Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 14:49
grottes déjà visitées, et Talmont j'adore. Cette année je vais pousser un peu partout pour voir les châteaux et abbayes.
Et à la ROchelle je vais enfin visiter la tour st nicolas
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 15:42
ILE DE RE SYMPA AUSSI phare des baleines mais plus loin
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 16:29
16 H 29
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 16:30
16h30
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 16:31
Coucou. a tous
passage rapide
Cordy la reprise temps plein , pas trop dur?
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 16:31
16 H 31
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 16:32
Suis déjà en vacances petite sireine, te dirait ça en juillet maintenant
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 16:32
Suis déjà en vacances petite sireine, te dirait ça en juillet maintenant
Utilisateur110781
Posté le 14/06/2013 à 17:40
17h40, mdr, c'est quoi votre jeu les filles, bien vu Ariel, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 14/06/2013 à 17:42
Triple WWW, non pas une adresse url à la mord moi, oups !
Weed-end, youpi
Wouah, ce mini Boy, il se la pète cabot la peluche
Wouah, rouge rutilant, superbe, gaieté et l'emplacement, original, fallait y penser, rire
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 17:57
l'heure c'était pour Faj et les résultats de V. Nous trépignons !
Utilisateur110781
Posté le 14/06/2013 à 18:04
Merci Annie, je n'avais pas suivi, en attente des news de Fajette, pas vu chez la souris non plus !
Utilisateur110781
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur110781
Posté le 14/06/2013 à 18:22
Triskell, sympa ton programme détente, y’a pas grand monde à se dorer la pilule à la plage quand même, rire
Spirudingue, j’ai rigolé avec les vidéos, ça me cause un peu, mais c’était dans une autre vie, lol
Saphir, ce soir c’est livraison des mottes de beurre chez Marie, les courses, c’est reparti -)
Super cette fin de journée avec les diablotines, tu devais être comblée, yep
Mikas, scuse, je ne me suis pas jointe aux éloges, déjà fait antan, renouvelées, hihi
Annie, pédalo pour traverser ce petit bras de mer et goûter le Médoc, ça réchauffe. Je suis de passage éclair à La Rochelle, pour le boulot ! Flûte pas le temps de batifoler, et de partager un bout de plaid.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 18:54
dommage gavotte, parce la rochelle je monte, même si c'est juste pour un café
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 19:19
aujourd'hui mes repas
matin ,, porridge ,, chicorée au lait
midi,,, poulet, haricots vert,,konjac façon riz au lait
soir ,,, soupe de légumes,2 surimi,, yaourt nature maison,,,
je reviens plus tard,, mamie
Utilisateur110781
Posté le 14/06/2013 à 19:41
Annie, dommage, j'arrive lundi soir tard après mon boulot, donc aucune idée de l'heure 5h de route aller simple. Mardi séminaire, et départ de suite, retour St Malo, vraiment pas le temps. Je penserai bien à toi.
Utilisateur110781
Posté le 14/06/2013 à 19:44
Mamie, yes, pour une fois que j'ose écrire mes menus, rire.
Ce soir reste de cake aux harengs fumés, un vrai dudu, une recette que j'avais imprimé depuis des lustres et qui qu'à fait, lol
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 20:21
moi reste de moussaka (vers 17 H 30, j'avais faim ) et cheesecake là.
Dommage, j'ai enfin trouvé un mélange de cheese qui me convient mais j'ai fait un peu au pif, pas sûre de pouvoir le refaire xD
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/06/2013 à 20:23
Gavotte, he non pas mes pepettes les jenes sont sortis tard de leurs courses, snif snif ce sera pour deman ou après.
Nath, ma Douce, ben s je t'avais remis un sms pour ton meuble j adore en rouge en plus tu sais que je suis comme toi j'aime le rouge dans a cuisine.
Dommage de ne pas vous avoir vus , ce week end je ne sais pas ce qu'il y a au programme je te tiens au courant, Bernard voulais venir voir vos meubles, nous verrons bien.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 20:58
très joli meuble c'est normal dans la cheminée si le meuble est rouge!!!! ,,
bonne vacances à ceux et celles qui partent ,, moi j'y suis tous les jours maintenant depuis déjàs pas mal de temps !!!!
tout mignon le petit chien ,,,
je vous souhaites une bonne soirée ,bonne nuit , à demain mamie ,,
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 21:01
bonne soirée mamie
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 21:14
Pardon ma douce saphir pas eu temps vient demain on fait un barbeuk
Bonne nuit mamie
Didi en faite la cheminée fonctionné a feu ouvert mais pff nul je men servé pas et un espece de mur monté metré une photo
Du coup on a tt cassee et la on renove et hop un buffet que pour ma patisserie moules ect top
Apres la coileur du salon plus tard pas de suite cette hiver il faut isolé la chambre qui et pas faite du tt on et pas des millionaire nois on ira dans cette chambre et mes filles dans la miennes comme elle et himense pour eux deux ce sera le top jai vie des lit en carose donc je veux ca donc faut j economise car c par deux c un coup moi bosse pas pour le moment donc
Mais je c que veux donc je m inquiete pas pi c pour mes princesses
La je vient de leur achete des chaussure pareille c deux fois c chere c de pire en pire aussi chere que pour nous
Utilisateur110781
Posté le 14/06/2013 à 21:58
Bonne dodue couette ou sans, si canicule. Pour moi avec, grr. Même les allumettes ne suffisent plus, éclipse totale.
Tchüss
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/06/2013 à 01:10
Bonne nuit à tout le monde
Nath super beau tes meubles ton meuble j'adore la couleur attentions que Gavotte ne te le pique pas
Ici pluie depuis hier cela nous fait du bien la chaleur est descendue hier ne pouvait pas écrire pas de rectangle en bas de la page cela arrive de temps en temps jeudi je part mais j'emméne quand meme mon portalble ce matin je ne vais pas au sport car pas mal de choses à faire avant de partir je suis allée voir la réponsable du magasin pour voir si elle pouvait me commander de la farine de konjac ici vendue sous le non de sirataki
Nath pourrais tu me dire ce qu'il y a comme composition sur le paquet ou alors prends une photo de la compo en chine je verrais si j'en trouve je pense que là bas au magasin carrefour qui fait 8 étages il y aura un rayon dukan car il est allé faire une conférence il y a deux ans vais essayer de prendre des photos du magasin à chaque étage il y a entre 80 et 100 caisses meme dans les éscalatores il y a de la marchardises entre l'escalier qui monte et l'autre qui descend je vais essayer de faire protéines au maximum si je trouve touts les produits j'ai déjà prevenue mon mari que je vais acheter plein de choses j'espère que je vais trouvé je vais voir s'il vende de ma préssure pour le fromage j'ai déjà essayer avec du citron ca marche Mamie toi qui est esperte dans ce domaine pour 1 litre de lait tu en tire combien moi quand je l'ai fais sur mon litre de lait pas grand chose comme nous n'utilisons de lait entier il reste pratiquement rien c'est pour faire de fromage blanc comme cela je pourrais faire vos recettes ici je n'ai que du lait demi écrémé mais comme il vient du viet nam on peut considéré écrémé car j'ai regarder la composition c'est ma meme que celle de l'écrémé de france voila
Mika ton chien est super un peu petit pour ici il serai vite manger les miens je leurs interdit de sortir de la cour je vous souhaite à toutes un bon réveil Nath ne m'oublie pas pour le café je suis madame cafetiére disons quand tu vas prendre ton café du matin pour moi cela sera celui du déjeuner bon sans tartines bien sur car j'aurais déjeuner
Gavotte emmene ton camion de déménagement pour la prochaine fois que tu vas chez Nath pour lui piquer son meuble rouge il est laqué ton meuble Nath ? Le fauteuil est superbe aussi
Moi mes meubles ici ne me servent pas à grand chose étant donné que nous vivons toujours dehors ils ne servent que de décoration j'utilise uniquement mon bureau et la chambre à coucher aprés nous prenons tous nos repas dehors je cuisine aussi la plupart du temps dehors ma cuisine intérieure je ne l'utilise pas beaucoup
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.