Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781 |
Posté le 13/06/2013 à 06:37 Saphir, mon café n'est pas encore servi, oups, y'aurait pas un souci de connexion plutôt -) Belle journée, @tutt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nono88510 1945 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/06/2013 à 06:44 je m'absente quelques temps et quand je reviens on parle de NUE !!! nath nue , ça doit valoir son pesant d'or ....... hihihihihi |
nono88510 1945 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/06/2013 à 06:46 exou j'ai trouver un 1kg de bon gras qui cherchait sa proprio .... je pense que ça doit etre a toi .... stp laisse pas trainer tes affaires n'importe ou ça fait desordre et c'ets dangereux ... imagine un n'enfant qui glisse la dessus ... pfffff !!!! lol |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 07:49 Coucou!
vous avez du soleil?
sinon je vous en envoie de l'Isère où il est généreux et éblouissant!
la journée promet d'être caniculaire! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 08:03 bonjour tout le monde ,, qui parle de canicule !!! ici pluie et chauffage d'appoint le matin surtout pour mon mari pour les soins infirmiers du matin ,,, je vais faire mes courses ,je pense qu'au rayon charcuterie je retrouverais le kg d'exou !!!!!! bonne journée tout le monde à tout à l'heure ,,mamie |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 08:46 Bonjour à toutes,
Non, non, c'est moi qui ai trouvé le kg d'Exou. Viré aux ordures car pas question de le recycler
Vent et pluie chez nous ce matin. mais le moral y est.
@+ |
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 08:58 Message pour toute l'équipe de fines cuisinières.
J'ai reçu un MP hier d'une nouvelle proteinaute qui aimerait des recettes de desserts aux légumes. C'est inhabituel (plutôt anglo-saxon : gâteau à la carotte par ex.), mais intéressant en croisière (desserts sans fruits). Si vous avez de telles recettes, merci de me les donner. Si vous en avez bcp, j'ouvre un nouveau fil sur le sujet.
Bisous à toutes |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 09:12 bonjour les filles et triskell,
mamie tu vas pouvoir donner ton potichoco ! je rêve de le faire celui-là mais je patiente jusqu'à la conso. Allez, un peu tard pour la tournée caféinée du petit dej, mais si vous en voulez un second, c'est prêt ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 09:36 hello moi je vais à la fin du mois voir une démo du mastercook de demarles copie plus ou moins du vorvek
ça me tente depuis des annees ce truc |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 09:39 j'ai une copine qui l'a et qui ne s'en séparerait pour rien au monde |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 10:07 Bonjour a tt ici soleil mais noir Nono nue on pese moin lours rire Didi moi jai un gateaux au carotte et sumo un gateaux chocolat courgette tres bon deja fait C pas mal les gateaux comme ca Mamie belle journee a toi Canapé arrive cette aprem et meuble demain la'vie elle bellle quoi |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 10:14 il y a la patate douce aussi, mais as possible avant la stab |
spirudush |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
spirudush 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2013 à 10:45 Une nouvelle recette pour agrémenter la prise du son d'avoine et de blé, idéal pour les petit déjeuner http://www.proteinaute.com/recette_porridge_facon_pudding-10651.html
Comme quoi les hommes savent aussi cuisiner ...... |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 10:49 mais on n'en doutait nullement spirudush |
spirudush 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2013 à 10:50 Faut bien taquiner les dames ..... on est (les hommes) peu nombreux sur le forum |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 11:09 spiru, ton flan tu pourrais le faire à l'agar agar aussi |
nono88510 1945 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/06/2013 à 11:11 tu as raison spirudush faut le leur rappeler regulierement sinon elles en oublient que nous sommes des hommes |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 11:13 Spiru moi je ne doute pas regarde les chef cuisto c que des homme triskel et un homme aussi moi mon homme c pas cuisiné dommage Ton dessert et sublime Jaimerai une petite presentation dou tu vient ton age si tu veux biensur c pas obligeais en tt ca continu a mettre t plat magnifique moi j adore |
spirudush 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2013 à 11:31 Bonjour Nathalie55,
J'ai 45 ans, je viens de Belgique (le vrai pays de la Gastronomie et du plaisirs .... MDR) et plus précisément de la région de Bastogne.
J'ai décidé de maigrir entre noël et nouvelle an 2012 quand j'ai vu mon poids sur la balance (104 kg pour 1m86). Au départ j'ai juste arrêté les cochonneries et diminuer les quantités. J'ai perdu 9kg comme ca mais j'étais souvent affamé. C'est alors que j'ai découvert le régime Dukan et je suis très content et maintenant je suis à +/- 81 kg en phase de consolidation ..... |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 11:40 Bastogne... ca sonne comme un nom de biscuit ça |
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 11:42 Spiru : ouais les hommes se font rares, ici. Encore plus rare : 2 hommes belges sur le même fil ! J'habite Soignies, près de Mons et j'ai 61 ans. Bienvenue chez les gourmands . Et je cuisine également. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 11:45 Oui Annie, un nom de biscuit. C'est avant tout la ville qui s'est illustrée pendant la bataille des Ardennes en hiver 1944-45. |
spirudush 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2013 à 11:49 Salut triskell314,
Je connais très bien Soignies avant d'être à Bastogne j'habitais à Silly....
C'est pas trop dur la consolidation pour toi ??? Pas trop de dérive ?
Moi j'ai un peu de mal a respecter, je mange plus d'une fois par semaine des féculents mais petit dose et heuresement mon poids reste stable ...... |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 11:49 triskell : chacun ses priorités, moi j'aime les biscuits (dont je suis privée) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.