Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2019 à 14:43

Bonjour les filles. Soleil ça va être long pour ton fils et il va falloir s'organiser, je suis passée par là deux fois       Oui heureusement que les partiels sont terminés; s'il n'a pas de fracture il pourra peut être se déplacer avec l'attelle, mais quand les ligaments sont touchés, c'est très long aussi et les mouvements ne sont pas toujours autorisés; mon neveu s'est fait opérer du ligament de l'épaule c'est long la rééducation; Courage, on ne peut rien faire que d'accepter , il n'y a aucun moment où ce genre de chose tombe bien hélas ! Pour ton homme ça ne doit pas toujours être facile. C'est drôle de faire les révisions pour la fête des pères !

caro, courage aussi tu as plein de petites galères. Des erreurs il y en a tout le temps désormais, il faut faire attention à tout !!!!!

Mes filles sont à un festival cosplay depuis hier, la grande a accepté d'amener sa petite sœur qui est ravie de se retrouver avec une bande de grands. C'est au parc des expo où il y a aussi en ce moment la foire internationale et pour couronner le tout des matchs dans le grande stade d'à côté d'où tous les accès fermés à part le tram, des kilomètres de bouchons hier soir pour les récupérer, ce matin aussi, ça m'a crevée !!!!!!!!! Ce soir elles prendront le tram et j'irai les chercher en ville pas au parc des expo ! j'ai assez donné pour ce Week end; demain ma nièce vient avec son fiancé, je n'ai aucun jours de tranquilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis tellement hs que je me suis mise à remanger du gras et sucré et boum, j'ai repris, rien à faire dès que je sors de mon repas équilibré je reprends automatiquement          

caro les escapes game font fureur mais c'est cher ! beaucoup de bowling font aussi des trucs de tir au laser fluo, ça plait beaucoup ça aussi;

mamie, brijoudu, quoi de neuf ?

J'ai repeint les chaises de jardins ( j'avais déjà repeint la table en bois) avec un peinture rénovatrice, c'est extra. On dirait que c'est neuf, j'ai refait aussi un petit salon et un relax, je vais m'attaquer aux volets;

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2019 à 15:25

coucou les filles

soleil je te souhaite pleins de courage pour retrouver le moral , pour ton fils et ton zomme , obligé de faire avec , et surtout essayer de garder le moral ,même si c'est difficile

chez nous pour mon mari ça suit son cours , il a 4 examens de programmés , le 18 , le 27 juin le 2 et 4 juillet , l'hospital ne pouvait lui faire son scanner du poumon pas avant la fin octobre et j'ai réussit à avoir un rendez vous le 4 juillet !!!! en cabinet d'imagerie, sans compter toutes les prises de sang tous les lundi matin

ce qui est bien c'est la bonne cicatrisation du mal plantaire , il peux désormais remarcher avec des chaussons de confort avec semelle plate et non à décharge , c'est mieux pour l'équilibre

moi j'ai reçu mon compte rendu définitif de ma coloscopie qui confirme que ce n'est pas cancéreux et que le polype mesurais 3 cm x 2 cm x 2 cm ,donc assez gros et pas d'adhérence , contrôle dans 3 ans ,ouf une bonne chose

le jardin je n'ai fait mettre que des tomates , je ne peux plus rien faire ,tans pis

bon dimanche à toutes

Utilisateur145874

Posté le 09/06/2019 à 15:34

effectivement Valérie je vois que tu es bien occupée, je comprends que comme tu es lasse, tes pas te guident vers des choses pas terribles quand on essaie de s'alimenter sainement !

Mamie : super si ton mari peut marcher avec des chaussons de confort !

moi rien de particulier sauf ma carte bleue qui a été avalée par le distributeur, je me suis retrouvée comme une bécasse devant ne sachant pas quoi faire (çà s'est passé vers 11 h ce matin) j'ai tout de même fait opposition, j'avoue que j'ai été un peu démunie tout de même !

dame gigi continue à être sympathique avec moi (faut dire que je fais tout pour) j'espère que mon repas de gala n'aura pas ruiné tous mes efforts (salade de poulpe, 1 càc de sauce béarnaise, pintade, pdt sautées, fromage, pain, melon)

je me sens pleine d'énergie et fière de moi comme çà faisait longtemps que çà ne m'était pas arrivé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2019 à 17:23

Cc les filles ..

Oui oui j ai pu me faire rembourser

Comme tu l expliques justement svt y q du monde ou tu es pressée dc tu ne regardes pas dur place .

Ça m arrive encore de regarder que chez moi ..et pourtant je m étais promis de ne plus le faire .

Idem j ai déjà pris des trucs en promo pour payer 1 article de plus ..ou le mauvais px  

Moi j ai pris en photo mais c était des erreurs de px et ala pharma j ai appelé direct 1 h après.

Après les pbs de quantités a la maison oui c est pas évident.

Punaise soleil..Je te fais des bisous de réconfort.

Pour la fête peres mères y a svt des trucs ces jours la . Je comprends pas nn plus ..stylel asso qui reunie les enfants..

J esp que ton fils ça va . Il souffre?

J avais oublié que vs habituée au 4 d étage.

Merci Val Pour les idées.. Ça va finir en bowling ...escape game c est très cher. Ma fille est invitée en parc d attraction ..mais bon voulais pas y mettre non plus trop cher .

Je demande a mon fils ..mais bon comme a chaque fois ...il me répond pas ..il sait pas ..il n a pas d idee..c est pénible.

J ai retravaillé au jardin Et j ai voulu mettre en déchetterie. Bah voilà ils .ft le pont

et apres on setinne que les gens jettent importe ou .

Genre de sera qui devrait être ouvert les Dim et jours fériés .

Déjà qu' avec les déchets payant au poids ils ont vu que les gens dechargeaient en ville ou importe ou .

Bonne nouvelle mamie !

Bisou super ta motiv il en faut pr perdre .

Tu vx perdre combien ?

Moi je suis passée depuis janv plutôt en mode ww .

Je perds ..pas 10 kilos au mois ..mais je perds en mangeant fruits et féculents.

Bon.dim .

Suis allée récupérée ma fille qui a dormi à la belle étoile

avec les filles de l asso. Et du coup j en ai profité pr passer chez mes parents et ma mère nous a embarqué à la fête du village .

Je rencontre tjs mes copines de primaires !! Et 1 qui vient d accoucher à 40 ans ...de son 3 e ..

Ça nous rajeunit pas tt ça !

Bises et bon we prolonge

Ton mari ça va Val ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 09/06/2019 à 19:12

Super toutes ces nouvelles

Je lui souhaite du courage à ta copine qui a eu son troisième bb à 40 ans 😊

Moi j ai eu ma troisième fille à 35 ans et j ai trouvé que c était limite  

Je voudrais perdre en tout au moins 20 kilos et déjà dans un premier temps passer de l autre côté de ces vilains trois chiffres      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2019 à 20:10

Bijou moi j'ai eu mon seul et unique à 35 ans grâce à mon nouveau mari      

Super pour ton poids tu es motivée c'est ce qui marche le mieux,tu avais tout repris de Dukan ?

Comme Val je n'arrive pas à me contrôler surtout en ce moment je refais du grand n'importe quoi

Val c'est bête mais j'aurais préféré que ce soit l'épaule pour mon fils et non le genou,il aurait pu marcher, il souffre beaucoup et le médicament ne lui fait pas grand chose, pourtant il ne prend jamais de médicaments alors j'aurais pensé que cela l'aurait assommé mais non ,là je viens de lui mettre la pommade et il se met la bande et l'atele seul.

Comme tu dis on ne choisit pas quand ça arrive mais je ne sais pas comment ça va se passer avec mon boulot si je dois prendre du temps pour tout gérer, ils ne sont pas très compréhensibles , j'ai dit ce midi à mon homme qu'il fallait qu'il m'aide aussi pour prendre du temps pour accompagner le fiston et bin il me dit que c'est plus facile pour moi de poser du temps puisque je travaille dans un bureau alors autant vous dire que je suis fâchée contre lui ,c'est extrêmement rareque je sois fâchée mais là il a compris qu'il était allé loin.

Ce soir c'est bien calmei dans la maison

On ne se parle pas et on ne se regarde même pas        

Idem pour la fête des pères et le pique nicque je comprends pas que tout le monde dise ok mais qu'il n'attende pas à se que je prépare un truc j'en fais assez basta

Mamie je suis contente que tout soit bien pour toi et j'espère que tout va bien se passer pour ton époux,c'est incroyable tout ce temps pour avoir un rdv ,tant mieux si son bobo du pied gueri bien, et tes petits ça va bien ?

Val tu m'étonnes qu'elle doit être heureuse ta deuxième, dingue ces bouchons mais pas étonnant

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2019 à 20:18

J'ai validé car j'écris de la tablette allongée sur le canapé       d'où les fautes

Caro oui les trucs de game ça marche super bien c'est la grande mode

On avait fait un jeu de laser une année et il avait adoré mais c'était pas donné

Rêve ce grand week-end ? Tu as fait quoi ?

Ça fait du bien de savoir que demain le réveil ne va pas sonner bon moi je dois récupérer ma journée en faisant une heure par jour pendant 7 jours     

Bonne soirée à toutes      

Utilisateur145874

Posté le 09/06/2019 à 21:49

soleil : à ma première tentative Dukan j'avais perdu 28 k j'en ai repris 20 !

mais là je suis sur le bon chemin !   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2019 à 10:02

bon lundi férié à toutes

bravo pour vos pertes de poids et la motivation

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2019 à 12:45

Bonjour

Un immense cafard ce matin

Mon fils s'est endormi à 3 h ce matin tellement il a mal je me demandais même si je n'allais pas téléphoner à SOS médecins mais il n'a pas voulu

Pour l'instant il dort

J'ai commencé une série de Netflix altamar j'aime beaucoup

Bonne journée à toutes

Utilisateur145874

Posté le 10/06/2019 à 14:32

oh soleil ! j'espère de tout coeur que lorsque tu liras ces lignes ton cafard ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

de quoi parle la série Altamar ?

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2019 à 14:51

Bijou je pleure un peu moins que ce matin mais je suis à fleur de peau

Je suis quelqu'un de très angoissée, c'est gentil à toi de te soucier de moi

Mon fils est l'amour de ma vie, il est mon oxygène et j'avoue que je ne serai plus là sans lui

Son genou est un peu dégonflé je dirais, il a dormi et a 5 heures la douleur l'a réveillé, il n'a pas voulu me réveiller car il sait que je ne dors plus depuis vendredi soir

Il a pris son médicament et il s'est rendormi, il s'est réveillé à 13h30 aussitôt il m'a demandé de lui mettre la pommade, je l'ai massé pendant 20 minutes et ça lui a fait beaucoup de bien

Il a mangé ce midi mais moins que d'habitude

La maman de chloé m'a téléphoné ce matin pour me dire que si j'avais besoin d'elle elle était là pour le titi, ça m'a fait beaucoup de bien de savoir qu'elle était là pour le gamin

Altarma est une série espagnole qui se passe sur un paquebot dans les années 40, j'adore les vêtements de cette époque ça me fait plaisir ça me fait penser aux vêtements que portait maman chérie lorsqu'elle est arrivée d'Espagne

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2019 à 14:53

Il y a des meurtres sur ce paquebot

C'est l'histoire de deux sœurs

soleilvert

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2019 à 14:55

Ces genoux ce midi  

Utilisateur145874

Posté le 10/06/2019 à 15:46

Il doit effectivement souffrir le pauvre

Bon courage à lui

Je suis contente pour toi si ton cafard s est un peu estompé

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2019 à 18:19

Courage et bisous soleil.

Mais il a fait quoi a la boxe ?

Rien ne le soulage ?

Ça va partir comment ? Avec le temps et de la kiné ?

Il peut marcher?

J ai voulu aller me ballader a 1 brocante cette am.

Apeine 15 min après mega orange pluie grelons .

On est rentree trempee.

J ai qd memeachèté livre de poche et des bretzels

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2019 à 18:22

Mais alors ..pour sortirla galere. Vu lapluie tt le mondevoulait sortir en mm temps.

La galere pour 15 min de brocante. 

Demain boulot  

J ai pas envie..

J esp que vs passez 1 bon.lundi .

Il.pleut tjs.

Bon.au moins mes plants pourront grandir car ils n ont pas aimé le coups de chaud du we dernier .

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2019 à 19:11

Bonjour les filles, courage soleil, dis toi qu'il y a des choses beaucoup plus grave et non réparable, c'est ce que je me suis dit pour tenir le coup; La douleur il peut la ralentir en mettant de la glace sur son genou, une dizaine de mn, un sac de petits pois surgelés c'est l'idéal, mais avec un sopalin ou un mouchoir pour ne pas bruler la peau; Mon mari l'a fait plusieurs fois par jour pendant des mois; pas plus qu'un quart d'heure c'est important sinon tout est glacé et le corps va se défendre et ça fait mal.

Pas de chance avec la carte bleue avalée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caro ici il ne pleut pas mais il fait très frais, il est fou ce temps. Hier soir aussi, fou à cause du match, toutes les routes fermées pour aller au parc des expo, le tram saturé, j'ai récupéré les filles à 20h15 car il fallait faire la queue comme chez Disney pour monter dans le tram bondé, soit presqu'une heure !

mamie super nouvelles pour toi, j'espère que la suite sera de même

ValerieVVV

Utilisateur145874

Posté le 10/06/2019 à 19:29

oui c'est vrai le sachet de petits pois c'est très bien, on m'avait conseillé çà lors de mon opération de la hanche autrement une vessie de glace c'est bien aussi (mais effectivement ne pas la laisser trop longtemps)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2019 à 20:05

je passe juste souhaiter plein de courage pour toutes celles qui en ont bien besoin et vous fait pleins de          d'encouragement

bonne fin de soirée et douce nuit        

Utilisateur145874

Posté le 10/06/2019 à 21:37

douce nuit à toi également !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.