateur100057

Posté le 29/03/2013 à 15:48

Merci Elory !

Utilisateur85659

Posté le 29/03/2013 à 15:56

dis donc c la m*rd* aujourd'hui j'arrive a peine a vous lire de ma tablette et alors je peux meme pas poster un message de ma tablette, pfff c pour paques ou pour le poisson d'Avril que ca deconne

moi j'ai jamais fais OVS mais je sais que ca existe sur Vannes car j'ai une copine qui l'a fait.

moi j'ai bien rencontrer mon chéri grace a internet

Utilisateur85659

Posté le 29/03/2013 à 15:58

je viens de faire la rectte du gteau au choclt et rien que l'aspect je suis âs satisfaite oui je sais je suis du genre chiante mai ca c pas nouveau.

normalement je vois pas mon cheri ce week end alors que ca va etre calme coterboulot et que lui a trois jours sniff, alors j'essai de le decider a venir mais c laboreux monsieur comprend rien.

Pourtant je lui ai clairement dis que j'avais envie de lui et qu'il le manquait et monsieur m'envoie simplement je te fais un gros calins, non mé allo lol je me la joue a nabilla

Utilisateur85659

Posté le 29/03/2013 à 16:01

mon gateau ressemble pas du tout a celui de la photo et en plus il est tt vide a l'interieur ca c du beau rater

Utilisateur100057

Posté le 29/03/2013 à 16:19

yessssssssssssssssssssssss j'ai une place en crèche yesssssssssssssss trop contente youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Utilisateur100057

Posté le 29/03/2013 à 16:19

gayelle dis lui que tu porte un superbe pantalon moulant

Utilisateur69421

Posté le 29/03/2013 à 16:26

Forum Dukan : gayelle pour toi

@ gayelle : pour toi ...

Utilisateur69421

Posté le 29/03/2013 à 16:27

ah bah tu n'auras plus de soucis avec ta nourrice simply ....

Utilisateur100057

Posté le 29/03/2013 à 16:35

oui et je pense que financièrement je vais m'y retrouver aussi

excellent l'image rose

Utilisateur100057

Posté le 29/03/2013 à 16:41

grosso modo 200 euros d'économie  yesssssssssssss !

Utilisateur100057

Posté le 29/03/2013 à 16:41

sur ce bon week end à toute et à mardi

gros bisousssssssssss !

Utilisateur85659

Posté le 29/03/2013 à 16:55

trop contete pour toi Simply.

voila qui debute bien le week end aller bon week end a toi.

je crois que Mr c endormi devant Navarro grrrrrrrrrrrrrr les hommes je vous jure et apres ils disent qu'on est compliquer.

Utilisateur85021

Posté le 29/03/2013 à 19:55

re moi vite fait entre 2 crises de Mr pour rien...pour pas changer le WE!

Gayelle, c'est la nouvelle recette de "fondant choco" que tu as testé? Si oui, on peut mexpliker comment on fait un gateau juste avec oeuf et FB? à koi sert la levure? (y a ni maizena ni sons).... moi je pense qu'il manque qqch à la recette non?

Sinon, ben ma fille devai passer la soirée et la nuit et rester jusqu'à demain AM chez mes parents avec son parrain, mais pour pas changer elle crise donc retour maison! super, moi ki espéré aller voir mon ami à losto demain en début d'AM c'est raté! ppfff... faite des gosses ils disaient!!! MDR

Bon, j'ai faim et du coup je peux pas manger faut ke j'attende mon frère! Ben ça sera muffins ce soir c tout - vite fait avant kil débarque.

Bisosu et Bon WE à toutes!

Utilisateur69421

Posté le 29/03/2013 à 19:55

@ Elory : il va demander à sa mère il ne connait pas son heure de naissance

Utilisateur85659

Posté le 29/03/2013 à 20:39

re titi non c la rectte nuage de chocolat un truc comme ca mais c trop aerer car blanc monter en neige alors c du vent, pfff.

pas grave si mon cheri vient pas demain je me fais une mousse au chocolat moi pour compenser le manque.

aller bon week end es cops

Utilisateur62645

Posté le 30/03/2013 à 06:36

Rose c'est un cas ton nicolas   

Bon week les filles...

Simply c'est génial que de bonnes nouvelles en ce moment c'est super  

Je vous fais de gros bisous

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2013 à 09:10

kikoo

Bon, ben 1 pain choco maxi et des minis lapins chocolat, sans compter le jus de fruit et choco à la crèche, ça me fait +200g sur ginette ce matin ;-(

Bon, allez, parti pour une journée marathon! Mais contente car une nana m'a apeller pour m'acheter la chaise haute que j'ai mise en vente Donc si elle vient bien (hein kikie) c'est 50 € pour les souvenirs à Disney pour les enfants!

Ce midi, je me fais Puic puic et salade de tomates. Bisous les copines et essayez d'êtr eassez sage quand même

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2013 à 09:11

Forum Dukan : joyeux anniversaire a enora gros bisous de ta dudutata titti petite princesse

Joyeux anniversaire à Enora!!!! Gros bisous de ta dudutata Titti petite princesse!!!!

Utilisateur62645

Posté le 30/03/2013 à 09:29

Forum Dukan : superbe anniversaire a ta puce douce simply

superbe anniversaire a ta puce douce simply

Utilisateur100057

Posté le 30/03/2013 à 18:15

Merci beaucoup les filles 

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 08:53

toc toc toc y a quelqu'un??????

coucou mes duducops et coucou aux nouvelles qui ne me connaissent pas.. je me suis dit pour paques je peux bien passer leur faire un petit coucou !!

je ne parlerai pas de mon régime, c'est trop la cata et je veux surtout pas vous démotiver, depuis décembre plus le temps de venir sur le forum j'ai des journées de fou, je pensais que le changement me ferait du bien je me suis lamentablement trompée, alors pour moi c'est tant pis mais pour ma famille je n'assume pas de ne jamais etre la....

enfin c'est comme ça, du coup.. dudu difficile à suivre et bien sur le moral dans les chaussettes !! ne plus venir sur le forum en plus ne m'aide pas à me booster.. mais bon.... on y arrivera non????

vous me manquez vraiment !!

je vous embrasse toutes très fort et j'espère que vous allez toutes bien !!! je vous dis à dans 6 mois mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.