Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2013 à 12:06 soigne bien ta puce nath ,, pas facile avec les enfants ,,,
aujourd'hui repas tranquile ,,midi et soir pareil ,comme ça j'en profite pour me reposer
donc quiche au tofu soyeu ,jambon poireaux,sans pâte ,et dessert le gâteau de nath (poire bele hélène) mais fait aux pommes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2013 à 12:07 ma quiche poireaux jambon |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2013 à 12:11 ro magnifique mamie mmmm je la soigne mais faut'j aille tt de même consulté autre que le simple doc c pas normale elle a des souci de constipation et au dela de 4 jours j'ai remarqué elle mange presque plus et fievre assez haut c pas normale a par les supo a la glycérine qui bof marche quand ca envie que faire elle mange des légume vert compote pâte complète |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2013 à 12:18 http://***/archives/2013/06/16/27442376.html voila la recette de saphir pas dudu |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2013 à 15:21 un petit coucou du dimanche et toujours de magnifiques recettes mamie me fait de l'oeil la quiche et nat ton sorbet framboises je le fait pour ce soir ma fille a envie en ce moment beaucoup de petits enfants ont des petits bobos les pauvres! voilà bon dimanche à toutes et bonne fête des pères |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2013 à 15:38 Coucou tigresse ca fait un pti temps ravie de te lire Jespere que cette glace va emerveillé t pti bout Ma filles va'mieux b en faite elle c vidé desolé ,,,,mais plus fievre donc il y a bien un lien tt de meme Tigresse tembrasse a bientot de te lire |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2013 à 15:45 nat je viens te lire kasi tout les jours! mais comme tu sais suis timide j'veux pas déranger bizzzzzzzzzz |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2013 à 17:03 Timide et tigrese j adore te lire jaime quand tu passe ose ici pas about je suis flaté pi j apprend des choses j adore ca donc hesite pas a venir donne nous t conseille t photo tt quoi y a pas souci ici tt monde s entend bien |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2013 à 17:20 contente que ta puce aille mieux nath , la fièvre et constipation surement liées ,inflamation des intestins qui lui faisaient mal, quel soulagement pour elle et les parents,, |
Utilisateur110781 |
Posté le 16/06/2013 à 18:12 Sûr Nath, tout le monde s'entend bien, enfin, se lit bien, rire. @tutt les Miss, les Z'hommes, je file vers les Charentes, à mercredi ou, ? Belle semaine à vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/06/2013 à 19:03 Mamie, wouha ta quiche aux poireaux me fait saliver je veux la recette bravo.
26 degres ici repos tout l'après midi à la piscine, je veux ça toute l'année.
Bisous à toutes et tous. |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/06/2013 à 19:04 Gros bisouus ma Gavotte. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2013 à 19:09 quiche poireaux -jambon ==== 250g de poireaux cuit au micro-onde ,,, 200g de jambon blanc,,120g de tofu soyeu,,3 oeufs, mélanger tous les ingrédients, cuire au four traditionnel dans un moule en silicone à 220 /240° pendant 20 min , je l'avais préparé hier ,comme ça aujourd'hui pas besoin de cuisiner ,,,, |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2013 à 19:13 gavotte le poitou charente est en vigilence orange cette nuit pour les orages !!! , mais comme c'est la météo régionnale de la 3 !!! et que la plupart du temps elle n'est pas juste !!! on verra bien ,,, je n'aime pas l'orage surtout la grêle !!! bon travail de passage en charente ,, mamie |
Utilisateur110781 |
Posté le 16/06/2013 à 19:59 Merci Mamie pour les alertes, prévu le minima dans ma valise, lol. La cata où que je file, sourire Saphir, ravie de votre tip top soirée hier soir, j'aurais bien voulu flashé avec mon appareil rouge. Concurrence Nath, rire Nath, Lucylle de nouveau en forme, patraque et puis hip hop, la métamorphose en princesse craquante de nouveau -) Biz aux diablotines. Exou, Chic'Ouf, Mikas, Amy, Fds, Cordy, Spiru, et tutti, faut faire une liste, lol, Tigresse, ravie de te croiser de nouveau, respect de ta timidité et envie de te connaître un peu plus, sourire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2013 à 20:00 Demain jusqua mercredi , 30degres ma douce jeudi t mene le coquillage pour les puce l aprem tu sera un peu tranquille |
Utilisateur110781 |
Posté le 16/06/2013 à 20:03 Mamie, copier / coller la recette, oups, faut que j'organise toutes vos belles réalisations salées dans un répertoire, oui, faut que, rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2013 à 20:07 bonne soirée tout le monde à demain ,, mamie |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2013 à 20:22 Coucou rapide à tou(te)s en passant.
Nath : content que ta puce aille mieux.
Saphir : envoie un plein container de soleil, il y a urgence, ici !
Tigresse : Zen
Gavotte : ai répondu au MP. Bonne route.
Mamie : wouaww, la quiche de la mort !
Bonne soirée à tou(te)s. Je renonce à vous citer tous, j'en oublierais à coup sûr. Pensée positive à chacun, chacune. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2013 à 21:06 salut la compagnie
courage aux travailleurs de demain et bisous a tous et toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2013 à 22:47 un passage vite fait merci didi de ton passage de t vacances C pas lulu mais noha cette fois laprem jai veillé a sa fievre ca va mieux v l enmené voir un osteop Bon a demain bonne nuit a tt bise ma gavotte |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2013 à 00:57 Bonjour à toutes Annie bonnes vacances Nath suis contente pour ta fille Gavotte bon courage pour la route moi je ne peux t'envoyer du soleil car meme ici depuistrois jours pluie mais nous nous somme contents Mamie j'ai pris ta recette aussi merci tigresse un petit coucou du matin il est vrai que notre liste d'amies et amis d'allonge donc à tout ce petit monde bonjour je vous referais du café car le café réchauffer pas bon à tout à l'heure |
Utilisateur110781 |
Posté le 17/06/2013 à 05:36 Bonjour, C'est lundi, c'est reparti ) Bon début de semaine, je vous lirai à mon retour, demain soir très tard, ou mercredi. A tutt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
spirudush 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2013 à 06:59 Bonjour à tous....
Profiter bien de cette petite vague de chaleur qui arrive .... Ici en belgique on annonce 30/33°c mais comme d'habitudes on annonce déjà des orages ........
Sinon j'ai passer un bon petit week-end avec mon épouse et nos 2 poupousses.
Petit déjeuner ce matin : Pudding de semoule de blé à la framboise ....... |
Utilisateur110781 |
Posté le 17/06/2013 à 07:02 Hello Spiru, envoie un peu de soleil dans l'ouest svp. Chic'Ouf, ton compatriote, et moi, on se caille, lol. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.