Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2019 à 11:43

Oui bon courage mamie   

le repas de hier soir n'est pas passé, du coup la balance est contente, c'est le seul avantage

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145874

Posté le 09/08/2019 à 12:21

il faut trouver du positif à toute situation !

j'espère que aujourd'hui tu vas mieux ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2019 à 16:19

Forum Dukan : coucou coucou bien arrives en auvergne il fait tres lourd et il y a un vent tres chaud voila notre jardin yahoo

Coucou  

Bien arrivés en Auvergne

Il fait très lourd et il y a un vent très chaud

Voilà notre jardin  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2019 à 16:20

Forum Dukan : et notre location danser danser

Et notre location    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2019 à 16:21

Nous partons faire une marche et voir des copains du village

Utilisateur145874

Posté le 09/08/2019 à 19:10

c'est tout mignon merci pour le partage soleilvert

profites en bien !   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2019 à 14:43

coucou les filles

profitez bien de votre weekend

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145874

Posté le 10/08/2019 à 15:42

toi aussi Mamie !

plein de bonnes choses      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2019 à 23:17

Bonnes vacances soleil .

J ai adoré l Auvergne tu es ou ,?

D habitude tu es ds le Périgord non ?

Début de congés.

Dur de déconnecter mais la c est bon. J ai mm plus envie de reprendre .

Par contre je refuse cette année de lire mes mails.

Juste répondu à 1sms de mon chef et basta .

Rien de tel pour couper .

Du coup je me suis remise à ranger re re nettoyer et trier . Lol .

Faut que je me mette au jardin qd mm 1 peu .

Bon je compte pas y passer mes conges ..faut que je profite de la famille aussi.

Et de ne rien faire . Profiter tout simplement . Mais moi qd je m y mets on ne m arrête plus lol .

Val je regarde what if

Bon we a toutes

Soigne toi bien mamie. Pas marrant ces douleurs .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2019 à 23:35

Super soleil, profitez bien. Et toi aussi caro, décompresse. moi je me suis mise à regarder outlander. J'aime bien comme j'aime l'histoire, les trucs du moyen âge et autre. What if me tente bien. Brijoudu gala demain ?

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2019 à 09:09

nous sommes à 30 kms avant monthucon, nous aimons beaucoup ce coin que je connais depuis 30 ans, nous y avons des amis que l'on ne voit que lorsque l'on vient ici, nous avons vu leurs enfants naître et maintenant on s'entend super bien avec les enfants qui ont la trentaine mais qui sont très babas cool comme tous les jeunes des villages, on adore

hier nous sommes partis faire une rando, à travers les champs par des petits chemins, c'était trop trop sympa et ensuite nous avons fait plancha, le bbq est interdit par la propriétaire car tout est trop sec autour et elle préfère que l'on utilise pas le bbq, ce n'est pas plus mal, la plancha va plus vite et c'est plus sain je trouve, l'après midi nous sommes restés à bouquiner dans le jardin dans les transats, nos amis nous on invités dans leur piscine mais nous irons un autre jour, j'ai besoin de me reposer quand même alors j'avais envie de rester à rien faire

mamie comment ça va ? mieux j'espère ?      

Bijou comment ça va ? la pesée ? moi je pense que j'ai pris avant de partir mais bon ..... je verrais cet hiver lol je mangerais que des soupes hahahaha

val ton mari va faire le pont du 15 août ?

caro vous allez partir un peu ? tu n'as pas eu de dégâts vers chez toi avec la tornade? ici ce matin c'est couvert et j'ai mis un petit pull pour déjeuner dehors,

mon homme joue déjà de la guitare à cette heure si, il a cassé la corde du mi hier       il pleurait       du coup mardi on ira à monthucon pour acheter une corde qu'il remplacera parce qu'il en a de rechange mais il ne comprend par pourquoi la corde est toute petite       je n'y connais rien alors je suis incapable de l'aider

aujourd'hui c'est la fête patronale au village à côté nous allons y aller, il y a une brocante et à 10 heures c'est la bénédiction des chevaux par le curé du village, il bénit les chevaux comme dans le temps pour que les chevaux ne soient pas malades, car dans le temps si les chevaux étaient malades les paysans perdaient toute leur récolte, ça va être sympa à voir, puis il y a un repas, on verra en fonction de ce qu'il y a manger et au restera manger sur place

j'ai apporté quasi toute la bouffe pour les 12 jours, sauf le pain et la viande car ici le premier village pour faire les courses c'est bousac dans la creuse et c'est à 23 kms donc 46 kms allez retour pour la baguette ça fait beaucoup, j'ai pris de la viande pour 4 jours que j'ai mis au congélateur en arrivant, les traditions c'est pareil, j'ai mis au congélo, j'ai apporté des légumes et des crudités et des fruits pour un bon moment, et j'ai pris tout le reste mon homme était fou mais au moins on a tout, j'avais en double car les enfants sont restés à la maison

j'entends la pluie qui tombe sur le chalet, c'est marrant mais c'est apaisant cette pluie, en tant normal j'aurais détesté la pluie mais ici c'est tellement sec et jaune que je me dis que cette pluie va donner un peu à boire à la terre qui en a tant besoin, c'est bête pour la fête du village mais notre copine nous disait hier soir quand elle est passée nous faire un bisou que même si il pleuvait pour la fête patronale ce n'était pas grave car les paysans l'attende depuis des mois

je me suis mise en partage de connexion internet avec mon téléphone ce qui fait que j'ai l'ordinateur et j'ai la tablette aussi ici c'est plus pratique pour vous écrire

voilà vous savez tout les copines

je vous souhaite un bon dimanche

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2019 à 09:18

Forum Dukan : balade d hier 8 kms sans voir une personne d

Balade d'hier, 8 kms sans voir une personne  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2019 à 09:19

Forum Dukan : plancha courgettes poivrons manger cuisiner yahoo yahoo

Plancha courgettes poivrons        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2019 à 09:20

Forum Dukan : la viande manger cuisiner youpi

La viande      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2019 à 09:21

Forum Dukan : mon assiette yahoo yahoo yahoo

Mon assiette      

Utilisateur145874

Posté le 11/08/2019 à 12:00

hum çà a l'air délicieux !

la balance penche dans le bon sens et je suis contente !

je pars passer quelques jours chez ma fille il faut que je fasse attention !!!!

je reviens jeudi dans la journée     

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2019 à 14:00

Bonjour les filles. super soleil, profite bien de tout ça, ça va te ressourcer. moi je pars demain dans les landes chez ma mère. Elle est seule pendant 15 jours son mari est parti en Espagne avec sa famille, ma mère n'a pas pu y aller car elle a des problèmes de dos donc pas de route. Ma sœur ainée n'habite pas loin et mon autre sœur de Toulouse vient aussi passer quelques jours avec nous. c'est très rare qu'on soit toutes ensemble ne serait ce que quelques heures alors là pendant plusieurs jours ça va être top. La dernière fois qu'on a été réunies c'était pour un noël il y a plusieurs années et l'an dernier pour les 60 ans de ma sœur ainée. La vie nous sépare ont a chacun nos occupations , et comme on n'habite pas à côté c'est dur dur de se croiser. Mamie tu as de la chance d'avoir tout le monde à proximité.Comme toi brijoudu je reviens en fin de semaine et je vais faire attention pour ne pas grossir. depuis plusieurs semaines je gère bien et j'ai reperdu mes extra. si je vais au restau ou boubouffe de fête, le soir salade et courgette vapeur pour compenser, ainsi je ne grossis pas; mais quand on n'est pas à la maison c'est plus dur pour gérer.

Mon mari ne fait pas le pont, il rentera vendredi soir. Puis samedi matin radio de contrôle pour voir où en est la consolidation de sa rotule.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2019 à 23:38

Bonnes vacances à toutes les 3 alors .

Profitez bien .

Soleil faut que je regarde ou tu es .

Moi j avais été a mûrol

Les courses c est chiant à faire avant ..mais qd tj arrives c est encore plus chiant . Lol .

En tt cas c'est super pratique et dépanne bien qd tu arrives .

Ben moi je m m'occupe . Jardin.

Et cette am je cherchais à m m'occuper ..j ai classé des papiers pour faire du tri. Bon j avais déjà classé mais je voulais virer les trucs inutiles .

Vous gardez vous tous vos papiers ?

Moi j avais déjà jeté bcp ...qd j ai déménagé car je gardais tout.

La je le force de pas tout benner .

Toutes cette paperasse a stocker .

Non pas de dégât.

Il a plu oui mais chez-moi j ai pas senti souffler

Par contre ce soir j ai remis le pantalon il fait frais .

Je sais pas trop la météo de la sem chez moi .

Val j ai fini what if c c'etait bien. Du coup j ai plus trop de trucs Netflix a regarder. Je vx pas trop me lancer ds des séries. Ca me bouffe trop de temps.

Bonne semaine .

On reste chez nous soleil .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 12/08/2019 à 09:54

Bonne semaine Valerie  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2019 à 14:57

coucou les filles

bonne vacances pour celles qui y sont , profitez en bien pour vous ressourcer , ainsi qu'à toutes les autres

pleins de            

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2019 à 22:53

Bonsoir à toutes !!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2019 à 08:27

comment allez vous ?

Ici tout va bien, je me suis levée de bonne heure ce matin, nous nous étions couchés vers 22H

il y a un animal qui a niché dans les combles du chalet, j'ai cherché sur le net et comme la propriétaire nous disait qu'il y avait des loirs à la campagne c'est possible que cela soit

depuis notre arrivée vendredi ce gentil petit animal nous réveillait la nuit en faisant la bamboula, la première j'ai cru que quelqu'un montait sur le toit j'en ai eu peur car je ne savais pas du tout ce que c'était, les deux autres nuits un barouf d'enfer, qui ne dure pas non plus toute la nuit mais qui nous réveille donc pas agréable, hier soir j'ai dit à chéri, je vais prendre un balai et cogner sur le plafond avant de me coucher et on verra bien peut être cela fera fuir la bestiole car on avait beau crier et taper dans nos mains ça faisait toujours le bazar    

donc avant d'éteindre après avoir bouquiner un bon moment j'ai tapé comme une malade avec le manche du balai sur la plafond mansardé de notre chambre et bin nous avons passé une nuit tranquille, pas de bestiole qui dansait au dessus de notre tête, ça fait du bien

hier matin nous sommes allés à montluçon chercher la carde de guitare à chéri, purée 96 kms pour trouver sa corde franchement c'est bien la campagne mais sérieux c'est éloigné de tout ici, on le savait puisque l'on connait le coin depuis 30 ans d'ailleurs nous n'étions jamais allés à monthluçon on va faire les grandes courses à bousac dans la creuse c'est que à 23 kms de la maison      

il fait très beau et on fait des balades à travers les petits chemins c'est très agréable

hier en courses je me suis achetée trois bouquins, d'olivier norek, j'avais lu son dernier que ma copine m'avait offert et du coup j'ai pris trois poches de lui, j'aime bien comment il était et c'est des policiers,donc j'aime beaucoup et puis je n'avais pas envie de chercher pendant trois plombes un bouquin alors je ne me suis pas posée de questions j'ai pris ce que j'ai trouvé de lui et le jeune de la librairie m'a offert deux bouquins c'était l'offre de pocket deux livres achetés un offert sauf que le jeune voyait que chéri regardait un des livres lui a dit vous pouvez le prendre monsieur c'est cadeau, il était bien sympa ce jeune

je bouquine beaucoup ici ça me fait du bien, je bosse aussi sur le mémoire de chéri, lui il rédige et moi je saisie et je mets en place, il a 40 000 caractères à écrire et on a fait pour l'instant 5780 caractères ça va pas vite sachant que lorsqu'il va reprendre les cours mercredi prochain il devra apporter son mémoire fait

quoi de neuf les filles chez vous  ?

mamie vos santés à toi et ton mari ? tes enfants ? tes petits enfants ?      

val tu te régales avec tes frangines et ta maman je pense, profites en bien      

caro ça range toujours ? j'ai prévu aussi de faire cela dès mon premier jour de retraite et il y aura du boulot car ça fait 24 ans que j'entasse tout dans l'appartement      

rève ? que deviens tu ? tu vas en avoir des choses à nous raconter ?

Bijou tu es toujours chez ta fille je me dis ? prends du bon temps auprès des tiens      

on ne va pas tarder à aller faire notre marche, la campagne est magnifique     

bon mercredi les filles      

Utilisateur145874

Posté le 14/08/2019 à 09:49

Excellent choix Olivier Norek c est un de mes derniers coups de foudre littéraire j ai lu ses 5 livres en un peu plus d un mois

Chez ma fille Dudu c est pratiquement impossible

Ce matin encore une corbeille de viennoiseries chaudes et odorantes et j avoue que j ai craqué pour un bout de croissant aux amandes

A midi c est saucisses lentilles et ce soir pâtes au thon ou pizzas je pense que mon repas de gala ça va être aujourd’hui il va falloir que je gère les deux repas et je suis un peu démunie    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.