Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2019 à 11:15

coucou les filles

courage à toutes celles qui en on besoin et de gros       pour atténuer les peines et chagrin

bonne journée à toutes

Utilisateur145874

Posté le 02/07/2019 à 15:54

merci Mamie, bonne journée à toi également ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2019 à 19:51

Bonsoir mes amies

J'ai beaucoup pleuré aujourd'hui, je suis très malheureuse, je sais que c'est dans la logique des choses et que nous avons déjà eu énormément de chance de l'avoir eu pendant 16 ans mais c'est toujours ce manque qui est terrible pour moi, maman chérie il y a 19 mois, ma soeur chérie il y a 9mois, mon amour de petit chien hier,vous reconnaîtrez que c'est beaucoup

Nous avons jetė tout ce qui nous faisait penser à notre petit amour de chien, moi je voulais tout garder mon chéri non, je le préserve

Nous lui avons épargné la souffrance et c'est le plus important à nos yeux

Prenez soin de vous et de vos proches

Je vous embrasse

Utilisateur145874

Posté le 02/07/2019 à 21:14

Je te fais plein de bisous d amour tout doux et comme tu l écris si bien vous lui avez épargné de la souffrance

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2019 à 08:26

Il y a des périodes comme ça où tout s'accumule, c'est très très dur pour tenir le coup mais il le faut !!!!!!!! On n'a pas le choix, faut avancer. Heureusement tu as tes deux chéris avec toi. Courage et gros bisous ainsi qu'à toutes          

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2019 à 10:20

bonne journée à toutes        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2019 à 19:45

Bonsoir les filles

J'espère que tout va bien pour vous et surtout que tout va bien pour ton époux mamie ?

Val cette semaine de vacances ?

Caro tu attends des résultats de tes enfants ?

Rêve le fiston comment ça va ?

Ici le temps est comme suspendu c'est incroyable

Je n'arrive pas a mettre un pied devant l'autre

Nous pleurons beaucoup, en fait nous avons tellement de souffrance en nous que dès que nos regards se croisent les larmes coulent, on essaie de se protéger l'un et l'autre

Bonne soirée      

Utilisateur145874

Posté le 04/07/2019 à 20:06

Plein de bisous 😘

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2019 à 20:22

coucou les filles

soleil il faut vraiment du temps pour évacuer toute cette peine un animal quel qu'il soit prend beaucoup de place dans nos vies et notre coeur , je vous souhaite plein de courage à tous !!!!!!! toi et tes proches

le scanner que mon mari a passé aujourd'hui n'a rien révélé d'inquiétant à nos yeux , on fait un point demain avec la visite du médecin à domicile de tous les résultats que l'on à ,pour la prise de sang on a seulement un résultat partiel qui est stable mais pas bon , tant que ça ne descend pas en dessous ou à 40 il reste à la maison , sinon il sera de nouveau hospitalisé

tout ça m ' inquiète tout de même , je ne dit rien à personne , j'ai du diminuer la ceinture de son pantalon de 8 cm , il dit qu'il n'a pas perdu de poids , que c'était seulement de l'eau , mais comme il ne se pesait pas avant !!!!!!!!

on vit au jour le jour et on prend tous les bons moments qui s'offrent à nous

j'espère que ça va pour les résultats des enfants qui avaient des examens à passer , les vacances sont toutes proches !!!!!!!!!!!!!! je vais avoir 12 jours pour moi , ma fille part en camp de vacances la semaine prochaine avec 5 résidents et 3 encadrants et les 2 petits s'en vont une semaine avec leur tata et tonton vers Royan et le zoo de la palmire

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée        

Utilisateur145874

Posté le 04/07/2019 à 21:01

Je comprends ton inquiétude mamie de tout cœur avec toi bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2019 à 20:40

bonne soirée à toutes et surtout bonne nuit de repos          

Utilisateur145874

Utilisateur145874

Posté le 05/07/2019 à 21:37

merci mamie à toi également

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2019 à 11:27

coucou à toutes les missss en espérant que votre weekend sera agréable !!!

léger orage hier soir avec quelques gouttes de pluie ,même pas un petit arrosage , c'est ce que j'ai fait ce matin

on va passer un dimanche tranquille tous les deux , zomme et moi ,ce n'est pas souvent , à moins que des invités surprises n'arrivent !!!

hier après midi encore un jeune homme de 30 ans c'est noyé dans le lac tout près de chez nous ,il y en avait eu un il y a 15 jours !!!!! et un pyromane a mis le feu à un immeuble sur Poitiers , une dame de décédée ,20 blessés dont un très grave et des sinistrés , il avait déjà fait de la prison ferme pour incendie volontaire

j'espère que votre dimanche se passera bien                   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2019 à 07:32

je passe vous souhaiter une très bonne semaine         

Utilisateur145874

Posté le 08/07/2019 à 09:56

merci mamie à toi également

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2019 à 23:31

Bonjour tout le monde. Ah mamie je comprends tes soucis et inquiétude. Soleil de gros bisous, il va falloir du temps pour se sentir mieux. Moi j'arrive de Bretagne, on a adoré. C'est très beau et il a fait très chaud aussi. J'ai mangé des kilomètres chaque jour, je vais bien dormir

Utilisateur145874

Posté le 09/07/2019 à 08:18

Bon retour Valerie on attends de tes nouvelles avec impatience  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2019 à 14:55

Bonjour les filles. Comment ça va chez vous ? Je suis allée chez le dentiste ce matin pendant que mon mari était chez le kiné, reprise du train train !!!!!!!!

Alors brijoudu, côté ligne ? Moi j'ai pris 500g ce n'est pas énorme ,j'ai été raisonnable mais il faisait chaud et j'avais envie de me faire plaisir de temps en temps avec les douceurs bretonnes , crêpe caramel beurre salé, far breton , galette et glace. Sinon à quoi ça sert de partir en vacances s'il faut se priver de tous les plaisirs en permanence. .Avec les 500g que j'avais pris avant de partir j'ai un kilo dans le baba. J'ai beaucoup aimé la bretagne, je me répète mais oui, c'est superbe et riche en visites de toute sorte; Mon mari a beaucoup marché, lentement mais il suivait et on a pu faire pas mal de choses en 5 jours. ça a remusclé sa cuisse . J'ai conduit encore et encore, d'habitude je me laisse porter au grès du vent côté passager lol 30 degré chaque jour et pas de pluie     Là bas ils ne sont pas habitués à ce qu'il fasse si chaud mais 30 pour nous du sud, c'était chaud mais respirable ! On a fait plusieurs crêperies, leurs galettes sont délicieuses !!!!! J'essaierai d'en refaire.    

ValerieVVV

Utilisateur145874

Posté le 09/07/2019 à 16:03

super si tu as passé de bonnes vacances c'est l'essentiel et comme tu le dis si bien, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps sinon c'est trop triste !

je continue mon bonhomme de chemin, je continue à perdre et je suis bien contente !

l'escalier me convient parfaitement !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2019 à 17:33

coucou les filles

comme dit brijou il faut savoir aussi se faire plaisir et quand on trouve un régime qui convient c'est une bonne chose, le principal est de se surveiller du mieux que l'on peux et à chacune son rythme

super val d'avoir profité de ton séjour en bretagne , et que ton mari a réussit à vous suivre , perso j'en ai de bons souvenirs !!!!!!!!!!!

je viens de me faire couper les cheveux à domicile , je trouve que c'est génial , ça fait 35 ans que je fais cela ,pas besoin d'attendre et pas les odeurs des salons de coiffure

j'ai mis le lien pour gwendoliine ,pour qu'elle puisse nous rejoindre , c'est rigolo on en parlait il y a quelques jours avec caro !!!!!!

notre médecin nous a demandé de faire à mon zomme et moi un bilan cardiaque , ça fait 19 ans que je n'en ai pas eu !!!! elle me dit "" vous avez 70 ans et ce serais bien de faire un bilan "" ça m'a fait drôle de l'entendre dire mon âge !!! car dans a tête j'ai l'impression d'avoir à peine 40 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée    

Utilisateur145874

Posté le 09/07/2019 à 19:48

Il faut le faire alors ce bilan

Tu as pris rendez vous ?

Je te surveille    

ValerieVVV

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.