Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2019 à 15:04

Forum Dukan : voila ce que j ai trouve d encore dispo pour la semaine prochaine un petit village de vacances hotel avec piscine ou on pourra laisser le chien au fra

Voilà ce que j'ai trouvé d'encore dispo pour la semaine prochaine : un petit village de vacances hôtel avec piscine où on pourra laisser le chien au frais et tranquille pendant qu'on visite les alentours; Il y a une kitchenette dans les maisonnettes pour le petit dèj ou repas.Pas facile de partir avec un animal. Beaucoup d'endroits ne les veulent pas. Nous il est petit et n'abime rien. Il est habitué à nous attendre quand on part, du moment qu'on laisse nos affaires il sait qu'on va revenir et ne bouge pas.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145874

Posté le 28/06/2019 à 18:51

profite bien Valérie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2019 à 20:12

C'est super beau Val   ça donne vraiment envie d'y aller

Je paye toujours une part pour la petite lorsque je loue, je ne choisi que des locations qui acceptent les animaux et je paye, comme nous partons toujours 4 semaines c'est réglé

On a beaucoup souffert aujourd'hui avec les températures 38 en sortant du bureau à 16h30

J'ai fait tout le ménage en rentrant       et j'ai refait un bain à la petite

Demain nous irons au marché le plus tôt possible et ensuite je ne bouge plus, mon homme a RDV pour sa formation

il ira seul

Bonne soirée  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2019 à 06:14

Cc les filles .

Rhooooui hier c était juste horrible.

Enfin m9n séminaire..ça a été. C était ds 1 abbaye et ma réunion de l am ds 1 amphi le seul à être climatisé.

Par contre a 17h ..qd on a fini et qu' on a repris la voiture c était impossible de rester dehors !!!

Par contre le soir ..nickel. on a mangé dur la terrasse vers 21h et apres on a été récupéré ma fille a 1 kermesse a pied vers 22h et mm le chien à appréciér d être dehors du coup je l ai pris pr marcher .

Bonnes vacances Val !!! Profite et detends toi .

C est le seul moment où vous partez où vous repartez un peu plus tard .

Pour les chiens écoute nous on le prend systématiquement déjà pour pas embêter mes parents mm si ma mère pas de pb ..et puis nous on veut l avoir avec nous.

Moi par contre ce qui me gêne c est qu' on part très svt en mobil home et ex la en été c est 1 four en journée dc imposé de le laisser dedans . Nous il nous détruit rien nn plus mais ilnplzure du coup je l enferme ds 1 pièce faut juste pas su il ait vu par expl.sur le dehors .

Il est terrible ..il pleure couine comme les bb qu' on laisse en crèche !! J ai l impression de l abandonner alors que voila y a toutes nos affaires ..a la maison c est pareil.

Dc je préfère 1 location d 1 maisonnette pr don confort qu' 1 mobil home mais n9us on préfère les mobile home pour l instant à cause des piscines plus gde pr les gamins etc .

Après vu le respect des gens je comprends qu' ils ne tolèrent plus les animaux !!! C est vrai que ça reste galère..mm pour les visites . Tu px pas le prendre pr visiter 1 ville si tu décides de faire ne serait ce qu' 1 château au cours de la journée etc ..

Bon pour l instant ça va ..C est contraignant mais je compose avec on va dire . Reste à voir ds qq années j ai l impression que ça se durcit.

Et puis moi..J aime bien le prendre partout . Lol

Il fait frais...Je viens de tt ouvrir.

Hier j ai inscrit mon fils au lycée. La débilité du système.

Tu l inscrit en ligne .

Mais tu fois imprimer 1 dossier papier !!!! Qui est pas rempli ..et le déposer en main propre à 1 créneau horaire Sem prochaine .

En plus j ai navigué sur 3 sites lycée collège et académie pour comprendre toute la procédure !! Inadmissible !!

Bref j ai plus qu' a imprimer a tt remplir et ça sera bon.

Je vs passe le moment où hier mon fils me transmet la feuille d affectation du lycée ou la phrase ..votre enfant n est pas affecté ..blabla ...il est inscrit sur liste complémentaire..etc etc ..

Ou la négation du n est pas dc le "n "et "pas" était barre a la main au stylo bic bleu ..vous avez déjà vu ça vous ???

non moi j ai halluciné. J ai demandé si c était mon fils qui avait barré..s il était sur d être pris si qqn lui avait dit ...J ai mm appelé les parents d 1 copain pour voir s il avait la mm feuille.

Ça me dépasse de faire 1 rectification pour dossier aussi important a la main suivi d un paragraphe n egatif.  !!!!

Comme s ils ne pouvaient pas faire 2 paragraphes et cocher le bon .

Moi au bureau mm à l age de 20 ans ne serait que pour 1 faute je refais le courrier  !!!! J ai encore jms vu ça !!

Bref...

Bon we ..

Ici mm les entreespiscine st a 1 e . Mais j irai pas j aime pas ke monde .

Ton fils va mieux soleil?

Je confirme le soleil m a bouffé et tué plein de plants !!!!!

Cramé ! Mes petits pois ..étaient les 1 ers à subir .J ai tenté de les arroser ..rien ils st hs..idem.tomates courgettes etc etc ..

Par contre cette année j arrose qd mm le soir .

J évite tous les soirs mais j arrose.

Bon we !!! Portez vous bien

Oui c était Gwen mamie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2019 à 09:53

c'est fou ça caro pour ton fils incroyable

je n'ai jamais rien fait pour mon fils, il a toujours tout fait tout seul, enfin collège et lycée il était dans le privée donc pas d'inscription à faire, il fallait juste les prévenir si on ne voulait pas continuer chez eux, puis lorsqu'il a eu son BAC, il avait 17 ans donc il a tout fait tout seul sur le net sans rien me demander ce qui me convenait parfaitement

caro, hier il a commencé le kiné, il l'aime bien tant mieux, c'est la kiné qui m'a fait la rééducation du périnée suite à ma césarienne, autant vous dire qu'elle n'a pas du tout reconnu le bébé qu'était le fiston       il y a 24 ans

chloé l'emmène partout, ça me soulage vraiment beaucoup,hier ils sont passés au bureau car elle devait faire des copies couleurs de ses papiers car ma copine lui a trouvé un boulot pour deux mois en intérim, donc ils sont venus    comment j'étais heureuse de la présenter à quelques collègues, puis le fiston m'a dit qu'il allait aller en courses pour acheter de quoi faire des pizzas du coup ils ont fait mes courses, ça m'a soulagée comme cela je suis rentrée directement après le bureau

caro comme toi nous avons toujours emmené nos animaux partout, depuis que nous les avons, je ne pourrais pas imaginer les laisser dans une pension pour animaux malgré que je suis certaine que certaines sont bien mais ....

mamie, mon kéfir m'envahit             j'ai déjà 3 pots pleins et celui qui est en préparation, j'en propose autour de moi mais personne ne connait et donc n'en veut pas, j'en ai déjà donné à 5 personnes, au moins j'en ai d'avance, au pire je vais congeler pour en avoir toujours

j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur et surtout que vous vous hydratez beaucoup, moi je n'ai pas l'impression de trop souffrir, je me fais environ 5 douche par jour et je picole   beaucoup, ça aide, et surtout je mange léger, beaucoup de crudités et du melon bien frais,

mon petit voisin antillais est rentré de guadeloupe et nous a apporté des manges et des sapotilles je ne connais pas les sapotilles, je vais goûter cela ce midi, il semble que ce soit un fruit en voix de disparation, c'est mon collègue réunionnais qui m'a dit de le déguster car on en voit pas souvent de ce fruit ..... à suivre

bijou comme ça va dans le 93 ? tes racailloux sont toujours là le soir ? moi le soir c'est calme car il y a des caméras donc ils ne trainent pas dans le coin remarque ils font leur trafic dans la journée c'est déjà bien pour eux          

je vais aller au marché, je traîne depuis ce matin  

prenez soin de vous        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2019 à 15:05

coucou les filles

j'ai vraiment souffert de la chaleur hier , aujourd'hui je me sent mieux malgrés que la température ne descend pas dehors , dans la maison c'est supportable

quand j'étais plus jeune j'ai fais du doge et kat siting chez moi , c'était agréable , toujours pour les mêmes personnes ,pendant environ 10 ans ,les filles adoraient s'occuper des animaux , et tout le monde s'entendait bien !!!! , maintenant j 'ai juste un lapin nain avec poils longs ,je ne veux plus d'animaux , leur perte est douloureuse et j'ai peur des chutes quand ils se frottent ou me passe au devant des jambes , je me méfie avec le lapin quand il est en liberté , quand il voit que je me lève du fauteuil il court vers moi et me coupe devant si j'avance !!!!!

soleil ton mari saura quand les résultats pour sa formation ? je ne me souviens plus !!

moi aussi j'ai plein de grains de kéfir d'avance , j'en ai même fait déshydrater à température ambiante que je met sous vide et conserve au frigo , je vais aussi en congeler , en tout cas tout le monde aime bien chez nous !!!

val profite bien de ton séjour en bretagne , on a fait toute la baie de vannes c'était bien on avait une location 15 jours à Landaul il y a bien longtemps

profitez de votre weekend        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2019 à 18:37

mamie, mon mari aura les résultats dans 1 mois, mais d'après les premiers éléments qu'à donné les profs, le jury a dit qu'ils étaient pas bons en conduite, on entend conduite pas la conduite sur la route hein, c'est très complexe leur formation, il faut connaitre 57 thèmes par coeur, ce qui n'est pas facile .... il verra bien, j'ai fait un copier/coller de ce que j'ai trouvé sur le net, c'est un niveau BAC + 2 et comme je lui dis, à 53 ans il est vraiment très courageux de passer 7 heures par jour le cul sur une chaise dans une classe à écouter et à apprendre, sérieusement je trouve que c'est très dur à passer ce diplôme

Le CCP ECSR, le prérequis pour enseigner la conduite et la sécurité routière

Délivré par le Ministère en charge de l’emploi, le CCP ECSR est un diplôme national regroupant deux types de Certificats de Compétences Professionnelles que sont le CCP1, c'est-à-dire celui de la formation des apprenants conducteurs et le CCP2 relatif la sensibilisation des usagers au code de conduite de la route. Plus qu’un diplôme, c’est un titre professionnel, homologué au niveau III (BAC+2, BTS/DUT), qui vous donne la possibilité, sur toute l’étendue du territoire national :

De dispenser des cours de conduite automobile dans une école

De mener des initiatives relatives à a sécurité routière dans des écoles ou entreprises

D’avoir accès à la formation post-permis, aux mentions MOTO et Poids Lourds

C’est une porte qui donne directement accès à tout ce qui a trait à l’exercice de l’enseignement de la conduite et de la sécurité routière.

pour le CCP2 il doit trouver une entreprise qui peut l'accueillir pendant 2 heures pour faire un cours sur la sécurité routière, sur la façon de conduire économique et entre tout un tas de truc que je ne saurais pas vous rapporter tellement c'est complexe

il cherche et bien sur il ne trouve aucune entreprise qui peut faire perdre deux heures à 10 personnes pour qu'il fasse son power point car il faut tout faire sur l'ordinateur, j'ai demandé à 8 de mes meilleurs clients, des grands groupes que tout le monde connait parce qu'ils ont une flotte de camions incroyables, mais ils m'ont tous répondus qu'ils ne pouvaient pas se permettre de perdre 20 heures de boulot, puisque quand leurs chauffeurs seront en train d'écouter mon mari, ils ne seront pas sur la route à bosser         le dieu pognon      

du coup ce matin en allant au marché j'ai croisé notre maire à la buvette du marché, et direct je lui ai dit " tiens ...... je voulais te voir" et lui direct il me dit avec un grand sourire " ah oui et pourquoi" (nous sommes d'orientation politique différente mais je sais qu'il m'apprécie beaucoup et qu'il aimerait beaucoup que je le rejoigne sur ces listes électorales car j'habite la commune depuis 50 ans et que je brasse beaucoup de monde, je suis intéressante pour sa campagne électorale pour les municipales, il m'a déjà demandé à être sur sa liste mais j'ai laissé tomber la politique à la naissance de mon fils sauf que les gens me connaissent toujours et ça, ça vaut de l'or pour lui et pour les votes ) je lui explique rapidement ce que fait mon mari et je demande à mon mari de lui en raconter plus et direct il lui dit "téléphonez à mon secrétariat lundi matin et on se voit rapidement, votre projet m'intéresse beaucoup pour mon service technique ou pour mon service jeunesse" mon homme était super content car lui il n'y serait pas aller si franco, je suis contente de moi, mon homme est très réservé et jamais il n'aurait osé l'aborder au marché le maire, moi je le connais depuis tellement d'année que c'est plus facile, d'ailleurs on se tutoie mais il vouvoie mon mari, c'est comme ça, au moins j'ai ouvert une porte pour mon chéri et tant mieux  

là il est parti à 16H aider une nana de sa formation qui justement a trouvé à faire son exposé devant des scouts, ils ont su mardi qu'ils devaient trouvé une entreprise et sa copine de formation a trouvé direct le lendemain, bon c'est de connaissance mais de toutes les façons ça ne peut être que cela maintenant, il va rentrer vers 22 heures car ça commence à 19H, au moins il va pouvoir voir comment ça se passe c'est bien pour lui

j'ai fait le bain de la petite mais je m'inquiète beaucoup, elle titube beaucoup aujourd'hui et ne bois pas beaucoup, je la laisse devant les ventilos pour que cela lui fait de l'air frais, j'ai vraiment hâte que cette canicule passe car c'est insupportable pour elle

ce soir c'est ribbs mariné et riz, salade de mâche et melon, chloé repart après dîner, elle va passer la dernière nuit dans sa maison, demain soir ses parents donnent les clefs, c'est triste pour elle je pense mais elle ne montre rien, je lui ai fait plein de place ici pour qu'elle se sente le plus à l'aise possible

on mangera tous les trois, mon chéri mangera quand il rentrera

bonne soirée et  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2019 à 20:38

merci soleil pour toutes ses explications !!! oui il a du courage ton zomme pour faire des études à son age , maintenant tout fonctionne par piston !!!!

j'espère que ça va allez pour ta petite chienne ,il faut attendre lundi pour la baisse des températures , et il faudra bien plusieurs jours pour que l'organisme se refasse une santé !!

bonne soirée à toutes   

Utilisateur145874

Posté le 29/06/2019 à 21:37

Super toutes ces nouvelles

Je suis sur mon téléphone donc moins à l aise pour écrire et tout lire promis je reviens demain

Plein de bisous les copines

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2019 à 10:06

coucou les filles

ce matin le ciel était couvert et avec les températures fraîches on respirait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le soleil revient et commence à chauffer !!!!!!

pour nous à midi , salade de pomme de terre avec oeufs durs , tomates et Pilchard à la tomate ,et salade d'abricot / pêche du jardin

bon dimanche les filles      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2019 à 13:59

Bonjour les filles, le plus dur est passé, il va faire moins chaud. ça sera plus respirable pour tout le monde. Hier soir on était au gala de gym, le gymnase, un four, heureusement que le soleil s'est couvert et qu'il s'est mis à faire frais, un peu d'air rentrait par les vestiaires. soleil, pour ton mari c'est dur mais ça lui fera une bonne expérience mais quelle galère pour trouver des stages maintenant !     

Les mobil homes sûr qu'avec des enfants c'est cool, plein d'activités mais ce sont des fours quand il fait chaud et le soir ça caille dur dans certaines régions, certains sont désormais climatisés mais je trouve le prix ahurissant par endroits, autour de 1500 euros la semaine.    On n'en prend plus on préfère du dur et à ce prix là on peut avoir un truc magnifique. je viens de voir à la télé encore des bandes qui ont fichu la pagaille en bas des immeubles ce qui terrorise les habitants       

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2019 à 14:07

Mamie moi je ne sais plus quoi faire pour les repas, il fait chaud je n'ai pas envie de cuisiner. aujourd'hui il fait plus frais, je vais faire un gâteau car il me reste de la crème fraiche et je vais devoir la jeter; pas question de faire de la chantilly à laquelle je ne pourrai pas échapper, le gâteau oui. j'ai pris un kilo à manger riche, rien à faire dès que je sors du droit chemin boum En plus hier soir c'était sandwich, chips ce qui n'a pas arrangé et une amie est passée nous voir venant de la campagne de Poitier et qui m'a apporté des petits broyés galette du Poitou qu'on a mangé avec une mousse au chocolat que j'avas faite du livre CAP. trop de gras dans le ventre ces temps ci et des cochonneries vite faites pour ne pas passer du temps en cuisine vu la chaleur. mardi bon restau avec l'asso pour clôturer l'année, puis la bretagne, misère      

Utilisateur145874

Posté le 30/06/2019 à 15:42

ah les bandes de jeunes !

je pourrais écrire un roman là dessus !

vendredi après midi je suis allée à une réunion (encore une !!) "prévention délinquance"

ce phénomène est général et çà fait tout de même peur !

enfin j'évite de trop y réfléchir parce que sinon je me couche et je ne fais plus rien lol !

vendredi soir sortie restau non prévue j'ai géré au mieux, hier et aujourd'hui repas "normaux" enfin le plus possible normaux sans trop sortir des clous !

demain journée pp (            )

soleil : félicitations à ton mari ! c'est courageux ce qu'il tente ! c'est une grande preuve d'intelligence et d'ouverture d'esprit bravo !       

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2019 à 13:26

bonjour,

mon petit chien est vraiment mal, elle n'arrive pas à tenir sur ses pattes, c'est très dur

j'ai téléphoné à mon mari pour qu'il vienne tout de suite me rejoindre et nous irons chez le vétérinaire, je ne vois pas ce qui pourrais se passer pour qu'elle aille mieux, c'est très triste pour nous

mon véto est complet cet après midi je vais quand même essayer de voir qu'il me prenne entre deux je ne veux pas aller ailleurs

je vous tiens au courant

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2019 à 16:22

il y a des décisions très douloureuses à prendre mais il faut avoir la force de le faire, mon petit amour de Tana s'est endormie pour toujours dans mes bras cet après midi à 14H50, Nous avons été très heureux pendant plus de 16 ans c'est ce à quoi il faut penser.

nous sommes très triste

Utilisateur145874

Posté le 01/07/2019 à 18:58

oh Soleil : je suis de tout coeur avec toi !

plein de bisous d'amour tout doux !     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2019 à 19:20

soleil pleins de           pour vous , mais quand il n'y a pas d'autre solutions ,c'est mieux pour tout le monde , et surtout la petite chienne ne souffrira pas

il faut juste du temps et garder tous les bons souvenirs et bonheur qu'elle a apportée dans la famille

gros bisous à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2019 à 20:51

soleil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2019 à 05:10

Merci

C'est très dur pour moi

Utilisateur142904

Posté le 02/07/2019 à 05:52

bonjour ,

Soleil je te fais de gros bisous.

bonne journée à toutes

Utilisateur145874

Posté le 02/07/2019 à 06:54

Plein de bisous Soleil

J espère que ta journée sera la plus douce possible  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2019 à 09:02

Bonjour à tout le monde. Oh soleil je suis déjà passée par là plusieurs fois, c'est très dur sur le moment mais je garde les bons souvenirs passés avec nos compagnons. Tu l'as gardée très longtemps avec toi , vous avez partagé beaucoup d'amour et elle a eu une belle vie. Courage, il n'y a que le temps hélas pour apaiser ta peine.         

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2019 à 11:15

coucou les filles

courage à toutes celles qui en on besoin et de gros       pour atténuer les peines et chagrin

bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.