Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/01/2019 à 20:44
OK pour tes armes val mais ça me fait vraiment peur ça
C'est sur que ça doit bien faire bobo qq si c'est lancé
Qu'est-ce qu'il fait froid, ça me fait de la peine pour les gens qui dorment dehors
Il y a un jeune qui est dehors depuis un moment on ne le connaît pas vraiment mais il traîne dans le coin, je lui ai descendu de la soupe ce soir, il semblait gêné et ça m'a mis très mal à l'aise, il dort dans une voiture très sale, tout le monde le voit et personne bouge.... Qu'est ce que c'est dur la vie quand même
Je me suis fait des topinambours pour dîner et je les ai fait cuire avec du bicarbonate de soude pour que ce soit plus digeste, je vous dirai j'adore les topinambours
Bonne soirée et bisous
|
|
soleilvert
|
Posté le 21/01/2019 à 20:48
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/01/2019 à 08:24
Bon courage à toutes, le froid et ces inconvénients :( tu es gentille soleil pour la soupe. Il y a de plus en plus de jeunes sans emploi et sans domicile hélas.
|
ValerieVVV |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/01/2019 à 10:09
bonjour les filles
val comment ça va la douleur de dent ? heureusement que c'est bien soigné sinon tu risquait un joli abcès et toutes les complications
soleil oui c'est triste de voir tous ces gens dehors , mais un peu de soupe lui aura fait du bien ,même si il se sentait gêné , ce qui compte c'est ton geste que tu as fait avec bon coeur , dans notre ville on a un n° de téléphone pour signaler ce genre de situation et les "" maraudes "" passent voir ce qu'il en est et agissent en conséquence
il fait froid et il tombe une pluie très fine
j'ai des topinambour dans le jardin , il faudrait que j'en fasse un de ces jours
bonne journée à toutes ,je vais poursuivre dans mon décors en chocolat pour mon gâteau de dimanche thème "" dinosaure "
|
soleilvert
|
Posté le 22/01/2019 à 20:47
Ma pauvre petite voiture a eu froid aujourd'hui
6 cms à 13h30 j'avais apporté mon repas car j'ai une grosse côte à passer pour rentrer à la maison et je pense que c'était vraiment plus raisonnable de rester sur place
La journée m'a paru interminable
La fac a fermée a 13h00 et le fiston a mis plus d'une heure pour faire 3 kms, Chloé aussi est rentrée de bonne heure chez elle, à 17h en rentrant de sa formation mon homme est passé au bureau pour savoir si je voulais laisser la voiture et rentrer avec lui, il sait que je ne suis pas vaillante pour rouler sur la neige mais j'ai fait la courageuse et j'ai super bien conduit sans utiliser les freins afin de ne pas partir dans le décor il était derrière pour me rassurer
J'espère que demain il ne va pas geler
Le fiston n'a pas cours et déjà sa m'apaise de savoir qu'il ne va pas prendre la voiture
Le bicarbonate n'a eu aucun effet sur les topinambours j'ai eu beaucoup de gaz
Bonne soirée et bisous
|
soleilvert
|
Posté le 22/01/2019 à 20:47
Ma pauvre petite voiture a eu froid aujourd'hui
6 cms à 13h30 j'avais apporté mon repas car j'ai une grosse côte à passer pour rentrer à la maison et je pense que c'était vraiment plus raisonnable de rester sur place
La journée m'a paru interminable
La fac a fermée a 13h00 et le fiston a mis plus d'une heure pour faire 3 kms, Chloé aussi est rentrée de bonne heure chez elle, à 17h en rentrant de sa formation mon homme est passé au bureau pour savoir si je voulais laisser la voiture et rentrer avec lui, il sait que je ne suis pas vaillante pour rouler sur la neige mais j'ai fait la courageuse et j'ai super bien conduit sans utiliser les freins afin de ne pas partir dans le décor il était derrière pour me rassurer
J'espère que demain il ne va pas geler
Le fiston n'a pas cours et déjà sa m'apaise de savoir qu'il ne va pas prendre la voiture
Le bicarbonate n'a eu aucun effet sur les topinambours j'ai eu beaucoup de gaz
Bonne soirée et bisous
|
ValerieVVV
|
Posté le 22/01/2019 à 21:08
ah oui, moi je n'aime pas non plus conduire sur la neige. la douleur des dents est minime, ouf.
|
|
mamie25
|
Posté le 23/01/2019 à 08:29
bonne journée les filles
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/01/2019 à 09:16
Cc ..
Avec du décalage la neige est arrivé chez nous hier soir
Hier soir le chien était exite comme des gamins..trop marrant il ne voulait aller que dehors .
Il neige plus on verra plus tard .
Je me rappelle que l an dernier vous aviez tte de la neige sauf moi .
J aime pas nn plus rouler sur la neige . De toute façon en voiture suis jms trop rassure des qu il pleut fort pu qd il y a bcp de vent .
Allez j ai rdv auj chez le médecin ce matin. Aucune envie . Suis levée depuis 5h et j ai mm pas bougé mon cucul
Et l aprem Rdv pour les mômes.
Passez 1 bonne journée.
Prudence sur les routes !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
soleilvert
|
Posté le 23/01/2019 à 14:16
Coucou c'est encore bien retombé ce matin encore
Je dois traverser un endroit d'herbes pour aller chercher le courrier au fond de l'entrée.... Heureusement que j'ai mis mes doc ce matin
Les animaux sentent les changements de climat hier c'était Zeus qui courrait partout sur la terrasse il devenait fou à voir la neige tomber
Profitez bien de votre journée au chaud les copines
Caro alors ton rdv médecin ?
|
mamie25
|
Posté le 24/01/2019 à 10:48
coucou les miss !!!
pas de neige , on a de bonnes gelées et du soleil pour l'instant
bon jeudi à toutes
|
ValerieVVV
|
Posté le 24/01/2019 à 10:49
Bonjour les filles, ici après beaucoup de vent et de pluie, belle journée ensoleillée. la neige va diminuer à plusieurs endroits. je vous la laisse, c'est super en vacances mais quand on doit aller bosser …..
|
ValerieVVV |
|
soleilvert
|
Posté le 25/01/2019 à 10:02
Bonjour les filles comment allez-vous ?
Ici ça va c'est vendredi, je vais me reposer ce week-end car je suis très fatiguée, j'ai envie de faire un petit salé lentilles
Le fiston part passer le week-end chez Chloé à la campagne
J'aimerais aussi prendre le temps d'aller en forêt car depuis que mon Fredo est rentré en formation nous n'y sommes pas allés et ça me manque
Bon vendredi et
|
mamie25
|
Posté le 25/01/2019 à 14:17
bonjour les filles
soleil j'espère que tu pourras faire un tour en forêt , peut être tu pourrais te faire accompagner par une copine si tu avait , car seule ce n'est pas prudent
val tu est contente de ta nouvelle voiture ? tu t'y ai bien habituée ?
temps gris aujourd'hui et bruine cette nuit
bonne journée à toutes
|
|
ValerieVVV
|
Posté le 25/01/2019 à 14:58
Bonjour les filles, oui mamie, j'adore conduire cette voiture, c'est super cool.
Balde en forêt c'est top pour se ressourcer ! ce matin on était à l'hôpital pour mon mari, ils vont l'opérer sous peu, on attend qu'on nous dise quand, suivant leur disponibilité. pendant 15 jours il devra rester sur Bordeaux et ne pas repartir sur paris car sa jambe doit être au repos un max, ne pas trop forcer au début donc RER couloirs escaliers niet; Il travaillera sur place et prendra peut être quelques jours car il doit solder ses congés..
demain on va à la première compétition de gymnastique de la petite, la remise des médailles ne se fait qu'à 20h50, longue attente en perspective; ce n'est ^pas très loin de la maison, 30 mn, peut être qu'on rentrera une fois qu'elle sera passée pour y revenir en soirée ensuite.
|
ValerieVVV |
|
mamie25
|
Posté le 26/01/2019 à 07:38
bonjour les filles
bonne compétition pour ta fille val ,j'espère que l'opération de ton zomme se passera bien et qu'il récupérera vite !!
je vous souhaite un très bon weekend
finalisation du gâteau pour les 1 an de Aydan que le temps passe vite
bon samedi les filles
|
soleilvert
|
Posté le 26/01/2019 à 10:11
Bonjour
mamie j'ai hâte de voir ta réalisation
ils ont vraiment de la chance tes enfants et tes petits enfants
val j'espère que ça va vite passer l'opération de ton mari, et qu'il ne souffrira pas surtout, quelle histoire quand même, si il bosse pas loin ce sera mieux pour son repos, il doit rester longtemps pour son poste sur Paris ? pas jusqu'à la fin de sa carrière j'espère
bonne compétition à ta petite et si vous pouvez faire un aller retour le soir au moins ça sera moins long que d'attendre sur place surtout que cela ne se passe jamais comme ils disent et que souvent il y a du retard, comme dans tout d'ailleurs
pas de forêt pour nous ce matin, je me suis levée très tard 9H30 ce qui est rare pour moi, et comme nous allons aller au marché on rentrera trop tard pour aller se balader, en plus le temps est horrible de la sale pluie qui mouille bien on va se la faire gentil à la maison, mon fils veut que je lui fasse encore des samoussa au poulet donc cet am ce sera samoussa
je vais aller me préparer pour le marché je n'aime pas l'heure à laquelle nous y serons car c'est l'heure ou on fait la queue chez nos commerçants grrrrrr
caro qu'est ce que tu vas faire ce week end?
rève comment ça va ?
bon samedi à toutes
|
mamie25
|
Posté le 27/01/2019 à 09:14
bon dimanche à toutes
pluie assez forte ce matin ,heureusement le soleil est dans nos coeur
|
ValerieVVV
|
Posté le 27/01/2019 à 12:37
Horrible vent et puit, on reste dedans !!!!!!!!!! Sûr que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, plus tard on poiraute devant les étalages compet passée, c'était sympa mais un petit gymnase pour 32 équipes de toutes les villes autour de bordeaux, serrés comme des carottes ! Une des amies de ma fille est tombée des barres parallèles dès le début de la compet et s'est cassée le poignet la pauvre; Une autre était malade du coup elles ont eu peu de point puisque c'est la moyenne de toute l'équipe qui compte, s'il en manque une, c'est 0 point qui s'additionne . Pauvre gamine, elle ne va pas revenir avant un moment et aura peut être désormais peur de remonter sur les barres. Une des actrices de camping paradis et la famille formidable ( celle qui faisait la fille de Julie Lescaut ) était là aussi car ça fille participait à la compet. c'est une très jolie femme, elle sortait du lot de la plupart des autres mères ! Assise devant moi, j'ai pu sentir son parfum embaumant tout autour, certainement pas un de super marché lol Pour midi j'ai fait une recette que j'ai vu sur Facebook : des boulettes de viande entourées de boulettes de pomme de terre, sur lit de béchamel et mozzarella. je pense que ça va être bon avec une salade; c'est en train de gratiner.
Bon dimanche
|
ValerieVVV |
|
mamie25
|
Posté le 27/01/2019 à 20:01
on a eu du grand vent ,il y a des branches de tombées mais chez nous ça vas
c'est dommage pour les pauvres filles val et que ta petite était contente tout de même
on a passé une très bonne après midi et surtout la joie de voir le petit Aydan marcher ,il traverse le salon sans problème
tout le monde a apprécié le gâteau , et ce soir j'ai ramené son frère Logan 2 ans 1/2 à la maison ,il passera la journée avec nous , son papa le récupérera demain soir
je vous souhaite une bonne fin de journée
le gâteau tout en chocolat des heures de boulot pour le décor
|
|
mamie25
|
Posté le 27/01/2019 à 20:02
,
|