Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2019 à 16:07

Et là il fait 42

Ce matin en arrivant dans mon bureau j'avais 31 j'ai posé un demi congé pour cet après-midi

Mon responsable a dit OK direct il ne veut pas prendre de risque et il a raison

Par contre un de mes collègues n'était pas content que je ne vienne pas au boulot cet après midi, c'est incroyable de quoi il se mêle mais bien sûr il n'est pas venu se plaindre à moi      demain je le chope    

Je regarde le dernier épisode de tchernobyl et je retourne à la douche pour la 5ème fois de la journée

Prenez soin de vous      

Utilisateur145874

Posté le 25/07/2019 à 18:19

32* dans la salle à manger

Ce soir des orages 🌩 sont annoncés

J espère que ça va faire baisser les températures  

Tu as eu raison soleil de prendre une après-midi de congés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2019 à 19:40

Ici 32 également dans l'appartement c'est juste insupportable

Je suis restée allongée sur le canapé toute l'après midi ça fait du bien

Il pleut des grosses gouttes depuis un quart d'heure mais c'est de la grosse pluie chaude, j'espère surtout que ça ne va pas se transformer en orage

Bonne soirée  

Utilisateur145874

Posté le 25/07/2019 à 23:39

Toujours pas de pluies chez nous presque minuit et toujours plus de 32* 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2019 à 06:50

Il a plu deux minutes en fait       hier soir

Ce matin il fait 23 dehors et 30,6 dans l'appartement, je ne pourrais pas laisser ouvert dehors car nous ne voulons pas que marty soit seul sur la terrasse c'est un chat sauteur et j'ai peur qu'il veuille sauter sur un oiseau

Ils se chamaillent en se courant après mais dans l'ensemble ils sont très joueurs

Hier avec Chloé nous avons fait un bain à marty c'est incroyable ce qu'il aime l'eau ce chat

Les jeunes ont reçu une réponse négative pour la boîte d'Irlande, hier à 20heures, ils ne sont pas sérieux tous ces patrons, entre temps coco a reçu deux propositions d'embauche pour le mois d'août, le fiston lui attend plusieurs réponses pour des postes de traducteur, à suivre

Aller je vais aller au bureau un peu plus tôt

Bonne journée à toutes        

Utilisateur145874

Posté le 26/07/2019 à 08:09

Bonne journée à toi

Réveillée à 6 h j ai ouvert en grand les baies vitrées il fait 28 sur la terrasse et 29.5 dans la salle

Ça baisse un peu  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2019 à 11:48

coucou les filles

il y a eu de l'orage presque toute la nuit , en ce moment il pleut un peu , les températures sont bien descendues ça fait du bien !!!!!tout est ouvert chez nous !!!

dommage pour les emploies de tes enfants soleil !

brijou ça c'est bien passé le coucher des petits enfants ?

caro , val bonne journée

on attend le passage du médecin , je ne suis pas au top !!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas si elle va prolonger les piqûres , et mon mari ne va pas fort non plus , en ce moment il dort , on verra tout à l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à ++++++++++++++++++++++++++++ les filles

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2019 à 20:34

Mamie   comment ça va ce soir ? je m'inquiète beaucoup pour toi et ton époux, je ne t'entends jamais te plaindre, tu es une femme extraordinaire et je me fais du souci, mais ne tkp c'est en toute amitié, on commence à bien se connaître toutes et je pense que l'on prends soin des unes aux autres et que, je suis certaine que cela vous fait pareil dans la journée, je pense souvent à vous toutes, une petite pensée régulière, en fait vous faite partie de ma vie et surtout vous avez tellement vécu ce que j'ai souffert avec maman chérie et ma soeur chérie que cela unie beaucoup

vient nous dire ce qu'à dit le médecin mamie  

j'ai fait tout mon ménage en rentrant à 16H30, les enfants avaient fait leur chambre, poussières, aspi et changer les draps, ils savent ce qu'ils ont à faire

chéri est allé à la forêt en sortant de sa formation, il avait pris sa guitare, il aime jouer de la guitare dans la forêt, du coup nos petits neveux de 5 et 10 ans l'appelle tonton druide, ça lui va super bien avec ses cheveux longs      

le fiston a perdu 9 kilos depuis son accident de boxe, j'avais peur qu'il prenne du poids car il a arrêté tout le sport qu'il faisait, 8 heures de boxe par semaine et la salle cardio et muscu pendant 1H30 tous les jours, et vu ce qu'il mange je me disais qu'il allait grossir, bon il fait 1m92 mais j'avais vraiment peur pour lui qui est très sportif, bah non il s'est pesé ce midi car je lui disais que je le trouvais très mince .... il n'y a pas de bon dieu pour le poids       il ne fait plus rien depuis le 7 juin, il a perdu 9 kgs

il nous dit qu'il a perdu que du muscle et il va mettre du temps à récupérer tout cela, moi je le trouve très bien fait, mais je peux comprendre que cela lui fait du mal de voir ce qu'il a perdu en bientôt deux mois, il fait du sport depuis tant d'années,

ils viennent de partir à la pêche, ils y vont tous les soirs, ils adorent cela et comme ce sont des no kills ils pêchent beaucoup et ils remettent à l'eau

demain soir nous faisons la fête chez ma petite soeur, c'est l'anniversaire de ma nièce, 20 ans, je vais faire un gâteau à l'ananas, on voulait profiter de la piscine et du jacuzzi mais vu ce qu'ils annoncent, je pense que ce sera foutu

lundi c'est l'anniversaire de Chloé, 21 ans, nous lui avons acheté un cadeau dont elle rêvait, des écouteurs pour son téléphone, je vais lui préparer une grosse surprise, j'ai pris des cartons de dimensions différentes au bureau et je vais faire comme des poupées russes, j'ai pris des boulons qui pèsent supers lourds, et je vais faire tous pleins de cadeaux différents jusqu'à ce qu'elle arrive à son cadeau, elle va se demander ce qu'elle va avoir comme cadeau

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2019 à 20:43

j'ai validé car j'avais peur de tout perdre

samedi prochain nous fêtons l'anniversaire de Chloé avec toute sa famille au restaurant, sauf que le samedi c'est également l'anniversaire de mon chéri,et on va lui faire une surprise, il n'est pas au courant car sinon il va rester ici et ne voudra pas venir, il déteste qu'on lui fête, sa maman est dcd pour ses 22 ans ... en 1987, depuis il ne veut rien faire pour son anniversaire, c'est triste mais pour son fils c'est important de fêter son anniversaire, mon homme est fils unique et n'a plus ses parents donc sa famille c'est juste nous, son fils et moi, c'est difficile quant on est issu d'une famille nombreuse ..

bon allez le repas est servi, nous mangeons indien donc juste du réchauffage      

bonne soirée et      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2019 à 09:28

coucou les filles

je viens juste de me lever et faire un petit déjeuner ,c'est vraiment pas la forme ,mais pas le choix

le médecin arrête les piqûres car mes analyses sont super bonnes , j'ai perdu du muscle dans la cuisse car je ne peux pas marcher , et hier soir je ne pouvais plus prendre appuie sur la jambe , donc pas du tout guérie ! elle a dit que c'est long une entorse et surtout avec en plus beaucoup d'arthrose !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai toujours des anti douleurs , elle a prolongé la location du fauteuil jusque fin septembre

mon mari il y a des hauts et des bas , pas facile mais avec le diabète et toutes ses complications il n'y a pas de miracle à attendre , il doit vivre avec , son traitement pour sa trombopénie est difficile à supporter ,donc un essaie de 1 jour sur 2 si le résultat de la prise de sang de lundi le permet , à suivre !!!!!!!!!!!!!!!

hier soir on a eu encore de l'orage avec beaucoup de pluie , ça fait bien baisser les températures

j'ai 2 gâteaux pour dimanche , je ne sais pas encore comment je vais les finir !!! pas facile de transporter des plats en se déplaçant avec un fauteuil roulant , quand j'utilise le déambulateur c'est plus pratique ,car il y a un coffre ou le siège fait office de plateau

heureusement que j'avais fait les bases et congelés , et cet après midi j'ai une amie qui va venir , je lui demanderais de l'aide

je ne voulais pas demander à ma petite Djazïa de venir car il faut aussi qu'elle profite de son papa

j'ai tout de même préparé ma ganache au chocolat qui prend au frigo , je ferais tout mon possible pour faire briller les yeux de mon petit Logan qui aura 3 ans , et qui avait juste répondu à la question , que veux tu pour ton anniversaire ? "" je veux un gâteau fait par mamie "" sur le thème les indestructibles 2  !!!!!!!!!!!!!!!! et son papa aura 40 ans ( pour lui j'ai un bavarois je n'ai plus que le décor à réaliser )

je vais finaliser mon drive ( très grosses courses ) pour lundi en livraison à domicile , c'est super pratique pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite une bonne journée et fait plein de

Utilisateur145874

Posté le 27/07/2019 à 14:10

coucou tout le monde !

çà y est les températures redeviennent supportables (enfin en région parisienne) les petits enfants sont repartis

merci Mamie de poser la question : çà a été triste : Léna s'est fait vomir et Lorys a eu un gros chagrin, je pense que pour l'instant ils ne sont pas près et pour l'instant je ne souhaite pas les reprendre pour dormir, ils ont été bien trop malheureux et nous aussi du coup !

les températures caniculaires ont fait que nous n'avons pas pu trop sortir donc on a fait des jeux de société mais l'appartement était étouffant et çà n'a pas été évident à gérer !

soleil : super pour ton fils (enfin pas son accident bien entendu) mais perdre 9 kilos sans rien faire quelle injustice      

mamie : quelle bonne idée ces surprises, moi je rêve un jour d'en avoir une dans le même genre ! 

les autres : bonne journée et plein de          

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2019 à 18:47

Mamie, j'espère que tout va allez vite mieux pour vous deux      

certain qu'avec une chaise roulante tout est limité

je sais que tu feras tout merveilleusement bien comme tu fais toujours, tes petits ont vraiment beaucoup de chance d'avoir une mamie comme toi

Bijou, je ne savais pas que tes petits enfants venaient dormir chez toi ? j'ai raté un truc ou tu l'as dit sur un autre post ?

ça doit être tellement du bonheur d'avoir des petits enfants, je sais que je serais gaga si j'en avais , je suis déjà gaga de mes petits neveux

ils ont été malades car ils voulaient leurs parents ? tu les gardes souvent ? ils habitent loin de chez vous ?

moi aussi j'ai un petit Loris, c'est mon petit neveu, le petit fils de ma soeur décédée, il a 5 ans, c'est un sacré coquin qui rêve de venir dormir à la maison, mais je n'ai pas de place pour lui, il faudrait que je profite d'un soir ou le fiston ne dort pas là pour que le petit vienne ici mais c'est jamais facile, j'aimerais tellement l'avoir ici le petit, il est extrèmement attachant, très câlin, ma soeur en était folle et je la comprends,

j'ai fait un gâteau à l'ananas qui me donne bien envie, encore une soirée ou je ne vais pas compter ce que je mange,

chéri est à la douche, il est pire que moi, heureusement qu'il ne se maquille pas         sinon il me faudrait une autre sdb pour pouvoir me préparer, c'est pénible

le temps n'est pas au top, il fait moins chaud c'est déjà super, mais on voulait profiter de la piscine et du jacuzzi de ma soeur bin ça sera une autre fois car il fait tout juste 21 et ça va descendre en tempèrature dans la soirée, vous allez dire que je ne suis jamais contente                  

caro ? val ? rève ? comment ça va de votre côté ?

bonne soirée à tout le monde et        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2019 à 20:46

Cc les filles ..

Oui oui soleil je confirme !!comment ça tu râles d une baisse de température .hiiii tu dois être la seule !

Mamie...j espère que tu vas aller vite mieux et reprendre des muscles..et de la forme !!

T es vraiment formidable pour encore cuisiner pour les autres !!

Un gd bravooo

J ai pas trop suivi la maladie de ton homme . Mais j esp qu il va se remettre !!

Val ca va ?

Brijou .ou la ils ont quels âges tes petits enfants ?

Elle se fait vomir ??? Ou elle vomit d angoisse ? Parce que est grave si jeunes . C est les parents qui les stressent ?

Ca n a pas du être facile ! Tt le monde était stressé du coup je suppose .

Ici nous ca ca . Journée maison . J ai commencé a trier et enregistrer toutes les photos des appareils téléphones.

C est ma mission des vacances . Ca fait a bail que je l ai pas fait . Et j ai tjs peur de es perdre .

En plus j avais pris des bons a développer et ca se termine le 3. 08. Des mois que mes filles me tannent .

Dc c est pr ce we .

Ca s est bien rafraîchit. Tt est ouvert du coup . Ouf.

Car la ca commençait à trop se réchauffer à l intérieur de la maison.

On sent de la chaleur dedans . Tt ressort on dirait .

Mon fils a sorti le chien à 6h car il avait vraiment chaud.

Du coup je lui ai demandé de le sortir .

La ca va mieux il respire enfin !

J ai parfois l impression qd je le regarde respire qu il sent la chaleur arriver car il a chaud avant mm les grosses chaleurs . Lol

Soleil tu pars qd en vacances ?

Moi tjs rien. Lol .

Ca y est famille au complet . Ma fille est rentrée hier

Un peu épuisée car il faisait tresss chaud sa 2 e semaine .

Les animateurs étaient hs et je crois que c etait peu dire .

Il y a eu bcp de malaises ..il leur jetait de l eau ..mettais du sel ds l eau ..bref ils campaient en plein soleil . Ca ne devait pas être évident par contre ils sont partis ds la pluie .

J ai commencé a faire les machines ..j ai mis le cycle très long. Lol

Bon we a toutes .

Je v peut-être tenté d alluler mon four demain. J avais prévu bbk.

On verra bien du coup .

Bonne fête de famille mamie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 27/07/2019 à 22:40

elle vomit d'angoisse et de tristese quand sa maman n'est pas là, sa mère était pareille donc y a de l'espoir        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2019 à 23:19

Les enfants st de vraies eponges ...

C est horrible ..je parle fn connaissance de cause mm si chacun est different et a sa propre histoire .

J ai compris recemment plein de chosrs sur ma derniere betement suite a 1 lecture d une maman.

Ma fille est aussi stressee angoissee ...un peu mon ange gardien qui me surveille ...bref ...c est compliquee q decrire en qq phrase . J ai juste réalisé que c etait du a mon comportement mes angoisses ..etc . Du coup j essaie d agir de parler etc diffetemment surtout en sa présence.

De toute façon y a pas photo les angoisses vienneng tjs d une peur .

Soleil ...oh je te conseille de prendre ton neveau . A 5 ans ca dort n importe ou ..sur une couette pare terre ..ds la cuisine ou salon. Si ca lui fait plaisir franchement fonce y a plus important qu avoir 1 lit .

Les gamins adorent !

Bon we

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2019 à 13:34

bijou c'est triste pour la petite j'espère que cela passera en grandissant

caro pas facile non plus pour ta fille, mon fiston aussi hurlait si je le laissais lorsqu'il était petit, du coup il n'a jamais dormi ailleurs qu'à la maison jusqu'à ses 8 ans, puis ça a été bien mieux, heureusement

c'est mon petit neveu qui veut dormir ici, c'est le fils de mon neveu, en fait mon neveu (filleul) a été comme mon fils dans ma tête jusqu'à ses 15 ans puisque je n'arrivais pas à avoir un enfant, puis j'ai attendu mon fils à 35 ans et mon neveu était super heureux pour moi, nous sommes très proche, jeune ado il venait avec nous en vacances, ça lui faisait 2 mois de vacances, on s'organisait avec ma frangine pour ne pas poser les mêmes mois,puis il est venu pendant plein d'années nous rejoindre en vacances avec ses potes d'abord,nous lui avions offert son permis voiture et sa première voiture pour sa majorité, puis avec sa femme ensuite, ça a toujours été super entre nous, et depuis le décès de ma soeur, sa maman, c'est encore plus fort, il n'a plus son papa depuis 15 ans, et maintenant plus sa maman, donc il sait que nous sommes là, je ne veux pas du tout remplacer sa maman il le sait mais au moins il sait que nous seront toujours là pour lui , il a 39 ans, c'est triste d'être orphelin à cet âge

Mamie tu dois être en famille aujourd'hui, passe une douce journée auprès des tiens

on traîne ce matin, nous sommes rentrés tard de chez ma petite soeur, ma nièce qui va avoir 20 ans mardi part à l'université de st diégo aux états unis début septembre pour valider sa licence dans la recherche, c'est fou ce qu'elle fait cette gamine, et elle reste tellement simple, elle a fait son stage à gustave roussy pendant deux mois, juin juillet, dans la recherche sur le sida, nous avions du mal à comprendre ce qu'elle arrivait à faire, c'est un amour de nièce, très câline et adorable, qu'est ce que ça fait du bien de recevoir autant de bonheur, j'en ai besoin, nous avons pleuré avec ma petite soeur hier lorsqu'on a parlé de notre grande soeur,, c'est encore énormément sensible pour nous

les enfants viennent de se lever, le repas est presque prêt, ribs marinés au four, semoule au raisins blonds, salade et melon de charente que la mamie de chloé nous a rapporté

cet am je vais regarder le dernier épisode de tchernobyl, c'est vraiment la meilleure série que j'ai vu depuis des lustres

bon dimanche à vous toutes     

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2019 à 14:04

Bonjour tout le monde, on respire tous un peu mieux cool, tant pis pour le jacuzzi  mamie courage, ça va être long hélas !! Tu nous montreras tes gâteaux. Moi pour midi j'ai fait un bola bolacha en dessert une spécialité portugaise pas light du tout. ce soir salade pour compenser. Les petits c'est pas facile s'ils angoissent, pour moi tout une affaire d'état jusqu'à leur dix ans avant de pouvoir les laisser dormir ailleurs, même chez les mamies impossible. La petite dernière angoisse encore, et si elle n'a pas sa veilleuse, elle ne peut pas dormir. en plus elle s'endort très tard, dur dur quand elle va chez quelqu'un d'autant plus s'ils veulent se coucher tôt. Après, certains enfants sont une pâte, donc n'hésite pas soleil si ton petit neveu veut venir dormir chez toi , un sac de couchage par terre, il sera ravi. Je pars à la gare amener mon mari qui repart sur Paris. Je vais à nouveau être célibataire lol

Utilisateur145874

Posté le 28/07/2019 à 16:40

Merci de vos gentils retours les copines

Si mes petits enfants ne sont pas prêts ça n est pas grave du tout

Et moi aussi j ai horreur de ne pas dormir chez moi lol

Il y a des enfants plus difficiles que d autres pour aller voir ailleurs c est la vie        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2019 à 20:17

Forum Dukan : coucou les filles brijou il ne faut pas s inquieter pour tes petits enfants quand ils seront pres pour une nouvelle tentative ils le diront j ai une d

coucou les filles

brijou il ne faut pas s'inquiéter pour tes petits enfants , quand ils seront près pour une nouvelle tentative ils le diront , j'ai une de mes filles qui n'a jamais voulus dormir en dehors de la maison avant ses 14 ans , chacun fait comme il peux et comme il le ressent

heureusement que j'ai mon fauteuil pour me déplacer car c'est la galère , mais j'estime que je gère tout de même assez bien et que j'assume mes tâches quotidienne avec lenteur certe , mais bon , ce n'est pas aujourd'hui que je ferai un marathon !!!

je pioche dans mes plats cuisinés d'avance et congelés !!!

je me suis fait livré un " drive " ce tantôt et pour la première fois j'ai pris un rôti de veau que je vais mijoter avec des petits légumes , dans ma mijoteuse quand tout est mis je ne touche plus rien !!!!!!!!!!!! et c'est même comme dans un four si on veux selon le mode de cuisson choisit

ce matin j'y ai fait cuire du riz noir pour la première fois , c'est bon !!

j'espère que vous allez bien , que les vacances des enfants se passent bien

rève que deviens tu ? ton fils est en vacances ou ailleurs ,je ne me souviens plus

je vous met une photo de mes deux gâteaux et au vue de mon état je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie !!! le principal c'est que les destinataires étaient super heureux

bonne soirée à toutes je vais m'allonger dans mon lit

Utilisateur145874

Posté le 29/07/2019 à 21:44

Super les gâteaux      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2019 à 23:44

Super mamie tu assures, prends soin de toi tout de même !

Utilisateur145874

Posté le 30/07/2019 à 10:12

coucou, comment vas tu Mamie ce matin ? 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2019 à 13:16

super beaux les gâteaux mamie   comment ça va chez toi ce midi ?

val j'espère que tu profites bien de ta vie de célibataire        

Bijou, pas d'inquiétude pour tes petits, ils y a des enfants comme ça, le mien se faisait vomir lorsque je le laissais à l'école petit et maintenant à 24 ans il ne veut plus quitter les études       et quand je veux l'emmener il m'envoie promener      

caro les vacances ? tu vas louer quelque part ?

ici c'est la routine, fin de mois au boulot, il faut tout faire comme d'hab      

chéri a un pique nique ce midi avec ses collègues et les formateurs, j'ai fait hier soir une tarte aux tomates et un cake olives vertes, gruyère, thon, chacun doit apporter quelque chose, ils sont 14 .... mon mari me disait que beaucoup ne pouvait rien apporter car ils n'avaient plus d'argent pour acheter, fin de mois oblige, c'est horrible ça

j'ai préparé une grande nappe, des gobelets, assiettes, serviettes et tout plein de choses qui sont utiles pour un pique nique

bon après midi les filles        

Utilisateur145874

Posté le 30/07/2019 à 14:18

je ne me fais pas de souci Soleil, lol, j'ai travaillé pendant plus de 20 ans en crèche donc j'ai eu le temps d'en voir des enfants qui se faisaient vomir, j'en ai ramassé des vomillous ...............

çà m'attriste pour eux mais quand ils seront prêts ils le diront !

hum une tarte aux tomates çà doit être bon çà !

c'est effectivement triste pour certains des collègues de ton mari ! dans quel monde vivons nous ??????   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.