Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 21:27

oooo cordy sublime le lien

coucou fds ici pas l ete pff il pleut c gris voila quoi vivement que je me barre en vacances

Utilisateur110781

Posté le 12/06/2013 à 21:30

Merci à vous, je me suis rallié à la majorité. Robot commandé en noir, meilleur alliage de couleur avec ma paillasse, rire.

Nath, le rouge te sied à merveille, Mamie, Amy, merci.

Le rouge sera peut-être pour, chut, je vous dirais dans quelques mois, je le souhaite de tout cœur, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 21:31

le chapeau de pluie assortis à tes bottes peut-être ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 21:32

c un bon choix gavotte moi rouge tu as vue chez moi malgres que rien va ensemble!!!!!

Utilisateur110781

Posté le 12/06/2013 à 21:33

Au fait, j'ai la dalle !!!!!!!!!!!!!! Perdu 700 gr en reprise dudu depuis lundi, rien par rapport a mes réserves de hamster, lol

Utilisateur110781

Posté le 12/06/2013 à 21:37

Nath, ta cuisine est magnifique, pas regardé le reste, et cette façade de maison !!! ça me démangeait de la photographier, pas fait, sourire.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 21:41

Chouette soirée téléshopping sur proteinaute, ce soir !

Ton choix est le bon, évidemment, Gavotte. Le noir il est droit, le rouge a de la gîte .... private joke ...

Bien, ta perte, Gavotte, mais pas bien d'avoir faim ...

Bonne nuit à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 21:46

gavotte te ferai des tof de ma facade lol

700gr c bien mange des protéine la si tu as faim jambon surimi laitage fonce

Utilisateur110781

Posté le 12/06/2013 à 21:46

Eclat de rire mon Chic'Ouf, joker, au fait le ZZZZZZZ, faut que j'aille mater

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

nathalie55

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 21:51

Jolie maison, Nath. Et Grey ?

Bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 21:54

pubbbbbbbbbbbbbbbbb

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 21:56

merci didi je la préfère nu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 21:56

vecu 12ans dedans et la 3 an rire on a fait deja pas mal de chose

Utilisateur110781

Posté le 12/06/2013 à 22:08

Moi aussi, façade chatoyante dénuée de ces arbres actuellement, lol

Utilisateur110781

Posté le 12/06/2013 à 22:53

Bonne nuit la sympathique compagnie, pas lymphatique que nenni, je diélire. Vite dodue couette, lol

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2013 à 23:27

Bavardage bavardage quand le matin je me reveille j'ai 5^pages à lire et moi quand je suis reveillé tout le monde dort mince alors je vais vous tenir réveiller

pour le vote trop tard Nath pas vu les photos de ta maison j'arrive trop tard ou trop tot

joli l'appareil nous ici encore les vieux modéles de surplus marque chinoise qui marche un certain temps et puis plus rien pas de garantie donc ils fonctionne à la mode je hache ma viande à la main avec un hachoir et de l'huile de coude

pour changer un peu nous avons de la pluie ce matin qui va durer ou pas mistère car ici il pleut 1h grand maxi et puis soleil voila je vous souhaite une bonne nuits ha oui j'ai oubkier de vous dire ce matin 64kgs j'en ai perdue un si quelqu'un le trouve peut le garder ne pas me le rendre Mamie garde moi quand meme de café je peux en reprendre un autre un peu plus tard

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 23:30

Exou suis la 6 kilo ouaaa franchement exou suis fiere de toi tu galere a faire dudu et tu t en sort comme une chef sert c long mais tu y arrive c bien continu comme ca je t sent forte de caractere je m inquiete pas pour toi    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 23:32

Exou je vient de mangé le tiramisu que jai fait et bien tu dois pouvoir le faire avec autre fruit c super bon frais zomme me dit y en a plus   rire v en refaire

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 23:32

Coucou Exou,

Ben oui, je vais me coucher. Il fait gris ici et demain, pluie, mais pour toute la journée, il semble.

Kilo retrouvé et mis à la poubelle.

Si tu penses à d'autres recettes asiatiques, je suis preneur sur le site ad hoc. Il y a eu des ajouts depuis hier.

Bisous.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 23:34

B alors didi on traine du chausson rire 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 23:35

Didi jaimerai voir une photo de toi dans ta super ligne et exou aussi

Utilisateur110781

Posté le 13/06/2013 à 06:24

Bonjour la compagnie,

Exou, trop tôt, trop tard pour le café, bravo et bonne continuation, étourdie quand même de perdre ses affaires, lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.