Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2019 à 17:32
Bonjour les filles, je vous souhaite un bon Week end; demain on part sur les landes quelques jours car mon mari reprend le lundi suivant, ça va vite être là et il veut s'aérer un peu avant; il ne conduit toujours pas et sa jambe lui fait mal, ça le tire. Que c'est long cette convalescence. J'ai mangé en bretagne un tartare de melon et pastèque : des petits carrés de melons et de pastèques mêlés à des petits morceaux de mozzarella et u trait de vinaigre balsamique, c'est frais, je m'en fait souvent ( on peut zapper la mozzarella pour que ce soit plus light ) Mon kilo s'est envolé, happy mais dans les landes plusieurs restau sont prévus, plus une fête basque suivie du feu d'artifice du 14 juillet et l'anniv de mon mari chez ma mère, hum, va falloir gérer les quantités sur la journée !!!!!!!!!!!!!!
ValerieVVV
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur145874
Posté le 14/07/2019 à 08:40
Profite bien et sympa y’a recette de salade 🥗
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2019 à 12:21
Cc les filles .
Un petit passage ..la tête ds l eau ....fink n ete ou tout est calme .
Bonnes vacances val !!
Eg bonnes vacances atoures .
Pour moi c est aout ...mais je sais pas trop a partir de certainement mi-août et en TGV cas pour l knsrant on a rien regardé pour partir .dc on verra.
Ici il fait frais. On respire . Ca me va même si c est limite frais .
Le jardin...une partie de cramer l autre cava ..suiscontrnte .. mes plants sous de graines non hybrides se portent bien.enfin ceux qui ont survécu ala canicule .
Par contre bizarrement mon mûrier que j avais planté lui est hs .
J ai pas compris .je le laisse ..sait on jms.
On est en pleine saison de groseilles de maquereaux et framboises . Je me gave
Vivement la fin..lol
Soleil ..tu m avais demandé ..hier MR ...ma CD mère avait 1 grosse bosse toute rouge irritée sur la joue !!! bon bah on comprend pas ..
Elle était ds 1 état disons fin de vie !! Mm si elle m reconnue et a essayé de ma parler .
Ma famille qui vient plus svt ..m adit ..ça dépend des jours.. moi je ne attendais qd mm pas a ça. Elle tient toujours bon ..
0n est parti a 18h30 ..tjs pas dd repas en vue ..ok ils étaient à l er6age du bas ..
Bref ...
Pour vous toutes j esp que la santé ca va .
J ai pas remontee les commentaires ..
Que le fils ddxreve est bien rentré après son stage.
Moi j ai bouclé l inscription lycee . Mon fils aru son brevet...mais j en sais pas plus dur la rentrée ni sur le fonctionnement.
Moi la méga organisé ça me dépasse !!!
Au moins 1 mot ..1phrase ..rien ..j ai juste le nom du lycee !
Je récupère ma fille de la semaine volontaire ds 30 min. Lol .
Mon autre est partie hier pour 2 sem .
Et la semaine je bosse comme 1 malade vu que je remplace 3personnes. Super..et que sem je serai 1 matin et 1 am amont bureau ..dc ...galère quoi !
Bon dimanche ! Moi je ne me déplace pas pour les feux..déjà je n aime pas les gdes foules...et sortir a 22h ...eh non !
A Bientôt
Portez vous bien
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2019 à 15:20
Caro j'ai lu phonétiquement et je n'ai pas tout compris
Si ton fils a eu le brevet ta gm te parle que tu pars en TGV en août et que tu vas être riche car tu bosses pour 3
Mamie j'aimerais m'installer dans le sud Ouest
Je vous écris de mon lit, je suis partie pour faire une sieste, ce matin 9,740kms de marche nordique, je suis épuisée
J'ai lu un article quim'a fait très peur pour ce soir je n'arrive pas à vous le coller
C'est sur la vente de acides chlorhydrique en Essonne hier, ils ont peur que cela serve à fabriquer des bombes pour ce soir
Les enfants qui viennent de rentrer d'une soirée nous ont dit qu'ils ne sortiraient pas ce soir ouffffff déjà que l'autre soir ils se sont retrouvés coincés dans les embouteillages du match de foot
J'ai hâte d'être à demain matin pour que tout cela soit passé
Bon dimanche
Utilisateur145874
Posté le 14/07/2019 à 16:29
moi aussi soleil j'ai hâte d'être à demain, la soirée de ce soir me fait peur !
en plus chez moi comme on est en plein ravalement l'entreprise (ne pouvant pas faire autrement) a laissé du matériel et çà me fait froid dans le dos !
chez moi on a l'impression qu'ils se sont bizarrement équipés (pas avec des choses sympathiques) ceux qui nous pourrissent la vie et il y a également un match qui promet des choses fort désagréables !
je suis consternée par le devenir de cette société de crotte de bique !
Pour Caroline : pareil j'ai essayé de lire tout haut j'espère que j'ai tout compris !
bonne fin de dimanche les copines !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2019 à 00:04
Cc les filles .
Désolée mais entre le moment où je tape et valide..mon correcteur transforme les mots .
Je v essayer de retranscrire demain.
Vous me faites peur avec vos messages.
C etait quoi encore cette histoire .
Ouf mon fils est rentree .
Moi je ne suis pas du tout mouvement de foule et j evite les gdes manifestations .car ça m angoisse au plus fort.
Du coup nous sommes restees tranquillou ala maison.
Bonne sem
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2019 à 07:09
Nuit assez calme en fait, beaucoup de klaxons jusqu'à 2h du matin, mon dieu mais ça ne se lève pas le matin pour aller travailler
Nous n'avons pas entendu les pompiers c'est déjà cela
Nous avons regardé le feu d'artifices de la terrasse, le notre était très près de nous et on en a vu 4 autour de chez nous, c'était superbe
Bon lundi
Utilisateur145874
Posté le 15/07/2019 à 10:28
les abrutis ont mis le feu à un local d'encombrants et à un talus (très, très sec avec ce temps) près d'un collège autrement je n'ai entendu parlé de rien d'autre !
bien sûr que non ils ne se lèvent pas !!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
bonne semaine
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2019 à 11:06
Effectivement bijou
Ici pas d'informations de ce genre pour l'instant mais en partant au bureau ce matin j'ai vu du verre d'optiques de voiture au rond point ça a dû cartonné
Je dois me reprendre en main car j'ai mis un joli chemisier ce matin et ça baille aux coutures mon collègue m'a fait remarquer que j'avais de jolis dessous je n'avais pas vu cela ce matin
Utilisateur145874
Posté le 15/07/2019 à 11:13
lol
sympa la réflexion du collègue !
hop hop on se reprend !
j'ai vu un copain hier (fort replet lol) qui avait également la chemise dont les pans étaient très très tendus au niveau de la bedaine et je me suis dit que çà n'était pas très joli sans porter de jugement bien entendu, puisque d'une je n'ai aucune légitimité pour le faire et deuxièmement je ne serais pas très bien placée pour dire quoi que ce soit !
ps : on vient de me dire que le parc en bas de chez moi s'était transformé en dépotoir ils se sont fait plaisir cette nuit !
consternant !
quelle bande d'abrutis !
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2019 à 13:40
Bijou je bosse depuis 21 ans dans un garage poids lourds et je suis la seule femme sur 28 personnes mes collègues sont très sympathiques et ils ont plutôt intérêt c'était lès boutons de mon corsage qui étaient tendus
J'ai réglé le problème ce Midi je me suis changée
Des vrais abrutis mais que font les parents
Utilisateur145874
Posté le 15/07/2019 à 14:25
Les parents souvent subissent et l argent des divers trafics malheureusement ou heureusement je ne sais plus font vivre certaines familles ne perdons pas cela de vue lol
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2019 à 20:20
coucou les filles
j'ai lu mais pas tout retenu
je démarre mal la semaine , hier en bricolant sur ma terrasse et en faisant un mauvais mouvement je me suis fait une entorse au genoux gauche , plusieurs jours d'immobilisations ,piqûres anti phlébite , anti douleur et un fauteuil roulant pour me déplacer dans la maison ( il me sera livré demain matin ) !!!
pas le choix que de se reposer
je vous souhaite une bonne fin de journée , moi je vais dans mon lit car je suis fatiguée
Utilisateur145874
Posté le 15/07/2019 à 21:12
prends soin de toi mamie, comme je te l'ai écrit sur un autre post, je souhaite de tout coeur que tu te remettes vite !
repose toi bien !
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2019 à 09:07
Oh mamie j'espère que tu vas aller vite mieux tu devais garder les petits ? Tu vas avoir combien de temps avec ce fauteuil roulant
Ici c'est la routine
Je suis contente car mon homme a quelques jours de vacances en plus avec la formation du coup j'ai téléphoné hier soir pour savoir si le gîte était disponible jusqu'au 20 et youpiiiii nous restons 4 jours de plus il me tarde de me réveiller à la campagne
Bonne journée à toutes et prenez soin de vous toutes et des vôtres
Utilisateur145874
Posté le 16/07/2019 à 11:20
Soleil : super pour les vacances !!!!
tu t' habitues au fauteuil roulant ?
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2019 à 17:19
couocu les filles
je viens juste de recevoir le fauteuil , je l'ai pour 3 semaines ,ou plus si nécessaire ( à renouveler ) oui j'ai mes petits enfants ,mais seulement les grands de 10 et 7 ans qui m'aident beaucoup
pour le moment je n'ai pas d'amélioration depuis dimanche ,sauf cette nuit où j'ai tout de même bien dormi , moi qui n'aime pas rester à ne rien faire ,ça me fait tout drôle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et me déplacer avec mon fauteuil m'aide mais me perturbe dans ma tête !!!!!!
ce n'est que provisoire ,heureusement !!!!!!!!!!!!!!!
heureusement que j'ai du stock de plats que j'avais préparés et congelés ,ça me dépanne énormément ,et que je fait mon drive en livraison à domicile , j'ai même eu hier par téléphone , le directeur du super u où je m'approvisionne pour voir comment il pouvait améliorer son service pour les personnes à mobilité réduite , cela permet de faire avancer les choses
je vous souhaite une bonne fin de journée , moi je vis au ralenti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2019 à 21:29
Bonsoir les filles. Et bien mamie heureusement que c'est provisoire mais c'est pas de chance. Nous sommes dans la pleine campagne de Dax, ici c'est bon enfant même si ça picole beaucoup ( pas nous lol) car beaucoup de fiesta.donc feux d'artifice très sympathique sur un beau lac entouré de foret. C'est dingue c'est pas la meme vie en ville et en campagne.ici pas de pollution ni embouteillage, pas de bruit non plus. C'est vraiment la galère de vivre dans de grandes cités ou certains quartiers de nos jours. Ils n'ont rien dans la tête
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2019 à 21:33
Caro courage. Tu vas bien apprécier tes vacances. Pour le lycée tu auras les renseignements avant la rentrée. Soleil en mode coquine au boulot lol
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2019 à 21:42
On s'est promené dans le Béarn cet aprem. J'adore ces petits villages fortifiés au bord de l'eau
ValerieVVV
Ce message a été supprimé par son auteur.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2019 à 21:43
On s'est promené dans le Béarn cet aprem. J'adore ces petits villages fortifiés au bord de l'eau
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.