Posté le 21/09/2019 à 17:15
merci mamie j'ai pris tes bisous et ils m'ont fait beaucoup de bien
ici aucun moustique ni mouche mais par contre l'autre jour une ENORME araignée sur le coussin du canapé, j'ai hurlé et chéri l'a mise sur la terrasse oufffffff
j'espère que de ton côté tu vas bien et que ton époux va bien également
Oui val c'est pénible ces jeunes qui foutent le bazar, ici ça va à peu près, le soir c'est très calme car il y a des caméras partout, dans la journée c'est beaucoup moins calme et comme c'est un quartier piéton d'un côté il y a beaucoup de passage, mais bon ça va encore, pour l'instant ils ne squattent pas dans les halls et heureusement, je m'inquiétais car nous n'avons plus de gardien depuis le mois de juin donc mais ça va c'est calme, ils ont pris des personnes qui font le ménage et j'avoue que c'est vraiment beaucoup plus propre, c'est incroyable d'ailleurs
cool si les travaux sont terminés par chez toi, ici c'est le tram qu'ils installent, pour l'instant il ne passe pas encore en centre ville mais cela ne devrait pas trop tarder, idem, ils vont casser le petit centre commercial et l'installer dans le parc juste en face, c'est bien dommage car ce parc est superbe et beaucoup de personnes âgées s'y installent les am pour se reposer et prendre le frais, il y a de grands arbres qui vont être abattus , le maire ne va pas gagner en popularité sur ce coup là et il va prendre cher aux municipales de mars prochain
bijou comment ça va ? tu tiens toujours le rythme ? avec tes repas
caro
gwen tu as disparu à nouveau ton petit ?????
quinqua ????
ici ça va, le fiston est allé hier à son entretien mais n'est pas emballé, les deux types n'étaient pas très sympa il verra bien, on lui a dit que si il ne les sentaient pas il ne fallait pas qu'il signe quoi que ce soit, il cherchera ailleurs,pour l'instant il n'est pas à la rue et on est là pour lui, on ne veut pas non plus que ce soit le larbin d'un magasin .... à suivre ....
chloé et marty sont repartis jeudi soir chez eux .... j'ai pleuré car je me suis énormément attaché à lui, en plus mon fils me dit que là ou ils habitent comme c'est en rez de jardin le chat sort dans le parc, ça me fait très peur car comme il ne répond pas à son nom je ne sais pas comment ils vont faire, il est revenu en sautant sur leur terrasse dans la soirée, moi ça me fait peur car comme c'est un chat qui ne connait pas le danger si jamais il a l'idée d'aller de l'autre côté de leur résidence, il peut se faire taper par une voiture
je suis allée au cimetière, tout était archi sec, ça aussi ça m'a fait beaucoup de peine, je suis la seule à y aller donc si je n'y vais pas ce n'est pas nettoyé, je ne vais même pas en faire la remarque à mon frère et à ma soeur car je sais d'office qu'ils vont me faire trop de mal dans leurs réponses
à ce sujet, hier après midi le notaire m'a téléphoné et il a oublié de nous réclamer des sous sur le dossier de maman chérie, la succession s'est terminée en janvier dernier et du coup il m'a envoyé ensuite un mail pour m'expliquer, je sais d'avance que si je demande quoi que ce soit à mon frère et à ma soeur, pareil ils vont me dire qu'il aille au diable alors du coup je vais tout payer et je ne vais rien leur réclamer, pourtant ils ont reçu autant que moi mais bon je les connais trop et je n'ai pas envie qu'ils me fassent du mal avec leurs paroles, je vais juste leur faire suivre le mail du notaire sans dire expliquer et je verrais bien leur réponse mais je la connais déjà leur réponse
l'amie de maman chérie n'a pas voulu venir avec moi car elle veut y aller à la toussaint sauf que normalement je serais en dordogne à la toussaint nous irons mi novembre maintenant
ensuite je n'avais pas envie de rentrer à la maison car il était 13H30 et j'étais partie à 10H30 alors je suis allée à corbeil à marques avenues car je voulais me trouver une paire de bottines plates comme je m'étais achetée il y a deux ans et elles commencent à se fendre en deux au milieu, et je n'ai pas trouver donc pour l'instant je n'ai toujours rien acheter en vêtement de l'année je suis super contente de moi et de ne pas céder à cette société de consommation
ensuite je suis allée au bio chercher les savons saponifiés et j'ai pris aussi du shampoing dur enfin c'est un shampoing en forme de fleur et je trouve que c'est mille fois mieux que les shampoings liquides, on se sert de ça depuis un mois et j'aime beaucoup
ensuite j'avais faim alors je suis allée manger au KFC, j'étais toute seule et ça m'a fait du bien aussi d'être un peu seule
puis je suis allée à un magasin des dom tom à grigny pour acheter des piments végétariens pour faire en salade, et ensuite je suis rentrée à ma maison il y a un quart d'heure, chéri joue de la guitare électrique sur la terrasse le fiston est tranquille dans sa chambre, chloé bosse le we maintenant donc ... il est allé au sport ce matin avec ses copains et il est rentré mais j'étais partie
comme il a reçu son certificat de scolarité il vient de télécharger sa carte de transports pour l'année scolaire .... ça m'a fait mal à la cb je ne vous dis pas .... mais bon au moins il prendra moins la voiture et il mettra moins d'essence donc l'un dans l'autre, il a 109 euros de bourses cette année puisque son papa est à la recherche d'un emploi, par mois mais je ne veux pas qu'il paye son transports avec ça, je préfère qu'il les garde pour manger le midi avec les copains qu'il se fera à l'upec et puis on rajoutera comme d'habitude c'est ça le rôle des parents,
hier je me suis un peu pris le nez avec une copine qui me disait que je pouvais bien gâter mon fils car je n'avais qu'un enfant, mais bordel qu'est ce que cela m'énerve ce genre de réfléxion, c'est souvent que l'on nous sort cela, comme je lui ai dit, elle a trois fils, qu'elle au moins elle a eu des aides, les allocs au moins alors que moi avec un seul enfant, je n'ai jamais eu droit à rien, à la mairie on payait plein pot niveau quotient car deux salaires et un seul enfant c'était bingo à chaque fois, alors qu'elle elle ne payait presque rien, pas la piscine, pas le cinéma de quartier, alors que ce n'était pas la même chose pour nous, et puis j'ai finit par lui sortir que c'était un choix de n'avoir eu qu'un enfant alors que si elle, elle voulait faire autant à ses trois enfants bin qu'elle fasse et qu'elle ne me prenne pas la tête des fois ça fait du bien de sortir ce que l'on a sur le coeur
hier j'ai envoyé mon dossier de demande de retraite anticipée ça m'a fait drôle mais je suis contente et quand je compte bin il me reste pile 4 mois à faire au boulot, enfin 6 mois mais 43 jours de congés à poser donc en réalité ça fait 4 mois de présence au bureau
bon bin vous savez tout maintenant
dans 5 jours ça fera un an que ma soeur chérie a rejoint maman chéri et mon papa, des fois je suis jalouse et j'aimerais être avec eux, ça me fait beaucoup pleurer de ne plus les voir, de ne plus les entendre même si elles sont dans mon coeur et qu'il n'y a pas un seul jour ou je ne leur parle pas mais elles me manquent c'est terrible
je vous embrasse bien fort toutes
je vais aller éplucher des pdt car ce soir c'est moules au curry et potatoes maison, salade verte et clémentines, j'ai acheté les premières samedi dernier et elles sont succulentes
bon samedi soir et bon dimanche à vous
|