Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 14:29

ah bah moi le soleil est la timide enfin c'est brumeux, mais il fait lourd

aux infos ce midi waouh les dégats en charente maritime impressionnant

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 14:33

Il est super ton blog Nath, je suis fan !! Il ne donne qu'une envie c'est de se mettre aux fourneaux !!

Vivement que je passe en conso...Mais le chemin est encore long !!

Ici, dans le sud-ouest les orages sont de retour, dommage après ce beau week-end...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 15:03

nous sommes encor sous l'orage !!! c'est le 3 è depuis ce matin ,, pas de dégâts chez moi pour l'instant !!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 15:54

hello boys & girls !

Superbe orage cette nuit, à présent juste de la grisaille. M'en fous, j'ai bouquiné toute la matinée. Et hier j'ai mangé Ze galette reblochon de la mort qui tue qui arrache le string de sa mère en tong devant le monoprix.

Pas raisonnable mais tellement bon !

Nath, pour ta puce, si c'est assez souvent elle a peut être juste l'intestin paresseux. Compote de pruneaux, ou alors il ya aussi les fruitolu aux pruneaux.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 16:30

Forum Dukan : voici le lien de la quiche poireau jambon tofu soyeu http www proteinaute com recette_quiche_poireau_tofu_soyeux 10669 html

voici le lien de la quiche poireau-jambon tofu soyeu

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_poireau_tofu_soyeux-10669.html

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 16:44

mdr cordy connais pas cette galette (galette reblochon de la mort qui tue qui arrache le string de sa mère en tong devant le monoprix.)

où est le lien du string ?????

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 17:14

Rooo cordy  

Merci mamie du lien

Liline suis ravie de te lire vient plus souvent

Cordy je donne a 'mes fille des compote de rhubarbe pruneau legumes vert rien du tt serieux meme les supo a la gliceryne pfff je la masse la pauvre elle en bave

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 18:00

mes repas aujourd'hui

matin,,, porridge,, chicorée au lait

midi,, konjac avec langue de boeuf,, flan pomme_ framboise

soir,, quiche poireau-jambon, fromage blanc et fraises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 18:02

Forum Dukan : le dessert pomme framboise http www proteinaute com recette_flan_pomme_framboise 10670 html

le dessert pomme framboise

http://www.proteinaute.com/recette_flan_pomme_framboise-10670.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 18:05

nous avons eue 3 orages dans la journée mais rien de grave pour nous,mais à une cinquantaine de km de gros dégàts , et nous sommes encor en vigilence pour ce soir et la nuit ,, à plus mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 18:25

Forum Dukan : sous cette chaleur un pti rose

Sous cette chaleur un pti rosé

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 19:55

pardon d'avance pour ma grossièreté, Faj, je te répond en code : DTC comme disent les jeunes ! 

Nath, est-ce qu'elle alterne avec des périodes où c'est complètement l'inverse ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 20:11

Comment ca cordy si c tt temp oui depuis quelle et nee que faire

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 20:35

nath c pour ta puce ,peut être qu'un bon ostéopate peux faire quelques choses ,,, ça été un bon résultat pour mes deux petits enfants,,,

je vous souhaite à tous et toutes une bonne fin de journée ,, à demain ,, mamie

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 20:58

Bonne nuit mamie.

Nath : la perf, encore ?!?!

mdr Cordy, je veux la recette du string qui tue. J'ai bien tout compris ? 

Bonne nuit à tou(te)s

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 20:59

oui mamie v lui prendre un rdv deja enmené a deux mois elle avait le torticoli du nouveau nee elle c placé dans mon ventre et elle et resté comme ca sa tete tournée du meme coté et son crane en 9le doc me disait ca va remetre blabla pi ma puce tournée a gauche et a droit elle hurlé je me suis dit c pas possible je les ramené au doc et re blabla

Du coup jai moi meme consulté un osteo il la massée un bon moment cou tete dos il ma dit c bon

A bon oui vous verrai tt va se remettre en effet le resulta a etait rapide et top ca petite tete tout belle et son coup super donc v la ramené il se peu que son instestin c mal placé du coup

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2013 à 01:07

Nath ma fille aussi à des jumelles et elle à le meme problème que toi avec une de ces filles je vais lui demander ce qu'elle à fait et qui elle est aller voir tu verras tout va rentré dans l'ordre il est vrai que les pauvres petites pleurent de douleurs te tiens au courant

Utilisateur110781

Posté le 18/06/2013 à 06:36

Coucou frisquet des Charentes Maritimes,

Nath, un bizou la jolie diablotine.

Pas pu tout lire, mais du croustillant sur les posts antérieurs, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 07:37

bonjour tout le monde ,, toujours pluie et orages !!!!!

je vais predre mon petit déj ,, qui en veux ???? à plus ,,,, mamie,,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 07:49

Forum Dukan : bonjours a tt ici il fait deja 21 super donc piscine bronzette mdr didi juste un verre voila mon dej de c matin ra se truc ce super j adore http www d

bonjours a tt ici il fait deja 21 super donc piscine bronzette

mdr didi juste un verre

voila mon dej de c matin ra se truc ce super j adore http://www.proteinaute.com/recette_mastodonte_pudding_geant-9204.html

jai mis une c a s de chocolat et 2 cas de chicoré liquide le top

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 08:06

Bonjour à tous et toutes !!

Temps pourri ici !! Où est le soleil du sud-ouest ?!!

Nath, j'ai le même problème que toi avec l'une de mes triplés, mais à un degré moindre, mais elle a un peu de mal avec les légumes, du coup je comble avec les fruits, et je veille à ce qu'elle boive bien.

Tu as essayé de lui donner un peu d'hépar ? Je pense que oui mais bon.

Sinon l'ostéo je pense que c'est une bonne solution à envisager, ils font souvent des miracles si tu en connais un bon. Ils m'ont aussi fait le torticolis du nourrisson et tout les trois, forcément ils avaient pas beaucoup de place in utéro...

J'espère qu'elle ira vite mieux en tout cas, car on déteste les voir souffrir et se sentir impuissante... Douce pensée pour elle, bonne journée!!

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 08:09

Ce pudding me fait baver !! Vivement la conso !!

En tout cas ton flan au tofu soyeux je l'ai fait hier soir mais à la vanille et il est bientôt "dead" !! Faut absolument que j'en refasse un, je crois qu'il va m'accompagner tout le reste de ma croisière et que je vais dévaliser le rayon tofu de mon épicerie bio !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 08:42

liline des triplé ouaaa quelle ages on til ou telle fille garcon oui jai donnée de lhepart aussi

les legume les brocolis elle adore ca

un truc qui lui va tres bien c le quinoa alors ca ca marche super mais peu pas lui endonnée tt temps

je lui en met dans des legume mais tu voie c pas assez faut je lui fasse plusieur jours des quantité normale pour que ca marche

c vraiment chiant depuis hier tu voi b elle pousse a etre rouge pleure rien je v tel ce matin prendre rdv a losteo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 08:44

Forum Dukan : oui tu m en voi ravie d aimee le flan de tofu c celui la

oui tu m en voi ravie d aimée le flan de tofu c celui la

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 09:34

Bonjour boys & girls,

il fait moche, je vais aller vadrouiller un peu aujourd'hui en espérant que le temps reste gris mais sans pluie.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.