Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2019 à 09:21

Cc bon we a toutes.

En avant la santé mamie j esp que tu vas bien .

Génial pour les enfants soleil !

Ca va mieux ton fils

?

Ils déménagent ou les parents de Chloé ? Ils se rapprochent de vous ?

Ca va mieux le chat ?  

Allez nous on va ds un parc ds 1 forêt style parcours aventure . En plus c est 1 nocturne .

Je v sortir faire qq courses pr pique-niquer.

Hier il faisait plutôt frais auj gd soleil je ferme tt pour essayer de garder le frais pr la sem prochaine .

Au boulot sans clim ca va être encore dure !! 

Courage soleil !! Pour ton épreuve. Je ne comprends pas ces gens égoïstes. Il n est pas fils unique dc il doit composer !!

Visiblement nous n avons pas ts la mm vision des choses !

Ds chaque famille y a tjs des Pbs au final .

Je ne pensais pas pouvoir garder mes HV tous l ete mamie. Merci .

J ai mon 1 et concombre qui pousse . Ca me fait tt bizarre . Mdr !! Je croyais que ca ne poussait que ds le sud !  

Allez je file sinon on va décoller trop tard .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 20/07/2019 à 10:52

Profite bien de ta nocturne          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2019 à 20:45

Bonsoir les filles, super si les jeunes sont pris dans cette boit soleil, c'est cool comme job. Moi je suis gonflée, j'aime pas ça. il faut que j'élimine la nourriture landaise.Il va refaire chaud chaud berkkkkkkkk. Caro sans clim tu vas dormir debout. Moi tous les aprem je mets ma clim mobile. j'ai fabriqué un système pour que l'air de dehors ne rentre pas à cause du tuyau d'évacuation. ça rafraichi la pièce, on se sent mieux mais dès qu'on l'arrête c'est reparti aussi sec. Lundi j'ai une sortir dans un parc animalier avec l'asso, on va cramer. je suis allée ce mati m'acheter un chapeau car l'ancien est abimé et ne me plait plus en plus. Je ne reste plus en plein soleil longtemps sans chapeau

Utilisateur145874

Posté le 21/07/2019 à 10:29

bon courage Valérie pour ta sortie de lundi ! je ne sais pas quelles températures sont annoncées dans ta région mais en région parisienne c'est déjà plus de 30 et çà monte, çà monte jusqu'à jeudi où plus de 40 ° sont annoncés !

tu as raison pour le chapeau il faut être raisonnable     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2019 à 19:15

coucou les filles

je n'aime pas les fortes chaleurs ,ni le grand froid , une température entre 24 et 28 ° me conviens ,mais pas le choix on fait avec , à l'intérieur de la salle à manger salon on avait réussit à ne pas dépasser les 25° en juin , j'espère que ce sera pareil cette semaine , j'ai posé des panneaux de toile sur les persiennes en bois pour empêcher la chaleur de pénétrer au travers des lames de bois ,on verra ce que ça va donner cette semaine ,car on est plein sud l'après midi sur la plus grande partie de la maison ( 5 doubles portes fenêtres )

aujourd'hui j'arrive à prendre appuie sur la jambe , je me sens mieux depuis que j'utilise les H E ,je fais mes préparations moi même

val bonne promenade demain , caro tu est en vacances à partir de quand ?

soleil j'espère que ça va , et que tes enfants auront de bonnes nouvelles , ils le méritent !!!!!!!!!!!!!!!!!!

brijou bonne soirée ,profite de tes petits enfants la semaine prochaines , tu en as combien ?

gwendoliine ne nous a pas rejoint !!!

il va falloir que je planche sur 2 gâteaux d'anniversaire pour dimanche prochain , un pour 3 ans et un pour 40 ans , heureusement j'ai déjà le bavarois au congel je n'ai plus que le décor à y ajouter , celui pour les 3 ans du petit Logan est sur le thème des indestructibles 2 , ma fille m'a apporté des figurines , ça me fera ça de moins à modeler !!!!!!!!!!!

bonne fin de journée à toutes

Utilisateur145874

Posté le 21/07/2019 à 21:17

j'arrive Mamie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super si tu vas un peu mieux !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2019 à 23:28

Cc ...

Mamie mi-août les congés..dc 3 sem de boulot !

Bah voilà on est allée ds notre parc qui est ds 1 forêt..ma fille y étant déjà allée fin juin avec ses copines elles avaient attrapées des boutons dus aux chenilles processionnaires.

Du coup j avais mi pantalon chaussettes et ts .

Bah ah +1 ma fille a des boutons niveau bas-ventre ventre et cuisses style varicelle .

C est la plus touchée.

Bon vu qu on a des allergies tous . J ai le traitement mais je ne comprends pas vu qu on ne sait pas mais assis ..qu elle etait couverte comment elle peut avoir autant de boutons .

Moi j en ai mais qq uns niveau nuque et dos .mais rien de méchant.

C etait sinon sympa. Un peu sportif pour moi .    

Mais pas pour les enfants .

Vu que c eraitune nocturne exceptionnelle. On a eu droit à de la musique et un super feu d artifice ! Vraiment magnifique.

Auj journée farniente . On a qd mm fait un bbk ce soir ..et fini la casa del papel !!   

Mamie j esp que cava ... courage pour les gâteaux !!! Tjs aussi bienveillante notre mamie .

Des demain il va commencer a faire chaud !! Bon parc val.

Tu bosses brijou ?

Mais ça ne devrait pas durer trop longtemps la canicule.

Ma fille en camps . Ils ont pris des mesures à cause de la chaleur. Bon j ai hâte de l aviir a nouveau au téléphone.

Bon dim bonne semaine  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 22/07/2019 à 00:11

Ah la casa del papel je savoure je n en suis qu à deux épisodes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2019 à 20:08

Bonsoir les filles. Sans les toucher vous avez quand même attrapé ça ???? c'est pas plutôt ce qu'on appelait avant la gale du chêne ? mon mari y est sujet et en a encore attrapé en bretagne en restant sous un chêne. C'est comme de l'urticaire, ça fait des plaques, des cloques ou des boutons.

Qu'on a eu chaud dans ce parc, je pense aux pauvres bêtes aussi. Demain ça va être pire. je vais partir dans une grande surface avec plein de boutiques climatisées. j'en profiterai pour me trouver une robe car les pantalons avec cette chaleur c'est pfffffffff mamie tu ne vas pas être au top avec ces températures !!!! Moi je n'ai pas accroché à la casa de papel

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2019 à 22:18

La gale du chêne ?

J en ai jms entendu parler .

Je sais pas ..

Je sais juste que plein de forêts st touchees par ces chenilles .pres de chez moi .

Certaines st mm fermees .

Ds certains coins ils déconseillent mm de prendre le linge etc ..

Que ds ce parc ..ds la presse ils disaient de ne pas s aventurer hors parcours et qu ils traitaient.

Et les médecins des copines a ma fille ont dit que c'étaient ca

Alors ..je sais pas .

Mais sous pantalon voir slip faut le faire qd mm .

Je v voire que c est cette gale

Bon shopping demain !!

Bonne semaine les filles

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2019 à 10:10

Certains personnes allergiques sont sujets à des substances qui tombent des arbres, dont le chêne. je ne connais pas le nom exact, les anciens appelaient ça la gale du chêne , mais d'autres arbres le provoque aussi. ça part au bout de quelques jours, ça gratte la peau est rouge. S'ils t'ont dit que c'était les chenilles alors c'est ça; Mais c'est fou que ça traverse les habits !!!

Utilisateur145874

Posté le 23/07/2019 à 10:29

l'année dernière je me suis fait dévorer par les moustiques et ils arrivaient à me piquer à travers mes habits (je n'étais pas en cotte de maille bien entendu lol)

si c'est la gale du chêne çà se soigne mais bien évidemment les gens qui développent une allergie sont plus exposés et fragiles que les autres !

bon courage 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2019 à 09:19

Comment ça va les filles ?

Mamie tu vas mieux ? J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur ? Ton époux ? Son bobo au talon ? Avec cette chaleur ce n'est sûrement pas facile ?

Val tu vas venir bientôt sur Paris ? Ton époux a repris le boulot ?

Caro je n'ai jamais entendu parler de cette gale, j'espère ne pas l'attraper un jour, mon mari y allant quasiment tous les jours j'espère qu'il n'aura pas cela

Bijou bonne fête en retard  

Les jeunes n'ont pas de réponse de leur tests.... C'est pour commencer demain....

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2019 à 09:31

Je suis patraque ce matin, j'ai mal partout et j'ai dû mal à trouver ma respiration, du coup j'ai téléphoné à mon médecin et il m'a proposé un rdv à 13h00 entre deux patients ouffff

J'ai été pas bien cette nuit, j'ai vomi et je vous passe les détails

J'étais super bien jusqu'à 2h cette nuit....

Qu'est ce que ça me fait peur cette canicule

Bonne journée à toutes et      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2019 à 09:33

Bonjour tout le monde; qu'il fait chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous tenez le coup , les nuits sont difficiles !

Mon mari a repris cette semaine mais sur bordeaux, il commence lundi sur paris, je monterai quelques jours mais je ne sais pas quand. Si vous n'êtes pas allergiques, vous n'aurez pas la "gale" normalement; Quand mon mari l'attrape on est à côté et nous on n'a rien ! Ce n'est pas grave c'est juste que la peau est irritée, c'est une sorte d'urticaire.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2019 à 09:33

Siles jeunes sont pris on va les prévenir au dernier moment !!!!!!!!!!! ou si c'est négatif on ne les prévient pas , quel monde de fou   

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145874

Posté le 24/07/2019 à 11:22

Merci beaucoup pour tes vœux de bonne fête soleil ça me touche beaucoup

J espère que ton médecin va te rassurer

Il fait très chaud

Je reviens d un rendez-vous de chantier j ai mal au cœur

Beurk

J ai zappé dame gigi ce matin donc pesée des nourrissons demain  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2019 à 11:59

ah je n'avais pas vu soleil ton deuxième message. c'est la chaleur, ça indispose beaucoup de personnes et la gastro a refait son apparition. On respire mal, tu m'étonnes brijoudu, ça ma fait pareil hier en revenant des magasins, il a fait 41 ici. Moi ça me donne la migraine. J'ai un peu nettoyé le jardin ce matin jusqu'à 9h, après fermé dedans, ça chauffe trop et ma migraine persiste. mamie où s'en en est pour toi ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2019 à 15:14

coucou les filles

pas facile avec cette canicule , ce n'est pas la forme , il va falloir plus de 3 semaines pour que je me rétablisse , pour l'instant ça ne fait que 10 jours ,je trouve tout de même que ça ne va pas vite ,

le traitement de mon mari pour le sang commence à faire effet au niveau du nombre des plaquettes ,et pour l'instant sans les effets secondaires , affaire à suivre ,

pour le mal perforant cela évolue favorablement ,c'est très long à guérir , cela peux demander 6 mois voire bien plus , et peux à tout moment resurgir n'importe où sur les pieds !!!!!!!!!!!!

j'ai pensé à des "" aoûtats "" pour caro ,c'est souvent l'été par forte chaleur même avec les vêtements

soleil j'espère que le docteur va te donner quelque chose pour te rétablir rapidement

brijou comment se passe ta garde avec tes petits enfants ?

val tu as raison de bricoler au jardin le matin """ à la fraîche """ il fait vraiment chaud !!!!!!!!!!!!!!!

on a la chance d'avoir une maison avec des murs très épais ,on a seulement 25° dans la maison ,le plus c'est 27° donc ça va tout de même ,les arbres nous apportent un peu de fraîcheur

ce matin jus qu' à 10 h le ciel était nuageux donc je suis restée sur la terrasse dans mon fauteuil roulant

je vous souhaite une bonne journée

Utilisateur145874

Posté le 24/07/2019 à 19:18

chez nous il fait très très chaud

plus de 30 ° dans la salle à manger qui est sud - ouest !

j'appréhende cette nuit !

pour l'instant les peits enfants çà va !

on verra ce soir au coucher !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2019 à 13:47

Courage les filles, cette nuit à bordeaux ce n'est pas descendu, au petit matin il faisait encore 27 à l'extérieur. Du coup dans les maison il fait chaud et on ne peut pas ouvrir car dehors même en pleine nuit il fait encore plus chaud et il n'y a pas d'air. C'est autour du nord aujourd'hui, avec des températures pareilles, on dort très peu; tous mes collègues sont crevés. demain on respirera mieux ici. Mamie ça va être long.    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2019 à 15:57

Bonjour voilà la température ce matin en partant au bureau

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2019 à 15:58

Forum Dukan : bonjour voila la temperature ce matin en partant au bureau

Bonjour voilà la température ce matin en partant au bureau

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.