Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2019 à 20:45 ce soir c'est pizza congelé coco est allé faire les courses car je suis rentrée du bureau à 18H30 je suis retournée au bureau en sortant de la clinique, les trois étaient à la maison et avaient combiné le dîner ce qui m'a soulagé
entre la clinique et mon retour du bureau les jeunes étaient allés au bord de seine se balader j'étais trop heureuse de le savoir
j'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir ma chloé qui assure et qui aime tellement mon fiston qu'elle fait tout pour lui, ça m'apaise beaucoup
bonne soirée et
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2019 à 21:07 J'ai oublié de vous dire qu'il a 15 séances de kiné à faire 3 séances par semaine après ses trois semaines d'immobilisation donc indisponible jusqu'à mi août minimum vive les grandes vacances |
Utilisateur145874 |
Posté le 12/06/2019 à 21:59 Bonne soirée soleil Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2019 à 22:41 oui si c'est une attelle de zimmer comme celle de mon mari ça immobilise la jambe entière et pas de risque de traumatisme au niveau du genou.. Il peut se déplacer avec, mais mon mari devait marcher le moins possible le temps que sa fracture se consolide. Ton fils n'a pas de fracture donc ça ira plus vite. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2019 à 07:35 coucou les filles
oui je confirme soleil cela coûte cher pour se soigner même si on est remboursé il y a tout de même certains dépassement d'honoraire que l'on peux négocier avec le praticien !!!!! et parfois on a de bonnes surprises ,et ça tout le monde ne le sait pas , en plus certaines mutuelles remboursent la différence les nouvelles pour ton fils sont rassurantes et dans quelques semaines ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir
ce matin le temps est encore frais , vivement la semaine prochaine pour revoir le soleil ,c'est important pour le moral
j'espère que demain le chirurgien donnera aussi de bonnes nouvelles à ton mari val ,depuis le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée à toutes avec des kg ou des grammes en moins |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur145874 |
Posté le 13/06/2019 à 10:05 quand on avance en âge les mutuelles deviennent hors de prix et remboursent mal, moi je suis à la mutuelle de la Banque Postale et pour mes lunettes par exemple elle ne me rembourse que 50 € pour une monture !!!! pffffffffffffffffffft ! quand je me suis fait opérer de la hanche heureusement le chirurgien ne prenait aucun dépassement (la mutuelle prenait en charge 9.02 € de dépassement) sinon je ne sais pas comment j'aurais fait ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ValerieVVV |
ValerieVVV |
ValerieVVV |
ValerieVVV |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2019 à 14:29 Bonjour, se soigner devient compliqué !!!!!!!!!!!! Pour mon mari, c'est bon la semaine prochaine il peut sortir l'attelle et réapprendre à marcher sans et être stable. Il a donc posé la semaine prochaine car son arrêt maladie est terminé ce Week end. S'il retravaille dès lundi il a peur de tomber, le kiné lui a dit que ça serait dangereux après tant de mois d'immobilisation de se relancer seul. Le muscle de sa cuisse a fondu et il pourrait avoir des faiblesse dans la jambe qui lâcherait d'un coup. Il ne veut pas courir de risque, on a assez donné. Il va travailler avec le kiné toute la semaine prochaine et reprendra la semaine suivante sur Bordeaux ( sur Paris ce n'est pas encore possible), je l'amènerai au travail, mais la semaine qui suivra il pourra peut être reconduire si sa flexion a progressé. A moi la liberté si c'est le cas
Soleil c'est hélas ton tour de courir , mais toi au moins il y a ton mari et la petite amie qui conduisent, ça t'aidera pour transporter le fiston à droite à gauche. |
ValerieVVV |
Utilisateur145874 |
Posté le 14/06/2019 à 14:31 valérie : j'espère de tout coeur que ton mari va vite pouvoir reprendre son autonomie mais il faut qu'il soit prudent tout de m^me ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2019 à 16:49 coucou ,
je vous souhaite à toutes un très bon weekend en vous espérant avec le moral et la forme et sous le soleil
|
Utilisateur145874 |
Posté le 15/06/2019 à 18:25 coucou pas trop de soleil en région parisienne mais çà ne me gêne pas ! aujourd'hui c'est la fête de quartier de ma commune ! je viens de rentrer ! ce matin je suis allée à Paris, je voulais faire un achat à la BelLe Iloise, je me suis promenée dans la rue Montorgueil et j'ai visité la plus vieille pâtisserie de Paris, une merveille, la pâtisserie Stohrer https://stohrer.fr/, c'est magnifique ! là j'ai super faim (à midi je n'ai mangé que du poisson, quelques tomates cerises et un yaourt avec des framboises) du coup j'ai mangé une tranche de blanc de poulet mais mon estomac crie tout de même famine ! du coup je reste avec vous comme çà je ne suis pas tentée par quelque chose qui ne serait pas compatible avec mon nouveau chemin ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2019 à 21:04 si vraiment tu as faim, craque pour des protéines ce qui ne remettra pas en cause le régime que tu suis !!! des bâtonnets de surimi du thon, des œufs durs.. si c'est du sucré qui te tente, du lait façon crème anglaise, un ile flottante Dukan, une omelette sucrée….. demain je vais à andernos pour la compétition de gym de ma fille, c'est près d'arcachon. Si on peut on ira faire un tour voir les bateaux, la petite plage, les glaces, ça sent bon les vacances et je me dis qu'on a de la chance d'habiter là désormais et plus le 91. même s'il y a des choses magnifiques sur paris à visiter, j'irai voir cette boulangerie que je connais pas, ça doit être chouette !!!!!!!!! |
Utilisateur145874 |
Posté le 15/06/2019 à 21:34 Je te confirme qu elle est magnifique et les gâteaux sont délicieux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2019 à 18:24 bonne fin de weekend les filles
ce soir artichaut vinaigrette que l'on m'a donné
bonne nuit |
mamie25 |
Utilisateur145874 |
Posté le 16/06/2019 à 19:07 bon appétit ! moi ce soir je ne sais pas encore ! aujourd'hui c'était repas de gala donc remise sur les rails TOUT DE SUITE ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2019 à 06:31 bonne semaine les filles
c'est le temps des cerises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur145874 |
Posté le 17/06/2019 à 07:41 Quelle jolie photo Merci et bonne semaine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2019 à 14:22 Bonjour les filles, oui les cerises sont belles et le prix baisse pour celles qui n'ont pas la chance d'en avoir dans le jardin !!!! J'ai peint les volets de 9h 00 jusqu'à 12h30. repos cet aprem, il va faire chaud berkkkk. Le médecin a arrêté mon mari cette semaine afin qu'il puisse sortir tranquillement son attelle et "réapprendre" à marcher. Ensuite il posera ses congés pour pouvoir récupérer tranquillement et continuer le kiné avant de reprendre le travail fin juillet. Son patron trouvait dingue que le chirurgien ne l'ai pas arrêté plus longtemps car pour l'instant il ne peut pas se déplacer seul ni descendre des escaliers sans appui. Il ne voulait pas qu'il reprenne avant d'être bien rétabli. Le Week end prochain puisqu'il peut enfin refaire des trajets en voiture, on part dans les landes chez ma mère, comme ça on échappera à la fête foraine qui se trouve en face la maison et qui nous empêche de dormir pendant 4 jours à cause de l'orchestre à fond la caisse jusqu'à très tard dans la nuit !!!! |
ValerieVVV |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.