Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur62645 |
Posté le 28/03/2013 à 13:43 Je peux pas écouter simply il faut un ordi et moi soit ablette ou tel.....
Trop forte te kikie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/03/2013 à 13:44 ouai...enfin plus de peur que de mal hein. en tout cas papi a compris kil faut plus dire quand il tombe "attention tu vas casser le carelage. Papi va être colère"! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/03/2013 à 13:46 sympa la robe !
Ah ben flute Kikie la fermeture! Ils ont bcp de remarques comme ça à l'école? ppff... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 28/03/2013 à 13:51 enfinnnnnnn gayelle!!!!!!! alleluyaaa!!!! moi aussi je sents que c'est bon!!!!
ouahhhh titi en effet je comprends ton stress... dans la même circonstance je crois même que j'aurai paniqué et finie aux urgences...
@ elory : re message ce midi me disant que sa fille était malade, qu'il avait du passer sa matinée chez le médecin et que du coup il était encore + à la bourre!!!! et en réponse je lui ai dit : bientôt le we tu vas pouvoir souffler (comment introduire la notion de we en finesse ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/03/2013 à 13:53 super jolie elory !
kiki c'est quoit on village là ???MDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 28/03/2013 à 13:56 ralalalala que j'ai hâte de pouvoir mettre des robes!!!!! je veux du soleillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 28/03/2013 à 13:56 MDR normalement simply demain jenvois les lettres recommandes pour avoir les disques sur 5 ans jen suis malade mais je en le dit pas a mon homme Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 28/03/2013 à 14:01 Merci les filles....
Rose tout en finesse 'j'adore...
Ds toute une histoire sur la 2 y a une fille que je connais ca mère a été tuée le 14.02.2011 en fiaisant son jogging ...son père travaillait avec Laurent qd on était sur le continent ca ffait bizzarre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85659 |
Posté le 28/03/2013 à 14:03 Je regarde moi Elory, Bien cette robe on veut des photos de toi dedans apres le bapteme. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/03/2013 à 14:04 ça fou les jtons Elory ;-(
merci Rose Je la ramenais pas hier soir en tout cas, pas rassurée et en voulait un peu à ma maman de m'avoir déconseillé les urgences. Mais bon, on en rira dans qq jours hein! lol En attendant le petit a déjà fait collect d'oeuf en chocolats lui du coup ah là là l'ile de la tentation à la maison ce soir ;-( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85659 |
Posté le 28/03/2013 à 14:05 Je sens qu'elle va m'appeler enfin d'AM histoire de stresser a fond, fff c medecin sont pas presser Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/03/2013 à 14:05 oui kikie ton mari ne pourra demander que sur 5 ans le rattrapage de ses salaires pour le reste il peut rien faire ! ça va aller en tout cas sa boite est dans la m*rd* !
pas cool ça elory ! tu veux pas changer de chaine ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 28/03/2013 à 14:06 C'est l'affaire patricia bouchon gayelle elle a été tuée a 4hoo du mat en faisant son jogging...tuée le jour de la et Valentin...
Promis la elle est au pressing des que j'ai chaussurebet veste je mets la photo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 28/03/2013 à 14:07 et tu sais simply ya une loi qui a pas ete encore voter je crois ce ne sera pu que sur 2 ans apres Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 28/03/2013 à 14:09 C'est titi et la chocolaterie
Gayelle appelle la persécute la on s'en fout .......
Simply je la connais par coeur cette histoire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/03/2013 à 14:09 la foto Elory!!! la foto!!!
Rose, moi aussi j'ai hate de mettre jupe et robe et sans collant chaud et bottes!
Courage Kikie! Moi j'accompagne Mr au prudhomme mercredi prochain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/03/2013 à 14:10 si elle t'appelle pas de suite c'est que c'est pas urgent gayelle tu ne penses pas ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85659 |
Posté le 28/03/2013 à 14:10 Ha oui Elory je m'en souviens. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/03/2013 à 14:11 oui kikie ça va bientôt diminuer à 2 ans ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/03/2013 à 14:12 elory, c'est quasiment ça oui... et encore là le sac de choco poru les enfant kon a acheté est planqué! le pire ça sera lundi soir après toutes les chasses à l'oeufs ! (Ben oui hein, fera soleil alors tout le monde veut leur faire chercher les noeuf! ppfff) sans compter le village, le magasin, l'assosciation secours pop pour l'opération "kinder solidaire" en faveur du programme "Kinder pour l'enfance" (ah ben oui j'ai vu ça donc j'en profite pour faire cours de solidarité à ma puce- lol) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85659 |
Posté le 28/03/2013 à 14:12 Ca veut rien dire la derniere fois alors qu'ils etaient pas non, elle m'a envoyer un courrier alors y'a qu'a oir, et normalement elle fait ca par courrier c moi qui ai demander a ce qu'elle m'appel car jevoualis pas attendre lecourrier Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 28/03/2013 à 14:13 Elle est ou la corde titi lol
Gayelle tu peux pas aller au cabinet direct? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85659 |
Posté le 28/03/2013 à 14:16 Ben non sans rdv elle va pas lerecevoir. Mais vers 15h30 je vais rejoindre unecopine, on va se balader faire du keche vitrine et boire un verre ca va mechanger lesidees. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 28/03/2013 à 14:18 en finesse mais ça reste un homme Elory!!!!! mdrrrr je suis pas sûr qu'il percute!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 28/03/2013 à 14:18 Tu t'en fiches c'est juste pour avoir les résultats elle peut le comprendre no ????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.