Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/06/2019 à 07:00
coucou les filles
pluie et frais ce matin
quelques courses à faire dès l'ouverture de " super u "" en mode nounou à partir de 16 h
j'espère que les balances sont contente ou plutôt celles qui s'en servent !!
que les bobos vont un peux mieux , il faut beaucoup de temps et de douleurs pour réparer ce qui a été cassé ou tordu en une minute mais pas le choix que de patienter pour que ça redevienne normale
je vous fait plein de
|
|
Utilisateur145874
|
Posté le 11/06/2019 à 08:36
Bonnes courses
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/06/2019 à 13:11
bonjour les filles
je suis restée au lit hier de 18H à 6H ce matin, impossible de me lever hier en fin de journée j'avais un mal de tête impossible qui faisait que je ne tenais pas debout c'était l'horreur je n'ai quasi pas dormi de la nuit c'était très long
ce matin je suis arrivée au bureau de bonne heure et j'ai commencé à téléphoner à l'hopital ou le fiston a été emmené je ne pourrais pas récupérer les radios avant fin de semaine et encore il faut que je téléphone jeudi après 14H car ils doivent traiter 4 jours d'urgences de radios
j'ai téléphoné dans une clinique privée pour prendre avec un chirurgien et le rdv proposé est le 9 aout .... pas avant
idem dans la clinique privée ou j'ai été opéré et ils me proposent le 11 juillet
la secrétaire me sentant désespérée m'a dit de ramener le fiston aux urgences de cette clinique et que là ils s'occuperont de lui
il est en train de se préparer et nous allons y aller, j'ai remarqué une énorme bosse à l'arrière de sa cuisse du genou blessé
on verra bien ce qu'ils vont lui dire
je reste avec lui
mes collègues ne comprennent pas car mon fils à 24 ans et ils me disent qu'il est assez grand pour se gérer mais moi si j'ai envie d'être là pour voir ce qu'ils vont lui dire ... c'est incroyable car quand c'est leur enfant ils ne viennent pas et pourtant mon collègue qui ne comprenait pas a un fils de 23 ans donc il est pire que moi avec ses deux grands fils
je vous tiens au courant
je suis désolée je ne parle que de moi mais ça me rassure de pouvoir vous le dire car ce n'est pas facile pour moi je suis très angoissée
bon après midi
|
soleilvert
|
Posté le 11/06/2019 à 13:12
quand je dis qu'ils ne viennent pas c'est qu'ils ne viennent pas au boulot
|
Utilisateur145874
|
Posté le 11/06/2019 à 14:06
mais soleil si çà peut t'aider, continue à parler de toi !
je pense que ici (même si çà ne fait pas longtemps que je suis présente) personne ne t'en voudra et surtout que tu trouveras toujours une oreille attentive ou (et) une épaule compatissante !
bon courage pour la visite à la clinique avec ton fils et n'oublie pas que tu gères ta vie comme tu veux, sur le fond çà ne regarde personne !
moi je ne suis pas du tout maman poule mais chacun fait comme il veut, c'est ma devise !
tiens nous au courant !
j'espère aussi que ton mal de tête a disparu !
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/06/2019 à 14:07
Oui, c'est une vrai galère pour avoir un rendez vous rapidement, même cassé, on nous fait patienter des semaines voire des mois. Courage soleil, aux urgences ils vont peut être le garder et ça sera plus rapide que d'attendre des rendez vous.
|
ValerieVVV |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
ValerieVVV
|
Posté le 11/06/2019 à 14:13
Normal que tu ai envie d'accompagner ton fils soleil, ce n'est pas une question d'âge ! Même s'il est majeur du as le droit d'être auprès de lui quand même !
Moi aussi je suis allée faire des courses ce matin pendant que mon mari était chez le kiné. J'essaie de "rentabiliser" toutes les sorties. Ils refont le supermarché et l'agrandisse, c'est le bazar depuis des semaines, tout est déplacé sans arrêt pour refaire le sol car ils ne veulent pas fermer durant les travaux; Il fait mauvais et frais ! J'ai mis ma peinture en pause !!!!!
Ma balance est contente mamie ce matin, j'ai pris froid hier en sortant les poubelles sur la digestion et boum malade et encore ce matin, j'ai mal mais du coup ventre plat et beaucoup de grammes en moins !!!!!!!!!!
|
|
ValerieVVV |
|
Utilisateur145874
|
Posté le 11/06/2019 à 14:14
super valérie, je suis contente pour toi, pas que tu sois malade bien sûr mais que tu aies un ventre plat !
prends soin de toi !
|
soleilvert
|
Posté le 11/06/2019 à 16:41
Merci de votre soutient les filles
C'est sur que de ne travailler qu'avec des hommes ce n'est pas toujours simple surtout pour la compassion
Nous sommes restés deux minutes aux urgences dès qu'ils ont vu l'état du genou du fiston ils l'ont téléphoné à la secrétaire des chirurgien s et ils lui ont fixé un rdv pour demain 15 h entre temps son père sera allé chercher ses radios à l'hôpital
Je suis un peu soulagée et mon fils m'a dit que j'assurais à l'avoir ramené aux urgences ce midi
Je suis revenue au bureau mais c'est plutôt de l'acte de présence que je fais c'est déjà pas mal
Encore merci à vous
|
mamie25
|
Posté le 11/06/2019 à 19:28
courage soleil ,tu as bien fait de l'emmener car au moins demain il sera vu par le chirurgien et vous saurez à quoi vous tenir
ici mon mari a du remettre sa chaussure à décharge car la plaie du pied saignait , l'infirmier avait juste mis une chaussette normale sans pansement j'espère que ça va aller
on a eu de l'orage avec un peu de grêle et beaucoup de pluie
bonne soirée à toutes
|
Utilisateur145874
|
Posté le 11/06/2019 à 21:16
En région parisienne il tombe des cordes
Pas cool pour ton mari j espère que la plaie n est pas profonde et qu il va cicatriser
|
mamie25
|
Posté le 12/06/2019 à 09:19
coucou les filles
j'espère que vous allez bien ou un peu mieux qu'hier surtout pour soleil
la pluie abîme les cerises qui mûrissent ce matin j'ai tout de même cuit un moelleux avec 500g de cerises dénoyautées
la prise de sang de mon mari n'est toujours pas bonne ( plaquette en légère baisse ) à voir lundi l'évolution , hier soir il était au lit dès 8 h
en mode nounou à partir de midi jusqu'à 22h , heureusement que j'ai les petits pour apporter de la joie et de la vie dans la maison même si c'est fatiguant ,
on va surement faire un atelier cuisine cet après midi je pense faire des stecks végétaux ,car l'équitation est suspendue pour cause d'épidémie sur les chevaux , même les examens pratiques sont annulés , il y aura juste les oraux
je vous fait des
|
ValerieVVV
|
Posté le 12/06/2019 à 10:56
Bonjour les filles, pas cool mamie, oui, j'espère que ça va aller pour son pied. Et tant mieux soleil s'il voit le chirurgien aujourd'hui, nous on le revoit vendredi pour savoir où en est la rotule. ici aussi des cordes et ça bousille tout !
|
ValerieVVV |
|
|
Utilisateur145874
|
Posté le 12/06/2019 à 13:36
bon courage les copines !
Mamie : j'espère de tout coeur que les futures prises de sang de ton époux vont montrer une amélioration, j'ai hâte d'avoir ton retour sur les steacks végétaux
soleil : vite des nouvelles de ton fils
les autres plein de
|
soleilvert
|
Posté le 12/06/2019 à 13:59
Coucou les filles
Mamie j'espère que ça va remonter tout cela pour ton mari et que son bobo au pied va aller vite mieux, une fois de plus c'est incroyable qu'il faille tout contrôler même ce qui est fait par l'infirmier c'est dingue
Val j'espère que tout ira bien pour la rotule de ton époux il trinque bien depuis des mois c'est long
Mon mari m'a apporté la radio du fiston jusqu'à mon bureau à 13h00 des fois ça vaut le coup de hausser le ton
En plus aujourd'hui il y a une réunion avec une trentaine de collègues de toute la France et j'étais invitée à déjeuner avec eux j'aime beaucoup car on se connaît depuis plus de 20 ans ça m'a fait du bien de déjeuner ici et de rigoler avec tout ces messieurs
Merci bijou pour tes messages c'est gentil
Hier soir j'ai donné ce truc glacé à mon fiston enveloppé dans une serviette il m'a dit que cela ne lui faisait rien
Je vous dirais ce qu'a dit le chirurgien dans la soirée
Bon après midi à toutes
|
soleilvert
|
Posté le 12/06/2019 à 14:09
Le plateau repas de ce midi
Je n'ai pas mangé le dessert ça ne me disait rien
|
Utilisateur145874
|
Posté le 12/06/2019 à 16:21
j'espère que tu t'es régalé soleil !
vivement les résultats pour ton fils n'est ce pas ?
|
ValerieVVV
|
Posté le 12/06/2019 à 18:13
Ca faut rien ce truc de glace ça va pour une petite bosse ou un petit hématome. Kiné, infirmiers .. recommandent une poche de petits pois congelés qui épouse bien l'endroit meurtri ( à ne pas manger ensuite car on décongele, recongèle etc ….)
Ouh là là , moi ce plateau repas ne me fait pas de l'œil, c'est léger léger ( en quantité pas du point de vue calorique !!!!)
La radio de ce matin montre que la rotule de mon mari est en voie de consolidation, c'est loin d'être fini …..
|
ValerieVVV |
|
ValerieVVV
|
Posté le 12/06/2019 à 18:17
un sac de un kilo, enlève les hématomes et gonflements plus rapidement, diminue la douleur …..
|
ValerieVVV |
|
|
soleilvert
|
Posté le 12/06/2019 à 20:32
coucou les filles
oui val ce que j'ai ne vaux rien, c'était pour mettre dans mon chat bouillotte mais à défaut j'ai cru bien faire alors je lui ai donné hier soir
je voulais aller acheter un sac de petit pois hier soir mais il n'a pas voulu
je vous raconte la visite chez le chirurgien cet am, nous sommes arrivés à 14H45 pour un rdv à 15H10 la salle d'attente était remplie, il est arrivé à 15H30 il a commencé à prendre deux patients, j'ai demandé à la secrétaire si cela allait être long et elle m'a dit que comme le fiston était pris entre deux visites cela allait être assez long, et au bout de 20 minutes on entend le nom du fiston ... on rentre tous les trois dans le cabinet du chirurgien et il dit .... la maman, la chérie et le blessé le contact était fait ... un chirurgien super sympa, il a mis mon fiston à l'aise très vite il a posé toutes les questions et lui a dit "bon tu l'allonges sur la table que je regarde cela" entre temps il avait demandé à mon fiston si par hasard il avait fait une photo de sa rotule et quand le fiston lui a montré il a ouvert des grands yeux et lui a demandé si il était tombé dans les pommes
pas de fractures, pas de tendons touchés, un ligament affaibli mais qui peut se remettre facilement vu l'âge du fiston et sa condition physique très sportive,
un très gros hématome donc il lui a fait une ponction de sang, une énorme aiguille, il a dit .... la maman et la chérie elles vont regarder l'aquarium, il a un superbe aquarium dans son cabinet et il a ponctionné une très grosse quantité de sang dans le genou, il a réussi à faire plié le genou du fiston et lui a dit que dès aujourd'hui il devait poser son pied par terre pour une rééducation plus rapide
il a dit que l'attelle qu'il avait était nulle et qu'il devait avoir une attelle qui allait de la cheville à l'haine, il a donné d'autres médicaments pour la douleur
par contre vu ce que le fiston a eu, le chirurgien a bien précisé que le fiston risquait de refaire une autre sub-luxation et que là c'était l'opération directe
il veut le revoir mi août et avec une irm alors nous avons pris tous les rdv pour août comme cela nous pouvons choisir nos horaires pour moi pour le bureau
je ne vous dis même pas les dépassements d'honoraires c'est une clinique privée et je me dis que j'ai bien fait de déclarer cet accident de la vie à ma compagnie d'assurance, même si je me dis que rien n'a de prix pour mon amour de fils c'est quand même super cher de bien se faire soigner et si on a pas les moyens bein ......
|