Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 21:39

Forum Dukan : la rhubarbe les fraises les pommes les poires on peut les cuisiner en compote dans les patisseries en glace ou sorbet vous etes certainement tres crea

La rhubarbe, les fraises, les pommes, les poires, ... on peut les cuisiner en compote, dans les pâtisseries, en glace ou sorbet.

Vous êtes certainement très créatives. j'attends donc vos recettes préférées.

Frais pendant la saison et surgelés hors saison. Comment les utilisez-vous en cuisine dudu ?

C'est ici : http://www.proteinaute.com/forum/les_meilleures_recettes_de_base_du_net_les_f(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 22:10

bonne nuit a tt bise

Utilisateur110781

Posté le 10/06/2013 à 22:18

Chic Ouf, du succès ton "introduction", mes sincères félicitations. Je m’abstiens, tu comprendras aisément mon alibi, lol

Bonne nuit les pros et les moins (c'est pour moi, rire)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2013 à 01:06

cordy ma quiche à la poele est plus déshabillée que la tienne pas de carré frais ni fromage allégé pas ici

triskel pas de rubarbe non plus donc je n'ai que le plaisir de regarder vos recettes il faudrat que j'en trouve j'emmene mon portable en chine je vais prendre des notes de leurs recettes et voir s'il n'y a en pas que l'on pourrais faire en dudu

MOI AUSSI JE VEUX MANGER 100/100 DUDU

Je ne mange qu'à moitier je devrais maigrir mais non depuis janvier je ne suis qu'à 5kgs de perdue MMMMMMde bon je continue

Utilisateur110781

Posté le 11/06/2013 à 05:53

Coucou, bonjour, salut, c'est mardi, on y croit !

Hihi, je me motive, journées d'enfer, ça rigole plus, ben, on va quand même essayer -)

Exou, beaucoup de mérite de faire ce régime avec les produits locaux uniquement, jolie persévérance, on te garde pour longtemps avec nous, sourire.

Belle journée à Vous et que Barnabé soit Clément !

Utilisateur110781

Posté le 11/06/2013 à 05:57

Et aujourd'hui, c'est PP ! Cake au thon et œufs durs ce midi. Pour ce soir ??? Frigo pas rempli depuis mon retour, Chéri à la capitale, faut encore que je cuisine, oui, mais avant faut que je nourrisse mes cornues, mes becs, et mes poils, rire.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 07:02

bonjour, bonjour !

ohhhhhhhhhh je vais me remotiver comme vous,il le faut ! courses ce matin et que dudu !!! il le faut

j'ai fait un gros dodo et le ciel est + bleu ce matin, enfin quelques moutons blancs quand même !

je partage mon café et ma bouillie avec la nath cie d'ici !

bisous, tous, toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 07:26

bonjour tout le monde ,,, ciel gris avec un quelques gouttes de pluie,, je vais déjeuner qui me suit ???? café,thé,chocolat,chicorée,crème, oeuf,jambon,porridge ,ect.......

à ++++ mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 08:24

Bonjours a tt je partage le dej

Yes moin 500 gramme donc 2kilo en moin je retrouve ma ligne v demoulé mes petit dessert  

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2013 à 08:33

Mikas donne tes moutons à garder à Gavotte contente d'avoir de tes nourvelles

Suis allée me chercher le tofu pour le cheess

hier je me suis fait du flan au konjac vais essayer de me trouver de la farine ils doivent bien avoir cela ici

Pour la farine de soja combien de grammes par jour ou par semaine ?

Que de bonnes recettes sur ce site rubarbe non plus pas ici

Je vous souhaite une bonne matinée ici déjà entammé l'aprés midi à plus

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 08:59

Bonjour à toutes,

Exou : remplace la rhubarbe par des fruits locaux en choisissant les moins sucrés (pas de banane). Je vais ouvrir un topuic sur les recettes asiatiques (ou pseudo asiatiques) en dudu. J'en ai déjà vues et réalisées. Il y a certainement moyen d'adapter le régime en fonction des aliments dont tu disposes là-bas. Tu es partante ?

Nath : mdr. Tu perds 2kg et la première chose qui te vient à l'esprit, c'est de cuisiner des desserts. 

Gavotte : nécessité absolue de perdre les kilos lorrains avant août ! Absolue, je dis !

Mamie : il fait magnifique en Belgique. je suis fourbu après 3 jours de travail intensif dans le jardin. Ce n'est qu'un 'petit' jardin de 40 ares, mais il y a du boulot à cause du retard dans les saisons. Tout vient en même temps ...

Réunions, et réunions et réunions, aujourd'hui...

Belle journée,

@+

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 09:03

Coucou!

tout le monde est levé?

a déjeuné?

alors bonne journée!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 09:11

Mdr didi mon dessert c dudu rooo il sont magnifique v claqué des photo sur le topic

Oui bonne idee le topic que tu veux ouvrir j ai hat de voir tt les produit quelle possede exou

Exou pourquoi pas commandé un pied rhubarbe et planté chez toi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 09:13

Au faite didi b ma douce saphir a fait des bavaroi moisse fraise pas dudu bien sur donc superbe la mousse et belle ect je lui et dit je v les faire en dudu une semaine que jai dans la tete et ici on quand tu la a la tete tu la pas au cul

Mais j en et fait trois donc un pour mes filles deux pour zomme un a la maison un au boulot heuu moi pp donc pas de fruit quand je dit je faitje me tien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 09:14

Coucou fds oui levé

Mika t re voila

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 09:17

Bavarois dudu : je suis preneur, Nath.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 09:20

Oui mon gourmand je poste la recette tt a lheure c tt simple

Tu voi didi je cuisine je ne les mange pas parfois fait meme des truc pour les college de zomme juste le plaisir de cuisiné

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 09:46

Forum Dukan : allez les filles profitons du soleil et faites vous plaisirs avec mon fraisier revisite voici la recette http www proteinaute com recette_fraisier_revis

Allez les filles, profitons du soleil et faites vous plaisirs avec mon fraisier revisité.

Voici la recette : http://www.proteinaute.com/recette_fraisier_revisite-10643.html

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 09:51

Clic, clic : il est déjà dans mon répertoire de recettes favorites !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 10:05

Jolie recette merci spiri j espere voir d autre photo aussi belle

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 10:30

Coucou touti.

Exou je me régale autant avec un flan sexy qu'avec un cheese. Aucun regret, un cheese à zéro % et édulcorant n'est pas un "vrai" non plus. Allez, haut les coeurs !

Pour les bavarois, avec de l'agar agar ça doit être plutôt simple. Tiens, je vais en tenter au chocolat pour voir.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2013 à 10:37

Triskell ok je vais essayer aussi de faire le fraisier de Spirudush mais sans fromage blanc car ici il n'y en a pas je vais remplacer par yaourt vais voir et les fraise non plus il faut les faire venir du viet nam donc je vais voir avec quels fruits

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 10:44

Forum Dukan : http natanael canalblog com archives 2013 06 11 27378326 html

http://***/archives/2013/06/11/27378326.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 10:45

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 10:46

Forum Dukan :

:

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.